FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:30

"à la graine de centenaire du circuit"
Nan mais oh !!!! Centenaire ça va pas bien toi Laughing

Hingis prend donc le dessus sur Kirilenko, désolée Yo' hug Mais tu m'as pourri Madrid avec un de tes joueuses alors je me dois de me rattraper à Rome Razz

Tig, mauvais souvenir il me semble qu'elle m'a déjà battu et même récemment sur ocre, mais c'était face à Robson si je me souviens bien et cette fois je ne serai pas malus Laughing On y croit, allez Mamie faut tout déchirer yiha
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:48

Finis pour Karolina, bien dommage bravo Yoann !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:54

yiha yiha woohoo Annika continue son chemin à Rome c'est genial ! 2eme tournoi et déjà un 1/4 de finale dans un gros tournoi !
J'espère que ça continuera même si le prochain tour semble inaccessible face à Vekic.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:38

Taka & Penyas en 1/4 et qui vont s'affronter :/ j'en aurai une en 1/2 mais dommage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:09

Oh my god ... Katharina Shocked Surprised Mais qu'est-ce qu'elle me fait là ? Elle égalise sa meilleure performance en simple en atteignant les quart, chose qu'elle n'avait plus fait depuis la toute première semaine de la saison et le tournoi de Shezhen ! Désolé, Wil' toujours de beaux matchs en trois sets contre toi hug
Quart contre mon Tag Team Partner Benoît et Garcia ! Quelque soit l'issue de ce match je serais content pour la joueuse qui sera en demie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:16

Ca casse en revanche pour Robson face à Gavrilova, prévisible mais le 6/0 du deuxième set ouille ouille ouille Laughing Dommage de ne pas avoir remporté le premier qui était serré Sad Bravo Brice Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:22

Dasha et Petra se rejoignent en quarts de finale ! 2/3 donc pour le troisième tour et j'aurais une joueuse en demi donc, c'est super Smile ! Désolé LM et Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:41

Lm a écrit:
Ca casse en revanche pour Robson face à Gavrilova, prévisible mais le 6/0 du deuxième set ouille ouille ouille Laughing Dommage de ne pas avoir remporté le premier qui était serré Sad Bravo Brice Wink


finalement la victoire pour Daria , et la correction c'est Laura qui lui a donné Laughing Laughing Laughing Laughing Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:55

Oui Laughing


Pour les quarts de finale ça sera ce soir ou plutôt demain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:11

Je m'avance peut être, vu que je ne sais pas ce qu'à prévu LH, mais sa sera sans doute ce soir, sinon il faudra faire quart, demie et finale demain, ce qui risque de faire un peu beaucoup Laughing Mais bon, là aussi, wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:28

Bah on peut faire la finale dimanche ça c'est pas un souci mais je demandais ça pour savoir si on allait coller à la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:30

Oui c'est vrai que sa peut toujours se faire remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:22

Petra, les joueuses de Brice, toujours insurmontable pour moi :/ Et toujours sur ces scores (6/4 6/4, 6/4 6/3....)

Par contre Caroline me fait très plaisir en sortant Cornet !!! Katharina ou Caro sera en 1/2, c'est énorme ! Very Happy J'espère que se sera ma Caro, mais se sera une belle surprise pour l'une des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:31

Ces quarts, c'est un peu le bal des outsiders, hormis Gavrilova Hingis et peut être Tig, il y a beaucoup de joueuses que l'on attendait pas à ce stade de la compétition (Malus, Bonus mal classé etc). Sa peut donné des affiches inattendue pour les Demies Very Happy
Bonne chance à toi Benoît ! Very Happy Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 102209471

EDIT : Naaan Penyas ausecours Argh, si seulement ce premier set avait était concluant pour elles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:46

C'est fini pour les Génistea :/ Sad
encore a cause de Hingis/Pavlyuchenkova -_- mes paires n'arrivent plus contre elles :/, Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:48

Vouiiii en revanche sa passe en deux sets pour "Cit-Kat" Razz  cheers
Désolé Wil' Katharina aura vraiment pourri le tournoi de Simona Sad Par contre, un à un avec Stef côté double Wink
Demie qui s'annonce tendue contre Khromacheva/Dodin par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:02

Taka battent mes Penyas ! Plutôt dommage pour Penyas mais les Taka sont performante de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:31

Il faut croire que ma bonne forme à prit fin en simple cette semaine Laughing
Bravo à mes adversaires Smile

Par contre excellent tournoi pour Pavs / Hingis, nouvelle finale pour elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:45

Sa s'annonçait tendu contre "Khrodo" et se le fut :/ Bien joué !
Première fois depuis biiiiieeeeeen longtemps que le double se termine avant le simple pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:23

Et les Taka s'inclinent encore au porte de la finale !! C'est reparti Sad bravo à Pav/Hingis !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:45

Bravo Quentin pour ces duels aujourd'hui, bonne chance pour la suite du tournoi Wink
Quand je commence croire à une belle semaine et bien finalement non rien du tout!
Dommage pour le double, tellement envie d'allez loin avec Stef que c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:02

woohoo Mamie Martina et Nastya Pav refont le coup d'Istanbul ! On espère le titre maintenant allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:15

Argh je me suis fais spoil les quarts en regardant la première page des résultats ^^ Bon tant pis Razz

SPOILER /!\ :
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:33

OMG J'en peux plus de moi  Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 2937267172
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:47

Ma malus Petra qui bat ma bonus Dasha.. C'est pas terrible ça, pour le coup j'aurais du comparer les deux combis ! Laughing
Du coup, après une demi a Madrid, une demi a Rome, pour une malus c'est assez exceptionnel je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-