FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:52

Ahhhhhhh excat ! Vu que tu citais mon passage sur Donna, je comprenais pas.
Ça sent le roussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:22

Quentin'7 a écrit:
Pas de miracle pour Ipek et son malus face à une tête de série, "bonusée" de surcroît ^^ bien joué à toi notre "Aga" à nous  Wink
Sorry Quentin hug (j'aime bien ce nouveau surnom btw hihihi)

SCHIMI !!! Mon dieu si elle pourrait faire pareil en vrai celle-ci.... Quoi qu'il arrive elle aura réussi son tournoi aha vu que déjà elle passe un tour et en plus contre une TDS, bien contente! Désolé à Mladenovic et son coach..

Bouuuuh DONNAAAAAAA.... Quand elle m'élimine pas Schmiedlova elle m'élimine Davis c'est pas cool Yoann Mdr Mais au moins j'ai pris un set Razz


Dernière édition par fedberg le Mar 10 Mai 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:15

Alleeeeeeeeeeeeez, 3 nouvelles défaites au premier tour!

Je suis actuellement sur une série de 15 défaites d'affilé et c'est le 4e tournoi d'affilé!!!!! où mes 3 joueuses perdent dès le premier tour! J'ai vraiment l'impression que mes joueuses sont des BYES.

Bref, j'en ai marre, plus que ras-le-bol, ça devient presque comique, on dirait que le monde s'acharne sur moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:37

eDEM a écrit:
Alleeeeeeeeeeeeez, 3 nouvelles défaites au premier tour!

Je suis actuellement sur une série de 15 défaites d'affilé et c'est le 4e tournoi d'affilé!!!!! où mes 3 joueuses perdent dès le premier tour! J'ai vraiment l'impression que mes joueuses sont des BYES.

Bref, j'en ai marre, plus que ras-le-bol, ça devient presque comique, on dirait que le monde s'acharne sur moi aujourd'hui.

hug hug hug hug

L'avantage, c'est que la saison prochaine: 0 point à défendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:55

Donnatella. a écrit:

hug hug hug hug

L'avantage, c'est que la saison prochaine: 0 point à défendre MDR

Ca c'est mon leitmotiv que je me répète en boucle tel un vieux vinyle rayé pour relativiser et voir du bon côté la saison catastrophique de Zarina Rire

Sinon, great job. On est mardi soir et malgré nos petits aléas, tous les premiers tours sont tombés ! Wink C'est t-y pas beau ça madame ! Merci aux membres posteurs, Stef, Aga' et tous les autres qui ont et/ou vont aidé cette semaine. Sans oublié LH et Mike' pour la rapide simulation. Vous êtes tous et toutes géniaux ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:22

Pourquoi Agnès est devenue Aga? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:52

Quentin'7 a écrit:
Sinon, great job. On est mardi soir et malgré nos petits aléas, tous les premiers tours sont tombés ! Wink C'est t-y pas beau ça madame ! Merci aux membres posteurs, Stef, Aga' et tous les autres qui ont et/ou vont aidé cette semaine. Sans oublié LH et Mike' pour la rapide simulation. Vous êtes tous et toutes géniaux ! hug

Ouiiii merci à tous (LH et Mike vraiment pour avoir fait la simulation rapidement I love you) et merci à toi aussi Quentin pour avoir posté (avec toujours des résumés de folie) et fait le tirage du tableau en double Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 2630488709

Donnatella. a écrit:
Pourquoi Agnès est devenue Aga? Razz
Parce que m'appeler Federer ne rime pas avec mon prénom Razz *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:55

Anastasia et Shuai enchaînent bien Very Happy
Par contre ça veut toujours pas pour Venus, vivement le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:21

Bon bon bon, bon bilan avec 2/3 mais au final seul Hingis aura joué son match, gagné contre Siegemund, désolée judoka!

Robson passe sur forfait d'Aga, bon ça se prend, de toute façon avec son malus je prends toutes les victoires possibles Laughing

Hingis affrontera Bacsinszky pour ce fameux duel 100% Suissesses Very Happy Bonne chance "Aga" Razz Mais je le sens pas super super bien, Mamie a du mal en ce moment.

Robson elle affrontera Cirstea, duel de malus il me semble j'espère passer ce tour pour avoir la chance de prendre la fessée face à Pennetta Laughing

Ca ne passe pas pour Cibulkova contre Khromacheva, prévisible, bravo LH En revanche ça passe en double avec Safarova, c'est toujours ça de pris Smile

Bravo pour les posts, y'avait "0" réponse hier soir et je reviens même pas 24h plus tard y'en a "42" ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:26

Et Karolina qui passe Goerges ! Je pensais vraiment pas parce qu'eDEM ne me réussit pas habituellement, donc vraiment content de cette victoire en deux manches ! Désolé eDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:27

PetraRules a écrit:
Et Karolina qui passe Goerges ! Je pensais vraiment pas parce qu'eDEM ne me réussit pas habituellement, donc vraiment content de cette victoire en deux manches ! Désolé eDEM

Oh tracasse la dernière fois que j'ai gagné un match, personne ne connaissais encore Hitler donc c'était sûr que t'allais gagner Laughing

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:19

OUAW 6/6 ! quel début de tournoi à Rome...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:18

2/6. Smile
En nette progression par rapport à la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:29

2/2 Very Happy
çaa passe pour les Génistea yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:32

Ohlalala Flavita et Zaza vont avoir mon extinction par les nerfs XD Ce fut tendu du genou, mais bien au content au final qu'elles soient au tour suivant ! Very Happy Désolé à nos adversaires :/

3/6 donc pour ses premiers tour simple et double. La moyenne, ce qui est déjà pas mal. Il y a quelques semaines de ça encore j'aurais surement tué ou bouffé l'oeil de quelqu'un pour avoir un tel ratio XD
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:31

Ça coince pour Gavrilova/Tomljanovic.. C'est vraiment quand elles veulent ces deux la ! Bravo a nos adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:06

Décidément Kvitova m'aura pourri ma saison de TB ! ^^ Mais contrairement à la semaine dernière Osaka a gagné 3 jeux de plus (3 et 3 à Madrid) Razz On voit pourquoi elle est numero 1 !

Bravo et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:34

remz12 a écrit:
Décidément Kvitova m'aura pourri ma saison de TB ! ^^ Mais contrairement à la semaine dernière Osaka a gagné 3 jeux de plus (3 et 3 à Madrid) Razz On voit pourquoi elle est numero 1 !

Bravo et bonne chance pour la suite Very Happy

Merci remz Smile et désolé a Naomi!

Petra me fait tellement plaisir sur cette tournée terre battue, elle gagne plus de matchs en deux tournois qu'elle n'en a gagné en trois saisons sur terre mdr
Et Daria qui sort Flavia en deux manches ! Elle continue sur sa lancée de Madrid, c'est chouette Smile désolé Adrien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:41

Lm a écrit:
Robson elle affrontera Cirstea, duel de malus il me semble j'espère passer ce tour pour avoir la chance de prendre la fessée face à Pennetta Laughing

Ouuuuups, en regardant à la va vite j'avais même pas vu que Pennetta affrontait Gavrilova Laughing Du coup sa défaite me surprend moins et Gavrilova c'est tout aussi dangereux que l'Italienne. Si je passe Cirstea, ça risque de coincer au tour suivant mais j'espère quand même au moins accéder aux 8eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:25

Yoshi a écrit:
Wozniacki incapable de gagner un match vive ma team de nul Very Happy
Swan qui passe par abandon contre Stosur désolé Wil sinon c'était une correction pour Swan Very Happy
C'était quoi le score sans forfait ? Laughing


Lukasto a écrit:
Mince, Stosur sera forfait pour le double aussi du coup :/

Justement les admins ont a le droit de renvoyer la combi pour le double corriger ou pas ?


Halep passe en 1/8 désolé Fedberg, 2 huitièmes avec Madrid là Simona choisit bien ses tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:33

C'est vraiment pas ça en double ces derniers temps.. toutes mes paires out ! On se concentre sur le simple donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:08

Yes Halep/Krajicek continue leur parcours!
Ça s’arrête pour Sam, direction Strasbourg ou elle avait briller l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:20

Dommage la défaite en double pour Makarova et Stosur Sad Plus personne en double, que Makarova en simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:32

Dommage pour Tig/Schmiedlova ... défaite sérrée face à 2 nouvelles joueuses bonus TB Sad J'y arrive plus en double maintenant Sad plus trop d'idées de combi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:36

remz12 a écrit:
Dommage pour Tig/Schmiedlova ... défaite sérrée face à 2 nouvelles joueuses bonus TB Sad J'y arrive plus en double maintenant Sad plus trop d'idées de combi ...
Pareil, j'ai épuisé mon stock Laughing hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome | Réactions aux tableaux et résultats    Rome | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-