FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:05


Pour réagir au troisième Grand Chelem de l'année; j'ai nommé Wimbledon, c'est ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:23

[18] Monica Puig (PUR) vs. Ons Jabeur --> Jabeur coaché par Serbe, c'est un coach de longue date alors je me méfie même s'il revient à peine sur le circuit... J'espère que Puig tiendra son rang tout de même.

[13] Tamira Paszek (AUT) vs. Martina Hingis (SUI) --> Hingis malus de Lm vs Paszek bonus de Brice, BYE Martina ce fut un plaisir, en espérant faire de bonnes choses en double avec Flavia Laughing

Lucie Safarova (CZE) vs. Galina Voskoboeva (KAZ) --> La Gaga capable du meilleur comme du pire, j'espère que ça sera le pire quand elle affrontera Lucie, j'aimerais bien qu'elle puisse profiter de son bonus pour le dernier tournoi sur gazon... Et le possible deuxième tour contre Wozniacki me plairait bien.

Laura Robson (GBR) vs. Constance Sibille (FRA) --> Je n'ai pas de souvenir de rencontre face à Racha, mais comme au dessus Bonus contre Rien il me semble, j'espère pouvoir passer et profiter du bonus gazon, en plus à domicile... Puis Bouchard ou Kirilenko au tour suivant ça pourrait être sympathique.

Vera Zvonareva (RUS) vs. Renata Voracova (CZE) --> 2eme affrontement face à Quentin si je dis pas de bêtise puisqu'il est le coach de notre Gaga nationale et de Voracova... Je crois que la Tchèque est malus gazon donc j'espère que Zvo saura en profiter avant un deuxième tour face à Khromacheva (ou Keothavong si elle crée une surprise qui sait xDDD) .

[32] Svetlana Kuznetsova (RUS) vs. Katarzyna Piter (POL) --> Jamais 2 sans 3, encore Quentin mais dans cette rencontre c'est moi qui ai le malus et Piter peut s'avérer redoutable alors je crains la défaite ici...

Je vais être ambitieuse (et forcément déçue Laughing) j'espère le 4/6 pour ce premier tour... C'est beau de rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:18

Tirage plutôt favoravle, je pense pouvoir en qualifier au moins la moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:29

C'est quoi ce tirage ???

Dulko joue Janković [30] soit Brice donc c'est mort... Je crois que sur les 10 derniers matchs contre lui j'ai perdu les 10.

Garcia joue Barthel [8]

Deux de mes joueuses se re'contrent : Doi et Bencic

Hesse joue Wozniacki [4] ; joueuse de Mikael donc quasiment perdu pour moi...

Lepchenko profite d'un bot.

Quelle catastrophe ce tirage.. Voyons le bon cote des choses : j'ai au moins deux joueuses au 2e tour...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:35

Ca passe pour Daniela contre une BOAT : logique Razz
Mais au prochain tour c'est Lisicki avec son bonus de Brice qui vient de l'éliminer Magdalena en deux sets simples : cela risque de casser pour elle malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:54

dinara ne s'en sort pas avec son malus, bien joué à Kurimi Nara Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:11

Sabine et Simona passent Smile désolé Thibaut et LovinAna !
J'avais vraiment peur pour Sabine donc content de passer le premier tour. J'attendais pas grand chose de Simona avec son malus, mais une victoire se prend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:44

[1] Petra Kvitova (CZE) vs. Ayumi Morita (JPN) : Non seulement , Ayumi a le malus , elle affronte la tenante et c'est une joueuse de Brice en plus c'est la Championne du monde , C'est trés Mort

Alizé Lim (FRA) vs. Donna Vekic (CRO) [6]:
Lim , la seule qui a le bonus affronte Donna♥️ de LH , ce sera difficile de créer un exploit


[26] Aravane Rezai (FRA) vs. Alison Riske (USA)
Aravane , mon seul espoir , affronte Riske (bonus)de Thibaut qui me reussit pas:/

Daria Gavrilova (AUS) vs. Ana Ivanovic (SRB) [12]
quant à Ana , j'espere le meme resultat que le tour 2 de RG , face a Daria de Kevin (qui est trés en forme en ce moment )


Samantha Stosur (AUS) vs. Margarita Gasparyan (RUS)
Will , me reussit bien Smile mais j'y crois pas du tout vu que c'est Margaryta Sad

[17] Maria Sharapova (RUS) vs. Ana Konjuh (CRO)
Konjuh a le malus et de meme pour Sharapova si je me trompe pas
Deuxieme rencontre contre LH , j'espere au moins un 1/1


Bonne chance a tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:57

Super 0/2 et défaite serrée de Masha...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:08

Victoire d'Ula sur Vickery, mais pas de combinaison pour elle donc pas de réel mérite ^^
Ce Wimbly commence pas mal, je touche du bois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:11

Bon, beh moi maintenant j'attend le résultat de mes joueuses Laughing

Sara Errani (ITA) vs. Nicole Vaidisova (CZE) [21]
Vania King (USA) vs. Raluca Olaru (ROU) [15]
Ajla Tomljanovic (AUS) vs. Akiko Morigami (JPN)
[3] Maria Kirilenko (RUS) vs. Eugenie Bouchard (CAN)
Petra Cetkovska (CZE) vs. Denisa Allertova (CZE)
Serena Williams (USA) vs. Marta Domachowska (POL)

On croise les doigts ! J'espère au moins un 4/6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:16

[14] A.Radwanska vs A.Pavlyuchenkova
On verra bien c'est souvent disputé avec Baca, j'espère que Nastia va passer elle a son 1/8e à défendre Laughing

Hsieh Su-Wei vs Sania Mirza
Avec ça j'aurais une joueuse au 2e tour, j'espère que Su-Wei arrivera à tirer profit de son bonus.

[20] Lucie Hradecka vs Yulia Putintseva
Je n'ai pas menacé Yulia de la virer avant ce tournoi du coup elle devra perdre au T1 comme d'hab Laughing

[31] Camila Giorgi vs Carina Witthoeft
Wow Camila tds en GC pour la 1e fois! Pas évident contre le bonus de Witthoeft mais elle ne m'a jamais déçu en GC je croise les doigts.

Andrea Hlavackova vs Vitalia Diatchenko
Oh bah jackpot, Andrea et sa combi à 218 contre ma pauvre Vitalia et son malus ça va faire mal Laughing

J'espère un petit 3/6 pour ce T1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:27

Wow jai pourtant envoyé mes combis... Mais je me rappelle avoir eu le meme problème avant mon arrêt... Bref, ce doit être mon destin :p !! Bonne chance à vous pour ce GC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:28

Serbe a écrit:
Wow jai pourtant envoyé mes combis...  Mais je me rappelle avoir eu le meme problème avant mon arrêt...  Bref,  ce doit être mon destin :p !! Bonne chance à vous pour ce GC !!!
Tu l'avais envoyé sur le mail quand?
Revenir en haut Aller en bas
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:50

Samedi 28 fevrier 12h54
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:55

Roallalala c'te score pour Memèrvana Facepalm
Mais bon au final pas trop déçu, je gagne jamais contre Kévin, même avec 15 points de plus donc bon ^^ Seul petit regret, ne plus avoir de bonus dans le tournoi.

Pas mal ma petite Kasia, papa est fier de toi XD Yo' a bien raison, elle est pas mécontente d'avoir dis bye bye à la terre battue visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:55

et un petit 2/2 pour commencer ce Wimbly Very Happy yiha yiha yiha yiha yiha
Margarita enfin gagne un match en plus dans un GC hug hug hug
Ana Konjuh malgré son malus sort Masha woohoo woohoo woohoo
super bien ce début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:18

Je le sentais la défaite de Maria dès le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:40

OK mes 2 malus en mode rouleau compresseur !!
Désolé à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:39

Ca fait du bien de revenir avec une victoire en deux sets. Car peut-être que Tsurenko n'a pas joué ses derniers temps mais Julia n'a plus joué depuis RG non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:40

Flavia chute :/ ce Wimbledon commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:33

Personne n'est choqué du 2 et 1 que Siniakova a mis à Davenport ? Shocked Shocked Shocked

Défaite de Kuzy, c'était attendu, bien joué Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:54

D'autres premiers tours prévus ce soir ou non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:00

Peut être pour ma part, je sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:08

Petra out affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Tokyo - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-