FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:22

Basse Cour

EDIT: Euh, pourquoi moi ça marche pas Lm? Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 2768279511 ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:26

Tu as écrit "basse cour" là Laughing

Et tiens, regardez le résumé du M A T C H  de Wozniacki...

On me remplace le mot " M A T C H " par "Trottinette" ... xD


Dernière édition par Lm le Mar 3 Mar 2015 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:27

"Dans ce trottinette atypique" XD Haha
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:27

j'ai voulu écrire p r e m i er t o u r ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:28

J'me doute bien x)

Je comprends mieux pourquoi dans le draw Challenge on a eu droit à Simona Ethiopie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:28

trotinette  m atch

AU SECOURS ÇA CORRIGE AUTOMATIQUEMENT ausecours ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:29

Ah j'adore ce jeu faut retrouver quel mot se cache derrière les coquilles oh c'est drôle ! (Purée mais Quentin, tu as quel age pour rigoler comme une clef à molette devant tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:30

et le mot M A I S devient Jambon... étrange..

Victoire de Tamira, désolé LM !
Pour le moment 4/5 avec seule Petra qui s'incline. Reste à voir ce que fera Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:31

Moi sa marche très bien je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:35

Par contre quand j'édite ensuite le post, ça marche si y'a un post ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:36

Youhou, Ajla est la première a gagné un match chez moi (enfin c'est la première qui à joué). Désolé à Morigami & son coach.

Diva Ajla I love you & j'ai cru mourir en lisant AUSTRALO PYTHÈQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:37

Ahalala nom d'une Drag Queen emplumée, j'en rigole tellement que j'en ais mal au ventre dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:44

KIRISTEA. a écrit:
Youhou, Ajla est la première a gagné un match chez moi (enfin c'est la première qui à joué). Désolé à Morigami & son coach.

Diva Ajla I love you & j'ai cru mourir en lisant AUSTRALO PYTHÈQUE Laughing

lol! lol! lol!

Bon, petit souci pour les deux dernières rencontres, d'où l'interruption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:00

c'est cruel il restait deux matchs !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 4:42

Wow, félicitations Linki!  yiha
Tu as réussi à battre la numéro 1 mondiale et tenante du titre! Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 3209925636
Désolé Brice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:17

Bah voilà déjà 3 joueuses éliminées au 1er tout pour moi... wozniacki bat Hesse comme je l'avais ressenti également. Bencic joue paszek soit une bonus de Brice c'est donc fini pour elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:55

Pour l'instant 2/4 lors de ce premier tour avec les victoire de Daniela et Alison : celles en qui je mise le plus donc c'est bien pour elles. Même si derrière il y a Lisicki et Larcher de Brito .... enfin on verra bien Smile.

Sinon pas surprenant la défaite de Sofia contre venus même si elle l'a bien accroché Smile.

Allez Shuai et Heather je compte sur vous maintenant : je veux un 4/6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:22

Defaites d'Ana Ivanovic et Rezaii .Bravo Thib et Kevin Smile
Il reste encore Lim ..Allez j'espere le 4/6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:22

Defaites d'Ana Ivanovic et Rezaii .Bravo Thib et Kevin Smile
Il reste encore Lim ..Allez j'espere le 4/6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:13

Défaite de Tornado Alicia Black j'espère de meilleure résultat avec mes autres joueuses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:15

Bon autant sa avait bien commencé, autant c'est entrain de partir totalement en live là ! Seulement 2/5 pour le moment. Moi qui visé le 3/6 sa me semble bien compliqué, surtout quand on sait qu'il ne me reste plus que Renata à jouer et qu'elle a le Malus LOOOOOOOOOOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:34

Pour l'instant j'ai mes deux malus qui ont perdu, mes 2 bonus qui sont passées et Puig qui est passée sur abandon... J'espérais le 4/6, je peux encore l'avoir si Zvonareva l'emporte sur Voracova.

Robson affrontera Kirilenko et Safarova affrontera Wozniacki, sacrés tirages mais ce sont mes deux bonus j'espère au moins que l'une d'entre elles saura créer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:47

Lm a écrit:
Pour l'instant j'ai mes deux malus qui ont perdu, mes 2 bonus qui sont passées et Puig qui est passée sur abandon... J'espérais le 4/6, je peux encore l'avoir si Zvonareva l'emporte sur Voracova.

Robson affrontera Kirilenko et Safarova affrontera Wozniacki, sacrés tirages mais ce sont mes deux bonus j'espère au moins que l'une d'entre elles saura créer la surprise...

C'est fort possible. En temps normal je dirais que Renata ne ferais pas long feu mais il me semble que Véra n'a ni le bonus ni le malus. Donc il y a que 5 points d'écart au final. J'y crois donc un touuuuuut petit peu. Et puis on en est à 1 / 1 cette semaine il faut qu'on se départage Wink Bonne chance en tout cas Very Happy

Sinon mes deux qualifiées pour le second tour affrontent deux joueuses de Brice. Euh comment dire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:12

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Pour l'instant j'ai mes deux malus qui ont perdu, mes 2 bonus qui sont passées et Puig qui est passée sur abandon... J'espérais le 4/6, je peux encore l'avoir si Zvonareva l'emporte sur Voracova.

Robson affrontera Kirilenko et Safarova affrontera Wozniacki, sacrés tirages mais ce sont mes deux bonus j'espère au moins que l'une d'entre elles saura créer la surprise...

C'est fort possible. En temps normal je dirais que Renata ne ferais pas  long feu mais il me semble que Véra n'a ni le bonus ni le malus. Donc il y a que 5 points d'écart au final. J'y crois donc un touuuuuut petit peu. Et puis on en est à 1 / 1 cette semaine il faut qu'on se départage Wink Bonne chance en tout cas Very Happy

Sinon mes deux qualifiées pour le second tour affrontent deux joueuses de Brice. Euh comment dire ... ^^

Exact, elle est neutre, puis tu sais parfois je perds contre des malus en ayant le bonus alors tu peux tout à fait l'emporter avec ton malus sur mon neutre Laughing
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:38

Lm a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Pour l'instant j'ai mes deux malus qui ont perdu, mes 2 bonus qui sont passées et Puig qui est passée sur abandon... J'espérais le 4/6, je peux encore l'avoir si Zvonareva l'emporte sur Voracova.

Robson affrontera Kirilenko et Safarova affrontera Wozniacki, sacrés tirages mais ce sont mes deux bonus j'espère au moins que l'une d'entre elles saura créer la surprise...

C'est fort possible. En temps normal je dirais que Renata ne ferais pas  long feu mais il me semble que Véra n'a ni le bonus ni le malus. Donc il y a que 5 points d'écart au final. J'y crois donc un touuuuuut petit peu. Et puis on en est à 1 / 1 cette semaine il faut qu'on se départage Wink Bonne chance en tout cas Very Happy

Sinon mes deux qualifiées pour le second tour affrontent deux joueuses de Brice. Euh comment dire ... ^^

Exact, elle est neutre, puis tu sais parfois je perds contre des malus en ayant le bonus alors tu peux tout à fait l'emporter avec ton malus sur mon neutre Laughing
Bonne chance à toi Smile

Ah bah tiens, je connais ça ! Sa m'est arrivé pas plus tard qu'hier avec la défaite de Jugic-Salkic contre Mladenovic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
» Miami | Réactions aux résultats, tableaux
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-