FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:29

Thibaut ! a écrit:
Allez les British, je veux un doublé Eastbourne/Wimbledon sur nos terres britanniques !!!! Very Happy
Sinon en simple, je serais à fond derrière Krajicek et Mikael !! Very Happy

Ouiiiii yiha Encore une finale, je suis vraiment ravie d'avoir poursuivi le partenariat alors qu'on a eu un peu de mal au démarrage Razz
2 fois 7/6 au deuxième set, je pense que le bonus confiance est utile en plus ah ah !

Finale contre une paire double bonus gazon ça va être hard mais on est à domicile et le doublé Eastbourne/Wimbledon est trop proche pour qu'on chute sur la dernière marche ... Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:36

Mikael a écrit:
PREMIERE FINALE EN GC EN 5 ANS woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha

cheers

Linsday et Andrea qui franchisse la demi finale ! Very Happy See et Vee s'arrête là, mais c'est déjà un super parcours ! Smile

En effet, nos méga bonus facilitent la chose, mais je trouve que gagner le double à domicile serait trop beau aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:51

Ahhh pas de finale pour les Masha mais super tournoi ! De plus je garde ma place de n°1 youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:36

C'mon british! yiha
Allez Krajicek! Qui m'a battu une de mes joueuses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:53

Oulala ma Mady qui perd d'un rien Sad terrible deception d'échouer à rien d'une finale mais bravo à Lisicki et Brice Smile
Je peux qu'etre ravi de son parcours à Madison Smile

Bonne chance pour la finale à Mik & Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:02

Je serais derrière Mik' pour la finale, trop longtemps qui court après ce graal, mais bonne chance brice également Wink
Coté double Watson/Robson ce serait un beau clin d'oeil, bonne chance à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:58

C'est dommage qu'on a pas droit aux finales le dimanche quand même ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:48

Enfin on va savoir si les britishs vont s'imposer chez elles et si Mikael va enfin décrocher son premier GC ou si Brice va continuer sur sa lancée Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:21

Bravo à la paire Tchéco-Américaine pour ce titre Very Happy Félicitation également au rosbeef qui n'auront pas déméritées Wink

Edit : Congrat' Mikael pour ce premier GC avec Misa yiha Je n'ose imaginer à quel point tu dois être content. Bravo à toi aussi Brice pour ce très bon Wimbly. Affiche de finale 100 % logique entre deux coachs qui son au firmament. Seul l'issue de la finale était indécise dans ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:24

C'était presque sur, bravo Mik pour le titre!
En tout cas, une bonne quinzaine pour ma part, Sabine en finale, JJ en demi, 4ème finale en grand chelem (et seulement la première perdue !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:27

Bravo Mik !! Comme en réalité Lisicki se fait battre en finale.

Déçue de la chute des Brit en finale mais déjà un excellent parcours, bravo à la paire Lindsay/Hlavackova, redoutable avec leur double bonus gazon + le bonus de la Tchèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:35

Bravo à Mikael, un premier titre du GC bien mérité !

Ravi de la victoire de Lindsay et Andrea Smile
Mamie Lindsay avait remporté le tournoi en simple il y a deux ans, elle le remporte cette année en double. C'est mieux que rien et ça rattrape la déception du simple. Bravo aux Brits qui ont réalisé une très bonne tournée sur gazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:05

Bravo Michaella et Mikael , titre mérité Very Happy!!!!!!!!!!!!
Bien jouer Sabine et Brice c'est trés bien votre parcours Very Happy

Bravo Lindsay et Andrea Smile!
super finale pour Laura et Heather Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:05

Bon et bien trois équipes auront été sorties par Lindsay & Andrea, donc je prend ça comme une belle défaite Very Happy Bravo à vous !
Les Brits hug

Misa yiha Superbe victoire & superbe GC Mik ! Je suis très content pour toi.
Sabine échoue une fois de plus en finale de GC, mais bravo à elle et a toi Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:41

Super content de la victoire de Lindsay et Andrea! C'est mon deuxième grand chelem, un en simple et maintenant en double, super ! Very Happy yiha

Bravo aux Brits aussi Smile

Et merci à Kevin pour ce beau Wimbledon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:01

OH MY GOD !!!!!!!!!!

J'ai enfin remporté un titre du GC yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha

Quelle plaisir après 5 ans sur le forum, et pas mal de titre dans les autres tournois je coinçais toujours en GC et là enfin je vais au bout.
Merci à tous de votre soutien Smile

Désolé Brice mais beau tournoi de ta part
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:07

Bravo Mik pour ton GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:03

Bravo Mik ! cheers
Bravo aux gagnantes du double aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:22

Felicitations Mikael pour ton GC! Bien mérité. Titre tellement désiré et espéré. Very Happy
Bravo aussi aux gagnants en double et tous les finalistes. Wink
Mais les British ... Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 1356784612
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:02

Enfin lol!!! il s'est fait désiré mais tu l'as, good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
» Miami | Réactions aux résultats, tableaux
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-