FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Katowice | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui, selon vous, remportera le titre?
Urszula Radwanska
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Agnieszka Radwanska
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelique Kerber
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ksenia Pervak
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sorana Cirstea
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ashleigh Barty
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jelena Jankovic
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Varvara Lepchenko
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap11%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:13

Mikael a écrit:
Thibaut m'a totalement pourri ici.
Bravo Wink

C'est fou comme d'un tournoi à l'autre ça peut varier Wink.
Désolé Mikael.

En tout cas ça va faire du bien à Alison ce 1/4 opposé contre Diatchenko et Smash.
La plupart du temps je perd mais c'est toujours serré donc j'espère prendre la victoire cette fois !

Sinon ça passe aussi pour Sofia et son bonus !
Désolé LoVika ça a été très voir trop serré Sad.
Prochain tour Cepelova et PetraRules : toujours serré la aussi mais j'aimerais beaucoup gagné encore et encore avec le bonus de Sofia !

En double ça passe aussi pour Riske/Domachowska donc super tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:22

Smash a écrit:
Elle à drôlement changé Marta sur sa photo du double Laughing
Belle victoire pour JJ / Yulia Smile

Elle fait du bien cette victoire Smile
En revanche les aussies ont perd souvent d'un rien, le bout du tunnel approche j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:21

Ula dans la douleur contre Lepchenko, surpris une nouvelle fois de m'imposer avec mon malus! Désolé Benoit. Sinon, victoire en deux manches pour Jana qui négocie bien son second tournoi, je voulais passer un tour, j'en passe trois donc c'est vraiment que du bonus! Désolé Thibaut pour Sofia.
Les Rad passent aussi en double, seule ombre au tableau, la paire Cepelova/Voskoboeva s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:22

Cirstea/Diatchenko qui remporte assez facilement leur match. C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:31

Vitalia en 1/2 woohoo
Assez incroyable après ce début de saison catastrophique ! Désolé Thib hug
Prochain match contre Ula qui m'a sorti Yulia au T2, je veux ma revanche !

En double 1/2, Vitalia et Sorana remportent facilement leur 1e match tandis que ça chute de très peu pour JJ / Yulia
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:31

Wow Hingis ne s'arrête plus Shocked Désolée Wil' je t'ai pourri ton tournoi :/
Demi contre Cepelova, de PetraRules qui me réussit pas, je pense que la série va prendre fin mais j'espère évidemment accéder en finale!

Ca passe aussi pour Zvopchenko en double Smile Désolée aux adversaires!
Cirstea/Diatchenko pour les demies. J'espère que ma paire ira en finale, c'est un partenariat contrairement aux adversaires et ça consolera Benoit de la défaite cruelle de Lepchenko contre Ula hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:16

Bye bye Katowice singles!!!
Bien joué LM déçu de perdre deux fois de suite, je te souhaite le meilleur pour la suite Wink
JJ Yulia ça bloque encore et toujours, tres décevant.
Les Radwanska sauvent l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:19

Si je pouvais éviter Brice quand il organise un tournoi ce serait le top mais à chaque fois il me pourrit en simple et en double :'(
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:39

Chomp a écrit:
Si je pouvais éviter Brice quand il organise un tournoi ce serait le top mais à chaque fois il me pourrit en simple et en double :'(

Je fais pas exprès hein king
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:07

Facepalm Facepalm Facepalm

Bon, Brice tu vas t'arrêter quand de gagner là?
Même avec +15 je m'en sors pas sérieux..... Fiouuu dégouté. Je ne remorterai donc pas le tournoi Lm !
J'espère que le double rattrapera!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:49

Pffffff rien, mais alors strictement rien de rien ! Absolument rien de ce que je tente ne marche et pourtant les admins pourront m'en être témoin, c'est pas faute de varier et d'essayer pléthore de style de combinaison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:05

Quentin'7 a écrit:
Pffffff rien, mais alors strictement rien de rien ! Absolument rien de ce que je tente ne marche et pourtant les admins pourront m'en être témoin, c'est pas faute de varier et d'essayer pléthore de style de combinaison Sad

Tu vas te dire je me répète lol mais fait n'importe quoi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:08

Et si c'est déjà ce que je fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:31

Et Vitalia qui perd au classement ausecours ausecours ausecours
Bravo Brice en espérant qu'Ula gagne ce tournoi elle a pas sorti mes 2 joueuses pour rien ^^

Vitalia et Sorana seront elles en finale, très belle collaboration, avec leur double bonus ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:38

Hingis en finale yiha Décidément elle ne s'arrête plus! Désolée PetraRules mais j'aimerais continuer sur ma lancée et battre ta Polonaise désormais Laughing
J'ai pu sortir Aga, je vais bien parvenir à battre Ula également non ? Ca serait mon premier titre hors ITF *_* C'est d'ailleurs ma première finale je crois bien, depuis que je suis là.

Par contre ça s'arrête là pour Zvopchenko Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:48

Tu fais exprès de jouer ontre les Radwanska pour que je me sente obligé de te soutenir ? ausecours
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:36

Pas de finale pour les Zvochenko :/
Allez Martina, plus qu'un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:25

Ula en finale ! Désolé Smash, je pourri ton tournoi :/ et Jana s'incline, une demi c'est deja très bien! Bravo Lm!
Maintenant je rejoue Hingis qui vient de me sortir Jana, mais cette fois j'ai le malus donc pas beaucoup d'espoirs!
Les Rad perdent en double, dommage mais une demi c'est deja bien Smile

Je tiens aussi a remercier Smash qui termine la simulation du tournoi parce que j'ai un très gros contre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:37

Oui bonne demie devant notre public Brice Wink pas déçu du voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:39

Wil' a écrit:
Oui bonne demie devant notre public Brice Wink pas déçu du voyage ^^

Pour le coup non haha, mais avec le malus, une finale c'était inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:38

Super ! Finale avec Sofia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:57

Bravisimo! Alex is on route, Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3022013958  a title is in the crosshairs. yiha
Si pas maintenant, ce sera bientôt. Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 2407953670
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:02

Suspense suspense! pale Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 704604134 Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3224268119
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:14

Dommage de perdre en finale pour Sori et Vita mais super tournoi Smile
Bravo aux gagnantes Smile

Ulla n'aura pas éliminé mes joueuses pour rien Laughing bravo Brice impressionnant de gagner le tournoi malgré le malus. Et au cas ou ça se c'est pas joué au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:14

Yes on a gagné le double Very Happy yiha Bravo Sofia, Thibaut, Jule et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katowice | Réactions aux résultats, tableaux    Katowice | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katowice | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Zurich - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-