FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:34

Oui.
Très triste, mais bon il est plus en danger. J'espère qu'il s'en remettra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:45

Jerem a écrit:
Quelle semaine pour Jerzy Janowicz à Paris-Bercy Respect
En effet! J'aime beaucoup ce jeune joueur que j'ai découvert à Wimbledon lorsqu'il avait accroché Mayer. Je ne pensais pas qu'il allait réussir à battre Murray! Razz

Beaucoup de surprises à Bercy cette année: Federer et Nadal (bon, lui c'était attendu) forfaits, Djokovic, Murray et Del Potro déjà éliminés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:46

Vraiment fabuleux le parcours de Jerzy et il en a beaucoup besoin comme il le raconte.
Il dit que pour un polonais et malgré que c' est parent était vollyeur pro c'est dur de devenir pro et que son parcours l' aidera pourquoi et je l' espère à lui trouver des sponsors à l' avenir.
J' espère le voir en demie contre Gillou.

Trois français en quart, c' est la première fois ici à mon grand étonnement, je pensais que cela s' était produit par le passé.

Sinon le fait que tous les meilleurs ne sont plus présents m' étonnent guère,malheureusement Bercy est mal placé mais cette année c' est abusé la nonchalance de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:34

Wil' a écrit:
Vraiment fabuleux le parcours de Jerzy et il en a beaucoup besoin comme il le raconte.
Il dit que pour un polonais et malgré que c' est parent était vollyeur pro c'est dur de devenir pro et que son parcours l' aidera pourquoi et je l' espère à lui trouver des sponsors à l' avenir.
C'est le problème du tennis en Pologne, c'est un sport qui reste peu populaire et les structures d'entraînement ne sont pas très répandues ou pas d'excellente qualité, même si les choses s'améliorent depuis quelques années. Les jeunes ont du mal à trouver des sponsors pour les aider à financer leur carrière, donc c'est sûr qu'après cette semaine, Janowicz pourra compter sur une nouvelle notoriété qui va très certainement lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:21

Oui voilà ça sera toujours ça de pris pour lui et le tennis polonais en général.
Les sœurs Radwanska mine de rien on dû donner un coup de fouet à l'exposition du tennis la bas?

Simonnnn le petit gillou national qui a sa bonne étoile cette semaine à Bercy et le voilà en demie de Bercy et 360 pts de pris pour sa place dans le top 15 voir plus, j'espère que Jerry le rejoindra Very Happy

Maintenant jo et micka ça serait trop beau mais je préfère pas trop en rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

Limite d'abandonner à un jeu de la défaite je trouve.. C'est pas comme s'il ne pouvait plus bouger ou autre, loin de là.. Et c'est encore plus drôle venant de lui. Mais ça n'enlève rien à la superbe victoire du polonais, bravo à lui !



Dernière édition par Marialoveya le Ven 2 Nov 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:33

C'est vrai que cet abandon était très suspect, il aurait apparemment eu des vertiges mais abandonner une fois que Janowicz menait 40-0 et aurait pu au moins terminer son jeu de service, ça ressemblait plus à un joueur qui voulait éviter de se prendre une défaite dans les règles de l'art. Il a malgré tout félicité le Polonais au filet, en montrant au public que la victoire était méritée mais ça montrait aussi qu'il était suffisamment lucide pour continuer, étant donné que physiquement, il était loin d'être handicapé.

Quel niveau de Jerzy aujourd'hui encore, ça fait tellement plaisir de le voir se révéler comme ça après une transition junior/pro très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:01

Je l'aurais la demie gillou vs l'ouragan jerzy Very Happy
Jerzy sera top 50 et ses 360 pts minimum vont bien l'aider pour 2013, fini les qualifs! Puis le prize money et surtout des sponsors!
Tipsy bien content que le public siffle car franchement abandonner à qq. points c'est pas classe!!!
Malgré tout demain je serais pour gillou.
Ça serait cool 3 français en demie mais Querrey risque de passer et jo ferrer tout dépend de Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:14

Jurek Respect
C'est juste incroyable. Je suis tellement content pour lui, et tellement heureux de voir ce nouveau talent dans le tennis polonais qui en avait tant besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:10

Dommage pour Janowicz... Mais énorme semaine malgré tout Smile
Trop de fautes aujourd'hui, et il ne faisait pas bon ménage jouer contre un contreur de la qualité de Ferrer en ayant accumulé autant de matchs. Belle rencontre quand même, surtout dans le premier set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:52

J'ai de plus en plus de doute sur Ferrer...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:50

Tipsarevic est officiellement le joueur que je HAIS le plus. Déjà qu'il était arrogent, puis qu'en plus il a critiqué le tennis féminin sur twitter, le pompon reste cet abandon contre Jerzy... sérieusement? c'est quoi ce manque de respect...

Sinon RAVI pour Ferrer. Enfin un Master 1000, c'est vraiment mérité wow I love you
Et gros coup de coeur pour Jerzy, j'espère sincèrement qu'il va continuer comme ça en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:32

Mardy forfait pour Auckland et l'Open d'Australie ...
Il devrait revenir à San José mais bon il peut encore très bien repousser.

Le plus important est qu'il soit quand même en forme plutôt qu'il ne prenne des risques pour sa santé mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:37

Rafa qui repousse son retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:30

Nadal forfait pour l'Open Australie
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:15

Quel dommage !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:20

J'suis juste trop dégouté ... J'attendais tellement son retour ! En tout cas, c'pas maintenant que je vais me remettre à l'ATP ...
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:40

Je suis trop triste quoi, depuis Wimbledon que j'attend ca et ces encore pas pour maintenant :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:07

Places pour l'Open 13 de Marseille pris aujourd'hui Very Happy Du beau monde sera présent : Del Potro, Berdych, Tipsarevic, Simon, Gasquet, Tsonga & Monfils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:16

Delpo, Thomas & Richard Very Happy (pour les autres bah j'aimerai pas les voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:20

Moi ce qui est sur c'est que je n'irai pas cette année, peut-être l'an prochain.
Le circuit ATP ça fait quelques mois que je ne m'y intéresse plus et même si j'aime beaucoup Thomas, je ne suis pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:47

Ah dommage pourtant ça tombe pendant nos vacances. Moi j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:52

Le tournoi de Belgrade ne se disputera pas cette année, c'est dommage, la Serbie avait enfin un tournoi et il disparaît. Sad
Moi qui pensais y aller en 2013... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:45

Ah bah ca fait longtemps que je le savais ça !! Je crois que des la fin de l'édition 2012 son sort était fixé.. Il n'y a ait aucun serbe (nole,janko ou viktor) qui soit venu c'est la honte quand même et le tournoi n'a pas réussi à marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 EmptySam 5 Jan 2013 - 5:43

Quel match de Dimitrov qui atteint la finale à Brisbane Very Happy
J'espère qu'il va exploser cette année, il a tellement de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circuit ATP  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est la patronne du circuit WTA?
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-