FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:54

Nole !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:33

Federer bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:35

Le suisse est plus frais physiquement, il peut avoir ses chances surtout si Nole ne se réveille pas, en revanche là j'en doute lol!
Je sens le même coup que Wimbly ou Federer avait sortie un big match contre Murray avant de tomber sur un Nole hyper solide.
20/20 dans leurs duels avant ce face à face!
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:47

J'étais pour Djoko, mais je suis heureuse pour Federer tout de même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:43

J'étais pour Novak mais j'aime beaucoup les 2 alors la victoire de Roger ne me dérange pas du tout Smile
Novak n'a toujours pas remporté Cincinnati il va bien y arriver un jour, comme RG Laughing

Un nouveau gros titre pour Roger, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:01

Non, il n'y arrivera jamais à RG !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:21

Il y arrivera je pense lol, en attendant il doit en avoir marre des suisses qui lui gâche sa fête Razz
Nole reste quoi qu'il en soit le grandissime favoris de cet USO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:21

Oui, mais l'USO mine de rien il ne l'a remporté qu'une fois, c'est comme Cincinnati il perd souvent en finale Laughing

Je pense que Murray va surprendre bien que je ne l'apprécie pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:12

Oh non, pas Murray ... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:35

Quel match de Roger hier! J'ai regardé le tiebreak et le deuxième set et il joue vraiment comme un Dieu!
Pensez-vous qu'il puisse remporter NY dans trois semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:07

Non, le format 3 sets gagnants ne lui rend pas service et je pense qu'il est trop limité désormais pour remporter un GC. Cependant je pense que ses meilleures chances sont à New York (bon, à Wimbledon aussi, mais ces deux dernières années, sans explications, Djokovic a décidé d'être GOAT du gazon...)
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:44

Malgré le fait que effectivement le format de 3 sets gagnants n'est pas à l'avantage de Roger, il a tout de même montré cette année qu'il est toujours là. Malheureusement il y a un blocage quand il joue Djokovic en final, même quand son jeu et supérieur car honnêtement notamment à l'USO il a été génial pendant toute la quinzaine et n'a pas su saisir les occasions en finale (vive le nombre de BP raté...). Je pense qu'il faudra tout de même compter sur lui en 2016, sauf si bien sur Djokovic continue sur sa forme impressionnante mais il faut noter que Nadal revient bien, Murray sera toujours là et Wawrinka va nous faire une performance forcément! (On rêve tous de voir Roger remporter au moins 1 GS supplémentaire non? Avouez...) Hâte de voir cette saison commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:29

Andy Murray élu sportif Britannique de l'année par la BBC il le mérite amplement content pour lui il finit 2ème au classement mondial remporte la Coupe Davis encore bravo a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circuit ATP  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est la patronne du circuit WTA?
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-