FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

Circuit ATP  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:38

Surtout que ça arrivera plus souvent pour certains, genre Serena qui fait énormément de let quand elle sert (fin, quand elle fait let, ça sort plus souvent qu'autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:10

J'ai pas connu Ferrero comme toi Antho, mais c'était un joueur que j'appréciai malgré le fait que je ne l'ai pas souvent vu joué. Un grand champion et surtout un superbe joueur de TB qui arrête sa carrière, même si on pouvais s'en douter vu ses problèmes récurant, c'est toujours triste de l'apprendre..
Je me met à ta place aujourd'hui parce que je sais ce que tu peux ressentir quand l'un de tes joueurs/euse favoris s'en va.
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:19

Merci Yoann Wink
Oui je suis triste mais je comprend sa décision et surtout je la respecte. Il arrête à 32 ans et suis fier d'avoir pu suivre toute sa carrière des hauts aux bas. Ferrero et Seles chez les filles sont vraiment ceux qui m'ont fait aimer ce sport. J'esère simplement retrouver un jour la même admiration pour un joueur. Mes deux héros ne jouent plus mais je suis fier de voir qu'ils ont marqué l'histoire à leur façon.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:23

C'est évident qu'a un certain stade de sa carrière et de sa vie, il devait arrêter, et sa décision est compréhensible. C'est vrai que je m'en rappel encore quand il est revenu sur le circuit, tu as toujours été la pour le soutenir, même dans ses moment difficile, et comme tu le dis, c'est ça être fan.

Je pense pas que tu pourra retrouver la même passion que tu as pu éprouver pour eux , c'est toujours spécial quand ce sont les premiers joueur qui nous ont fait aimé ce sport, mais c'est évident que tu trouvera forcement en quelqu'un des caractéristique similaires à eux, ou encore a un jeux proche des leurs. Et c'est vrai qu'ils ont marqué le tennis, surtout plus pour Seles je pense qui a été assez spectaculaire le temps de sa carrière
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:36

Il avait fait un bon retour l'an passé avec un titre (si je me trompe pas). Une belle carrière même si je ne l'ai pas vu, mais j'ai beaucoup entendu parler de lui Smile
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:29

Fantastique Murray qui remporte enfin son1er GC, et de quelle manière ! J'espère le voir dominer la saison 2013 comme Djoko l'a fait en 2011, il est définitivement un Big 4 !

Ferrero ne m'a jamais vraiment emballé, je l'ai plus connu en mauvaise santé que l'inverse, mais bonne continuation à lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:17

Simon en quart de finale de Bankok contre Monfils qui faut le souligner après 4 mois fait un retour propre on va dire au vu de ces qualités faut aps non plus en rajouter lol.

Simon/Tulasne c' est terminé après 5 ans d' un duo qui a fait de très bonnes choses, gillou sans coach en 2013 peut être, contrairement à Jo ça lui irait mieux je pense du moins 1 an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:13

Quelle début tonitruant sur la saison indoors de fin d' année pour les français!!!
Tsonga titré à Metz la semaine dernière suivi d' une finale 100% française à Bangkok entre Gillou et Richie et la qualification de Bennetteau en éliminant assez facilement Ferrer!!!
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25

Purée, jsuis encore plus deg de la défaite de Kei en 1/2 après avoir eu une balle de match là Sad Pax Bennetteau en finale, c'était faisable quoi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:28

Ayu62 a écrit:
Purée, jsuis encore plus deg de la défaite de Kei en 1/2 après avoir eu une balle de match là Sad Pax Bennetteau en finale, c'était faisable quoi ..

Bennetteau n' est pas non plus né de la dernière pluie même si c' est pas du niveau de Ferrer, il faut se méfier de lui quand même dans ses bons jours Wink
Au passage après six finales perdues je le vois bien enfin gagner un titre et au passage venger Kei mais bon Monaco top 15 méfiance quand même Laughing
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:03

Vengé Kei j'm'en fou, j'aime pas Benetteau et j'aime bien Monaco, mais quand Kei joue bien, Bennetteau peut rien faire contre lui, mais là, Kei s'est complètement décomposé au moment de conclure (40/30 puis 3 fautes 3 fautes immondes) puis au début du Tie-Break, où il n'y à qu'un seul mini-break, au premier point... C'est Dommage, car Kei avait les bonnes intentions, mais sa balle sortait de très peu :/
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:33

C'est Richard qui a remporté le duel franco-français à Bangkok, battant Simon 6-2,6-1. Benneteau n'est pas passé loin de battre Monaco (7-5,4-6,6-3), il devra encore patienter avant de remporter son premier titre sur le circuit en simple.

Novak a un beau tableau à Pékin. AJDE NOLE! yiha
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:18

Allez mon ptit jo demain on met la féssée à Novak et on raméne un 3 ème trophée dans la vitrine de sa belle villa suisse au lieu de celle de Monte-Carlo de Novak...finalement de très bons hommes d' affaires ces tennisman ou alors devrais-je dire... non désolé je ne suis pas là m' l' inspecteur des Impots angel
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:15

Kei remporte Tokyo en collant une bulle à Raonic I love you

Tellement content de ce deuxième titre ! Il a joué super bien aujourd'hui !
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:10

La finale de Shanghai entre Murray et Djokovic a duré plus de 3h30, Novak a sauvé 5 balles de match, hâte de voir les highlights !
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:39

C'etait une tres belle finale ! Very Happy
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:06

Rafa sur M6 I love you Ma vie, j'suis tellement heureux d'le revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:47

Del porto winner sur tous les points cette semaine Smile
Vivement le masters.
Federer perd sa place de no1 je crois.
Bercy arrive, j'espère un grand tournoi...sans forfait de top players Laughing
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:49

Federer qui perd sa première place ?!
"Déjà" ?!

Me semblait qu'il avait pris beaucoup de points sur Djoko au classement O.o ...

Enfin, moi, si Djoko est TOP 1, ça ne me dérange NULLEMENT <3 Very Happy !
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

Federer est forfait pour Bercy donc il perd automatiquement sa place de N°1 mondial au profit de Novak.
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:27

Oh, je savais pas qu'il était forfait ...
Bah, c'est cool pour Djoko ... mais pas de cette façon >.< !
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:42

Novak peu remporter Bercy pour bien célébrer cela Wink ça ne sera pas de refus Smile
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:48

Quelle semaine pour Jerzy Janowicz à Paris-Bercy Respect
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:20

LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:57

Bubka Junior, c'est pas le mec de Vika ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 32 Empty

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut