|
|
Auteur | Message |
---|
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Sam 5 Jan 2013 - 6:01 | |
| Oh tu dormais pas non plus |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Lun 7 Jan 2013 - 19:15 | |
| Au tournoi future de Plantation aux USA Banjamin Balleret , a remporté le premier set contreGuillaume Couillard par 7-6 (34), soit un total de 70 (!) points joués dans le tie-break.
|
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Lun 7 Jan 2013 - 19:28 | |
| Ouuhhh eh bah !!! Bravo aux deux vraiment :p |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Lun 7 Jan 2013 - 20:09 | |
| Oui énorme, au passage je voulais mentionner le titre de Gasquet a Doha ou je pense vu ses matchs, c'est le titre le plus mérite qu'il a conquis au vue de sa combativité. J'espère il atteindra le 1/4 a l'OA après ses 4 1/8 l'an passe . |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Sam 12 Jan 2013 - 10:11 | |
| Tomic est impressionant depuis le début de saison. Que se soit à la Homan Cup ou a Sydney. |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Mar 15 Jan 2013 - 14:18 | |
| Tsonga qui évite le match piège contre Llodra c' est parfait, je ne pense pas que Soeda lui fera de l' ombre au prochain tour, faudra faire le boulot quand même lol. Simon qui passe malgré ses douleurs cervicales persistantes Gasquet toujours invaincue cette saison et en route vers un 1/8 contre Jo. Monfils alors là il me surprend jamais j' aurais penser qu' il aurait tenu physiquement et finalement il sort Dolgopolov |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Mar 15 Jan 2013 - 21:29 | |
| Deuxième Tour
[1] Novak Djokovic (SRB) vs Ryan Harrison (USA) Feliciano Lopez (ESP) vs [31] Radek Stepanek (CZE) [20] Sam Querrey (USA) vs Brian Baker (USA) Tobias Kamke (GER) vs [15] Stanislas Wawrinka (SUI) Andrey Kuznetsov (RUS) vs Kevin Anderson (RSA) Xavier Malisse (BEL) vs [22] Fernando Verdasco (ESP) [26] Jurgen Melzer (AUT) vs Roberto Bautista Agut (ESP) Guillaume Ruffin (FRA) vs [5] Tomas Berdych (CZE)
[4] David Ferrer (ESP) vs Tim Smyczek (USA) Tatsuma Ito (JPN) vs [28] Marcos Baghdatis (CYP) [23] Mikhail Youzhnny (RUS) vs Evgeny Donskoy (RUS) Carlos Berlocq (ARG) vs [16] Kei Nishikori (JPN) [10] Nicolas Almagro (ESP) vs Daniel Gimeno-Traver (ESP) Somdev Dewarman (IND) vs [24] Jerzy Janowicz (POL) [32] Julien Benneteau (FRA) vs Edouard Roger-Vasselin (FRA) Lukas Lacko (SVK) vs [8] Janko Tipsarevic (SRB)
[6] Juan Martin Del Potro (ARG) vs Benjamin Becker (GER) Jeremy Chardy (FRA) vs [30] Marcel Granollers (ESP) [21] Andreas Seppi (ITA) vs Denis Istomin (UZB) Rajeev Ram (USA) vs [12] Marin Cilic (CRO) [14] Gilles Simon (FRA) vs Jesse Levine (CAN) Yen-Hsun Lu (TPE) vs Gael Monfils (FRA) [25] Florian Mayer (GER) vs Ricardas Berankis (LIT) Joao Sousa (POR) vs [3] Andy Murray (GBR)
[7] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs Go Soeda (JPN) James Duckworth (AUS) vs Blaz Kavcic (SLO) Jarkko Nieminen (FIN) vs Ivan Dodig (CRO) Alejandro Falla (COL) vs [9] Richard Gasquet (FRA) [13] Milos Raonic (CAN) vs Lukas Rosol (CZE) Amir Weintraub (ISR) vs [17] Philipp Kohlschreiber (GER) Daniel Brands (GER) vs Bernard Tomic (AUS) Nikolay Davydenko (RUS) vs [2] Roger Federer (SUI) |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Jeu 17 Jan 2013 - 15:08 | |
| Gasquet, Jo, Gael, Gillou et jérémy qui passent tous leur deuxième tour, journée parfaite Gillou et Gaël qui s' affonte donc un français en 1/8 assuré mais pas plus loin vu leur physique et surement Murray en face lol. Jo et Rochard si ils ne font pas l' idiot peuvent s'affronter en 1/8 et donc un français en 1/4. Jérémy contre Del Potro, beau match en perspective. Demain Benneteau contre Tipsarevic, c' est le moment pour juju de se faire remarquer, il le mérite tellement. Les français en forme sous le soleil australien ça fait plaisir. Le Tomic/Federer vaudra son pesant d' or |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Jeu 17 Jan 2013 - 16:35 | |
| Troisième Tour
[1] Novak Djokovic (SRB) vs [31] Radek Stepanek (CZE) [20] Sam Querrey (USA) vs [15] Stanislas Wawrinka (SUI) Kevin Anderson (RSA) vs [22] Fernando Verdasco (ESP) [26] Jurgen Melzer (AUT) vs [5] Tomas Berdych (CZE) [4] David Ferrer (ESP) vs [28] Marcos Baghdatis (CYP) Evgeny Donskoy (RUS) vs [16] Kei Nishikori (JPN) [10] Nicolas Almagro (ESP) vs [24] Jerzy Janowicz (POL) [32] Julien Benneteau (FRA) vs [8] Janko Tipsarevic (SRB)
[6] Juan Martin Del Potro (ARG) vs Jeremy Chardy (FRA) [21] Andreas Seppi (ITA) vs [12] Marin Cilic (CRO) [14] Gilles Simon (FRA) vs Gael Monfils (FRA) Ricardas Berankis (LIT) vs [3] Andy Murray (GBR) [7] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs Blaz Kavcic (SLO) Ivan Dodig (CRO) vs [9] Richard Gasquet (FRA) [13] Milos Raonic (CAN) vs [17] Philipp Kohlschreiber (GER) Bernard Tomic (AUS) vs [2] Roger Federer (SUI) |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Jeu 17 Jan 2013 - 18:13 | |
| Quelques surprises présente au 3e tour comme Kavcic qui a fini après le match contre Duckworth a l'infirmerie a cause de la chaleur et de son match de pres de 5H. Dodig et Donskoy aussi sont un peu une surprise tout comme Berankis qui aura fort a faire contre Murray. J'ai hate de voir le Tomic/Federer |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Sam 19 Jan 2013 - 20:26 | |
| Les française brillent à l' OA comme toujours et cette année ne dérogera pas à la régle. On aura droit un bon Gasquet/Tsonga en 1/8 et en 1/4 le gagnant à toutes ses chances contre Federer qu'il ont déjà battue en GC par le passé. Simon/Monfils nous ont offert du rêve aujourd' hui malgré leurs pépins physique, ils se sont donnés corps et âme avec notamment un échange de 71Pts(surement le plus long du tournoi ?) Maintenant Gillou je lui souhaite bien du repos car contre Murray ça sera très très très dur. La surprise du jour est pour Chardy qui sort la plus grosse TDS jusqu' à présent en la personne de Del Potro( hélàs) mais mon coté chauvin me satisfait de cette victoire surtout que jérémy à vraiment de grandes capacités, au prochain tour contre Seppi, match piège mais à sa porté. On aura droit un bon Ferrer/Nishikori et Federer/Raonic en 1/8, cet OA ATP est intéressant. |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Sam 19 Jan 2013 - 20:38 | |
| Et Kei a de bonnes chances de se qualifier pour les quarts, car il a a peu près un jeu similaire à celui de David (mais en moins performant) et David a beaucoup de mal à jouer Kei, d'ailleurs il l'a battu aux JO !
Donc j'aimerais beaucoup qu'ils se qualifie pour les quarts, surtout qu'en quart, Almagro ou Tipsarevic, c'est largement à sa portée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Dim 20 Jan 2013 - 18:13 | |
| Quel match entre Stan et Nole, c'est tout à fait exceptionnel ce que le suisse a proposé pendant tout ce match, quel joueur talentueux, dommage qu'il soit si friable dans les moments clés car en tennis pur il a largement le niveau Top 10. Et Nole que dire de lui? Il a gagné en champion en jouant assez mal je dois dire, mais on dit aussi que c'est ce genres de matchs qui peuvent lancer un tournoi, au prochain tour il affrontera Berdych et vu les qualités physiques de Djokovic il est capable de sortir de ce piège sans trop de difficultés. Berdych est passé assez facilement face à Anderson, Almagro a profité de l'abandon de Tipsarevic. Ferrer lui a explosé Nishikori en trois sets, deux styles de jeu assez similaire saut que Ferrer fait tout un peu mieux que le japonnais.
Cette nuit un programme qui promet avec nos 4 français et un Federer vs Raonic qui promet beaucoup sur le papier. |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Dim 20 Jan 2013 - 18:15 | |
| Oui le match de Stan et Nole était épique. Wawrinka a tellement bien joué et il mérité de gagner. J'ai hate de voir le match contre berdych car le tcheque qui dans un bon jour peut gener les meilleurs mondiaux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Mar 22 Jan 2013 - 14:01 | |
| Wimbledon dans un décor assez inabituelle, mais très jolie à voir. - Spoiler:
|
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Ven 25 Jan 2013 - 13:48 | |
| Le vieux Murray en finale. |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Ven 25 Jan 2013 - 14:51 | |
| Andy J'espère qu'il ramènera le titre ! |
|
| |
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Ven 1 Fév 2013 - 17:03 | |
| Grand Respect à lui, et je lui souhaite une grande réussite, il le mérite tellement !"A 14 ans, il est comme tous les joueurs de tennis de son âge : il rêve de grands courts, de Grands Chelem et d’être un jour numéro un mondial. Mais il manque une chose à Lee Duck-Hee que ses adversaires ont : l’ouïe. Car le jeune Sud-Coréen est sourd, il n’entend ni le bruit de la balle, ni les annonces de l’arbitre. Un handicap ? Pas pour lui.
Lee Duck-Hee a fait figure d’ovni à Melbourne pendant le tournoi junior de l’open d’Australie. Il faut dire que le Sud-Coréen, 14 ans, est parvenu à s’extirper brillamment des qualifications en battant des joueurs plus âgés que lui – dont un Australien – et qui lui rendaient souvent au moins une tête. Mieux, il a même passé un tour dans le tournoi principal, en battant une nouvelle fois un joueur local de 17 ans, avant de tomber au deuxième tour face à la tête de série N.9 du tournoi. Ce que ses adversaires ne savaient peut-être pas, c’est que Lee Duck-Hee est sourd de naissance.
Dans sa bulle:
Dans ce sport de sensations, Lee Duck-Hee ne peut pas compter sur le bruit de la balle pour connaître l’effet donné par son adversaire, ni même sur les encouragements de la foule. Mais le jeune prodige en fait peu de cas, comme il l’a confié à nos confrères de Reuters – via son entraîneur avec qui il entretient une relation spéciale et qui peut lire sur les lèvres de son élève : « La seule chose qui est difficile pour moi, c’est la communication avec l’arbitre de chaise et les juges de ligne. Je n’entends pas les annonces, notamment quand la balle est faute donc parfois… je continue à jouer ». Heureusement, Lee Duck-Hee lit parfaitement sur les lèvres. C’est ainsi qu’il a pu également jouer le tournoi de l’Open d’Australie en doubles. « En fait, je ne m’attarde pas trop sur mon handicap. Sur le court, ne rien entendre me permet de rester très concentré. Pour moi, c’est plus facile de jouer ».
Sans règles spécifiques données par l’organisation du tournoi, les arbitres font alors de grands signes pour arrêter le jeu. Lee, lui, ne prévient pas ses adversaires ou le corps arbitral : « Je veux dépasser seul mon handicap ».
Federer en modèle:
A Melbourne, il s’est qualifié pour la première fois pour le tableau principal junior. En 2013, il ambitionne de finir dans les 10 meilleurs mondiaux. Plus tard, c’est à la place de Federer qu’il veut arriver. Il a eu l’occasion de l’approcher quand il avait 7 ans. Mais à Melbourne, Federer ne l’a pas reconnu. « Je voulais prendre une photo avec lui, j’ai vraiment été très déçu. Peut-être que cela sera possible dans le futur », conclut Lee Duck-Hee, déjà tourné vers le prochain tournoi".
Merci pour ce magnifique article à Tanguy_45 de TT, Tanguinou, sur Fantasy WTA.
|
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Ven 1 Fév 2013 - 17:46 | |
| Énorme ce garçon en espérant qu'il arrive a percer sur le grand circuit et puis peut être réaliser son rêve de numéro 1 mondial En tout cas respect |
|
| |
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Ven 1 Fév 2013 - 17:59 | |
| |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Mer 20 Fév 2013 - 22:26 | |
| Aujourd'hui je suis allé à l'Open 13 de Marseille Vraiment le kiffff !!! La mise en scène est parfaite J'ai pu voir le Benneteau/Pouille, il ma bluffer Pouille vraiment une belle surprise. Après y'a eu Simon/Haase, dommage pour Robin mais content pour Gilou . Après y'a eu Berdych/Gulbis, j'ai trouver Gulbis supérieur malgré quelques passages à vide. Puis pour finir (car j'étais cuit x)) Tsonga/Davydenko, pauvre Niko il mérité le premier set, Jo à pas fait un tennis extraordinaire... J'y retourne demain avec Tipsarevic & Del Potro |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP Jeu 21 Fév 2013 - 9:16 | |
| Vraiment content pour toi ! Ça se trouve des rencontré des potes de à moi de TT ^^ |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Lun 25 Fév 2013 - 10:06 | |
| Pierre Ludovic Duclos ancien joueur du Top 200. Aujourd'hui 610 ème mondial; 27 ans; a été arr^été hier en Floride pour avoir chercher à avoir une relation sexuelle avec une ado de 13ans. Ce Quebequois entretenait une relation avec cette fille par ordinateur et lui a envoyé des photos de lui très personnelles et aurait voyager exprès pour essayer de la trouver et chercher a avoir des rapports avec elle. Il a été conduit en prison. |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Lun 25 Fév 2013 - 12:23 | |
| Et bien décidément y'a du mouvement en ce moment |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Circuit ATP Sam 16 Mar 2013 - 18:48 | |
| Fish et Gulbis forfaits pour Miami. |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ATP | |
| |
|
| |
|