FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LoicTennis
LoicTennis

Circuit ATP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:35

Merci des info Smile , pour Tommy Haas j 'avais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:36

De rien Smile
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:57

Non mais ca me désespère de voir ca pour Gulbis ! Le pire c'est qu'il a le talent et qu'il pourrait vraiment monter haut s'il le voulait ! Si c'est pour faire de la m*rde sur le court autant arrêter alors ... !

Pour Benoît Paire, j'espère qu'il va enfin rentrer dans le top 100. Il semble enfin avoir passer un cap depuis le Challenger de St Brieuc. Espérons qu'il continue comme ca. En tout cas c'est sûr et certain qu'il va obtenir une WC pour le tableau final de Roland !

Pour Nadal qui veut réformer le classement je suis d'accord mais je comprends pas comment c'est possible à faire !
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:09

Il veut que les points soit comptabilisés pour 2 ans. puis déduire les points de la première année lors de la troisième année. Le probléme de son systéme est que ça protége surtout les Tops players et pas les petits qui galérent déjà pour monter au classement. Si Nadal veux prendre 1 mois de vacance il sait qu'il n'aura pas à s'inquiéter pour son classement à cause de son avance. Avec ce systéme celui qui gagne l'Open d'Australie ne perdra ses points de cet open que 2 ans plus tard et je pense que ça faussera beaucoup de choses dans le classement. Les jeunes joueront toujours autant tandis que les meilleurs réduiront considérablement leurs calendrier grâce à leurs avances confortables.

Gulbis me fait penser à un Safin très talentueux mais tous les deux très inconstants même si le russe a quand même gagné 2 GC.

J'espère aussi que Paire va gagné demain, si seulement il pouvait controler ses nerfs Laughing
Vikalicious
Vikalicious

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:32

Ah oui effectivement vu comme ca ... J'avais pas compris ca comme ca moi. Enfin j'avais pas compris du tout d'ailleurs Laughing Mais j'avais lu en tout cas que c'était pour lui permettre de se reposer un peu plus ... Ce qui m'avait un peu choquée sur le coup ! Comme tu dis, les joueurs hors top 100 galèrent et jouent quasiment toutes les semaines, lui c'est pas le cas hors saison terre battue. Enfin bon, c'est pas parce qu'il veut changer tout ca que ca arrivera du moins j'espère pas ^^

Oui mais Safin avait l'envie quand même et puis oui il a gagné 2 GC ; Gulbis ne peut se contenter que d'un 1/4 de finale ...

Paire et ses nerfs c'est toute une histoire ^^ Le pire c'est qu'il le sait ! Il est pas encore assez mature je pense.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:42

En même temps Nadal prêche pour sa paroisse Wink , mais je ne pense pas que son projet de réforme sera accepté.

Safin a son meilleur niveau a été le seul à tenir tête à Federer mais son probléme était qu'il pouvait balancer facilement des matchs en cas de résistence adverse.

Paire m'avait fait délirer à Rotterdam contre Ljubicic, il balançait le match, il criait , manger sa chaîne et l'avait toujours dans les dents lorsqu'il jouait. A la fin il tente une monté au filet entre les jambes normal quoi Razz pour finir sur les fesses.
Vikalicious
Vikalicious

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:01

Déjà il faudrait que plusieurs joueurs soient d'accord avec lui. Et puis je pense qu'il y en a qui vont s'opposer à ca donc bon ca sera pas pour tout de suite de toute façon. On verra bien !

Oui pour Safin je suis d'accord. Je me souviens de l'Open d'Australie 2005 ou 2006 je sais plus. On avait vu du grand Safin capable de sortir un grand Federer !

Ah non mais Paire pour faire rire les gens c'est le premier lol. Le coup de la chaîne il le fait très souvent. Faudra qu'il m'explique comment il fait ^^ Il aime bien aller s'asseoir sur les chaises des juges de ligne aussi.
J'ai pris une photo de lui quand je l'ai vu à un CNGT chez moi ... assez énorme. Il a fait le con pendant tout le match c'était sympa.

Circuit ATP  - Page 4 0110
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:11

Il est fou ce Benoit Paire Laughing mais je pense sincérement que le tennis a besoin de joueur comme lui avec ses délires, ses crises... il ne laisse pas indifférent.
Vikalicious
Vikalicious

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:20

Je pense aussi. après on l'aime ou on l'aime pas. J'ai eu ma période où il me gavait, aucune motivation pour les challengers, limite il balançait ses matchs mais depuis St Brieuc ca a "changé" un peu. Aurait-il enfin compris ^^
Mais c'est clair qu'on a besoin de joueur comme ca. Y'en a qui le compare à Monfils et Tsonga. Moi je ne trouve pas du tout, ce n'est pas le même côté "showman" que je déteste chez ces derniers. Bref tout ca pour dire que je l'aime bien Smile
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:30

Monfils je ne le supporte pas, il est prétentieux, parle de lui à la troisième personne se trouve des excuses à chaques défaites. A l'écouté c'est un Top player alors qu'il n'a gagné que deux 250.

Tsonga c'est différent, ça dépend des fois et ça dépend son adversaires. Mais depuis 2 ans il me gave aussiil se prend un peu trop pour le boss.

Benoit Paire j'apprecie son jeu et sa folie mais il n'est pas prétentieux à la différence des 2 précédents.

Gilles Simon est un joueur qe j'apprécie beaucoup, combatif, intélligent à l'interieur et aussi à l'extérieur du court, il ne se cherche jamais d'excuses en cas de défaite.

Mickael Llodra: j'ai jamais accroché pourtant il pratique un beau jeu mais se repose trop dessus.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:50

Benoit Paire, je crois que a l'heure actuel c'est un de mes français favorit. Certainement parce qu'il à un comportement sur le court identique au mien ! Je suis vraiment aussi impulsif que lui, et je pète des câbles tout seul. Je dis pas le nombre de fois que je me suis énervé, (même si j'ai jamais cassé de raquette, et encore heureux, ça coûte quand même cher quoi!), en ce moment je suis dans une periode ou je mord ma raquette, me la tape aussi sur la tête.. bref une cata Laughing

Son jeu est bon aussi à Benoit, et je suis d'accord avec vous, ce sont des joueurs comme lui qu'il faut au circuit atp parfois trop "calculé". Monfils je deteste, Tsonga ça passe, Simon je calcule pas, Llodra que j'ai rencontré à Lyon est super, Clement aussi est vraiment sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:53

merci des infos,bon quelques unes je savais déjà!!!!
concernant gulbis,alors là je ne savais pas du tout et du coup ma vision change radicalement sur lui et je le comprends ceux qui peut ressentir et pourquoi parfois il n 'est pas à 100%,c 'est dommage il a du talent,mais bon jouer à se rendre malade il ne faut pas Rolling Eyes
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:41

Benoit Paire futur membre du top 100 grâce à sa victoire cet aprem contre Kudryatsev Very Happy
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:53

Ferrero bientôt la fin

En tout cas c'est ce que laisse pensais l'espagnol, il ressent de nouvelles douleurs au genou depuis son élimination à Madrid. Il déclare qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment. Cela pourrait être effectif lors du tournoi de Valence en novembre.

Avis:

Juan carlos Ferrero a déjà envisagé la retraite à plusieurs reprises dans sa carrière mais est toujours revenu sur sa décision. A l'époque il était revenu de blessure et avait fait quart à Wimbledon, j'espère qu'il pourra réediter une de ces performances. Et que son p***** de genou le laisse tranquille. Car il y a 2 semaines encore il parlait de 2 à 3 saisons supplémentaires. Si les résultats reviennent je pense que le moral et l'envie reviendront.
Et si il arrête vraiment et bein je serai bien degs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:04

les français de l' atp sont les allemandes de la wta Smile
pays le plus représenté dans le top 20 équipe trés homogéne la coupe davis la confirmé en 2010 et j' espere encore cette année avec au moins une demie.
bref 3 allemandes top 25 voir mieux et 4 français top 20
pour le moment à ce stade du tournoi monfils 7 eme ,gasquet 11 eme,tsonga 14 éme voir 10 si finale et 7 si titre et simon 18 eme.
là je viens de voir les fins de saison du top 20 et si monfils gére bien il peut rester top 15 sans soucis,tsonga à 3 mois sans aucun point à défendre jusqu' à tokyo donc il peut entrevoir le top 10, gasquet est lui à quelques points de la 10 eme place il devra tout de même defendre sa finale de gstaad mais pour la suite ça devrait le faire.
simon quand à lui si il monte encore de niveau il peut aussi venir titiller le top 10 mais le top 15 sans soucis.
les 3 plus grands dangers pour les français avec peu de point à défendre en cette fin de saison seront berdych,roddick et jmpd.

http://live-tennis.eu/
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:15

Il faut relativiser car le Top 4 semble imposssible dans l'état actuel des choses.
En fin de saison je vois bien :
1: Djokovic
2: Nadal
3: Federer
4: Murray
5: Del Potro
6: Soderling
7: Ferrer
8: Un français mais lequel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:24

ah oui pour le top 5 c 'est clair,j' avais oublié de préciser.
je pense que les français peuvent les 4 se suivrent entre la 7 eme et 15 eme place Wink
mon top 15 de fin de saison serait pour ma part:
1er... djokovic
nadal
murray
federer
del potro
ferrer
tsonga
soderling
gasquet
berdych

bon cela peut dépendre car un tomic ou autre peut faire une perf en gC
et venir s' incruster dans les 5 noms que je vais citer
donc 11 eme...simon
monfils
roddick
fish
troicki
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:29

N'empêche que je suis très content avec des potes sur un autre forum j'avais dit au tout début de la saison que les Dolgopolov, Berankis, Dimitrov, Raonic, Tomic seraient Top 100 cet année bon pour les deux premiers je me suis pas trop mouillé car Dolgo était déjà dans les 50. J'aime beaucoup cette période du Tennis masculin avec toute cette nouvelle génération qui arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:33

oui je suis comme toi j' adore ces jeunes,seul berankis je connais pas pour t' avouer,mais dolgopolov et c'est son jeu atypique raonic et sa puissance tomic joueur trés complet tout comme dimitrov et avec une vraie personnalité Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:26

héhé ça gére pour les français 3-0 en allemagne direction les demies,et oé en déplaise à certains,ils confirment 2010 8)
Vikalicious
Vikalicious

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:14

Le record du service le plus rapide a été battu ... mais ce n'est pas officiel ! Il s'agit du français Albano Olivetti qui a servit à 254 KM/H sur un challenger. Mais vu que c'est sur un challenger, et bien ce n'est officiel ...
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:26

Vikalicious a écrit:
Le record du service le plus rapide a été battu ... mais ce n'est pas officiel ! Il s'agit du français Albano Olivetti qui a servit à 254 KM/H sur un challenger. Mais vu que c'est sur un challenger, et bien ce n'est officiel ...

254 KM/H Surprised Shocked
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:43

Truc de fou quand même Oo
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:06

WC US Open

Julien Benneteau
Lleyton Hewitt
Robby Ginepri
Ryan Harrison
Donald Young
Steve Johnson
Jack Sock.
Vikalicious
Vikalicious

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:31

Benneteau ? Mouais, bof bof je trouve. Ils auraient pu la donner à des joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude des GC ...
C'est bien pour Harrison et mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 4 Empty

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut