FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:22

Pour moi le plus surprenant c'est que Murray soit passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:27

Murray avait un tour tranquille face à Stepanek qui a fait les points et les fautes, mais face à Simon les échanges seront plus longs donc ça se jouera dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:39

j' espere que simon passera,monfils quand à lui pour son retour fait une bonne opération au classement car verdasco finaliste l' an dernier sortira du top 10 suite à sa défaite sur tommy robredo.
demain même si nadal risque de l' emporter face à gasquet cela fera plaisir de voir les deux bons vieux potes s' affrontaient et monfils quand à lui à un bon tableau pour se qualifer face à gil si il reste concentré,sinon match à suivre melzer-almagro!!!
vivement demain avec son lot de surprises j' espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:33

Frederico Gil a battu Gael Monfils 7/6 6/2 Very Happy Very Happy
Grosse sensation quand même. Le portugais a très bien joué en s'appuyant sur ses points forts alors que Gael a totalement déjoués surtout dans le second set après une premiere manche de 1h27'
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:23

Portosland a écrit:
Frederico Gil a battu Gael Monfils 7/6 6/2 Very Happy Very Happy
Grosse sensation quand même. Le portugais a très bien joué en s'appuyant sur ses points forts alors que Gael a totalement déjoués surtout dans le second set après une premiere manche de 1h27'

Bravo Frederico Gil Very Happy je supporte tous les adversaires de Monfils Laughing
Sinon déjà plus de français!
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:11

Bon match de Gasquet face à Nadal même s'il a mal servi, ce qui lui coûte le 2ème set. Il passe n°2 français devant Tsonga.
Simon s'est tordu la cheville contre Murray, dommage, encore son physique qui lâche !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:12

Il a pas de bol entre sa blessure au genou il y a 2 ans, ses torticolis maintenant c'est la cheville, dommge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:16

déçu pour mes frenchies,mais je pense un mal pour un bien vu le calendrier t-b qui s'annonce!!!
j' espere que pour gillou ce n 'est pas grave!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:28

Federer éliminé en quart contre Melzer!!! Shocked
Les affiches des demis seront donc Nadal / Murray (surprenant) et Melzer / Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:06

Je viens juste de voir ce sujet LOL. Je me demande où j'avais la tête pour pas le voir sachant que je préfère de loin l'ATP que je suis de très très près ^^

Driveshaft a écrit:
Sinon mon joueur préféré et Juan Carlos Ferrero suivi de Novak Djokovic.
Chez les français je préfére Gilles Simon et Benoit Paire.
J'apprecie aussi beaucoup Dimitrov, Berankis, Dolgopolov et Krajinovic.

bon alors Driveshaft, t'es mon double c'est pas possible LOL. Novak est mon joueur préféré de trèèèès loin, après viennent Del Potro et Melzer entre autres. concernant les français, Brezac et Paire sont mes préférés. Et effectivement j'aime aussi Dimitrov, Krajinovic. J'ai eu la chance de le voir jouer en vrai (Krajivonic) et effectivement il état blessé jusqu'à maintenant mais il revient la semaine prochaine je crois ou prochainement en tout cas. Et sinon j'aime aussi Bozoljac, Teixeira, De Schepper et plein d'autres mais bon la liste serait bien trop longue ^^

Au futures d'Angers, il y a de belles affiches pour les demi finales : Brezac vs Jouan et De Schepper vs Rodrigues.
Pour Monte Carlo, je pense et je suis quasiment certaine que Nadal va gagner. Je suis étonnée de voir Murray revenir à son niveau sur terre battue mais en tout cas c'est tant mieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:33

Driveshaft a écrit:
Federer éliminé en quart contre Melzer!!! Shocked
Les affiches des demis seront donc Nadal / Murray (surprenant) et Melzer / Ferrer
Il m'a étonné le britannique, car il joue très bien, qui aurait cru qu'il aurait un aussi beau niveau?

Oui, grosse surprise cette défaite du "Maître" Federer, mais Melzer a vraiment bien joué, plaçant ses coups minutieusement face à un Roger un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:36

J'ai un peu été déçu quand Melzer avait quitté le terrain en début de match prétendant "une blessure" et deux minutes après il vient et prend le premier set. Je me demande si ce n'était pas qu'une simulation enfin bon ce qui est est là et il se retrouve en demi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:41

Une simulation d'entrée de match je vois pas trop à quoi ca aurait servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:44

Oui, c'est ce que j'allait répondre aussi !
Melzer est un des joueurs que je préfère ces temps ci avec l'absence de Wawrinka (quelqu'un sais ce qui lui arrive ?) et la méforme de Youzhny. Il a un très bon jeu, et il peut a mon avis visé la finale.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:56

Vikalicious: sans se concerter en plus Laughing
J'aime suivre les évolutions et je pense que ces jeunes joueurs sont l'avenir du Tennis mondial.
J'ai ainsi pu suivre les débuts de Ferrero, Nadal, Roddick, Robredo (un des meilleurs chez les jeunes) NAdal, Djoko...
Maintenant je suis le circuit avec mes joueurs préférés en gardant un oeil à la jeune génération.

Monte Carlo reste malgrès tout le Masters 1000 le plus faible et c'est aussi le Masters 1000 que les Tops Players ne sont pas obligés de jouer.
Murray me surprend beaucoup mais il n'a rien à perdre sur cette surface, Ferrer joue son role de métronome c'est à dire qu'il est toujours placé mais jamais gagnant, Melzer confirme que sa place de demi-finaliste à RG n'était pas usurpée.
Je pense tout de même que Nadal gagnera facilement ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:57

Bah moi je n'arrive pas à comprendre comment il peut réussir à vaincre Roger en ayant un problème à l'épaule qui lui fait demander un medical time out..
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:08

Oui je trouve que suivre l'évolution d'un joueur c'est une des choses les plus intéressantes dans le tennis (en dehors du jeu évidemment). Suivre les tournois futures et challengers est très intéressant et on y voit du superbe tennis, et surtout les futurs grands Smile

J'adore Roger mais désolé il n'a pas bien joué aujourd'hui. Il a commis énormément de fautes directes. Justement pendant ce medical time out, Melzer s'est fait soigner. Je vois pas où est le problème.
Ou alors explique moi à quoi ca lui aurait servi de faire ca d'entrée de match ?
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:10

Stratégique!!!
Radwanska à fait la même chose contre Daté à l'Open d'Australie car elle était méné 4/1 dans le dernier Set.
La japonnaise a perdu ses moyens et Rawanska a fait quart derrière.

Edit: Si il était bléssé je ne sais pas j'ai pas vu le match mais des joueurs bléssées peuvent battre un joueur dans un jour sans.
Ferrero avec une bleesure à la cheville a fait finale de RG en 2002.


Dernière édition par Driveshaft le Ven 15 Avr 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:12

Bah peut être à déconcentrer Fed je ne sais pas, mais dans tout les cas je suis content de la victoire de l'Autrichien Very Happy J'étais pour lui.
Excuse moi mais une victoire comme ça alors qu'on est censé avoir mal à l'épaule ça me laisse un peu perplexe, mais tant mieux pour lui autant me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:14

Oui mais là elle était menée et c'était dans le dernier set. Là c'était au premier jeu du premier set je crois, donc je vois pas l'intérêt ... J'veux dire, faut pas voir le mal partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:21

moi je dis attention à ferrer car depuis le début du tournoi il est impressionnant!!!
sinon oui nadal je vois prendre une 7 éme coupe de champagne à monte-carlo Smile
pronostique finale espagnole,comme dirait claude françois...comme d' habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:42

Claude François dit aussi "7 années là" (Cette année-là, vous avez compris? bon ok, je sors Laughing)

VIKKIRI. a écrit:
Wawrinka (quelqu'un sais ce qui lui arrive ?).
Je ne sais pas, mais il fera son retour à Munich, pour un 250 Series (il aurait mieux fait de jouer à Monte-Carlo, car il va enchainer Munich/Rome/Madrid en 3 semaines. Neutral

Vikalicious a écrit:
Suivre les tournois futures et challengers est très intéressant et on y voit du superbe tennis, et surtout les futurs grands Smile
Oui, je suis d'accord, c'est vraiment dommage que les Challengers/Futures ne soient pas plus médiatisés... Pareil chez les dames avec les ITF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:53

teamsrb a écrit:
Claude François dit aussi "7 années là" (Cette année-là, vous avez compris? bon ok, je sors Laughing)

ptdrrrrrrr!!!!!!!,j' adore l' humour serbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:02

Vikalicious a écrit:
Oui mais là elle était menée et c'était dans le dernier set. Là c'était au premier jeu du premier set je crois, donc je vois pas l'intérêt ... J'veux dire, faut pas voir le mal partout Wink

La théorie du complot, 2012, le 11 septembre qui n'a pas existé... Razz
Plus sérieusement je n'ai pas vu le match mais si il était bléssé il a très bien pu gagner ce match contre un adversaire dans un jour sans.
Ferrero se blesse à l'entraînementà RG 2002 au tout début du tournoi il se tord la cheville mais il arrive pourtant en finale.
En tout cas Melzer s'affirme de plus comme un joueur redoutablke alors qu'avant je le trouvais banale.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:15

David Ferrer est le premier qualifié pour la finale, il a assez facilement battu Jürgen Melzer 6-3,6-2. Wink On devrait avoir une finale 100% espagnole, même si Murray pourrait créer la surprise (je n'y crois pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Circuit ATP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est la patronne du circuit WTA?
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-