FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:59

Nadl / Ferrer en finale de Monte Carlo.
Nadal a du batailler pour battre le surprenant Murray en 3 sets ( pas réputé pour son aptitude au jeu sur terre).

Benoit Paire se qualifie pour le deuxième tour des qualifications à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:17

Murray a été assez bon, il a tout donné pour revenir à 1 set partout, mais avait mal au coude dans la troisième manche et a lâché, dommage. Je vois une victoire de Nadal en 2 sets, Ferrer ne l'a jamais gêné, même sur TB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:00

Je vois une victoire de Nadal aussi et en deux sets je pense. Par contre j'ai vraiment été très étonnée par Murray. Lui qui n'a pourtant pas un jeu adapté à la terre battue a réussi à souvent pousser Nadal à la faute. Bravo à lui. C'était un beau combat sachant qu'en plus il était blessé.

Oui Benoît Paire a passé le 1er tour des qualifs de Barcelone. Ca serait bien qu'il puisse se qualifier pour la tableau final. Le top 100 est si près !

Sinon au futures d'Angers on a une finale Brezac / De Schepper. Belle finale en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:27

Je vois victoire de Rafa contre Ferrer . Murray ma étonné hier , en plus il n'a pas un jeu adapter pour la terre battue en plus il etait blesser . Brave à lui !

Benoit Paire o=j'ai vu qu'il avait passer le 1er tour des qualifs à Barcelone , je croit pas trop qu'il se qualifie pour le tableau final met bon chacun son avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:08

vraiment de scheeper,c 'est ma découverte cette année!!!
sinon j' avais déjà dit hier attention à ferrer en demi,cela n' a pas loupé et je dis encore méfiance en finale même si nadal est impérial et que je vois favoris,ne vendons pas la peau de l' ours avant de l' avoir tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:36

voilà nadal vainqueur je m' en doutais,mais comme j' ai dit au dessus on a eu un ferrer accrocheur,bravo aux espagnoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:45

Belle victoire de Nadal face à Ferrer . Nadal gagne donc son premier tournoi en 2011 Smile ! Septième titre à Monté Carlo , on vera au Master 1000 de Madrid se que sa va donner face a DJoko Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:17

J'ai pas vu le match. Je sais pas pourquoi mais France 3 ne l'a pas diffusé ... enfin de toute façon la victoire de Nadal était quasi certaine mais au moins Ferrer n'a pas lâché comme Verdasco l'année dernière !

Sinon, Brezac remporte Angers face à De Schepper 6/2 7/5. Je suis vraiment ravie !

Et Benoît Paire est qualifié pour le tableau final en ayant sorti Ilhan au terme d'un match incroyable 4/6, 7/5, 7/6 ! Ce genre de match va lui faire le plus grand bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:23

Vikalicious a écrit:
J'ai pas vu le match. Je sais pas pourquoi mais France 3 ne l'a pas diffusé ...

Ah, ça c'est parce que tu es en Bretagne ^^ Je crois que France 3 Bretagne diffusait du cyclisme, alors que la finale de Monte Carlo passait partout ailleurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:25

Félicitations à Nadal, 7e titre consécutif à Monte-Carlo, c'est énorme! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:35

oui moi aussi,il avait sur france 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:37

Ouais j'ai vu que c'était du cyclisme mais du cyclisme qui date lol. Bon tant pis. Heureusement que c'était pas Novak en finale, je crois que j'aurai pété mon câble sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:36

Rafael Nadal s'impose logiquement contre David Ferrer à Monte Carlo.

Benoit Paire s'est qualifié pour le grand tableau de Barcelone et SURTOUT Juan Carlos Ferrero fait son retour à la compétion après 7 mois d'absence (Double opération poignet, cheville). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:18

Dommage que Juan Carlos ne soit pas revenue à MC, car Ferrerro a tout de même remporté deux titres sur le rocher !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:17

Oui c'est dommage mais à mon avis il ne devait pas trop se sentir encore à l'aise.
Son retour est repoussé depuis la tournée Sud-Américaine de Février.
Il a un premier tour abordable à Barcelone Malisse sur Terre Battue ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:13

Retour gagnant de Juan Carlos Ferrero contre Xavier Malisse 6/4 6/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:16

Driveshaft a écrit:
Retour gagnant de Juan Carlos Ferrero contre Xavier Malisse 6/4 6/2 Very Happy
mon frére va être ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:56

Après Juan Carlos Ferrero cette semaine à Barcelone c'est au tour de Fernando Gonzalez de faire son retour à la compétion la semaine prochaine à Belgrade.

P H Matthieu est forfait pour Roland Garros.

Thierry Ascione devient le coach de Marc Gicquel.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:36

Fernando gonzalez..... ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:47

Pour PHM c'était quasi une certitude ce forfait ...
C'est bien que Gonzalez revienne enfin ! Il sera au challenger de Bordeaux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:50

Fernando Very Happy Un de mes joueurs favorits aussi... J'espère que son retour sera une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:07

Gonzales reviend , enfin un des joueur que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:08

Ca va cogner sévére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:24

Je suis content également, très même puisqu'il revient à Belgrade. ^^ (Il s'est d'ailleurs entrainé ce matin avec Tipsarevic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:26

News en Vrac


Gulbis bientôt la fin de carrière?

Le letton se lasse du circuit et déclare continuer le tennis car il ne veut pas vivre aux crochets de ses parents. Il deteste voyager et déclare que des fois il lui arrive de penser à arrêter sa carrière. Il continu car actuellement il n'a pas d'autres plan professionnel.

Benoit Paire: Objectif 100

En effet si le fougueux joueur français s'impose demain lors de son match contre Kudryavtsev lors du challenger d'Ostrava il sera dès lundi membre du Top 100.

Tommy Haas: le retour discret

L'américain (c'est dur de s'y faire) est revenu cette semaine à Munich et s'est incliné en double au côté de Stepanek lors du 1 er tour. Ceci est biensûr une mise en bouche puisqu'il devrait faire son retour en simple très bientôt.

Nadal veut réformer le classement ATP

Membre du conseil des joueurs Rafael Nadal a déclaré vouloir d'un classement se basant sur 2 ans afin d'éviter l'accumulation des tournois, les blessures et la lassitude des joueurs bléssés à se battre pour revenir au premier plan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circuit ATP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit ATP    Circuit ATP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit ATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est la patronne du circuit WTA?
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-