FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:23

Pour ma part je vais sans douter essayer de commencer une formation "Gestionnaire Paie" c'est un cursus accéléré en 5 mois avec un stage de 8 semaines en immersion en entreprise.

Et je voulais annoncer que je vais prendre un peu de recul avec le forum.
Je traverse une petite zone de turbulence on va dire et j'ai besoin de me recentrer sur moi et de reprendre un peu ma vie en main.
Je suis désolé pour mes partenariats que je pénalise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:59

Sad
Reprends bien ta vie, sois heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:34

Ton bien être avant tout Wink
J'espère que cette formation te conviendra et débouchera sur une issue positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:36

Mikael a écrit:
Pour ma part je vais sans douter essayer de commencer une formation "Gestionnaire Paie" c'est un cursus accéléré en 5 mois avec un stage de 8 semaines en immersion en entreprise.

Et je voulais annoncer que je vais prendre un peu de recul avec le forum.
Je traverse une petite zone de turbulence on va dire et j'ai besoin de me recentrer sur moi et de reprendre un peu ma vie en main.
Je suis désolé pour mes partenariats que je pénalise un peu.

Ne t'en fais pas va. Comme l'a dit Wil' ton bien être, tes envies et ta vie perso/pro' avant tous hug
J'ai eu un peu le même soucis y a trois ans après mon année de fac ratée.
Tu fais bien de recentré sur toi même c'est ce qu'il y a mieux à faire dans ses moments là quand on a l'impression d'être dans le creux de la vague. Je suis sûr que tu réussira ce que tu vas entreprendre. BelieveIt ! Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:56

Merci beaucoup. Chatting Thread - Page 14 3373682047 Chatting Thread - Page 14 3373682047
J'ai passé des derniers mois vraiment horrible. J'ai dû lutter contre pas mal de coups durs et le forum m'a toujours beaucoup apporté j'y ai vraiment rencontré des personnes extraordinaires mais la j'ai besoin de faire un Break et essayer de faire d'autres choses de ma vie.
Après je n'abandonne pas loin de là je compte bien revenir plus tard !! Mais la c'est vrai que je sature un peu de tout et je vais essayer de recommencer un peu "une nouvelle vie". Après tout j'ai que 24ans j'ai encore la vie devant moi. J'ai essuyé pas mal de défaites ces dernières années mais comme on m'a souvent répété il ne faut rien lâcher et allé de l'avant.

J'arrête avec mon monologue. Bonne continuation à tous et à très vite . I love you guys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:04

En espérant que tu te recentres comme tu le souhaite et que ta formation t'apporte plein de belles choses ! Je te le souhaite le meilleur Mik hug
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:09

Bonne chance et bon courage dans ta formation en espérant que ça te plaise et que ça ne t'apporte que de bonne chose, envoi d'onde positive en cours!! hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:10

Bonne chance Mikael Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:43

Merci à tous.
Faut encore que je sois pris à cette formation. C'est une admission sur dossier + test donc bon c'est pas évident surtout que la paie c'est pas mon domaine de prédilection dans la comptabilité bien au contraire. C'est là où j'avais peut être le plus de mal. Avec peut être l'analyse financière. Mais bon croisons les doigts je vais potasser un max avant le test
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:19

Bon courage en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:24

Bon courage Mikaël, j'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:30

Gestionnaire de Paie, c'est ce que je fais après le BTS Compta moi aussi Razz Enfin, ce que j'ai envie de faire MDR.

Courage Mik, on en a bien parlé, et tu as raison. Prend soin de toi, prend ta vie en main, et fonces. Ça fait parfois peur, mais si on ne risque pas certaines choses, on échoue pareil et on se dit "merde, je n'ai pas essayé".

De mon côté, vivant et chez mes parents, et également en appartement/collocation (on va appeler ça comme ça Laughing), je me suis retrouver face à un petit souci, j'ai plus internet à l'appart, et donc je ne peux passer que lorsque je suis chez moi... avec les fériés et en plus Madrid à simuler je vous dis même pas la catastrophe nucléaire Laughing Donc désolé que le double soit un peu perturbé, mais je devrai réussir a m'en sortir.

Plus qu'une semaine de cours, après c'est le BTS Blanc, et après 6 semaines de stage !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:54

Donnatella. a écrit:
Gestionnaire de Paie, c'est ce que je fais après le BTS Compta moi aussi Razz Enfin, ce que j'ai envie de faire MDR.

On sera 3 alors hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:36

Vous voulez pas qu'on s'associe? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:17

Moi aussi j'ai fais un Bep Compta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:16

Vive la compta ! yiha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:21

Ah mon dieu seigneur ! La compta', des chiffres affraid pale Moi qui suis un vrai panier percé et un littéraire pur et dur voire aguerri, je vous laisse imaginer les sensation que cela me procure hihihi
Mais comme on le dit, il faut de tous pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:22

Les comptables sont en nombre sur FWTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:23

Donnatella. a écrit:
Les comptables sont en nombre sur FWTA Laughing

Remarque pour gérer un forum, c'est plus qu'un atout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:26

C'est vrai, ce qui explique leur nombre dans les postes importants Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:32

Quentin'7 a écrit:
Ah mon dieu seigneur ! La compta', des chiffres affraid pale Moi qui suis un vrai panier percé et un littéraire pur et dur voire aguerri, je vous laisse imaginer les sensation que cela me procure hihihi
Mais comme on le dit, il faut de tous pour faire un monde Wink

Cela explique tous concernant les résumés Razz C'est THE poste pour toi héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:35

L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:59

Quentin'7 a écrit:
Ah mon dieu seigneur ! La compta', des chiffres affraid pale Moi qui suis un vrai panier percé et un littéraire pur et dur voire aguerri, je vous laisse imaginer les sensation que cela me procure hihihi
Mais comme on le dit, il faut de tous pour faire un monde Wink

Je suis aussi de ton monde alors et panier percé 2 coucou je suis là Razz
J'adore le calcul mental de base mais les maths/Compta en général je passe Laughing
J'irais même plus loin je me sens plutôt historien(histoire bien évidemment) et baroudeur j'aime voyager d'ou mon bonheur des courts de géo Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:36

Tu fais des études en quoi toi Quentin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:37

Wil' a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Ah mon dieu seigneur ! La compta', des chiffres affraid pale Moi qui suis un vrai panier percé et un littéraire pur et dur voire aguerri, je vous laisse imaginer les sensation que cela me procure hihihi
Mais comme on le dit, il faut de tous pour faire un monde Wink

Je suis aussi de ton monde alors et panier percé 2 coucou je suis là Razz
J'adore le calcul mental de base mais les maths/Compta en général je passe Laughing
J'irais même plus loin je me sens plutôt historien(histoire bien évidemment) et baroudeur j'aime voyager d'ou mon bonheur des courts de géo Razz

Je vous rejoins, moi et les chiffres, quel désamour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Chatting Thread - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-