FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

Chatting Thread - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:20

Merci des avis. La cravate semble être le meilleur choix. J'adore les fines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:35

Les cravates larges font un peu has-been Laughing
Enfin, ça fait le petit employé dans les années 80's. Surtout que les motifs étaient souvent bien dégeulasses Razz ...
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:08

Tout à fait d'accord avec Yoann Wink pour la cravate
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:28

LoVika a écrit:

Comme d'hab Razz
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:36

LoVika a écrit:

Ta signature en revanche ne s'embête avec ca Razz
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:35

Bon la cravate a un large succès !! Merci

Je mettrai une photo si j'y pense pour le coup Smile
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:36

Morning Star

Le projet Morning Star est un projet qui porte sur action humanitaire et sportive pour un orphelinat Kényan, je vous partage la description du projet ci dessous.

À propos du projet

Donner la possibilité aux orphelins de Morning Star Childrens Home du Kenya de s'entraîner et devenir des joueurs de tennis professionnels. Le but sera qu'ils fassent des tournois de tennis nationaux et internationaux. Le montant souhaité correspond à une partie du coût de la construction d'un terrain de tennis à l'orphelinat. Des donateurs m'ont envoyé les équipements qu'il faut pour commencer à entraîner les enfants, il manque seulement les chaussures, les tee shirts, les shorts et les chaussettes.

J'ai contacté un constructeur de tennis en France. Il va m'aider à mener à bien cette construction. Il y aurait deux étapes. La première étape est de faire un coulé en enrobé (une entreprise locale au Kenya qui construisent les routes le fera superviser par le constructeur de tennis de France). La seconde et dernière étape se fera un mois après la première étape soit le temps du séchage. Cette dernière étape sera faite par le constructeur de tennis. On va emmener le matériel nécessaire de France à l'orphelinat (peinture pour les lignes, peinture pour le sol). Il faudra lui payer deux billets d'avion aller-retour soit un budget de 1600 euros et le matériel couterait 15000 euros.

Financement

Le financement du projet va servir à payer une partie de l'entreprise locale qui va faire couler l'enrobé ainsi que le billet d'avion du constructeur de tennis qui va superviser cette première étape. L'argent sera mis de côté, si vous le souhaitez un justificatif vous sera fournis. La seconde étape (finition sera à payer par la suite).

Chatting Thread - Page 13 Vignettes4

Chatting Thread - Page 13 Vignettes3

Il reste plus de deux semaines(16 jours) et le projet est à 36% sur les 1000 euros à récolter et je relance ici pour vous demandez si c'est possible de partager un maximum l'information que ça soit par les réseaux sociaux ou tout autre domaine de communication, même une toute petite somme mise c'est déjà ça de gagner et dans la dernière ligne droite c'est tout à fait possible d'atteindre ce bel objectif pour l'orphelinat kényan.
Un maximum de partage de votre part serait génial, j'ai démarché pas mal de joueurs via les retweets et une autre personne du projet via ses contacts de la petite balle jaune et des joueurs comme Pouille, Bonzi, Jacq ou les actrices Aurélie Konaté, Géraldine Lapalus ont relié du coup l'information, ce défi dépasse le simple monde du tennis donc tout aide est la bienvenue.

Lien pour sponsoriser le projet Wink

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-tennisacademymorningstar

Beaucoup de membres entre vous ont des comptes twitters avec une bonne base de followers comme Yoann, eDEM ou Urania, je vous ai laissé un tweet pour deux d'entre vous que j'avais repéré mais sans réponse, ça serait possible de votre part de retweeter l'information ?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:44

Bonne semaine à vous sur le forum les amis !
Au passage, pour les nouveaux membres, n'hésitez pas a mettre un avatar et une signatue pour que l'on puisse bien vous distinguer Smile c'est important.

Ça serait sympa qu'on lance toute les semaine sur ce topic une discussion ou alors que chacun parle de sa semaine, des actus qu'il a entendu etc.. ça ferai vivre un peu le fo' Smile
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:37

C'est une bonne idée Yoann! Smile

Pour ma part, je suis en période d'examens à partir de jeudi jusqu'au 16 juin donc très dure période :/

Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:41

Tu as quoi comme exam Quentin?

De mon côté, j'ai le CFF de MATHS demain pour mon BTS (en compta), d'ailleurs tout comme Smash logiquement vu qu'on fait le même BTS, à moins que lui ce soit aujourd'hui, je ne me rappel plus des dates Laughing
Donc exam aussi!

LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:54

Moi 4 jours de CP Laughing Laughing
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:22

CP, Congé Payé? Laughing
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:49

Oui haha ! Soleil et repos Wink
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:04

C'est quoi toutes ces abréviations? Laughing

Moi j'ai beaucoup d'examens (du 17 mai au 16 juin), j'en ai principalement sur les langues, littératures et linguistiques anglaises et néerlandaises vu que j'étudie ces deux langues, après j'en ai aussi sur le journalisme car c'est mon option et finalement j'ai un examen de philosophie donc ça fait beaucoup d'examens quand même Razz
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:22

Pour ma part j'ai fini tous mes examens (écrit) début janvier. J'ai ensuite enchaîné  avec trois mois de stage et là je m’attelle, enfin plus exactement je termine et peaufine la rédaction de mon mémoire et de mon rapport. Restera après cela plus que la soutenance Scared
Et à mes heures perdues, je joue les couturier et avance (tant bien que mal) sur ma tenue pour un prochain cosplay ^^
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:27

Pas d'exam pour moi Laughing

Sinon j'ai mon billet pour RG yiha Mardi en semaine une et j'aimerais bien le lundi.
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:00

Je viens d'avoir une idée : On pourrait faire un sondage chaque mois avec la joueuse du mois et les membres du forum pourront voter ? Smile
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:59

Lukasto a écrit:
Je viens d'avoir une idée : On pourrait faire un sondage chaque mois avec la joueuse du mois et les membres du forum pourront voter ? Smile

Dans la partie WTA et aussi ATP ca peut être sympa.
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:02

Lukasto a écrit:
bonne idée Smile
par contre tu parles de la joueuse du mois au FWTA ou en vrai Smile ?
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:26

Linki a écrit:
Lukasto a écrit:
bonne idée Smile
par contre tu parles de la joueuse du mois au FWTA ou en vrai Smile ?
Je parlais en vrai, mais on peut aussi faire au FWTA Smile
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:42

J'attends la réponse de quelques autres membres avant de lancer les votes.
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:47

Très bonne idée ça peut être sympa !! Very Happy
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:18

Un peu plagié sur la WTA mais je suis pour Razz

Et en effet on pourrait faire pareil pour l'ATP !

Sinon pour l'actualité je vais enchainer les exams à partir de la semaine prochaine et ce jusqu'à fin juin :/ ça va pas être facile
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:44

Lm a écrit:
Un peu plagié sur la WTA mais je suis pour Razz

Et en effet on pourrait faire pareil pour l'ATP !

Sinon pour l'actualité je vais enchainer les exams à partir de la semaine prochaine et ce jusqu'à fin juin :/ ça va pas être facile

AAAH! Enfin quelqu'un dans la même situation que moi, ça rassure Laughing
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:55

mes examens sont du 23 Mai jusqu'au mois de Juin aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 13 Empty

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant