FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

Chatting Thread - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:30

Nan mais Roger ... Il n'a pas le droit de faire le jeu qu'il fait à 6/5 dans le 4eme set où il mène 40/00 avant de le perdre bêtement avec 2 doubles entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:03

Lm a écrit:
Nan mais Roger ... Il n'a pas le droit de faire le jeu qu'il fait à 6/5 dans le 4eme set où il mène 40/00 avant de le perdre bêtement avec 2 doubles entre autres...
Oui il a pas le droit c'est inexplicable... comme les balles de break qu'il rate. C'est triste très triste Sad
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:53

Super Portugal et Cristiano Titrés hug yiha yiha yiha yiha yiha
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:09

Dégouté pour la France qui merite plus que le Portugal
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:21

Cette finale était vraiment nulle dans les 90 premières minutes! Je n'avais pas envie que le Portugal gagne car ils n'ont fait que 3 matchs nuls et se sont qualifiés chanceusement en 3e place, puis ils ont gagné un match grâce à un UNIQUE but à la 114' contre la Croatie, puis ils ont gagnés leur quart aux pénaltys... En gros, sur 6 matchs (sans compter la finale), ils n'en ont gagné que un sous les 60 minutes...

Pour la France et les français en général, je trouve aussi que c'est bien que vous n'ayez pas gagné Razz Certains (beaucoup) de français avaient déjà crié victoire même avant le match, et il y a même eu une vidéo d'un autocar français officiel avec "Champions d'Europe" marqué dessus qui circulait AVANT la finale... C'est un bon exemple comme quoi RIEN n'est jamais gagné d'avance!

Sinon personnellement, j'étais quand même pour la France vu que je connaissais déjà presque toute l'équipe avant cet Euro Smile
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:23

Bien contente de l'issue de cette compétition Smile

Et même si à la base j'adorais la France également, cette attitude que tu as cité là eDem fait que finalement c'est une bonne chose en tout point de vue que la France n'ait pas gagné ce soir.
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:56

Misère, ça fait plaisir de lire ce que je lis !
La France est partie trop confiance après sa victoire en 1/2 sur les Allemands et son arrogance m'a véritablement dégoutée ("on va bouffer ces portos", "ça va être fastoche", "on vient de battre l'Allemagne", gnagnagna), outre les commentaires DEGEULASSES sur les réseaux sociaux après la blessure de Ronaldo.

Contente pour les Portugais, même si, en effet, ils n'ont rien montré d'extraordinaire lors de cet Euro Wink.
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:34

Si ce n'est un mental d'acier Smile
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:16

Je rectifie ce que tu dis eDEM et que tu confirmes derrière LM, La France avec son bus impérial n' a nullement crié victoire, le bus a était filmé par une personne sur l'Autoroute venant de Bretagne.
Le bus devait bien être prêt en cas de victoire comme chaque pays doit anticiper à chaque fois qu'il va en finale comme le Portugal cette fois, l'Allemagne par le passé etc, je vois mal le bus partir le Lundi Matin avec une foule en liesse pour arriver sur Paris avec tant de KM.
Et ça m'énerve considérablement(je parle pas pour vous là lol) qu'on descend la France en flèche à la moindre occasion tous ça parce qu'elle a perdu et que certains supporters sont haineux ne sont pas pour autant une généralité, alors oui on est déçu comme chaque pays à chaque fois et on ne va pas dire non plus youpiiii on a perdu ou alors parce qu'on dit que Koscielny n' a pas mis main mais Eder à les français les raleurs les français les mauvais perdants et bla bla.
La majorité a félicité les portugais et à aussi dit son ressentis sur des décisions arbitrales mais accepte.
Pour conclure la France n'est pas hautaine chaque supporter qui dit on va écrasé le Portugal je l'ai entendu aussi dans l'autre camp, c'est l'esprit du jeu desfois dans l'excès et les passions déchaine mais tant que ça reste d'un bon esprit alors tant mieux et je vois mal dire un Français ah on est nul on va perdre, faut pas réver non plus.
Non mais les français ont manque pas une occasion de sauter sur l'occasion qu'on est des raleurs pour les taclés mais bon c'est le jeu et on accepte.

Je précise c'est pas un discours de mauvais perdant je veux juste rétablir quelques vérités Laughing
Encore bravo au portugais et content ici pour Alex et Mikael et le peuple portugais surtout car comme la France ils ont des rares moments de joie ces temps ci.
Ravi du parcours des français ils nous ont offert des bons moments de bonheur et à titre personnel en passant du concert de David Guetta que j'ai assisté à la Tour Eiffel puis le match Slovaquie/Russie et pour conclure les nombreuses soirées déguisés en bleu blanc rouge hyper cool à ma soirée de jeudi soir ou je suis descendu dans la rue pour faire la fête avec tout le monde dans la ville c'était des incroyables moments de bonheur, bref j'ai pris mon pied.

Vivement 2018 pour nos bleus et derrière mes amis belges yiha  
Pour le Portugal je veux Rony Lopes hug
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:29

Pour ma part je rejoins aussi eDem que ce soit pour la France ou le Portugal. Il est vrai que je suis bien contente que Cristiano et Pepe gagne l'euro tout de même (fan du Real donc forcément..)
Sinon, dans tout les cas cet euro n'aura pas était génial, entre les top team qui n'ont pas vraiment brillé et les certaines équipes dont le portugal qui se retrouve en final et vainqueur sans avoir gagné 1 seul match de poule. Certes il y a tout de même eu des équipes sympa tel que l'Islande ou le Pays de Galles mais voilà. Le Allemagne/Italie aurait mérité d'être l'affiche de la finale.

Bref ont attend la coupe du monde pour voir l'Allemagne conserver son titre hihihi yiha
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:38

Même si je suis pas fan du jeu proposé par Portugal et bien l'Italie et l'Allemagne aurait du y etre pour le mérité tant pis pour eux, faut être bon le jour j et à défaut d'un jeu lécher les finalistes ont étaient hyper solide dans leur style.
La France sur l'aspect physique c'était les meilleurs avec un jeu d'attaque place  réaliste derrière à la récupération du ballon et le Portugal très bon défensivement joue sur ses ailes en contre.
L'Allemagne a le plus beau jeu mais par exemple contre la France ils ont faillit physiquement notamment après le second but à la 70 ème ils y étaient plus et ce sont fait bouffer sur les contres pour que même Payet et Giroud se permettent de rater faut le faire.
En tout cas une chose est sur et qui se confirme aussi sur le forum en France vous avez moins la firme patriotique ou plutôt devrais je dire moins que les italiens ou espagnols.
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:10

Wil' a écrit:
Même si je suis pas fan du jeu proposé par Portugal et bien l'Italie et l'Allemagne aurait du y etre pour le mérité tant pis pour eux, faut être bon le jour j et à défaut d'un jeu lécher les finalistes ont étaient hyper solide dans leur style.
La France sur l'aspect physique c'était les meilleurs avec un jeu d'attaque place  réaliste derrière à la récupération du ballon et le Portugal très bon défensivement joue sur ses ailes en contre.
L'Allemagne a le plus beau jeu mais par exemple contre la France ils ont faillit physiquement notamment après le second but à la 70 ème ils y étaient plus et ce sont fait bouffer sur les contres pour que même Payet et Giroud se permettent de rater faut le faire.
En tout cas une chose est sur et qui se confirme aussi sur le forum en France vous avez moins la firme patriotique ou plutôt devrais je dire moins que les italiens ou espagnols.

Le Italie/Allemagne s'est retrouvé être un quart de final donc dur pour les 2 équipes d'être en finale (certes en groupe il aurait fallu faire mieux). Au niveau physique forcément que les Allemands étaient plus faible contre la France, en plus de la perte de Boateng, il y en avait des blessés et suspendu notamment du au fait d'avoir joué contre une grosse équipe au tour précédent (cc Italie) en plus en prolongation et TAB donc forcément ça joue. Quand tu joues comme l'Islande qui n'est pas une top team (même s'ils ont fait de bonne chose pendant cette euro bien sûr), ce n'est pas la même chose. Après c'est comme ça, la nouvelle règle de cet Euro y est peut-être pour quelques choses ce qui a fait qu'il n'a pas été d'une intensité phénoménale.
Pour ma part je n'ai jamais supporté la France et ce n'est en aucun cas car je n'aime pas mon pays, la CDM 2010 y a peut-être fait pour beaucoup ou bien le fait que à chaque fois les journalistes et certains supporter sont beaucoup trop confiant, pense que les autres équipes ne sont pas bonnes mais que la France elle est par contre très forte. Bref voilà....
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:55

J'étais à la Fan Zone le dimanche pour la finale à Marseille... Je vous dis pas l'ambiance au coup de sifflet final... On aurait dis un enterrement j'étais dégoûter Neutral
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:27

Fedberg ce que je veux dire c'est qu'avec des SI on refait le monde, là France n'est pas responsable du match précédent de l'Allemagne(meme si tu dis pas ça lol) par exemple ou de rencontrer l'Islande qui a finit 2ème de son groupe car le Portugal ou l'Autriche plus fort n'ont pas su les dominer et l'Angleterre n'a pas su les éliminer.
C'est tellement aléatoire tout ça que chaque nation mérite son parcours.
Les allemands avaient des blessés ce que la France à éviter pendant la compétition car là aussi le travail fait en amont était bon dans sa globalité.
Bon là ce n'est plus avant la rentré mais regarde l'Equipe du Soir ou les journalistes sont hyper réaliste sur les bleus donc parfois loin d'être clément. Laughing

Tu m'étonnes Lovika ça contraste carrément avec Jeudi, en tout cas content que l'Equipe de France attire de nouveau la foule.
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:30

Ah oui c'est clair, le parcours est comme ça on ne peux pas le changer. Même si je reste sur ma position que un Euro à 24 est une interrogation, faut-il continuer ou non? Certes le fait que des équipes comme l'Espagne ne tienne pas son rang en groupe à fait que le tableau final était tout de même déséquilibré. A voir s'il vont reprendre ce système.
"Les allemands avaient des blessés ce que la France à éviter pendant la compétition car là aussi le travail fait en amont était bon dans sa globalité." Au niveau du travail physique je ne pense pas que l'Allemagne n'a pas était bon, ils ont quand même un très bon staff, des très bon joueur sur le banc.. L'envie était peut-être moins là, comme pour l'Espagne (en même temps pourquoi t'embêter avec un championnat d'europe alors que 2 jours après la finale t'as the mariage de l'année entre Basti et Ana Razz )
L'équipe du soit doit en effet être l'un des rare à être réaliste, pas forcément tout les présentateurs mais la plupart oui il est vrai! Mais de temps en temps, et ce pour la plupart des sports, les français, journalistes en parlent souvent comme si tout était gagné d'avance, que les adversaires sont facilement battable, ok faut pas partir négatif mais tout de même.
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:46

Bah oui Bastian il s'en foutait de son Euro il allait se marier Razz
D'ailleurs c'était hier !
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:53

Lukasto a écrit:
Bah oui Bastian il s'en foutait de son Euro il allait se marier Razz
D'ailleurs c'était hier !

Ouiii ! C'est la semaine des mariages (Fritz, Cibulkova, Ivanovic) Razz
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:02

Y'avait pas Bartoli ou Schiavone en invitées pour Cibu ?
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:06

Apparemment mais perso sur les photos je ne les ai pas vu... Il y avait Strycova qui était magnifique au passage hearts
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:57

Je ne savais pas ou poster ça, mais une nouvelle fois, magnifique bannière ! Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:14

PetraRules a écrit:
Je ne savais pas ou poster ça, mais une nouvelle fois, magnifique bannière ! Smile

Oui superbe ! Respect

Heureusement que Shuai est dessus, on pourrait croire que vous faîtes de la pub pour Nike Laughing
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:56

Yeah , It is very Beautiful Smile I love you I love you , merci Agnés Smile Smile Smile
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:04

Oui vraiment superbe bannière ! Smile
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:01

Smash a écrit:

Heureusement que Shuai est dessus, on pourrait croire que vous faîtes de la pub pour Nike Laughing

hihihi c'est vrai qu'elles sont toutes en Nike les premières aha
Merci, contente que vous aimez toujours le style hug
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:49

Attendez que Donna soit de retour haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 17 Empty

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant