FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:51

De toute façon un récompense individuelle dans un sport collectif restera toujours "bizarre".
Au final, si un joueur gagne un trophée c'est aussi grace à ses coéquipiers. Car le foot se joue à 11 et pas à 1. Donc après il y aura toujours des gens pour critiquer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:49

Oui il y aura toujours des gens pour critiquer surtout que cette récompense créer par France Football a plus de 50 ans d'histoires derrière elle, si l'individuel prend le dessus c'est aussi et surtout à cause du nouveau système quand la FIFA s'est associé au trophée et a mis son grain de sel ou qu' il faut pas comme toujours ces temps ci Laughing
C'est juste marrant que les gens critique quand leur joueur perde et inversement quand il gagne.
Moi j'aurais bien donné à Vidal pour son titre en serie a sa finale de ldc et surtout la copa america et l'incroyable performanchilienne mais bon Messi et Cr7 impressionne à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:01

Sinon Carli Lloyd joueuse de l'année aussi yiha yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:58

Les gars on m'a proposé d'écrire pour le magazine américain VAVEL USA et j'ai accepté!!

Voici mon premier article Very Happy

http://www.vavel.com/en-us/tennis-usa/592365-australian-open-first-round-preview-yanina-wickmayer-vs-magdalena-rybarikova.html
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:04

Oh my god !! Là je dois avouer que je suis un peu jaloux pour le coup Razz
Félicitation j'espère que sa sera le premier d'une longue série Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:06

Quentin'7 a écrit:
Oh my god !! Là je dois avouer que je suis un peu jaloux pour le coup Razz
Félicitation j'espère que sa sera le premier d'une longue série Wink

Merci yiha Je suis super content, moi qui ai toujours hésité à faire des études en langues ou journalisme, ici je combine les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:07

Je suis juste pas convaincue qu'une prédiction en fin d'article apporte quelque chose à ce dernier, d'autant que quand on te connait on peut penser qu'il y a un parti prit.

En dehors de ça c'est top !! Mais comment ça s'est déroulé cette affaire ? Pour qu'on te propose de faire ça tu as du postuler j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:10

eDEM a écrit:


Merci yiha Je suis super content, moi qui ai toujours hésité à faire des études en langues ou journalisme, ici je combine les deux Very Happy

Ah ouais je connais ça, sa me rappelle la fois ou j'ai ... ahem peut importe Razz

En tous cas j'espère que ce mag' te sollicitera de nouveau à l'avenir pour la rédaction d'autres articles. Si c'est ce qu'il te plait alors fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:10

Quentin'7 a écrit:
eDEM a écrit:


Merci yiha Je suis super content, moi qui ai toujours hésité à faire des études en langues ou journalisme, ici je combine les deux Very Happy

Ah ouais je connais ça, sa me rappelle la fois ou j'ai ... ahem peut importe Razz

En tous cas j'espère que mag' te sollicitera de nouveau à l'avenir pour la rédaction d'autres articles. Si c'est ce qu'il te plait alors fonce ! Very Happy

Bah raconte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:11

Lm a écrit:


Bah raconte Razz

Nan, nan, nan, nan, ce n'est ni l'endroit, ni le sujet, ni l'heure pour en parler ^^ Je préfère garder un semblant de touche de mystère XD
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:17

super Travail BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:23

Lm a écrit:
Je suis juste pas convaincue qu'une prédiction en fin d'article apporte quelque chose à ce dernier, d'autant que quand on te connait on peut penser qu'il y a un parti prit.

En dehors de ça c'est top !! Mais comment ça s'est déroulé cette affaire ? Pour qu'on te propose de faire ça tu as du postuler j'imagine ?

C'est comme ça qu'il rédigent en fait Smile On est un groupe de 66 et on doit faire des previews pour tous les premiers tours et le rédacteur doit faire une prédiction!

Certes je suis belge mais j'ai essayé de rester objectif, Yanina a gagné un WTA 125 et a fait un très bon match contre Cibulkova à Brisbane + Elle a fait R4 l'an passé à l'AO, bref j'ai fait tout ça en toute honnêteté Smile

Sinon je n'ai pas postulé, un éditeur est venu me proposer ce job en MP sur Twitter, j'ai d'abord hésité puis il m'a envoyé le "Recruitement speech" et j'ai finalement accepté Smile

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:24

La nouvelle bannière Very Happy

Je suis peut-être tatillon, mais il me semble que "Envoie tes joueuses au sommet" serait plus français Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:30

On change ça Very Happy

On attend bien évidemment vos avis, et merci à Fedberg pour cette création splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:35

Sinon ouais j'aime bien, c'est très sympa !

@Fedberg : Comment tu fais-ça ? C'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:50

@Lulukasto123 Mercii Smile Avec Photoshop, c'est mon grand ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:00

Ah ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:14

J'adore la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:22

Juste une idée :

Je sais pas du tout si c'est compliqué à faire, mais si y a juste une manip' à faire, je pense que se serait bien de mettre à jour les photos avec la mise à jour du classement Smile
Genre si une joueuse rentre dans le top 4 on ajoute sa photo à la place de celle qui en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:26

J'avais pensé à la même chose que Benoit Smile.
En tous les cas, très joli header !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:35

BenoitV83 a écrit:
Juste une idée :

Je sais pas du tout si c'est compliqué à faire, mais si y a juste une manip' à faire, je pense que se serait bien de mettre à jour les photos avec la mise à jour du classement Smile
Genre si une joueuse rentre dans le top 4 on ajoute sa photo à la place de celle qui en sort?

Bacadoudou a écrit:
J'avais pensé à la même chose que Benoit Smile.
En tous les cas, très joli header !

Les petits loups, si vous regardez le classement actuel du forum, et que vous regardez la bannière que-ce que vous vous rendez compte? Razz

Les 4 dans les rond = 4 premières
4 en noir et blanc = 4 suivantes

Razz C'était prévu, et merci a FedBerg de nous avoir soumis l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:37

Oui j'vais capté le truc :p mais je voulais savoir si il serait à jour chaque semaine en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:43

Ça sera fait! Contente que la bannière vous plaisez et merci aux admins de l'avoir accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:53

Toute les semaines, après ça j'en sais rien car mine de rien ça demande un sacré boulot !
Mais peut être une fois après chaque gros tournoi, ou si il y'a d'important changement dans les classements Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:09

Bah logiquement ça sera pas chaque, semaine, car les meilleurs vont commencer à stagner les premières places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chatting Thread - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatting Thread   Chatting Thread - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatting Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-