FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:11

ausecours Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Je pleure Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm ausecours

D'accord pour Stosur, bonne idée en effet c'est plus juste pour la dernière tête de série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:13

KIRISTEA. a écrit:
J'ai voté Aga !
Oh merci et bien j'ai envie de te confirmer que toi et LM vous avez encore une chose en commu, vous êtes fou ou alors hyper réaliste voir devin Razz

Pour Sam j'allais le dire lol mais tant mieux de savoir qu'elle obtient un bye, ça en fait 3 pour mes joueuses sur les 6, j'espère en profiter avec au moins l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:14

Venus qui l'emporte aussi Smile Allez, encore une petite victoire ou deux histoire de retrouver un peu de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:14

Wow, suis-je en train de rêver ?

Domachowska se qualifie sans perdre un set et bat une joueuse de Chomp ! Très content de cette performance.
Cetkovska se qualifie également, plus difficilement contre Jorovic mais belle victoire une fois de plus pour la tchèque qui atteint le tableau principal.
Hâte de connaitre leurs adversaires.

Et Ajla Tomljanovic rayonnante pourra assister à la PP ce soir suite a une superbe victoire sur Bartoli. Hâte de voir ce que cela donnera contre Cirstea au R2.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:15

Ah oui sinon Nastya qui menait 5/1 dans la dernière manche Facepalm ausecours
Lucie fait pas mieux, faut vraiment qu'elles fassent quelque chose en double omg
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:15

Marialoveya a écrit:
Venus qui l'emporte aussi Smile Allez, encore une petite victoire ou deux histoire de retrouver un peu de confiance !

Remarque vu l'état de mes performances sa aurait relevé du scandale le plus totale qu'elle ne passe pas Rire  Bon sur ceux Galina va noyer son chagrin dans la fontaine de champagne prévue à cet effet.


Dernière édition par Quentin'7 le Mer 29 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:16

Les qualifiées seront bientôt placé? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:17

KIRISTEA. a écrit:
Les qualifiées seront bientôt placé? hihihi
Ah oui j'ai fait le tirage hier en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:22

KIRISTEA. a écrit:
Domachowska se qualifie sans perdre un set et bat une joueuse de Chomp ! Très content de cette performance.

Pas besoin de fanfaronner non plus, j'avais le malus et toi le bonus What a Face
On verra bien ce que ça donne dans une prochaine rencontre plus équilibrée Smile

Sinon mes trois joueuses en lice aujourd'hui au premier tour ont brillamment réussi sans perdre de set ! Vraiment désolé Thibaut pour tes deux joueuses x_x Tu avais peut-être raison sur le fait que je te porte la poisse xD
et désolé à Baca mais Luksika ne fait plus rien de bon depuis qu'elle a gagné son titre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:23

Marta n'a pas le bonus Laughing Je t'ai jamais battu cette saison, donc je suis content de cette victoire yiha
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:28

Voilà voilà elles sont placées Smile Smile
Su-Wei vs Cornet, on ne va rien espérer de ce côté là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:30

[20] Laura Robson (GBR) - BYE
[Q] Petra Cetkovska (CZE) vs. [WC] Taylor Townsend (USA)
[Q] Marta Domachowska (POL) vs. Jovana Jaksic (SRB)
BYE - [7] Donna Vekic (CRO)

Forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:31

Sloane s'impose d'un rien contre Safarova, désolé Lm :p
Elle jouera Katya au T2, j'aurais donc une joueuse au 3ème tour. Bon bah c'est déjà ça d'assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:33

Bon bah trois défaites sur trois matches... Contre Halep j'en étais sûr mais j'espérais quand même quelque chose pour les autres matches !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:11

Smash a écrit:
Ah oui sinon Nastya qui menait 5/1 dans la dernière manche Facepalm ausecours
Lucie fait pas mieux, faut vraiment qu'elles fassent quelque chose en double omg

Lucie elle s'incline à cause de son mauvais classement, arrête je l'ai toujours pas digéré ausecours ausecours ausecours

KIRISTEA. a écrit:
[20] Laura Robson (GBR) - BYE
[Q] Petra Cetkovska (CZE) vs. [WC] Taylor Townsend (USA)

Si tu passes Townsend, t'es au T3, c'est pas avec mon malus que je vais te faire peur Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:18

Victoire d'Ayumi yiha yiha contre Petkovic qui a le bonus pourtant , désolé Laura hug
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:18

Bonne journée aujourd'hui deja deux nanas au second tour
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:18

Pennetta l'emporte sur Babos ! Très content Smile désolé Antoine !
Mady' l'emporte donc contre Casey ! Match serrée en tout cas entre les 2 copines Smile

Sinon Vika jouera Duan... Pas bonne nouvelle du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:49

J'en ai marre de perdre avec Petko.
La semaine prochaine, je tire les combis au sort x) !

Bien joué Linki Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:08

Good work Elina! I love you Désole Urania.

Sinon, je ne sens mes combis pour aujourd'hui. Razz
On verra bien ... Contre une Qualy et une Bonus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:07

Étant déjà en Week je veux bien poster des matchs si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:30

Alizé signe sa quatrième victoire consécutive cette semaine, elle m'épate Smile Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:32

Et bien dis donc ça fait sacrément plaisir ces deux nouvelles victoires de Marta et Petra.
La tchèque remporte peu être son premier match dans un tableau principal cette saison si je ne me trompe pas. 4 victoires de suite, j'adore.

Marta retrouve enfin le tennis qui était le sien lors des 3 premières saisons. Victoire sans bavure contre Jaksic. Hate de voir ce que cela donnera contre Donna! 4ème victoire la aussi de suite, splendide!
Et lol pour Ajla qui est une fois encore de partout Laughing

Kevin: idem Laughing nos joueuses en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:41

Retour gagnant pour Michaella avec cette victoire au premier tour.

Benoit hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:50

Hingis sort Lepchenko... Désolée Benoit :/
Mais bon Mladenovic au prochain tour je me fais absolument aucune illusion Laughing

Mais pour ma Suissesse c'est déjà bien d'avoir passé un tour Smile

Bilan de ce premier tour, 2/3 avec pour seule défaite une défaite au classement (oui je l'ai toujours au travers de la gorge !!! Evil or Very Mad ) , c'est positif, mais le plus compliqué arrivé maintenant!

Robson affronte Cetkovska qui vient de gagner 4 matchs de suite. Avec son malus j'attends pas grand chose mais j'aimerais bien gagner au moins un match avec elle Embarassed
Puig affronte Cornet, là encore elle vient de gagner 4 matchs... Et elle a l'air en forme, ça sent pas bon mais juste un petit match please Sad
Kuznetsova affronte Hlavackova... C'est assez ouvert comme rencontre, j'affronte une malus alors je dois avoir les capacités requises pour passer, mais Urania est redoutable :/ Là encore si je pouvais gagner au moins un match...

Du côté de mes non têtes de série, Zvonareva affronte Hradecka. 2eme match contre Urania, j'espère au moins 1/2... Mais je dis pas non à un 2/2, Svet' et Vera sont mes deux bonus :/
Et donc Hingis affronte Mladenovic... Vais-je enfin lui prendre un set hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs
» Zurich - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Barcelone - Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-