FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:03

Je te répond juste pas besoin de commencer à t'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:10

Lm a écrit:
Dementieva a le bonus d'Acapulco, faut pas partir pessimiste comme ça ^^

Oui c'est vrai Smile Mais Halep est une très bonne joueuse, j'aurais pu avoir un meilleur tirage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:12

Oh c'est bon pas la peine d'essayer de faire pleurer dans les châumière pour l'instant sauf erreur de ma part t'as très peu de casse dans ton équipe voire pas du tout, et franchement tout le monde ne peut pas en dire autant
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:29

Quentin'7 a écrit:
Oh c'est bon pas la peine d'essayer de faire pleurer dans les châumière pour l'instant sauf erreur de ma part t'as très peu de casse dans ton équipe voire pas du tout, et franchement tout le monde ne peut pas en dire autant

C'est pas parce que tu fais un mauvais tournoi qu'il faut commencer à venir me dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:32

Quentin'7 courage hug

Wow Cetkovska semble en bonne forme sur ces qualifs! J'espère passer Jorovic désormais. podj!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:56

Difficile comme tirage, mais ils ne sont jamais vraiment facile pour moi il faut dire Razz
Je retiens surtout le 2 duels contre Yo'. Je pense pas pouvoir passer ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:09

Polona toujours présente en qualif. Plus qu'un petit match pour le MD
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:12

Oh belle victoire de Yulia, une nouvelle fois en deux manches Very Happy
Elle jouera la qualif contre Hercog, cramouz m'a battu la semaine dernière j'espère une petite vengeance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:19

[24] Ksenia Pervak (RUS) - BYE
Simona Halep (ROU) vs. Elena Dementieva (RUS)

Lucie Safarova (CZE) vs. Sloane Stephens (USA)
BYE - [17] Ekaterina Makarova (RUS)

[6] Tsvetana Pironkova (BUL) - BYE
Jarmila Gajdosova (AUS) vs. Magdalena Rybarikova (SVK)

[30] Christina Mchale (USA) - BYE
Jelena Jankovic (SRB) vs. Kaia Kanepi (EST)

Anett Kontaveit (EST) vs. Qualifiée
BYE - [12] Angélique Kerber (GER)

Bon toutes mes joueuses dans la même demi à l'exception de Kerber. On verra bien ce que ça va donner, je vais pas faire de pronostics.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:21

Daniilidou encore en lice pour la qualification malgré son malus yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:55

Omg j'avais même pas vu que si je passais Stephens je me coltinais Makarova derrière Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:03

Wow, Marta s'impose facilement aussi contre Zheng, enfin un retour serieux aux affaires en simple!?
J'aurai donc mes deux joueuses au dernier tour des qualifs, en espérant au moins une victoire de l'une des deux. Go !

Sorry Antoine hug
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:14

J'ai voté "autres" , je vois bien une asiatique gagner le tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:18

J'ai voté Aga !
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:15

Na et Grace passent le premier tour des qualifs mais perdent au second !
Akiko et Ai en revanche n'ont même pas passé le premier tour !

Me reste donc Vania et Taylor qui sont toutes les deux dans le tableau principal. Vania jouera Erakovic et Taylor affrontera une qualifiée (donc une joueuse qui auras gagné 3 matchs déjà ici). Ca s'annonce difficile mais qui sait peut être une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:34

Smash a écrit:
Oh belle victoire de Yulia, une nouvelle fois en deux manches Very Happy
Elle jouera la qualif contre Hercog, cramouz m'a battu la semaine dernière j'espère une petite vengeance Smile

Dsl Smash lol! Bon ben Polona impressionne en tout cas, espèrons qu'elle ai un tableau clément
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:40

Bon bah tant pis pour Yulia, deux victoires sont déjà bien Smile

Le tirage au sort a été fait et ce tournoi n'est pas un tournoi à forfait
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:45

Ah cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:52

Trois victoires consécutives qui font du bien pour Alizé Smile Allez!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:26

Woow, Simona I love you désolé eDEM ! Une bonne victoire pour ma roumaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:43

0/3 pour cette première journée ...
Je serais vraiment curieux de voir les combinaisons de Chomp pour coller 6/1 6/1 à Hantuchova quand je regarde sa combinaison ...
Forcement déçu mais bon on espère se rattraper en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:59

Ouah, Caro élimine séchement Julia ! Tellement content Very Happy
Espérons qu'elle ai enfin prit la confiance suite à sa 1/2 et NON son 1/4 à Accapulco ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:00

Tiens comme dirait notre ami Avicii : "So Wake Me Up When It's All Over"
Maintenant que ce cauchemar s'achève je vais enfin pouvoir me réveiller ? Il ne me reste plus qu'à m'allonger sur le Divan de Dr Freud afin de lui faire part de mes angoisses, mes névroses, mes meurtres. Bref mon quotidien ! Hahaha ! Ah oui et accessoirement on tachera d’expliquer le pourquoi du comment de cette branlé monumentale (excusez l'expression mais j'ai pas trouvé mieux pour parler de ce carnage). Ahalala doux Jésus ! Enfin mes pauvres enfants vous me direz mieux vaut en rire qu'en pleurer, et tant pis pour les rides ! Very Happy Razz Smile Laughing Rire hihihi Hah Mdr Haha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:06

Zvonareva passe en 2 manches, désolée Thibaut mais je me devais de passer au moins ce match vu mon avantage sur le papier Razz Prochain match contre Hradecka, j'ai un peu peur mais on verra bien Smile

Stephens je te hais Evil or Very Mad
Défaite au classement pour Lucie ou pas? Bien dégoûtée en tout cas y'avait de la place Sad

(Et Smash tu as, je crois, oublié le match de Stosur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:08

BenoitV83 a écrit:
Ouah, Caro élimine séchement Julia ! Tellement content Very Happy
Espérons qu'elle ai enfin prit la confiance suite à sa 1/2 et NON son 1/4 à Accapulco ! ^^

J'ai modifié Wink

Lm a écrit:
Défaite au classement pour Lucie ou pas? Bien dégoûtée en tout cas y'avait de la place Sad

(Et Smash tu as, je crois, oublié le match de Stosur Smile )

Oui au classement :/

Non enfaite on à changé le tableau après le forfait de Khromacheva.
A la place de mettre une LL, on à remplacé Khromacheva par Jaksic, et remplacé Jaksic par un BYE comme ça les 32 TDS ont un BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-