FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:24

Oui merde, moi j'en ai marre de perdre à chaque fois 7-6 dans les derniers sets. Tsvetana puis Melanie le même jour. Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:37

Michelle me sauve un peu ma journé avec sa victoire contre Kuzzi. Désolé LM

En double 0/2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:52

Je le sentais... Duan perd contre toutes les joueuses non bonusées >.>
Je ne veux plus jamais recontrer Duque Marino. elle perdait tous ses matchs et maintenant qu'elle joue contre moi elle gagne tout è_é

Tournoi fini en simple mais c'est un peu une habitude dans les grands tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:00

Mes deux Tchèques en 1/8e! Very Happy

Désolé Yoann j'ai prit ma revanche de la semaine dernière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:03

Pas d'exploit pour Kuzy contre Larcher, bravo Mikael Smile
On verra demain ce qu'il adviendra pour mes 3 autres joueuses encore en lice mais je ne suis pas plus optimiste x)
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:14

Bon journée fini pour mon Académie. Esperons quand même une défaite en double que je puisse m'inscrire à l'ITF :p
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:17

3/4 en double pour le moment. En plus de Zvophenko, Lucie/Nastya s'impose enfin de nouveau ! Première victoire depuis l'Australie il était temps. Prochain match difficile contre les vainqueurs en Australie justement... Rien à perdre mais on espère créer l'upset.
Puig s'impose avec S.Williams, prochain match contre Jorovic / Konjuh, on verra y'a de la place sur le papier Smile
Seule défaite pour Kuzy/Ekat. Une de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:18

J'en suis à un 0/9 dans ce tournoi !!!
Vais-je réussir le 0/12 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:19

cramouz a écrit:
Bon journée fini pour mon Académie.  Esperons quand même une défaite en double que je puisse m'inscrire à l'ITF :p

T'aurai pu laisser Keys/Doi l'emporter alors (ref. à Wozniak/Soylu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:20

Eh bah vous voyez les filles quand vous voulez ! XD 3/5 aujourd'hui en double, le jour et la nuit avec le simple, il y a pas à dire ^^
Daniilidou et Jugic-Salkic s'en sortent malgré leur double malus, en revanche Voracova et Wickmayer qui elles ont le double bonus il me semble, passent à la trappe :/
On croise les doigts pour que Laine et BZS s'en sortent demain
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:23

Mon Dieu, je suis vraiment naze en douuuble !
Bravo à mes adversaires ... mais surtout désolée à mes partenaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:24

Bacadoudou a écrit:
Mon Dieu, je suis vraiment naze en douuuble !
Bravo à mes adversaires ... mais surtout désolée à mes partenaires Sad

Il n'y a pas de mal t'inquiète, faut juste se remettre dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:38

Quentin'7 a écrit:
Daniilidou et Jugic-Salkic s'en sortent malgré leur double malus, en revanche Voracova et Wickmayer qui elles ont le double bonus il me semble, passent à la trappe :/

Ton double malus s'en sort contre mon bonus (+une neutre) mais ton double bonus perd contre contre 2 neutres Rire
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:07

Bon, bah j'avais du 100% au R2, et depuis, j'ai perdu toutes mes joueuses!
Kiri finaliste perd au R3... Ajla perd au R3 content de sa performance quand même.

En double hormi Ralu/Sori, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:53

1/2 pour cette journée de double.
Déception pour SuShu mais je me doutais que ça n'allait pas passer contre cette paire.
Lucie / Nastia passent à l'arrache, c'est déjà ça de prit on espère aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:38

Ma seule joueuse au tournoi me fait plaisir avec sa victoire contre Duan joueuse bonus.
Désolé ami Chomp, notre club a besoin de confiance ces derniers jours et Mariana a commencé ce difficile boulot. Smile
Mais ça va être très difficile au prochain tour contre Hradecka qui a le bonus et elle est en super forme, surtout après sa victoire sur Makiri. Oo

1/2 en double. Nos petites-filles Ivana et Ana ont remporté leur match contre Peng/Hsieh. Désolé à leurs coachs. Smile
Par contre défaite de Mariana et Daria. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:13

Lm a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Daniilidou et Jugic-Salkic s'en sortent malgré leur double malus, en revanche Voracova et Wickmayer qui elles ont le double bonus il me semble, passent à la trappe :/

Ton double malus s'en sort contre mon bonus (+une neutre) mais ton double bonus perd contre contre 2 neutres Rire

C'est à n'y rien comprendre XD Ahlalala hasard des combinaisons quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:47

Dani-Salkic est peut-être un double malus mais l'outdoors leur sied parfaitement en double xD
pas sûr qu'elles fassent la même performance qu'à l'OA sur leurs surfaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:48

Chomp a écrit:
Dani-Salkic est peut-être un double malus mais l'outdoors leur sied parfaitement en double xD
pas sûr qu'elles fassent la même performance qu'à l'OA sur leurs surfaces Smile

Ohlala parle pas de malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:45

Bravo Ana et Ivana Very Happy
Dommage Sushu Sad
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:01

Si ya besoin je peux poster des matchs ce soir en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:38

Caro passe dans la douleur contre barty.
Wil' tu autas ta revenche puisuqe on se rejoue au prochain tour et là j'ai peur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:38

Wil tu commences légèrement a m'agacer a sortir toutes mes joueuses! Apres Tamira, Sabine.. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:46

Pas étonné de la défaite de Doi qui jouait avec le feu en enchaînant les 3 sets... Bon et bien tournoi qui se fini avec 2 joueuses au troisième tour. Encourageant, espérons continuer maintenant! Place aux doubles alors...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:47

Genie & Jovana l'emportent Smile bonne victoire en 2 sets !

Par contre je suis désespérer pour Venus & Flavia Laughing ... Autant de tournois, autant de défaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs
» Zurich - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Barcelone - Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-