FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:56

Et voilà comme prévu, Amandine se faire sortir d'entrée. Certe avec son malus elle fait 3 sets sur un bonus mais au finale le résultat est le même : une défaite.
Toujours AUCUNE victoire en simple pour Amandine... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:58

Quentin'7 a écrit:
M A G N I F I Q U E ! S U B L I M E ! Il y a pas d'autre mots !

Le tournoi vient de commencer il y a moins d'une heure de cela et sur six joueuses engagées plus de la moitié sont déjà éliminée (quatre) ! Ah non mais franchement c'est du grand art bravo on applaudit !
Bon le programme des jours à venir :

- Lovin' Ana m'élimine ma dernière  joueuse encore présente en qualif
- Et d'ici deux jours ou  trois grand max' , Galina Voskoboeva (Malus dans le MD : JOKE OF THE YEAR !) se fait laminer par le plus offrant !

Désemparé, franchement là il n'y a pas d'autre mot ! Ah mais là pour le coup je me pose vraiment la question : Mais qu'est-ce que je fais encore là ?

Pas de "Désolé Quentin" ou je ne sais quoi s'il vous plait. J'ai horreur qu'on ait de la pitié pour moi. Selon moi il y a rien de pire que de susciter de la pitié, je préfère encore qu'on ait du mépris et de la condescendance à mon égard, c'est pour vous dire !

Bref bye bye IW. Bye Bye la player party et tout le tintouin !

Je te comprend tellement, je ressens la même chose.. C'est dur ! Sad
En double je te jure que Dulko va tout donner pour que Piter ne sois pas triste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:12

BenoitV83 a écrit:



Je te comprend tellement, je ressens la même chose.. C'est dur ! Sad
En double je te jure que Dulko va tout donner pour que Piter ne sois pas triste !!! Smile

cramouz a écrit:
Allez Quentin, on est pas passé loin en double la semaine dernière, on va cartonner en double aussi cette semaine Smile

Bacadoudou a écrit:
J'espère en tous les cas que Wickmayer pourra aider Voracova à cartonner cette semaine Wink.


Merci, vous êtes adorables hug . Sa me redonne un petit bol d'éspoir même si j'aimerais pouvoir avoir autant de réussite en simple qu'en double Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:55

Lm a écrit:
J'ai voté Radwanska, Wil' a pris confiance et il peut faire très mal !

Aucune joueuse en qualifs cool Razz

Pas faux mais de la à gagner IW comme en saison 3 le chemin est long Smile
Je vote Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:57

Tableau principal disponible.

Giorgi / Bencic. Bencic m'avait sorti Pavs à l'OA, j'espère pouvoir prendre ma revanche Smile
Su-Wei vs Qualifiée, donc une fille qui aura déjà gagné 3 matchs, pas rassuré
Nastya vs Hlavackova, Bonus contre malus, j'espère passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:15

Lucie Safarova (CZE) vs. Sloane Stephens (USA) : Go Maria me réussit pas tellement mais Safarova a battu Kerber la semaine dernière qui est bonus également alors pourquoi pas Sloane qui ne brille pas pour le moment cette année...

Martina Hingis (SUI) vs. Varvara Lepchenko (USA) : La partenaire de double de Vera... On verra, on est sur le même pied d'égalité niveau surface... Et si ça passe c'est Mladenovic au prochain tour donc Hingis va se concentrer sur le double je pense Razz

Puig affrontera Hsieh ou une qualifiée, Robson affrontera Townsend ou une qualifiée... Tirage qui se ressemble pour deux de mes joueuses qui se retrouvent dans le même 8eme. Mais vu les adversaires, si j'en avais une en 8eme ça sera déjà énorme Smile

Pour Kuznetsova ça sera Hlavackova ou Pavlyuchenkova... ça sera dur mais on va y croire , ça serait bien de passer au moins un tour et j'aimerais bien affronter Larcher T3 !

Vera Zvonareva (RUS) vs. Alison Riske (USA) : Il m'est déjà arrivé de battre Thibaut et j'ai une bonus contre une malus, là je serai déçue si je sortais d'entrée... Si je passe, ça sera Hradecka qui m'a l'air en forme ce sera dur, mais là encore le T3 éventuel face à Kirilenko me plairait beaucoup, histoire de tenter de prendre ma revanche de Doha Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:03

Julia Goerges (GER) vs. Caroline Garcia (FRA) : Julia m'avait sorti une joueuse assez séchement cette saison donc je le sens pas du tout...

Misaki Doi (JPN) vs. Karolina Pliskova (CZE) : Une joueuse de Wil avec bonus contre ma japonaise. Ok c'est foutu Sad

Belinda Bencic (SUI) vs. Camila Giorgi (ITA) : Smash, c'est kif-kif, on verra ce que ça donne. Mais Camila a le bonus, ça risque d'être plus dur pour moi ce coup-ci.

Martina Hingis (SUI) vs. Varvara Lepchenko (USA) : Espérons que Varvara me fasse rêver, c'est une de mes joueuses les plus régulières sur le circuit.

Gisela Dulko (ARG) vs. [WC] Michaella Krajicek (NED) : Une nouvelle joueuse certes, mais une joueuse de Mikael !! Après j'ai le bonus et elle a le malus, j'espère que ça suffira pour que je gagne quand même !!! :/

Je vise un 2/5, ce serait déjà EXTRAORDINAIRE pour moi............
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:08

Petra, Sabine, Ula et Tamira ont toutes les 4 un BYE!
Simona affrontera Dementieva, pas rassuré du tout, bonne chance eDEM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:09

Lim perd dés le tour1 en qualifs Sad
Bravo Chomp Smile


Morita vs Petkovic , contre Baca c'est trés diifficile Smile
Konjuh vs Bouchard , Lovika me reussit pas , mais j'y crois quand meme Smile
Rezai vs Wickmayer , nouvelle confronation contre Baca , j'espere le 1-1 Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:33

Flavia vs. Babos ! Contre Antoine c'est des matchs délicat, à voir ! Wink

Genie vs. Konjuh ! Un match contre Linki qui me reussit bien mais je reste méfiant. j'espère ma première victoire avec ma canadienne Smile

Casey vs. Mady' ! Match entre mes 2 joueuses, j'en aurai une au second tour c'est cool déjà x)

Vika vs. BYE ! Toujours cela de pris, son premier match sera soit contre Hantuchova ou Duan... Si il s'agit de Duan autant dire adieu IW...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:40

LoVika a écrit:
Vika vs. BYE ! Toujours cela de pris, son premier match sera soit contre Hantuchova ou Duan... Si il s'agit de Duan autant dire adieu IW...

Ce sera certainement Duan car Chomp ne me réussit pas du tout aux dernières nouvelles Wink

Autre affrontement contre lui avec Amanmuradova contre Watson.
Sinon Alison, Sofia et Magdalena joue des joueuses avec des bonus donc cela risque d'être chaud mais contre des coaches possibles Smile.

Enfin il me restera Peng au T2 puisqu'elle bénéficie d'un BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:14

Et Alizé qui enfile deux victoires consécutives, agréablement surpris Smile
J'espère maintenant qu'elle ira chercher la qualification pour le tableau principal !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:21

Pour quelles raisons l'abandon de Soylu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:23

Bye Daria et les qualifs
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:26

Lm a écrit:
Pour quelles raisons l'abandon de Soylu ? Smile

Quentin m'avait demandé, en cas de défaite de Soylu, de le mettre en abandon pour que ça ait un rapport avec les déclarations d'après match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:28

Allez vas-y ma poule, on change pas les bonne vieilles habitudes ! Cinq, non mais enfants vous ne rêvez pas, CINQ ! Cinq défaites de rang dans un même tournoi en moins de 24 heures ! Moi je dis respect ! Faudra qu'on check dans les archives mais je pense que là je viens de pulveriser un record ! And the a&ward for the worst coach goes to me !! Yoouhouuu !
Merci Smash d'avoir bien voulu mettre le résultat sous cette forme afin de créer une cohérence avec ce que j'ai pu dire sur les réactions d'après matchs.

Là j'ai qu'une envie, que Galina perde, que ce tournoi cauchemardesque se termine aussi bien en simple qu'en double le plus vite possible et que je me concentre sur Miami, même si sa sera sans doute guère plus reluisant Breeeeeef ... Ma crise est passée allez y vous pouvez reprendre le cours normale de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:30

Quentin'7 a écrit:
Allez vas-y ma poule, on change pas les bonne vieilles habitudes ! Cinq, non mais enfants vous ne rêvez pas, CINQ ! Cinq défaites de rang dans un même tournoi en moins de 24 heures ! Moi je dis respect ! Faudra qu'on check dans les archives mais je pense que là je viens de pulveriser un record ! And the a&ward for the worst coach goes to me !! Yoouhouuu !
Merci Smash d'avoir bien voulu mettre le résultat sous cette forme afin de créer une cohérence avec ce que j'ai pu dire sur les réactions d'après matchs.

Là j'ai qu'une envie, que Galina perde, que ce tournoi cauchemardesque se termine aussi bien en simple qu'en double le plus vite possible et que je me concentre sur Miami, même si sa sera sans doute guère plus reluisant Breeeeeef ... Ma crise est passée allez y vous pouvez reprendre le cours normale de la discution.  

Courage ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:35

D'accord ^^

Oh j'ai déjà du faire pire, à Wimbledon je me demande si j'ai passé ne serait-ce qu'un tour avec une de mes joueuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:44

Quentin la j'ai pu avoir 2 grosses semaines mais j'ai fait bien pire que toi en simple en saison 3 en ayant 10 défaites en 10 matchs au premier tour soi deux tournois d'affilées c'était en Asie.
Dis toi le pire est passé me suis remotive ainsi donc ça va le faire tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:46

Carina bat une bonus, mais où va le monde ?

Et je viens de voir que Elena jouait contre Halep, du coup c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:48

Daria avait pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:50

Dementieva a le bonus d'Acapulco, faut pas partir pessimiste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:59

Mikael a écrit:
Daria avait pas de bonus

Maryna Zanevska (UKR) : Bonus Terre battue , malus Gazon

Katerina Siniatkova (CZE) : Bonus Gazon, malus terre battue

Aliaksandra Sasnovich (BLR) : Bonus Indoors, malus outdoors

Daria Gravilova (RUS) : Bonus Outdoors, malus indoors

EASTERN TEAM

@Mikael : Elle avait pas joué cette saison du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:59

Les 4 n'ont jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:01

Mikael a écrit:
Les 4 n'ont jamais joué

Ok ça va, c'était simplement une question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-