FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:37

Pour éviter de faire plusieurs OOP j'ai édité le post de Quentin Wink

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:12

Pfiouuu... Lepchenko et Dulko sorti en 3 sets. Troisième défaite en 3 sets cette semaine punaise j'en ai marre..
Et le top du top : Mon bonus pert sur une malus. C'est vraiment désespérant. Ca sent la fin pour moi là...
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:13

Rezai battue par Wickmayer , Bravo Laura , c'est finalement le 1-1 ^^Smile
cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:30

Bon ben Polona a pris cher très cher...
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:46

Les deux tournois d'avant c'était Hibi qui tenait la barraque et là c'est la seule à repartir sans victoire ^^
cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:51

Deux de chutes aujourd'hui ^^

Me reste plus que 2 au second tour déjà
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:56

T'en a déjà 2 au second tour d'un Premier 5 ! C'est super pour un nouveau coach, quand tu regardes que des coachs qui sont là depuis "longtemps" galère en avoir 1 au deuxieme tour Wink
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:56

Carton plein ! Agréablement surpris de Tati, Vee et Alizé sur ce premier tour Smile J'ai beau avoir eu un excellent début de saison, toutes les trois étaient à la traine. J'espère qu'elles gagneront encore quelques matchs cette semaine.
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:57

Bravo Génie et Adrien Smile
suite a la défaite de Konjuh Seule Morita , qui est au 2éme tour de mes joueuses :'(Sad Embarassed
et elle jouera une joueuse de Brice Smile:'( j'espere un Miracle Razz

cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:59

BenoitV83 a écrit:
T'en a déjà 2 au second tour d'un Premier 5 ! C'est super pour un nouveau coach, quand tu regardes que des coachs qui sont là depuis "longtemps" galère en avoir 1 au deuxieme tour Wink

Certes, après c'est impressionnant ceux qui ont 4-5-6 joueuses encore en lice sur les derniers tours. Surtout avec les combinaisons différentes à faire. C'est très très fort. Ca me démange de pas savoir comment ils font
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:02

cramouz a écrit:
BenoitV83 a écrit:

Certes, après c'est impressionnant ceux qui ont 4-5-6 joueuses encore en lice sur les derniers tours. Surtout avec les combinaisons différentes à faire. C'est très très fort. Ca me démange de pas savoir comment ils font

ça te démange après 2 semaines....... lol
Imagines les gens comme Quentin et moi Smile
cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:08

Après je sais pas comment vous faites. Mais par exemple Hercog me gagne les 3 matchs de qualifs, et derrière elle prend 63 61. Ca c'est très bizarre comme résultat, là dessus je pense que je peux essayer de bosser et d'affiner la combi par exemple.
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:10

JJ sort Kanepi, désolé Cramouz si je ne m'abuse ?
Belle victoire pour la serbe, merci bonus Mermphis qui compense mon malus ^^
Garbine bat Hibi de Chomp sorry là aussi belle victoire sur un gros tournoi contre un adversaire que je me méfie grandement.
Pliskova perd contre Doi, quand j'ai vu le tirage j'ai vu la défaite direct venir avec un Benoit qui me bat souvent quand il galère mdr, bien joué.

Avec mes 3 TDS ça me fait 5 joueuses au prochain tour, j'espère 2 victoires ça serait top.
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:11

Comme je te comprends cramouz hihihi
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:12

Camila me sauve comme dans tous les gros tournois, heureusement que je l'ai I love you
Désolé Benoit hug

Pas de miracles pour Su-Wei déjà que je n'y arrive pas contre Kévin, alors avec le malus c'était pas la peine Laughing
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:13

BenoitV83 a écrit:
cramouz a écrit:
BenoitV83 a écrit:

ça te démange après 2 semaines....... lol
Imagines les gens comme Quentin et moi Smile

Nous sa nous démange plus, sa nous pique littéralement au vif ^^
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:15

Moi ca me démange pas du tout, je me prends pas la tête avec les combis ou tactiques, je fais souvent du n'importe quoi et ça paye parfois, je comprends aussi mon irrégularité chronique mais bon quand tu es le seul coach à avoir atteint au moins une finale de GC simple chaque saison cela en vaut la peine.
Sérieusement arrêtez de chercher 12 à 14h tentez tout et vraiment n'importe quoi !!!
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:17

Wil' a écrit:
Sérieusement arrêtez de chercher 12 à 14h tentez tout et vraiment n'importe quoi !!!

C'est ce que j'ai fait cette semaine, on va voir, mais j'ai totalement changé ma stratégie par rapport à mes combis habituelles ^^
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:17

Mikael a écrit:
Retour gagnant pour Michaella avec cette victoire au premier tour.

Benoit hug hug hug

Smash a écrit:
Camila me sauve comme dans tous les gros tournois, heureusement que je l'ai I love you
Désolé Benoit hug

Arrêtez avec vos calins, je vous aimes plus, naaah ! Evil or Very Mad
Vous êtes trop vilains.

Bon, Caro et Doi me sauve ma semaine, même si vu le score de Doi j'ai bien peur qu'elle saute au prochain tour :/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:18

Et tu crois qu'on fait quoi ? Enfiler des perles ? ^^

En tout cas pour ma part je tente à outrance. Après le facteur chance entre en considération et disons qu'il ne m'est pas souvent favorable ^^ Esperons que la roue tourne un de ses quatre

Dernière édition par Quentin'7 le Jeu 30 Oct 2014 - 19:20, édité 1 fois
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:19

Moi le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir essayer pleins de choses déjà je n'ai plus l'imagination!
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:19

BenoitV83 a écrit:
Arrêtez avec vos calins, je vous aimes plus, naaah ! Evil or Very Mad
Vous êtes trop vilains.

Bon, Caro et Doi me sauve ma semaine, même si vu le score de Doi j'ai bien peur qu'elle saute au prochain tour :/

Moi je t'ai pas fait de câlins je savais que t'aimerais pas :/ Razz
Wil'
Wil'

Lm a écrit:
Wil' a écrit:

C'est ce que j'ai fait cette semaine, on va voir, mais j'ai totalement changé ma stratégie par rapport à mes combis habituelles ^^

Moi connait pas stratégie Laughing
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:36

[quote="BenoitV83"]
Mikael a écrit:

Ce sera contre Nikkie pour Misaki ^^
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:43

2/2 pour ce 1er tour avec encore une victoire au Tie-Break du 3ème Laughing. Désolé Thibaut :/

Toutes mes joueuses sont donc au 2ème tour, espérons que ça continue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 5 Empty

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut