FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:21

Ayu62 a écrit:
@Sugarpova : J'aime pas du tout :/ En règle générale, ce genre de chanson me sort par tous les trous. Mais tu me diras, c'est toujours mieux que "Bara Bara Bere Bere", qui n'est pas pas une vraie chanson quoi ...

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce style de musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:25

Déjà, je trouve qu'elles se ressemble toutes, si on me dis pas le titre ou autre, je les distingue pas.
Ensuite, le manque de parole, ou si il y en a, le très bas niveau de celle ci (ci ont peut appeler ça des paroles, pax répeter 5232565 fois la même phrase pendant 4min, LOL).
Et puis c'est ULTRA COMMERCIAL, et en ce moment, ça me tape sur le système ça.
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:34

Ayu62 a écrit:
Déjà, je trouve qu'elles se ressemble toutes, si on me dis pas le titre ou autre, je les distingue pas.
Ensuite, le manque de parole, ou si il y en a, le très bas niveau de celle ci (ci ont peut appeler ça des paroles, pax répeter 5232565 fois la même phrase pendant 4min, LOL).
Et puis c'est ULTRA COMMERCIAL, et en ce moment, ça me tape sur le système ça.

En tout cas moi j'adore ce style électro ^^
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:35

Moi c'est pas l'électro qui me dérange, y'a des chanson électro que j'aime beaucoup, mais les 3/4 ressemblent a rien, c'ets limite ils ont pris un passant pour chanter 3 phrases sur un fond qui bouge juste pour faire un tube..
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:38

Ayu62 a écrit:
Moi c'est pas l'électro qui me dérange, y'a des chanson électro que j'aime beaucoup, mais les 3/4 ressemblent a rien, c'ets limite ils ont pris un passant pour chanter 3 phrases sur un fond qui bouge juste pour faire un tube..

T'exagères un peu là ^^
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:38

Pink revient et présente son nouvel album en live :

Elle déchire I love you
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:51

Try est vraiment une chanson magnifique hearts
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:00

Try est ma chanson préférée de son nouvel album, qui au passage est une tuerie !
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:08

Mais que dire de ce nouvel album de Pink? C'est une pure MERVEILLE et je trouve que c'est un de ses meilleures !
Et sans parler de sa capacité a chanter a la perfection en live, une des rares encore aujourd'hui avec Jessie J. Chapeau parce que le retour effectué est vraiment très bon.

Try I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:55

Pink moi quoi attendait son retour depuis le début l' annonce de sa grossesse( elle me manquait déjà) et bien depuis qu' elle est de retour elle n' a rien perdu, toujours là même et même mieux hearts hearts hearts
J' aime tout chez elle sa personnalité( pas sa langue dans sa poche, toujours naturel) autre que ses chansons ce que je kiffe aussi se sont ces clips qui sont une tuerie et qui ont une signification bien à la sauce Pink et sa j' adore!!!!
Vivement qu' elle vient en france en concert Respect

Edit:
Britney et gangnam style, j' aurais pas cru Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:52

Désolé du double post
Mais deux vidéos qui remets bien en place la connerie humaine et ses préjugés débiles
Celle là m' a juste donné des frissons, chapeau à ce garçon voilà son histoire.

Spoiler:

Elle plus connue mais je là repasse car elle a changé en une fraction de seconde les moqueries du public vis à vis de son physique par sa belle voie (dommage d' en arriver là quand même).

Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:51

Elle a réussi a faire une bonne musique depuis le temps Laughing
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:59

Demi I love you
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:12

Franchement, j'aime trop! J'aime bcp la voix de Demi qui essaye de plus en plus de s'éloigner de l'image qu'elle a eu dans les Disney. Et elle aussi, sacré voix en live !
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:13

Quand elle est pas en rehab elle fait de belle chose.
Sa lui change carrement de Disney
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:14

Même si je trouve quand même que Skyscraper était sa meilleur (:
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:15

Y'a Lightweith aussi qui est pas mal !
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:22

Chanson qui me met de trop bonne humeur, puis c'est un plaisir pour les yeux cette Cheryl Cole.

Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:24

Han Cheryl, dès que la chanson était sortie j'était comme un fou fou de la revoir ! J'aime beaucoup, bien que bon, je l'aimais mieux avec Fight for this love et Parachute quand même.
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:39

Pour toi Yoann' tu l'as vu ce live de Taylor Swift

Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:21

Oui je l'avais déjà vuuu, et Taylor I love you Elle s'en sort pas mal elle aussi sur les lives, malgré quelques petites fausse notes ^^
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:26

J'adorai déjà beaucoup les Veronicas, et j'ai donc écouter l'album Hook me up et que dire a part COUP DE COEUR !! I love you En particulier pour cette chanson dont je trouve le texte superbe, et le refrain magnigiqueee Very Happy
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:11

Sous le charme de cette reprise-là en ce moment (merci H&M Laughing)...

D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:14

Idem oui pareil que toi la fameuse pub H&M!
Limite je la trouve flipante dans ce clip Laughing
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:15

Ah non, je la trouve pas flippante moi Rire
Mais la chanson est juste trop courte, c'est frustrant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 19 Empty

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut