FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:29

Mes musiques du moment

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:37

J'adore Blow Me, c'est vraiment devenu ma chanson préférée de Pink !
All Alone est super aussi Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:15

Blow me I love you

Sérieusement merci a Reckless pour la découverte de Marina and the Diamonds, j'ai l'album depuis hier et je suis totalement fan! Elle a une voix indescriptible et surtout tout les titres de son album sont unique dans leur genre. Gros coup de coeur et je pense que c'est l'un des meilleurs album que j'ai pu écouter cette année. Marina ♡
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:29

KIRISTEA. a écrit:
Blow me I love you

Sérieusement merci a Reckless pour la découverte de Marina and the Diamonds, j'ai l'album depuis hier et je suis totalement fan! Elle a une voix indescriptible et surtout tout les titres de son album sont unique dans leur genre. Gros coup de coeur et je pense que c'est l'un des meilleurs album que j'ai pu écouter cette année. Marina ♡

Rien à rajouter.

Elle a la voix de Katy Perry sur certaines chanson, sauf que elle, elle sait bien chanter en Live aussi XD Bref, gros coup de coeur !
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:02

Oui elle a le même timbre par moment, mais chante tellement mieux !
Rowan
Rowan

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:04

Je savais que vous alliez adorer, c'est pour ça que j'ai insisté Laughing
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:27

Chanson que j'aime assez, je l'ai découvert y'a pas longtemps.. Je sais pas si c'est encore connu en France, vu que ça fait deux mois que j'y suis plus :/ La chanteuse fait assez peur je trouve.. :p

#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:43

aivanovic a écrit:
Chanson que j'aime assez, je l'ai découvert y'a pas longtemps.. Je sais pas si c'est encore connu en France, vu que ça fait deux mois que j'y suis plus :/ La chanteuse fait assez peur je trouve.. :p

C'est le groupe preferée de Masha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:08

C' est japonnais ils sont fous help ausecours :crazy: mais j' adore, Ayu cadeau même si je sais que tu connais maintenant angel
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:09

C'est Coréen pas Japonais Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:12

Ayu62 a écrit:
C'est Coréen pas Japonais Razz

OOh exucsez moi de cette offense envers votre peuple mr l' empereur Laughing
Bref ça fait un carton sur youtube, il est en tête du youtube top100 Exclamation
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:51

Mon coup de coeur du moment : hearts

Mon pilote préféré Very Happy La classe avec Melanie Fiona que je découvre. J'adore sa voix puis la musique un régale Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:07

La nouvelle de The Veronicas est juste magnifique I love you
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:09

j'adore hearts je l'écoute en boucle depuis 1 mois et je m'en lasse pas xD
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:13

Mais la musique de fond est déjà SUPERBE et que dire de la chanson en elle même. wow je suis super fan !
Rowan
Rowan

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:01

Han coup de coeur là *_______*
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:25

Voila, j'avais envie de vous faire découvrir cette chanson qui m'a beaucoup touché. (Merci à Roman pour la découverte un peu plus tôt). Taylor Swift, connue pour ces chansons déjà magnifique à la base, vient de toucher une nouvelle corde à son arc. En lisant un blog, elle tombe sur un message d'une mère qui vient de perdre son fils de 5 ans d'un cancer du nom de Ronan. Profondément touché par l'histoire, Taylor à contacté la femme en question pour lui demander si elle pouvais se servir de cette histoire pour écrire une chanson contre le cancer et pour rendre hommage à Ronan. Elles ont donc écrit les paroles ensemble, et l'émotion de cette chanson est vraiment très forte.. Gros gros coup de coeur, les paroles sont tellement poignante. Taylor est une artiste avec un coeur énorme, et j'adore ce qu'elle fait . I love you
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:42

Pour moi Taylor Swift c'est la meilleure artiste du moment.
Ronan est juste wahouuu.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:45

Et surtout une des rares artistes à être autant investi dans le monde, combien de donation elle a déjà fait par le passé? Et puis cette campagne pour la lutte contre le cancer, c'est le summum . Elle mérite tellement de respect pour la personne irréprochable qu'elle est, et tellement dévoué.
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:17

Il y a des chansons comme ça, on ne sait pas pourquoi on aime mais on aime quand même. Voilà Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:14

Dans le thême me donne la pêche et me motive moi c' est celle là DS Wink

Pas mal ta chanson " ma vie en l' air" et oui ça ne s' explique pas Exclamation
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:35

Ca date de l'année dernière, mais en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé son album, et j'ai pas hésité à le remettre dans iTunes !
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:54

Désolé du Double-post, mais mes chouchoutes de X-Factor UK ont fait une nouvelle chanson et j'le savait pas I love you

#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:16

Ma musique du moment c'est :

LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:20

@Sugarpova : J'aime pas du tout :/ En règle générale, ce genre de chanson me sort par tous les trous. Mais tu me diras, c'est toujours mieux que "Bara Bara Bere Bere", qui n'est pas pas une vraie chanson quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 18 Empty

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut