| Je suis venu vous dire... | |
|
Auteur | Message |
---|
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:42 | |
| Je suis venu vous dire que je m'en vais également. Je vais tout d'abord dire merci à mes amis admins il savent ce que je pense d'eux Je pars car j'ai un travail qui me prend de plus en plus de temps je n'ai qu'une journée de repos et je ne veux l'a passer à simuler juste à me détendre. Je tiens à vous dire que je dire que j'ai apprécie énormémenWt de personnes ici parmis ceux qui sont déjà partis, Vikalicious, Mof, stef, Jerem, Tennis-P, Almagro, Franz, Jon même si nous n'étions pas toujours d'accord on avait un gros point commun Hantuchova Wil' un membre adorable, parfois décrié mais que j'ai vraiment toujours beaucoup apprécié. J'ai beaucoup apprécié aussi Antoine sur qui j'ai pu compter à de nombreuses fois. Les jumeaux je vous ai parfois disputé mais je sais que vous ne m'en avais jamais voulu, vous faîtes du très bon boulot sur le forum, Reckless qui est quelqu'un que j'apprecie beaucoup on n'avais pas forcément les mêmes goûts musicaux mais tu es quelqu'un de génial avec une chouette personnalité. Luka ensuite, on a été en froid puis on a été intélligents je t'ai toujours reconnu comme qualité la franchise qui est essentielle, tu es quelqu'un qui a beaucoup évolué et si le circuit atp continu j'aimerais beaucoup que tu sois de la partie en tant qu'admin. Maxim ensuite que dire si ce n'est que tu es adorable, tu es une fille super, toujours de très bonne humeur, tu as été une admin sur qui j'ai pu compter, tu as une place importante sur ce forum, reste comme tu es David nôtre fan de Djoko, toi aussi on t'a vu grandir sur ce forum, tu es devenu quelqu'un de plus mature, toujours aussi gentil, bacadoudou qui est une fille super sympa avec de bonnes idées, WTAGrande qui s'investit de plus en plus, continu Neimad un membre dont le retour m'a fait très plaisir, tu es quelqu'un qui apporte de la fraicheur, Sugarpove le fan ultime de Maria, tu es encore très jeune mais tu es vraiment quelqu'un qui a un bon fond, un vrai gentil Loic, tu as longtemps été le plus jeune ici, maintenant tu as pris deux ans de maturité, j'espère que tu resteras comme tu es fan de rafa Nicole-Vaidisova mon voisin quasiment avec qui j'aimais bien parler de trucs de notre région Thibaut C et PetraRules je vous ai moins connu mais vous avez vôtre place dans cette aventure. Longue vie à ce forum, car la vie d'un forum c'est des départs et des arrivées. Faites vivre ce forum le plus longtemps possible et rester soudés les amis. A bientôt les enfants |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:46 | |
| Merci papa Je t'ai déjà tout dit, merci pour tout et bonne continuation à toi . |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:52 | |
| C'est quoi cette journée Will , stef , et toi maintenent J'ai impression que tout les ancien membre quitte , mais bon je comprend ta décision ( j'y es même déjà penser / mais j'ai aucune intention de quitter XD ) Sinon j'ai beaucoup aimer te connaître , j'avoue que ton départ est celui qui je surprend le moins. Quand j étais admis je voyais déjà que tu te lassait. Bonne chance a toi pour le futur Et avec tous c'est départ , ça va me forcer a prendre une 4 ime joueuse |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:56 | |
| Merci pour tout Anthony vraiment, tu as été un sacré admin et je te remerci pour tout. Vous avez tous un avenir qui vous attend, et c'est le moment de le prendre. Oui MAXIM, je pense comme toi, je suis trop triste J'espère maintenant qu'on réussira a faire avancer le forum d'une meilleur façon ! |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 21:10 | |
| Bonne continuation à toi, on perd encore un membre qui était bien sympathique ! Merci à toi pour ce que tu as amené au circuit ATP |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 21:14 | |
| Bienvenue à la retraite, Anthony Merci pour l'innovation que tu as su apporter, pour ton implication, pour avoir évité à Vikalicious et Mof d'être les plus vieux du forum, et pour ce que tu auras été pendant presque deux ans malgré les coups durs et les périodes sombres. Le circuit Junior, puis ATP ne sont que le reflet du vent de nouveauté que tu as su insuffler au forum, et qui n'aurait pas été le même sans toi |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 21:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes vraiment adorables. J'ai eu une année 2012 horrible et ce forum m'a aussi permis à certains moments d'oublier un peu les tracas de la vie. C'est ça une communauté et je peux l'affirmer ici pour les nouveaux arrivés de ce soir, vous êtes sur un super forum Quant à moi je vous retrouverais peut être dans de nouvelles aventures mais sans simulation cette fois . Je suis également dispo pour parler sur Twitter PS: Je ne suis le plus vieux que depuis cette année Jerem, depuis le départ de Franz en fait |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 22:02 | |
| - D.S a écrit:
- PS: Je ne suis le plus vieux que depuis cette année Jerem, depuis le départ de Franz en fait
Ah oui mais ça, personne (ou presque) ne le savait |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 22:06 | |
| Non c'est une blague au fait Qui sera le prochain? Non sérieux j'y crois pas, c'est pas possible... On perd 3 piliers du forum c'est juste inpensable... J'ai peu que le forum s'éffondre maintenant... En tout cas, merci pour tout, tu as été un coach redoutable et un très bon admin! Félicitations pour tes titres! Et merci d'avoir passé du temps sur ce forum pour nous! Bon vent |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 22:08 | |
| Non , cette journée restera gravée dans les mémoires de FantasyWTA ! Je tiens à te dire merci pour tous ! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, et ce départ est vraiment triste pour moi. Ta présence sur le forum était un plaisir pur tous ! Tes performances, ta bonne humour, ta présence quoi ! Je te souhaite tout le meilleur du monde (8) pour ta vie future, tu es quelqu'un de génial, Salut Anthony ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Dim 27 Jan 2013 - 23:31 | |
| Antonio tu sais tout le bien que je pense de toi Tu es arrive après moi et pourtant c'est toi qui m'a permis de bien m'intégrer sur le forum, endroit inconnu pour moi par le passe lol et la on voit déjà le personnage généreux que tu es. Jamais je n'aurai cru faire une très bonne connaissance sur un forum et vraiment heureux de te connaître, maintenant pas besoin d'en dire plus car depuis le temps on a garde un contact continu et qui continue après fantasy. Merci tout simplement d'être la personne que tu es au grand cœur et qui s'en est servi ici pendant 2 ans pour le forum et tous les membres ici. Une grande personne quitte le forum. Voilà mon cher hotchner signe Sherlock |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Lun 28 Jan 2013 - 19:07 | |
| Je suis très déçu, j'aurais aimé passer beaucoup plus de temps en ta compagnie, apprendre à mieux te connaître, à mieux te découvrir. Depuis quelques temps cela se voyait que tu avais de moins en moins de temps à consacrer à ce forum mais tu restera gravé en nos mémoires comme ayant été un des plus actif du côté ATP. Je te fais des gros bisous en te souhaitant bon courage pour la suite en esperant que tout le meilleur du monde t'arrive car tu es quelqu'un qui le mérite. A bientôt pour quelques visites. Thibaut C. |
|
| |
| Damien Messages : 2996 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Caen | |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... Lun 28 Jan 2013 - 20:40 | |
| C'est encore une autres des personnes qui m'ont accueilli lors de mon 1er passage qui s'en va ... C'est dommage que Levine et Raonic se quittent en mauvais termes mais bon ^^ Merci pour ton implication dans la partie ATP aux cotés de Mof, Vikalicious et Portos. J'ai vaguement pu voir certains de tes gouts grace aux PYW et finalement, on a pas tant de différences que ça ^^ Il arrive un moment où on a besoin de tourner la page, de passer à autre chose mais je ne m'en fait pas, réussit ce que tu as à entreprendre Et n'oublie pas de passer donner de tes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire... | |
| |
|
| |
| Je suis venu vous dire... | |
|