FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis venu vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:42

Je suis venu vous dire que je m'en vais également. Je vais tout d'abord dire merci à mes amis admins il savent ce que je pense d'eux Wink Je pars car j'ai un travail qui me prend de plus en plus de temps je n'ai qu'une journée de repos et je ne veux l'a passer à simuler juste à me détendre. Je tiens à vous dire que je dire que j'ai apprécie énormémenWt de personnes ici parmis ceux qui sont déjà partis, Vikalicious, Mof, stef, Jerem, Tennis-P, Almagro, Franz, Jon même si nous n'étions pas toujours d'accord on avait un gros point commun Hantuchova Laughing Wil' un membre adorable, parfois décrié mais que j'ai vraiment toujours beaucoup apprécié. J'ai beaucoup apprécié aussi Antoine sur qui j'ai pu compter à de nombreuses fois. Les jumeaux je vous ai parfois disputé mais je sais que vous ne m'en avais jamais voulu, vous faîtes du très bon boulot sur le forum, Reckless qui est quelqu'un que j'apprecie beaucoup on n'avais pas forcément les mêmes goûts musicaux mais tu es quelqu'un de génial avec une chouette personnalité. Luka ensuite, on a été en froid puis on a été intélligents Laughing je t'ai toujours reconnu comme qualité la franchise qui est essentielle, tu es quelqu'un qui a beaucoup évolué et si le circuit atp continu j'aimerais beaucoup que tu sois de la partie en tant qu'admin. Maxim ensuite que dire si ce n'est que tu es adorable, tu es une fille super, toujours de très bonne humeur, tu as été une admin sur qui j'ai pu compter, tu as une place importante sur ce forum, reste comme tu es Wink David nôtre fan de Djoko, toi aussi on t'a vu grandir sur ce forum, tu es devenu quelqu'un de plus mature, toujours aussi gentil, bacadoudou qui est une fille super sympa avec de bonnes idées, WTAGrande qui s'investit de plus en plus, continu Wink Neimad un membre dont le retour m'a fait très plaisir, tu es quelqu'un qui apporte de la fraicheur, Sugarpove le fan ultime de Maria, tu es encore très jeune mais tu es vraiment quelqu'un qui a un bon fond, un vrai gentil Wink Loic, tu as longtemps été le plus jeune ici, maintenant tu as pris deux ans de maturité, j'espère que tu resteras comme tu es fan de rafa Wink Nicole-Vaidisova mon voisin quasiment avec qui j'aimais bien parler de trucs de notre région Wink Thibaut C et PetraRules je vous ai moins connu mais vous avez vôtre place dans cette aventure.

Longue vie à ce forum, car la vie d'un forum c'est des départs et des arrivées. Faites vivre ce forum le plus longtemps possible et rester soudés les amis. A bientôt les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45

sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:46

Merci papa Laughing sobbing

Je t'ai déjà tout dit, merci pour tout et bonne continuation à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:52

C'est quoi cette journée ausecours
Will , stef , et toi maintenent sobbing
J'ai impression que tout les ancien membre quitte , mais bon je comprend ta décision ( j'y es même déjà penser / mais j'ai aucune intention de quitter XD )
Sinon j'ai beaucoup aimer te connaître , j'avoue que ton départ est celui qui je surprend le moins. Quand j étais admis je voyais déjà que tu te lassait.
Bonne chance a toi pour le futur Wink


Et avec tous c'est départ , ça va me forcer a prendre une 4 ime joueuse Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

ausecours ausecours Merci pour tout Anthony vraiment, tu as été un sacré admin et je te remerci pour tout. Vous avez tous un avenir qui vous attend, et c'est le moment de le prendre.

Oui MAXIM, je pense comme toi, je suis trop triste sobbing
J'espère maintenant qu'on réussira a faire avancer le forum d'une meilleur façon !
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

Mais je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours
Les départs d'anciens membres continue, c'est un véritable carnage. sobbing
Je t'ai toujours beaucoup apprécié, surtout que tu es un grand fan de l'ATP et qu'il n'y en a pas beaucoup ici (enfin, moins que de WTA en tout cas). Merci, merci, merci pour tout le travail effectué ici.

Bonne continuation Anthony! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:07

ausecours ausecours ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:10

No affraid Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635 Je suis venu vous dire... 4159713635
Non, tu ne part pas, voilà c'est tout j'ai décidé ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:10

Bonne continuation à toi, on perd encore un membre qui était bien sympathique !
Merci à toi pour ce que tu as amené au circuit ATP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:14

Bienvenue à la retraite, Anthony Laughing
Merci pour l'innovation que tu as su apporter, pour ton implication, pour avoir évité à Vikalicious et Mof d'être les plus vieux du forum, et pour ce que tu auras été pendant presque deux ans malgré les coups durs et les périodes sombres. Le circuit Junior, puis ATP ne sont que le reflet du vent de nouveauté que tu as su insuffler au forum, et qui n'aurait pas été le même sans toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:57

Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes vraiment adorables. J'ai eu une année 2012 horrible et ce forum m'a aussi permis à certains moments d'oublier un peu les tracas de la vie. C'est ça une communauté et je peux l'affirmer ici pour les nouveaux arrivés de ce soir, vous êtes sur un super forum Wink
Quant à moi je vous retrouverais peut être dans de nouvelles aventures mais sans simulation cette fois Laughing. Je suis également dispo pour parler sur Twitter Wink

PS: Je ne suis le plus vieux que depuis cette année Jerem, depuis le départ de Franz en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:02

D.S a écrit:
PS: Je ne suis le plus vieux que depuis cette année Jerem, depuis le départ de Franz en fait Laughing
Ah oui mais ça, personne (ou presque) ne le savait Rire
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:03

Jerem a écrit:
D.S a écrit:
PS: Je ne suis le plus vieux que depuis cette année Jerem, depuis le départ de Franz en fait Laughing
Ah oui mais ça, personne (ou presque) ne le savait Rire

Même moi je l'ai su trop tard qu'il avait 28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:06

confused Non c'est une blague au fait Laughing Qui sera le prochain? sobbing

Non sérieux j'y crois pas, c'est pas possible... On perd 3 piliers du forum c'est juste inpensable... J'ai peu que le forum s'éffondre maintenant...

En tout cas, merci pour tout, tu as été un coach redoutable et un très bon admin! Félicitations pour tes titres! Et merci d'avoir passé du temps sur ce forum pour nous!

Bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:08

Sad No ausecours sobbing
La voix de la sagesse quitte le forum ...
(Merci pour le message). Je te souhaite le meilleur. D'accomplir tout ce que tu as envie d'entreprendre. Ton action por le forum fût immense et bénéfique a la montée d'un circuit ATP que tu as defendu et aimé !
Tout simplement un immense MERCI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:08

Non sobbing, cette journée restera gravée dans les mémoires de FantasyWTA ! Je tiens à te dire merci pour tous ! J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, et ce départ est vraiment triste pour moi. Ta présence sur le forum était un plaisir pur tous ! Tes performances, ta bonne humour, ta présence quoi Smile ! Je te souhaite tout le meilleur du monde (8) pour ta vie future, tu es quelqu'un de génial,

Salut Anthony Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:31

Antonio tu sais tout le bien que je pense de toi Smile
Tu es arrive après moi et pourtant c'est toi qui m'a permis de bien m'intégrer sur le forum, endroit inconnu pour moi par le passe lol et la on voit déjà le personnage généreux que tu es.
Jamais je n'aurai cru faire une très bonne connaissance sur un forum et vraiment heureux de te connaître, maintenant pas besoin d'en dire plus car depuis le temps on a garde un contact continu et qui continue après fantasy.
Merci tout simplement d'être la personne que tu es au grand cœur et qui s'en est servi ici pendant 2 ans pour le forum et tous les membres ici. Wink

Une grande personne quitte le forum.

Voilà mon cher hotchner signe Sherlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:07

Je suis très déçu, j'aurais aimé passer beaucoup plus de temps en ta compagnie, apprendre à mieux te connaître, à mieux te découvrir.
Depuis quelques temps cela se voyait que tu avais de moins en moins de temps à consacrer à ce forum mais tu restera gravé en nos mémoires comme ayant été un des plus actif du côté ATP.

Je te fais des gros bisous en te souhaitant bon courage pour la suite en esperant que tout le meilleur du monde t'arrive car tu es quelqu'un qui le mérite. Smile

A bientôt pour quelques visites.
Thibaut C.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:40

C'est encore une autres des personnes qui m'ont accueilli lors de mon 1er passage qui s'en va ... C'est dommage que Levine et Raonic se quittent en mauvais termes mais bon ^^

Merci pour ton implication dans la partie ATP aux cotés de Mof, Vikalicious et Portos. J'ai vaguement pu voir certains de tes gouts grace aux PYW et finalement, on a pas tant de différences que ça ^^

Il arrive un moment où on a besoin de tourner la page, de passer à autre chose mais je ne m'en fait pas, réussit ce que tu as à entreprendre Very Happy
Et n'oublie pas de passer donner de tes nouvelles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ?!
» Bepa4ever vous salue!
» Musique - Ce que vous écoutez en ce moment
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-