FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 À quels jeux vidéos jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:54


Tout est dans le titre. Quels sont les jeux auxquels vous jouer ?

Pour ma part je joue bien moins qu'avant en terme de jeux vidéo, mais Pokemon reste un de mes classiques (et oui même a 19 ans) d'ailleurs les nouveaux sortent le 28 novembre et je sens que je vais me les acheter. J'adore ces jeux.

J'ai eu pas mal de jeux vidéo Yu-Gi-Oh aussi, que ce que je pouvais y jouer ! Moins maintenant.
Mario (Party, Kart) est aussi un des jeux où je joue le plus.

J'ai aussi Lara Croft, Final Fantasy (surtout le 8) et les jeux de tennis comme Top Spin, Virtua Tennis..
J'ai dailleurs Top Spin 4 sur Play3 où je joue souvent avec mes persos crée : Kirilenko, Vaidisova, Cirstea et Vekic.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:20

Alors pour ma part je suis très Final Fantasy (X, X-2, XII, XIII et VII), Kingdom Hearts, Dragon Quest, Top Spin (3 et 4 surtout), Smash Court Tennis, Tomb Raider, Assassin Creed, Fahrenheit et Heavy Rain pour ne citer qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:20

Au fait, en parlant de jeux vidéos ... j'ai acheté le jeu Virtua Tennis 2009 mais je trouve que le niveau est beaucoup trop faible en jouant en mode carrière (pas contre les pros, en somme).

Le jeu évolue-t-il vraiment à un moment ou ... ?!

Sinon, étrangement, j'aime beaucoup les jeux de foot (j'ai PES). J'apprécie aussi énormément les jeux de simulation ou mon côté "business woman" peut s'exprimer hihihi (genre Wildlife tycoon, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:23

J'adore les Fifa pour le foot et sinon coté tennis je préfère les Top spin Smile


Dernière édition par Wil' le Lun 27 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:23

Quentin'7 a écrit:
Alors pour ma part je suis très Final Fantasy (X, X-2, XII, XIII et VII), Kingdom Hearts, Dragon Quest, Top Spin (3 et 4 surtout), Smash Court Tennis, Tomb Raider, Assassin Creed, Fahrenheit et Heavy Rain pour ne citer qu'eux Wink

Final Fantasy I love you

Ah oui Tomb Raider... J'ai mis Lara Croft moi mdrrr
On a des gouts commun ! Mais j'ai bien moins le temps pour jouer.

Laura, pour Virtua Tennis, de memoire le niveau reste faible tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:25

Mario Kart sur Wii c'est excellent ou game cube, des parties de plaisirs et fou rires garanties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:28

KIRISTEA. a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Alors pour ma part je suis très Final Fantasy (X, X-2, XII, XIII et VII), Kingdom Hearts, Dragon Quest, Top Spin (3 et 4 surtout), Smash Court Tennis, Tomb Raider, Assassin Creed, Fahrenheit et Heavy Rain pour ne citer qu'eux Wink

Final Fantasy I love you

Ah oui Tomb Raider... J'ai mis Lara Croft moi mdrrr
On a des gouts commun ! Mais j'ai bien moins le temps pour jouer.

Laura, pour Virtua Tennis, de memoire le niveau reste faible tout le long...

Ah oui je vois ça ^^ Oui c'est clair que plus on avance dans les études, plus la console est malheureusement délaissée :/
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:40

Ah zute, j'ai pas de Top Spin ... C'est disponible sur PC ?!
J'ai une console Wii et là, les Mario sont vraiment super. On peut jouer en famille ou entre amis et c'est vraiment un jeu hyper convivial. J'ai toujours adoré les jeux multi-joueurs, en fait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:25

Moi c'est simple une seule console de jeux et un seul jeu: PS3 avec Top Spin 4 ! Autant dire que je ne joue pas bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:35

Je joue presque exclusivement aux jeux Nintendo portables. J'ai 24 ans mais je suis toujours un inconditionnel de Pokémon (Et je vais bien sûr acheter la version dont tu parles Kiristea ! D'habitude on fait jamais pareil...) et de la série Mario ainsi qu'Animal Crossing. Je ne suis pas fan des jeux réalistes, j'ai besoin de m'évader quand je joue à un jeu Smile

Dernièrement, il y a eu la petite bombe Nintendo qu'est Super Smash Bros. et j'y passe pas mal de temps *_*

Je ne suis pas tennisman donc je ne suis pas tellement intéressé par les jeux de tennis même si j'ai quand même passé une bonne centaine d'heures sur Mario Tennis Open Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:40

Alors moi de mon côté je suis un fan aussi de Pokemon. C'est un jeu qui n'a pas d'age! Smile
Toutes les générations jouent à Pokemon!!
Après je suis fan aussi des Mario.

Sur PS3 je passe la plus part de mon temps à jouer à FIFA 15!!! Je joue aussi à Virtua tennis, les chevaliers du Zodiaque et j'ai 3 Batman!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:16

Alors, j'adore aussi Pokemon (même si à part ma Nintendo Advance, j'ai plus rien pour y jouer..)
Sinon je joue régulièrement à Top Spin 4 sur Xbox 360 mais aussi Virtua Tennis..
Sinon sur ordi je joue aux Sims 3 et aux Sims 4, jeux que j'adore!
J'aime aussi tous les jeux de Mario (je joue aussi à Mario Kart sur Wii..), et sur Wii je joue pas mal à Super Smash Bros Brawl, et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:25

Ah d'accord, plein de fans de Pokemon par ici...
Mais je pense que je vous surpasse tous à ce niveau là Razz Je suis une inconditionnelle depuis Rouge et Bleu et ça va faire 4/5 ans que j'attends la remake qui sort le mois prochain Smile
En effet c'est un jeu qui n'a pas d'âge et c'est d'ailleurs un jeu qui est beaucoup plus stratégique que certains ne le pensent..... La calculatrice est un outil fort utile quand on joue à Pokémon, si si je vous jure Razz
Bon je pourrais en parler des heures ... Même des jours, donc je m'arrête maintenant il vaut mieux xD

Je suis une inconditionnelle de Nintendo dans son ensemble et Super Smash Bros pour moi c'est juste le meilleur jeu qui puisse exister, c'est tout ce que j'aime Smile J'attends la sortie de celui sur Wii U, d'ailleurs j'en peux plus d'attendre !!! J'ai terminé celui sur Wii en long en large et en travers alors je joue en ligne en attendant mais c'est loooong!

Je dois avoir tous les Mario Kart à 1 ou 2 près, tous les Mario Bros, toutes les consoles nintendo aussi d'ailleurs hihihi

Sinon en jeu de tennis j'ai déjà joué à Top Spin et Virtua Tennis. Préférence pour ce dernier... Mais depuis qu'on m'a montré Tennis Elbow pour moi c'est celui là le meilleur Smile

Et il fut un temps où je jouais même à Dragon Ball Z ou à des jeux de foot x)
DBZ ou CDZ c'est mon enfance, et les jeux m'ont toujours plu, mais sur les dernières consoles j'ai moins aimé. Vive la PS2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:39

Alex, c'est quand tu veux les Échanges en MP sur Pokemon car je suis juste mega addict!!!!!
Les remake de saphir et rubis je les attends mais a mort!! J'ai tellement hate (Chomp je t'avoue que la on est d'accord)

Jai grandi avec et j'ai TOUS les jeux, pokemon c'est vraiment ma base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:40

Le "méga" en rapport avec les "méga-evolutions", j'aime beaucoup hihihi
C'est quand tu veux Very Happy

J'ai quasiment tous les jeux que ce soit sur Game Boy DS et même les consoles de salons, Pokemon Colosseum sur Game Cube doit être mon préféré si je devais choisir. Les seuls avec lesquels je n'accroche pas, c'est tout ce qui tourne autour de "Donjon Mystère" ...


Dernière édition par Lm le Lun 27 Oct 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:41

Mouhahah même pas fait exprès!
Non mais entre échange, combat je sens que j'ai trouvé une amie et partenaire de choc !!!! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:47

@Lm : Dommage que tu n'aies pas le SSB sur 3DS on aurait pu se faire quelques combats Smile

J'ai bien aimé les deux premiers Donjon Mystère. Je n'ai pas pris le troisième car il a l'air vraiment en-dessous...
Je suis moins fan des Pokémon Ranger par contre.
Le jeu que j'aime par dessus tout c'est Pokémon Snap et je rêve d'un second opus sur console HD et tout le tralala mais une déclaration récente de Junichi Masuda confirme qu'on n'en aura peut-être jamais ou alors dans longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:49

Pokemon Snap sur N64 oui oui!! J'ai trop aimé Razz

Ouais SSB sur console portable ça me dit pas vraiment, mais sur console de salon par contre c'est une tuerie Very Happy C'est dommage en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jl.
Jl.
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2014


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:33

Pokemon, Final Fantasy, et LoL (ça compte ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:10

Pokemon
À quels jeux vidéos jouez-vous ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:11

Non mais Pokemon fait l'unanimité mouhahah.
D'ailleurs, si vous voulez vu qu'on est beaucoup, on pourrait voir qui à quel jeux, et en fonction on pourrait organiser des sortes de tournois (en jouant en ligne), si ça peut vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:39

Et personne n'est chaud pour un tournoi Top Spin? Puisque je sais que pas mal l'ont ici, je trouve que ce serait cool d'en organiser un :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:41

Oui je suis absolument pour aussi Kevin pour Top Spin !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:45

Bon ça fait déjà deux ! L'idéal serait qu'on soit 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:47

Plus on est, mieux c'est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quels jeux vidéos jouez-vous ?   À quels jeux vidéos jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À quels jeux vidéos jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Because Dreams Matter", vidéos par Oriflame
» Jeux des annagrames
» Jeux de Graphiques.
» Les Jeux Olympiques de Rio
» Jeux Olympiques 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux Vidéo-