FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:51

Personellement, je trouve que cette chanson est superbe, j'adore surtout le refrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:29

Oui j'aime bien aussi.
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:41

Citation :
Personellement, je trouve que cette chanson est superbe, j'adore surtout le refrain
C'est vraiment la petite chanson de collégienne type Avant qu'elle parte ou Tal, c'est pas non plus horrible mais c'est pas terrible pour autant. Après celui ou celle qui ecoute ça au lycée ils e fait caillassé! Laughing
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:44

WE♥NA♥ a écrit:
Citation :
Personellement, je trouve que cette chanson est superbe, j'adore surtout le refrain
C'est vraiment la petite chanson de collégienne type Avant qu'elle parte ou Tal, c'est pas non plus horrible mais c'est pas terrible pour autant. Après celui ou celle qui ecoute ça au lycée ils e fait caillassé! Laughing

Euh ... WLN, tu as posté du Tal en première page ... Rolling Eyes hihihi
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:46

Oui avec l'Algérino, et puis c'était au début, maintenant, une fois que ta petite soeur l'écoute en boucle c'est plus possible.

Citation :
sans lui ça fait hymne de collégienne,
J'avais mis celà! Laughing
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:48

Bon allez, va pour cette fois ^^ ! MDR
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:52

Non mais j'ai juré! Laughing
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:56

J'ADORE TOUT SIMPLEMENT hearts
J'aime bien les chansons de Marie-Mai habituellement , mais celle-ci j'en suis folle , surtout les paroles, meme c'est une reprise d'une chason anglaise donc elle a acheté le droit d'auteur et qu'elle a traduit en francais.

Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:04

Je préfère la version de Robyn parce que là les paroles me choquent en français ^^ !
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:24

Thibaut a écrit:
Je préfère la version de Robyn parce que là les paroles me choquent en français ^^ !
Moi c'est le contraire , j'aime mieux les paroles en francais ce qui est vraiment surprenent vu que j'écoute juste de la musique en anglais .
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:39

Nouvelle chanson de Nelly I love you Au début je me suis dis "mais c'est quoi cette merd* xD" mais finalement la chanson rend vraiment accro ! Et puis il y'a un patch sur la chanson pour le moment, Nelly la révélera prochainement, et j'ai hâte de ne plus entendre tout les bruits sourds et avoir un son de meilleur qualité. Nelly's comeback cheers
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:20

mais qu'est-ce qu'elle nous a fait Sad je suis un super fan de Nelly mais là je comprend pas ... j'aime pas du tout
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:58

Sans savoir pourquoi (peut-être parce que le "grand âge" me côtoie au quotidien depuis que j'ai commencé mon stage xD), je suis retombé sur La Isla Bonita de Madonna que je connais depuis très longtemps; bizarrement je crois que j'aime cette chanson encore plus qu'avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:36

J' adore également cette chanson.
Tu penses quoi de celle là ?
La madonne d' avant était vraiment plus plaisante à écouter!

Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:50

Je crois que "La isla bonita" je l'ai sur mon mp3 Laughing

Faut dire ce qui est vrai, Madonna a quand même de belle musique.
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:35

Frozen est aussi une de mes favorites parmi les chansons de Madonna, d'ailleurs j'ai dû la poster une fois dans ce topic Wink
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:11

La nouvelle chanson de Nelly me laisse scpetique =$ !
De Madonna, j'adore "Music" Smile !

Sinon il me semble que je ne vous ai pas encore embêté avec Zazie, ça m'étonne ! Une de mes artistes préférées et une des personnalités françaises que je préfère. Je suis désolé pour toutes ces vidéos mais je les aime tellement toutes :

Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:17

T'as pas mis Rodéo affraid Sans conteste ma préférée de Zazie Smile
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:19

Je l'ai pas trouvé sur Youtube à part des remixs dégueux :@ ! Mais j'adore aussi Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:27

Moi aussi Rodéo c'est ma préféré de Zazie Smile
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:44

Oui, Rodéo n'est pas évidente à trouver. Je crois que sur Dailymotion il y a quelques clips, mais le son est souvent de mauvaise qualité.

Sinon, Rue de la Paix n'est pas mal, Je suis un homme aussi; récemment j'ai eu un coup de coeur pour Duo qu'elle interprète avec Paolo Nutini (à écouter ici).
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:49

"Duo" j'aime moyennement =$ ! Mais "Je suis un homme", j'adore ! J'aime aussi "Des rails", "Un point c'est toi" et "Larsen" Wink
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:53

Oui, j'aime beaucoup Des rails aussi Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:37

Je suis retomber sur cette chanson de Green Day par pur hasard aujourd'hui, et je dois dire que j'aime beaucoup. C'est l'un des rare groupes masculin avec Placebo et Linkin Park que j'aime beaucoup.
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:28

Moi je préfère 1995 et U2! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 8 Empty

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut