FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:07

J'aime beaucoup les deux chansons ! Portos tu ma fait découvrir cette chanson, j'ai vrm bien aimer Smile

Voila pour moi, une superbe reprise d'Ellie, j'adore sa voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:20

Les paroles de Geronimo reste dans la tete. Content qu'elle te plaise
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:22

Thibaut a écrit:
J'aime beaucoup, je l'entend pour la première fois mais le petit rythme du début qu'elle reprend à chaque fois me dit quelque chose ! Je l'ai déjà entendu dans une autre chanson !

Moi le début ne me dit rien.

PS: désolé du double post
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:28

Certes elle ça n'est pas une interprétation parfaite mais j'adore, à chaque écoute elle me donne des frissons !
Entre là et en finale à la Star Ac', j'adore.
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:33

J'ai toujours adoré Elodie ♥ !
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:35

Moi plus j'écoute cette vidéo, plus j'adore. Et pour avoir écouter dans la journée quelques unes de ses chansons, je comprends pas pourquoi elle n'a pas si bien décollé que ça..:/
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:41

J'en aime tellement d'Elodie, entre "De l'eau", "La ceinture", "Viens jusqu'à moi", "Si je reste" et "Je te dis non" !
Mais "La fille de l'après-midi" et "Pardon" sont mes préférées :

eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:08

Et c'étaient les bonnes paroles ? Laughing
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:11

Oui ! Ils ont gagné 100 000 euros pour une association ! Mais bon elle l'avait chanté en finale à la Star Ac' ça l'a sans doute bien aidé !
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:15

Marialoveya a écrit:

Certes elle ça n'est pas une interprétation parfaite mais j'adore, à chaque écoute elle me donne des frissons !
Entre là et en finale à la Star Ac', j'adore.
I love you hearts Magnifique, tout simplement. J'ai adorer quand elle l'avait fait a la star ac.
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:18

Bon ça peut faire un peu has been maintenant mais j'adorais tellement avant hihihi

LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:19

Portosland a écrit:
Coup de coeur de ces derniers jours

Aura hearts

J'la kiff cette meuf, je la connaissais avant mais je l'avait un peu perdue de vue, et puis l'autre jour dans le metro, ils passaient sur grand ecran un clip et je l'ai reconnue, et j'ai adorer la chanson !
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:24

Rassuré que je ne suis pas le seul à aimer donc, hein Thibaut et Yoann :p
Je l'ai tout le temps dans la tête cette chanson en ce moment xD

Thibaut: la même, j'étais au taquet !
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:27

Puis Elodie, c'est une fille extra ! Faut pas oublier que c'est la seule à avoir partagé son million d'euros avec Michal Respect !
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:28

Ayu62 a écrit:
Portosland a écrit:

Aura hearts

J'la kiff cette meuf, je la connaissais avant mais je l'avait un peu perdue de vue, et puis l'autre jour dans le metro, ils passaient sur grand ecran un clip et je l'ai reconnue, et j'ai adorer la chanson !

Moi j'ai une phrase en tête depuis deux jours... "Ge-ge-e jo jo uh lala hmm lets go, geronimo"
Depuis que je l'ai découvert ici, je peux plus m'en passer et cette chanson ne sort plus de ma tête. J'ADORE QUOI I love you

Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:33

Bon désolé je vais encore vous saouler mais Kévin m'a lancé en mode Star Ac ce soir ^^ !
Emma Daumas, je l'aimais tellement :

LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:54

KIRISTEA. a écrit:
Ayu62 a écrit:
Portosland a écrit:

Aura hearts

Moi j'ai une phrase en tête depuis deux jours... "Ge-ge-e jo jo uh lala hmm lets go, geronimo"
Depuis que je l'ai découvert ici, je peux plus m'en passer et cette chanson ne sort plus de ma tête. J'ADORE QUOI I love you

Tu m'étonne, être chanson à tout pour rester en tête, un rythme entraînent, des paroles simples et une belle voix ! Moi non plus je ne m'en passe pas de Geronimo ^^

@Thibaut: Je l'aimais pas Emma, elle était à mille km de Nolwenn déjà à l'époque . J'me souviens en Demi quand ma mère ma fait croire que Nolwenn avait été éliminée contre Emma, j'ai pleurer toute la journée (jetait petit j'ai une excuse lol) et quand j'ai vu dans la quotidienne que c'était le contraire jetait le plus heureux du monde ! Résultat maintenant Nolwenn est l'une des plus grandes artistes française !
J'aimais pas Elodie non plus, et j'ai toujours pas digérer sa "victoire" truquée contre Sofia en Demi ...
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:57

Moi aussi, j'étais très amer car à fond derrière Sofia sachant que je connais une bonne partie de sa famille mais malheureusement elle avait perdu..j'ai toujours eu du mal à la digérer mais je me dis qu'elles avaient toutes les deux leur place et que malheureusement Elodie est passée. Mais c'est peut-être pas plus mal ! De toute façon Sofia malgré sa demie perdue elle a bien géré après Smile

D'ailleurs je me souviens avoir été voir cette promotion en concert au Dome en sortant de l'école en primaire, j'avais adoré..(le seul concert auquel j'ai assisté de toute ma vie xD)
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:59

MDR elle est pas cool ta mère de te faire croire des choses comme ça hihihi !
Bah c'est sûr que Nolwenn / Emma ce sont deux univers différents. Aujourd'hui, Nolwenn se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas, elle a pris un de ces melons, mais bien !! Après c'est pareil pour Elodie / Sofia, c'était la simplicité, le naturel, contre les je me la pète, je suis la plus belle. Pour moi, c'était pas du tout truqué, c'est juste que le public a été plus touché par Elodie, ce que je comprend tout à fait et avec quoi je suis entièrement d'accord.
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:05

Ma mère est démoniaque, elle savait que j'adorais Nolwenn (même avat de l'entendre chanter, quand j'ai vu sa présentation j'ai dis "c'est ma préférée elle va gagner !". C'était bien la seule fois que je me trompais pas XD). Alors elle s'est fait un malin plaisir à me faire croire qu'elle avait perdu lol Et je regrette pas de l'avoir aimé des le début, c'est ma chanteuse française préférée maintenant (avec Anggun) et j'avoue que depuis son super succès avec Bretonne elle a changer =S

Après pour Sofia/Elodie, je pense quand même que c'est truqué (comme un peu tout les jeux qui se font...) pax y'a pas photo, Sofia chantait 10.000 fois mieux qu'Elodie, il n'y avait qu'en demi qu'Elodie avait bien chanter j'me rappel car j'avais dis à ma mère "tin la seule fois ou elle chante bien, elle élimine Sofia". J'avais la rage XD
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:09

Après il y avait pas que la voix vu qu'on voyait les candidats tous les jours, les personnalités de chacun jouaient pour beaucoup. Et on peut pas dire que Sofia était l'incarnation même de l'humilité et de la simplicité ^^ ! En tout cas, chez moi, on était anti-Sofia ^^ !
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:10

Aura Dione - GERONIMO hearts
LordRena
LordRena

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:12

Thibaut a écrit:
Après il y avait pas que la voix vu qu'on voyait les candidats tous les jours, les personnalités de chacun jouaient pour beaucoup. Et on peut pas dire que Sofia était l'incarnation même de l'humilité et de la simplicité ^^ ! En tout cas, chez moi, on était anti-Sofia ^^ !

Ouais j'avoue que Sofia était un peu la Serena Williams de la Star Ac XD À croire que j'aime vraiment les gens comme ça ^^
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:13

Et moi à croire que je les aime vraiment pas hihihi !
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:34

Ah non je suis pas d'accord, Sofia prétentieuse :O
j'ai eu l'occasion de la côtoyer à deux reprises dans des soirées et elle est vraiment très simple je trouve.

(enfin quand je dis côtoyer ne penser pas que c'est ma pote hein Rire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 7 Empty

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut