FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:04

J'en connais une qui a totalement déserté de ton classement :p
Je ferai aussi mon classement mais y'a pas grand chose qui a du changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:08

XD Oui ^^ Y'en a trois qui sont sorties, JJ car cette année elle m'a déçu, Jie car les autres ont pris le dessus, et Maria car bah Maria quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:08

AVANT
Spoiler:


MAINTENANT

1. Maria KIRILENKO (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Maria+Kirilenko+Championships+Wimbledon+2012+fYNxwELr8Uil
Aucun changement de ce coté, Maria Kirilenko est toujours en tête dans mon classement de mes joueuses favorite, et elle n'est pas près d'être délogé après sa superbe saison. Je l'aime toujours plus à chaque fois que je la vois. I love you

2. Nicole VAIDISOVA (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Nicole+Vaidisova+Kremlin+Cup+2008+pNa0pZ-DHivl
Nicole toujours à la même place, elle ne bougera jamais de cette place tant elle m'est irremplaçable malgré son absence.

3. Sorana CIRSTEA (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Sorana+Cirstea+Internazionali+BNL+Italia+2012+BMU6Gqg2Ndkl
Sorana malgré de l'irrégularité dans son tennis et dans ses résultats reste stable dans mon classement. Son jeu je le trouve incroyable et son match contre Cibulkova à Stanford restera pour moi son plus beau match tellement elle a bien joué. Elle est en plus adorable hors court et très abordable.

4. Ioana Raluca OLARU (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Ioana+Raluca+Olaru+Australian+Open+2008+Day+TdtqF-WTbZvl
Ioana Raluca Olaru malgré son absence sur le circuit principal conserve sa 4ème place de mon classement et cela fait 1 an quasiment qu'elle y est. Je continue de la soutenir sur le circuit ITF, et je sais qu'elle peut revenir grâce au talent qu'elle à.

5. Agnieszka RADWANSKA (+5)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Agnieszka+Radwanska+TEB+BNP+Paribas+WTA+Championships+s0XoSN-v0L4l
C'est le premier changement de mon classement avec l'entrée d'Aga dans mon top 5. La polonaise qui a toujours fait partie de mes favorites est monté comme une flèche dans l'estime que je lui porte. Toujours adorable hors court, et surtout la personnalité que je préfère, Radwanska à beaucoup progressé cette année et ses résultats sont enfin à la hauteur de son talent.

6. Lucie Safarova (+3)
Lucie comme Aga à bien monté dans mon classement. Une joueuse adorable, qui sourit tout le temps, un talent indéniable et qui pour moi à un des talent les plus gros du circuit, c'est dommage qu'elle n'exploite juste pas tout le potentiel qui est le sien.

7. Julia GOERGES (-2)
Un peu déçu par Goerges. L'allemande n'est plus capable de réfléchir comme elle pouvait le faire avant, et ne cogne que sans réfléchir sur chacun de ses coups, c'est pourquoi elle baise de deux places.

8. Anastasia PAVLYUCHENKOVA (=)
Anastasia reste une de mes joueuses favorite et se stabilise à l'issue de la saison. Ma rencontre avec à RG doit y être pour beaucoup. Toujours disponible, très sympathique en dehors du court, la russe à connue une saison difficile mais elle s'accroche, et elle a du mérite.

9. Dominika CIBULKOVA (-3)
Pas vraiment déçu de Domi cette année, même si je lui reprocherais comme Julia de ne plus avoir de plan de secours maintenant. Elle baisse de 3 places surtout à cause de la monté d'Aga et Lucie.

10. Flavia PENNETTA (-3)
Flavia à été un peu transparente cette année et c'est dommage car c'est une personnalité et une joueuse que j'adore toujours beaucoup. Elle aussi comme Domi perd 3 places par la progression d'autres devant elle.



Finalement, j'ai gardé les même 10 joueuses dans mon classement, et je crois que j'ai vraiment un top 10 bien défini. J'apprécie beaucoup Gajdosova, Paszek, Kerber et Pervak également.



Revenir en haut Aller en bas
OfficielMR
OfficielMR
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:07

Mon top 10 I love you

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 1sur112

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 2sur210

Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:38

Spoiler:

Voilà cette année mon top 10 :

1/ Michelle Larcher de Brito (=) ; elle reste et restera toujours ma joueuse préférée
2/ Caroline Wozniacki (=); Malgré son année en demi teinte je suis toujours la pour la soutenir
3/ Sorana Cirstea (+3): Plus le temps passe plus je l'aime cette roumaine.
4/ Maria Joao Koehler (-1) Elle réalise sa meilleure saison de sa carrière, et continue de progresser.
5/ Serena Williams (E)
6/ Aga Radwanska (+1)
7/ Lucie Safarova (-3)
8/ Maria Kirilenko (+1)
9/ Eugénie Bouchard (E)
10/ Maria Sharapova (E)

Dans mon classement il y a quelque changement même si les premieres restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:48

Spoiler:

Alors maintenant ça donne ça :

1. Maria SHARAPOVA (=)

2. Angelique KERBER (=)

3. Sloane STEPHENS (+4)

4. ZHENG Jie (+2)

5. Ekaterina MAKAROVA (E)

6. Varvara LEPCHENKO (E)

7. Nadia PETROVA (E)

8. Christina MCHALE (=)

9. Irina-Camelia BEGU (E)

10. Sorana CIRSTEA (-5)


Pas mal de changements. Kvitova et Lisicki qui étaient bien classés l'année dernière sont plus dans mon classement et beaucoup de joueuses font leur entrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:14

Voilà mon premier classement :

1. Victoria Azarenka

2. Angelique Kerber

3. Agnieszka Radwanska

4. Shuai Peng

5. Christina McHale

6. Serena Williams

7. Laura Robson

8. Tamira Paszek

9. Flavia Pennetta

10. Sara Errani
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:29

KIRISTEA. a écrit:
Il serai intéressent de voir en 1 an ce qui à changer, et si nos classement ont vu des petit changement Smile
A refaire ! Razz 
Le mien à venir ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:46

WTAGrandé a écrit:
Spoiler:
• N1 - Mathilde Johansson (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 15905213
• N2 - Alizé Cornet (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 222
• N3 - Marion Bartoli (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 6510
• N4 - Maria Kirilenko (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 610x15
• N5 - Maria Sharapova (-1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 15905248
• N6 - Angélique Kerber (+1)
• N7 - Petra Kvitova (E)
• N8 - Andrea Petkovic (+1)
• N9 - Eugénie Bouchard (+1)
• N10 - Elena Vesnina (E)
Pas de changement pour les 3 premières, même si l'écart entre Mathilde & Alizé c'est affaibli fortement.
Marion reste au 3ème rang.
3 entrées dans ce classement, qui s'explique par le faite qu'il y a 1 an je connaissais beaucoup moins de joueuse. Kirilenko ma séduit tout au long de l'année. Je me suis régalé aussi sur beaucoup d'hilights. Petra grimpe très vite car c'est sur cette fin de saison que je la trouve sublime. Et Elena elle aussi aura su ma faire pétiller les yeux. Sharapova, Kerber, Petkovic et Bouchard gagnent toutes une place et restent parmi mes favorites.
Foretz Gacon, Mladenovic et Flipkens sortant de mon TOP10. Stéphanie et Kristina restent des joueuses que j'apprécient toujours mais ce sont fait dépassé. Kristen elle ben je ne la supporte plus, vraiment plus !
Voilà pour mon TOP10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:16

Très bonne idée de relancer ce post, je ferais mon top 10 très bientôt, je ne l'avais pas encore fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:39

N°1 : Ana IVANOVIC
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Ana+Ivanovic+China+Open+Day+3+uiP_suLHLntl

N°2 : Kristina MLADENOVIC
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Kristina+Mladenovic+New+Haven+Open+Yale+-vF4mOfiNMRl

N°3 : Serena WILLIAMS
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Serena+Williams+Serena+Williams+v+Victoria+xjgVwCl8mNRl

N°4 : Caroline GARCIA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Caroline+Garcia+Roland+Garros+2011+XGGtHVTk_LWl

N°5 : Maria SHARAPOVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Maria+Sharapova+Wimbledon+Tennis+Championships+XmpuKcdHv6Zl

N°6 : Jelena JANKOVIC
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Jelena+Jankovic+2013+China+Open+Day+Eight+L16OkZDR7-ll

N°7 : Marion BARTOLI
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+XcDhsRVwn3wl

N°8 : Caroline WOZNIACKI
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Caroline+Wozniacki+Toray+Pan+Pacific+Open+VjDK8klp5c4l

N°9 : Alize CORNET
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Alize+Cornet+2013+Open+Day+6+JJfeUY2BhShl

N°10 : Misaki DOI
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Misaki+Doi+U+S+Open+Day+2+Gxugy0094Zol
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:27

Je partagerai le mien bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:46

Je vais refaire le mien aussi. Je me souvenais pas avoir fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:08

Je vais faire le mien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:35

MON TOP 10

N°1 - Petra KVITOVA :
Spoiler:

Ma joueuse préférée depuis un long moment maintenant. Chaque fois que je la vois jouer, je prend tellement de plaisir, j'admire sa combativité, son jeu agressif, tout son potentiel. En plus de cela, c'est une des joueuses les plus sympathique du circuit WTA, et elle est très fair-play. Je pense qu'elle sera au sommet de la hiérarchie dans les années à venir, et j'espère bien être là pour voir ça un jour.

N°2 - Agnieszka RADWANSKA :
Spoiler:

Aga arrive en seconde position. C'est une joueuse avec un jeu très atypique, et j'aime beaucoup cette variété, elle donne un sacré souffle au tennis féminin, et prouve qu'on peut encore être une top joueuse en maitrisant les coups les plus surprenants. De plus, elle est toujours sympathique en dehors du court, bien qu'un peu mauvaise joueuse, mais on lui pardonnera parce tout le reste compense.

N°3 - Caroline WOZNIACKI :
Spoiler:

Caro est une joueuse que j'apprécie beaucoup voir jouer, et que j'ai beaucoup soutenu quand elle était numéro une mondiale. C'est toujours le cas aujourd'hui même si on peut quand même dire qu'elle est un peu en "perdition". Je suis sure qu'elle sera capable de revenir dans le top 5, elle peut être très endurante. Son jeu aussi, est assez agréable a voir.

N°4 - Maria SHARAPOVA :
Spoiler:

Masha était ma joueuse préférée avant que Petra ne vienne prendre sa place. J'apprécie toujours autant sa rage de vaincre et son jeu agressif. Elle perd quelque place parce que mes gouts tennistiques se diversifient, mais reste pour autant l'une de mes préférées.

N°5 - Marion BARTOLI :
Spoiler:

Marion était ma joueuse française préférée, j'admirais sa combativité et aussi son style de jeu atypique. Je la trouvais vraiment impressionnante quand elle était dans ses meilleurs jours. J'étais très heureux quand elle a remporté Wimbledon cette année, je trouvais que ça aurait été dommage qu'elle prenne sa retraite sans titre du Grand Chelem

N°6 - Tamira PASZEK :
Spoiler:


N°7 - Sabine LISICKI :
Spoiler:


N°8 - Aravane REZAI :
Spoiler:


N°9 - Laura ROBSON :
Spoiler:


N°10 - Jelena JANKOVIC :
Spoiler:


N°11 : Kristina MLADENOVIC
N°12 : Alizé CORNET
n°13 : Urszula RADWANSKA
n°14 : Lucie SAFAROVA
n°15 : Angelique KERBER



Je n'ai pas pu me limiter à 10, donc je met les 5 suivantes quand même, c'est un classement qui bouge souvent, sauf pour la hiérarchie, mais j'apprécie de nombreuses joueuses donc je trouvais important de mettre ces joueuses quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:06

8 de ton TOP15 sont aussi dans mon TOP15, pas mal de similitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:23

WTAGrandé, peux tu répondre à mon message privé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:29

Mieux vaut tard que jamais sobbing
J'avais totalement oublié ! Smile


1 - Anastasia PAVLYUCHENKOVA
Spoiler:

2 - Camila GIORGI
Spoiler:

3 - Vitalia DIATCHENKO
Spoiler:

4 - Mona BARTHEL
Spoiler:

5 - Agnieszka RADWANSKA
Spoiler:

6 - Venus WILLIAMS
Spoiler:

7 - HSIEH Su-Wei
Spoiler:

8 - Karin KNAPP
Spoiler:

9 - Alison RISKE
Spoiler:

10 - Ana IVANOVIC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:24

1. Julia GOERGES

Spoiler:

2. Petra KVITOVA

Spoiler:
3. Lydiya & Nadiya KICHENOK

Spoiler:

3. (aussi) Carina WITTHOEFT
Spoiler:

Puis celles d'après elles sont toutes un peu au même niveau.

5. Eva HRDINOVA

Spoiler:

6. Ainhoa ATUCHA GOMEZ

Spoiler:

7. Laura ROBSON

Spoiler:

8. Nadia PETROVA


Spoiler:

9. Sloane STEPHENS

Spoiler:

10. Sabine LISICKI

Spoiler:

Je peux pas en mettre que 10 j'en aime trop. ^^

11. Simona HALEP
12. Antonia Lottner
13. Ana Ivanovic
14. Mona Barthel
15. Kristina Mladenovic
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:04

@Smash : Aga dans ton top I love you

@ThomasL : Petra I love you , puis Laura et Sabine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:30

Smash ton top 10 est très varié, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:13

KIRISTEA. a écrit:
AVANT 1
Spoiler:

AVANT 2

Spoiler:




MAINTENANT
* J'ai enlevé les joueuses inactive et/ou peu présente sur le circuit*

1. Maria KIRILENKO (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Maria+Kirilenko+French+Open+Day+6+7hMMVU7OCUnl
She's still the Queen. Maria Kirilenko trône toujours en tête de mon classement de mes joueuses favorites. Rien ne peux changer, elle restera à cette place jusqu'à la fin de sa carrière, c'est évident. Je suis tous ses matchs, avec la même passion et j'adore la voir jouer. I love you

2. Sorana CIRSTEA (+1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Sorana+Cirstea+Rogers+Cup+Toronto+Day+Six+3z6JWEOIbjnl
Sorana gagne une place en plus que l'an dernier vu que j'ai enlevé Vaidisova pour rendre mon classement plus réel. Elle manque de régularité, c'est un calvaire à soutenir, mais Sorana c'est mon petit amour. Elle est adorable, toute mimi, et son jeu dans un bon jour est splendide. Une des joueuses les plus fair-play également. I love you

3. Anastasia PAVLYUCHENKOVA (+5)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Anastasia+Pavlyuchenkova+French+Open+Day+1+q-C90HdvFAIl
Elle monte en flèche dans mes favorites, Anastasia Pavlyuchenkova prend 5 places et passe donc du 8ème rang au 3ème rang. Joueuse très plaisante à voir jouer quand elle est à son top niveau, capable de tenir tête à tout le monde quand elle veut, c'est une des joueuse la encore des plus gentilles sur le court. Elle m'a même donné son serre poignet à RG, donc ça aide I love you

4. Lucie SAFAROVA (+2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Lucie+Safarova+Toray+Pan+Pacific+Open+Day+H6r9iYAdLZql
Comme je le répète très souvent, Lucie Safarova à pour moi l'un des plus gros talent du circuit, et elle gagne 2 places dans mon classement de fin de saison 2013. Joueuse avec un potentiel vraiment important mais comme la plus part des joueuses que j'adore, beaucoup d'irrégularité... Adorable (elle aussi!) hors court, j'ai pu l'approcher de nombreuses fois à Roland Garros.


5. Dominika CIBULKOVA (+4)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Dominika+Cibulkova+Bank+West+Classic+Day+7+Ct0V3XBoIoZl
Ma Pomenika  hearts Beaucoup n'aime pas ses POME, beaucoup la trouve peut être trop "pile électrique" mais Domi c'est toujours une de mes joueuses favorites, et ce depuis quasiment 2008, année où je l'ai suivis. Ses coups sont tellement percutant et accrocheur... c'est incroyable. Superbe saison et joueuse avec qui j'ai repris encore du plaisir à voir jouer, donc augmentation de 4 place pour elle.

6. Agnieszka RADWANSKA (-1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Agnieszka+Radwanska+Wimbledon+Tennis+Championships+iSkiihlMWh1l
Une place de perdu, mais toujours aussi haute dans mon classement. Joueuse que j'adore et qui perd une place surtout à cause des montés de Domi, Lucie et Anastasia. Jeu très intelligent, agréable à voir jouer, bref, je suis conquis par Agnieszka !

7. Sloane STEPHENS (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Sloane+Stephens+Western+Southern+Open+Day+0AIeEYs8gESl
Première entré dans ce classement, celle de Sloane Stephens. Je suis tombé tout simplement sous le charme de cette joueuse qui aura fait une saison 2013 totalement incroyable en Grand Chelem. Manque de régularité en dehors, elle à pour moi tout d'une très grande. Classe et capable aussi de faire des déclarations bien sympa, elle fait parti des potentiel numéro une mondiale dans les années futures.

8. Jelena JANKOVIC (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Jelena+Jankovic+2013+China+Open+Day+Eight+2FVf2O9_jtAl
Autre entrée (vu que 2 joueuses sortent du classement) avec celle de Jelena Jankovic. J'ai appris à l'apprécier de nouveau en fin de saison, avec un Masters notamment très beau. Jankovic à retrouver le tennis qui était le sien à une époque, et l'on ne peut pas passer à côté de ses déclarations hors court qui sont fantastique Laughing

9. Flavia PENNETTA (+1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Flavia+Pennetta+US+Open+Day+10+4D5fY0EcOsWl
Une de mes anciennes joueuses favorites, Flavia Pennetta regagne une petite place à l'issue de cette saison. Malgré une blessure, elle à su revenir et de quelle manière ! 1/2 finaliste à l'Us Open, c'était vraiment superbe après toute ces galères et je suis très heureux de la voir sur un court de tennis.

10. Julia GOERGES (-3)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Julia+Goerges+Internazionali+BNL+Italia+Day+PElovTUHLWQl
Après avoir perdu 3 places l'an dernier, c'est sans surprise que Julia en perd encore cette année. Elle aura été décevante vraiment sur l'ensemble de la saison. Je suis toujours un de ses fidèles supporters, mais je dois avouer que c'est assez découragent comme situation. Malgré tout, elle est toujours dans mon top 10 mais c'est limite!

Vaidisova et Olaru sortent du top 10 pour que je rende ce classement à la hauteur de la réalité. Et sinon, les 8 autres sont toujours présentes, et ce pour la 3ème fois donc. Je pense définitivement avoir mes gouts se stabilisé tennistiquement parlant. Stephens et Jankovic font leur entré, est-ce que cela va durée? Razz
J'ai beaucoup hésité avec Ivanovic pour la 10ème place, joueuse que j'aime depuis très longtemps mais qui avait pas mal chuté à ce niveau la. Derrière j'aime aussi beaucoup Bouchard, les Pliskova, Muguruza, Gajdosova, Paszek, Pervak, Vekic, Davis...

Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:25

Yoann j'adore ton top avec Lucie, Aga, JJ, Sloane, Anastasia et Domi Smile(aussi Jarka, Paszek, Pervak, les Pliskova et Genie Smile )

J'actualiserais bientôt le mien même s'il est assez récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:27

Donc pas de Kiri,Sori,Flavia & Julia haha.

Hâte de voir ça alors Very Happy Le mien reste récent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueuses Disponibles
» Choix de Joueuses
» Liste Joueuses Top 20
» Les plus belles joueuses du circuit
» Echanges et Changements de Joueuses
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA-