FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:50

Je pense que Tsveti Pironkova se classerai à la 8e place de mon classement finalement, une joueuse capable de faire des trucs superbes hearts
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:57

Dernièrement, je me surprend à bien aimer Na Li, chose que je pensais encore impossible l'année dernière ^^ !

Sinon c'est vrai que le Kimiko / Venus de Wimbledon hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:58

Morgan je te dis tout simplement waouuu hearts
J' ai vraiment beaucoup de points commun avec toi, déjà je l' avais remarqué le jour de ton arrivé sur le forum et ça le confirme ça Rire
Serena tu l'as vraiment bien raconté après jankovic,zheng king et j' en passe je suis entierement d' accord avec toi Wink
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:11

@Thibaut :la seule chose que je reproche à Na, c'est que des fois, elle réfléchit pas avant de taper, et quand c'est comme ça, elle enchaîne les fautes à toutes allure... Et aussi son manque de lucidité dans les moments importants (cf la balle de match contre Kim ou elle se trompe de côtés après l'amortie ratée...)
Mais elle est vraiment super attachante comme femme, et j'aime pas la voir dans des moments dur Sad Je repense encore à son interview après sa défaite à l'OA ou les journalistes l'ont fait pleurer, ça m'avait tué ma journée de la voir comme ça Sad

@Will: merci lol
C'est vrai qu'on a des goûts très similaires ^^
Et encore, je n'ai dis que l'essentiel sur Serena, sinon j'aurai pu écrire 16 pages XD Bin après les gens vont croire que je n'aime que les asiatiques, mais ça c'est un hasard XD
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:13

#1 Elena DEMENTIEVA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 120215111212767478
• Ralala, que dire, à part que je pleurais à chacune de ses défaites et que j'ai déjà pleuré de joie quand elle à gagné les JO & Moscou ! Elena, c'était toute mon enfance, je la connais depuis 2004, et je suis tous ses matchs depuis fin 2005, je saurais vous énumérer tout ses matchs + le score de 2008 à 2012 (en tout cas plus du 3/4). J'étais tellement fan, que toutes les personnes qui m'entourait savait que j'en étais fan, à l'école, en classe, mes proffesseurs, tout le monde savait que j'étais un grand fan. Elena est pour moi, la meilleure dans mon coeur, chaque victoire, j'étais si heureux... ! Cela pouvait être 62 50 40/15 pour Elena, je stressais, si on me mettait à côté de la maman d'Elena pendant ses matchs, je ne dit pas comment ce serait ! C'est tellement toute ma vie, quand elle a pris sa retraite, ce fut un choc, LE MONDE S'ECROULAIT ! Ce soir là, j'avais une soirée Halloween, heureusement que je portais un masque pour pleurer derrière en toute discrétion ; .https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/15/120215111913616428.jpg. Elena, je ne loupais jamais un de ces matchs, à 3h00 du matin ou à 15h30, je trouvais toujours un moyen de la suivre en direct. Elena, c'est ma préférée de toute.
#2 Julia GOERGES

#3 Vera ZVONAREVA

#4 Tsvetana PIRONKOVA

#5 Lucie SAFAROVA

#6 Melanie OUDIN

#7 Ana IVANOVIC

#8 Jie ZHENG

#9 Mona BARTHEL

#10 Sabine LISICKI

Je posterai la suite des photos et des textes demain, maintenant je vais dormir. Contentez-vous d'Elena aujourd'hui.https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/15/120215111913616428.jpg
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:21

Une sacrée perte pour le tennis féminin que le départ à la retraite d'Elena ! J'ai le blues d'elle de temps en temps aussi, je regarde quelques uns de ses matchs sur Youtube.
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:24

Oh moi c'est quasiment tous les jours Sad
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:33

1 ► Monica Seles
Avec Rafter chez les messieurs et Seles chez les filles j'avais vraiment mes deux idoles dans les années 90, début 2000. Elle a accéléré le jeu, a innové, a remporté 8 GC en 3 ans. Elle fût dominatrice de son sport avant ce coup de couteau. Je l'ai toujours soutenu ensuite. Et elle reste de très loin la sportive féminine que j'admire le plus.

2 ► Daniala Hantuchova
Après Seles il me fallait une nouvelle joueuse à supporter et ce fût Daniela après un 3ème tour de l'OA contre Vénus Wiliams. Son jeu élégant et la fluidité de ses gestes restent pour moi clairement une référence. Un peu comme Monica Seles elle a connu une période trouble et je l'ai encore plus supportée, je la trouve très humaine comme joueuse.

3 ► Jenifer Capriati
Très précoce comme Monica Seles, elle passe par la case prison en milieu de carrière après être tombée dans la drogue. On l'a croit finie et pourtant à l'aube de ses 25 ans elle gagne l'OA pour mon plus grand plaisir. Son jeu de fond de court était phénoménal, puissant et précis. Ses duels contre Serena Williams restent une référence pour moi.

4 ► Petra Kvitova
J'ai appris à apprécier cette joueuse discréte, gauchère puissante, de la variation. Je suis tombé sous le charme de son jeu et son style, elle n'est pas attentiste et joue sa chance à fond. Elle est pour moi la meilleure joueuse actuellement et de très loin.

5 ► Serena Williams
Et dire que je la détestais avant, mais tout à changé, un jour de RG 2003 contre Hénin, elle est huée alors que la belge triche pendant le match. Ca m'a beaucoup touché de la voir pleurer en conférence de presse. Je l'ai trouvé humaine. C'est pour moi la grande championne des années 2000, sa force mentale impose le respect.

6 ► Martina Hingis
Je ne l'appreciais pas non plus puis quand elle a fait son premier départ, je me suis rendu compte qu'on avait perdu une grande championne et surtout une grande tacticienne une joueuse pas très puissance mais tellement intelligente sur un court.. Dans ce domaine là et surtout à ce niveau là elle n'a personne qui lui arrive à la cheville.

7 ► Simona Halep
J'ai suivis son titre chez les juniors et ses débuts pros, et cette joueuse est une battente dotée d'un très beau revers, elle prend une décision importante dans sa carrière pour arriver à un plus haut niveau. En un an elle passe de la 400ème place au Top 150. Elle est désormais Top 50-60.

8 ► Christina McHale
Dès que je l'ai vu jouer contre Sharapova il y a maintenant bientôt 3 ans à l'US Open, j'ai tout de suite beaucoup aimé cette joueuse, c'est une battante, elle ne joue pas comme les autres joueuses, elle met de l'effet en coup droit, contre en revers et surtout se déplace remarquablement bien sur un court. Elle sera à coup sûr Top 30 cette année.

9 ► Jarmila Gajdosova
Je trouve cette joueuse touchante sur un court, elle manque de régularité à cause de son jeu trop risqué mais quand elle joue bien, elle peut être justement injouable. Elle montre ses sentiments sur un court, ses larmes lors de l'OA 2011 reste un moment fort pour moi tout comme sa compassion pour Virginie Razzano lors de RG.

10 ► Sabine Lisicki
Un peu comme toutes les joueuses de mon classement elle est passée par une descente aux enfers à cause d'une grâve blessure. Son jeu puissant est agréable à regarder, j'admire aussi le fait que pour son retour ele n'a pas eu peur de repasser par les ITF pour se refaire une santé.

D'autres joueuses que j'apprecie Sprem, Majoli, Parra, V.Williams, Cirstea, Ivanovic....
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:02

DS, tu as un regard sur le tennis qu'on a pas forcément nous, c'est bien ça ! Même si ça remonte pas à très longtemps, c'est une génération du tennis que je n'ai pas connu (Seles, Capriati, et plus récemment Hingins).
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:17

Je rejoins ton avis sur Jarka DS. C'est une fille juste géniale !
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:20

Il faut bien un avantage à être le plus vieux Laughing
Quand j'ai commencé à aimer le tennis, il y avait Seles, Graff, Sanchez, Pierce, Hingis, Davenport, Martinez, Majoli et plein d'autres et ce qui me marque le plus de cet époque c'est qu'aucune joueuse ne jouait de la même façon que ses rivales. Alors que maintenant 80% des joueuses frappent très fort et c'est tout, ça passe c'est bien et si ça passe pas ce n'est pas grâve. Ce tennis années 90 me manque vraiment car toutes ces championnes sont maintenant à la retraite et qu'il manque vraiment des matchs avec des oppositions de style.
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:36

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Nali2014
#1 NA LI
Etre fan, peut être même plus : ça ne s'explique pas vraiment. Je sais pas c'était à l'US Open 2009, où Na avait atteint les 1/4 que tout à commencé, en 2010 je la suivais autant qu' Elena, j'étais vraiment tomber sous le charme (surtout pour son titre à Brimingham) et puis quand Elena est partie à la retraite, il ne me restait plus qu'elle et en 2011, bah on sait tous ce qu'il s'est passé. Même si les derniers mois furent durs, c'est pas grave je la pardonne ! hug

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Elenad10
#2 ELENA DEMENTIEVA
Bah ça doit dater de 2008, l'une des premières années où je suivais le tennis, je l'avais vu dans un magazine, je la trouvais jolie, puis sont arrivés les JO, que je suivais par internet sur l'équipe, puis en 2009 j'ai commencé à suivre les streams et j'aimais vraiment ce jeu en cadence, un peu stéréotypé, mais avec des slices, une finesse même si le mental ne suivait pas toujours. Aujourd'hui je suis toujours fan, et j'espère qu'elle reviendra, malgré que les espoirs soient très minces

#3 SARA ERRANI
#4 AGNIESZKA RADWANSKA
#5 LAURA ROBSON

6
SORANA CIRSTEA
7
ANASTASIA PAVLYUCHENKOVA
8
SERENA WILLIAMS
9
AMELIE MAURESMO
10
FLAVIA PENNETTA

Dernière édition par welovena le Jeu 12 Juil 2012 - 10:29, édité 3 fois
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 2:02

1. Ana Ivanovic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Ana-iv13

Aucune surprise ici. C'est ma joueuse préférée depuis Montréal 2006 et j'ai toujours beaucoup aimé son jeu, mais aussi sa personnalité, son naturel et son sourire. Même si je suis parfois déçu de ses performances et que je me dis bon j'arrête de la soutenir, je finis toujours par revenir et souhaiter ardemment qu'elle gagne le tournoi.

2. Sabine Lisicki
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 17_lis10

Une fille souriante et qui semble vraiment sympatique. Un jeu vraiment agréable aussi

3. Andrea Petkovic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Andrea11

Un jeu vraiment puissant, toujours très constante et franchement toute une personnalité, Pour moi, elle a une des personnalités les plus comiques du circuit. Je l'aime aussi pour son naturel et même pour ses petites danses Smile

4. Elena Dementieva
5. Victoria Azarenka
6. Kim Clijsters
7. Samantha Stosur
8. Andrea Hlavackova
9. Daniela Hantuchova
10. Bettanie Mattek-Sands
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:10

Je suis d'accord avec toi WLN pour Dementieva ! Bien sûr que j'espère aussi un retour sur les courts mais je n'y crois pas trop (voire pas du tout) Sad !

Antoine, on a vraiment les mêmes goûts avec 2 chouchoutes en commun : Ana et Sabine Wink !
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:30

1. Tatiana GOLOVIN
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Amelia10
Tatiana restera à jamais ma joueuse préférée. J'aimais tellement son jeu et puis quel coup droit elle avait surtout, j'en était fan. Elle manque vraiment au tennis et malheureusement je pense qu'on ne la reverra jamais sur un court et c'est bien dommage car un talent comme ça, ce sera dur à retrouver selon moi. Je suis quasi sur qu'elle serait dans les meilleures mondiales si elle avait pas dû arrêter à cause de sa blessure

2. Daniela HANTUCHOVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Daniel11
Bon ben c'est un secret pour personne également, Daniela est actuellement ma joueuse préférée depuis l'arrêt de Tatiana. J'adore tout chez elle, son jeu, son caractère.

3. Michaëlla KRAJICEK
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 01278111
Une nouvelle fois sans surprise, c'est une joueuse à laquelle j'ai directement accroché quand je l'ai vu jouer pour la première fois. Même dans ces moments de galères, je la soutenais et son retour dans le top 100, a été l'un des plus beaux moments de cette année pour moi

4. Alicia MOLIK
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Alicia10
La première joueuse que j'ai soutenu tout simplement, toujours aussi fan même si on la voit plus depuis un petit moment et qu'elle a eu du mal à revenir après sa maladie, je la soutiendrais toujours

5. Isabella HOLLAND
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 64907610
L'un de mes gros coup de coeur de ses derniers mois. Je la suis depuis son match contre Medina Garrigues lors de l'OA 2009 et depuis je suis ses résultats mais depuis quelques mois, elle est devenue l'une de mes joueuses favorites

6. Anne KEOTHAVONG

7. LI Na

8. Aleksandra WOZNIAK

9. Timea BACSINSZKY

10. Akiko MORIGAMI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:37

TATI hearts
Je l' aurais mis aussi en no 1 stef mais je me suis vraiment concentré sur les joueuses qui joue actuellement.
Moi ce que j' aimais d' autres chez elle , c 'est sa façon de servir hearts
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:09

J'aimais beaucoup Tatiana aussi, vraiment une fille adorable ! Heureusement qu'on la voit encore pendant la quinzaine de Roland Garros Smile
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:02

Alors mon top 10 serai celui ci:

1. Maria SHARAPOVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Maria+Sharapova+Vera+Wang+Front+Row+Fall+2012+EIeZrkFGEOml
Que dire sur Maria..elle est sans conteste ma joueuse de tennis préférée. Un matin en allumant la TV en 2005, Maria jouait et là je suis de suite tomber sous le charme et depuis ce jour je suis un fan d'elle. Je suis surtout fan de son mental mais bon en fait de tout xD Son jeu, ses cris, ses petites mimiques avant de servir (encore que ça commence un peu à partir :p), sa concentration bref tout ! Un peu de frustration quand je revois ses vidéos d'avant blessure..mais bon elle se bat face à toutes les "jeunes" (enfin qui sont aussi vieilles qu'elle ou presque mdrrr). En tout cas, elle aura toujours cette place si importante, c'est tout simplement elle qui m'a donné gout à ce sport.

2. Petra KVITOVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Petra+Kvitova+2012+Australian+Open+Day+11+mx7Ep_bq1U7l
Alors Petra elle a deux qualités que j'adore: le fait qu'elle soit gauchère et son jeu, avec des tonnes de coup gagnant par match..enfin quand elle est dans un bon jour :p bon c'est sur que face à Maria, elle est encore loin mais c'est certain que c'est mon gros coup de coeur depuis un an et demi et son jeu me fait juste rêver !

3. Tatiana GOLOVIN
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Tatiana+Golovin+Sony+Ericsson+Open+Day+5+nSJcX1ppSLDl
Tati revient, please ! La seule française que je considérais comme potable à l'époque (bon là avec Marion, on ne peut pas dire ça). Toujours espoir en son retour mais bon, je me fais trop d'illusions je pense. J'adore cette fille, je me rappelle de sa victoire sur la terre battue américaine quel niveau de jeu ! Satanée blessure..enfin bon, heureusement on la voit un peu à RG Smile

4. Lindsay DAVENPORT
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Lindsay+Davenport+Open+Day+5+g8x7Q1Yv_QQl
J'ai énormément de respect pour Lindsay..quelle carrière, quelle femme ! Un regret c'est qu'elle fut à la retraite trop tôt du coup j'ai l'impression de ne presque pas l'avoir connu (heureusement que Youtube existe). Un jeu qui me fait penser un peu à celui de Maria ou même Petra..capable de faire des points gagnants très facilement et puis j'aime beaucoup ses gestes en tout cas, toujours un délice de revoir ses gros combats, ses meilleurs moments à l'aide de vidéos.

5. Kristina MLADENOVIC
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Kristina+Mladenovic+2010+French+Open+Day+Two+R_sr15u5mrbl
Kiki, que je considère un peu comme mon futur ! Je n'ai pas pu la voir souvent jouer, très peu médiatisé que ce soit en terme de vidéos et tout, puis elle joue souvent les qualifications voir toujours donc presque jamais de lien mais c'est une fille que je trouve super attachante et qui, si elle continue à progresser pourrait dans quelques années, selon moi, être très dangereuse et apporter beaucoup au tennis français.

6. Nicole VAIDISOVA

7. Venus WILLIAMS

8. Daria GAVRILOVA

9. Joker..Laughing

10. Joker..Laughing

Désolé mais pour moi favorite c'est particulier et les 10, je ne les avais pas. Encore que même Daria j'aurai pu la lever, moi je n'allais pas utiliser 4 Joker xD Sinon je m'intéresse beaucoup aux gauchères en général..de là à dire qu'elles sont mes favorites, y'a une marge !

Dernière édition par Marialoveya le Mar 14 Aoû 2012 - 13:53, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:05

Belle photo de Holland, je trouve stef.

Oui, Thibault, je me disais la même chose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:20

MON TOP 10 :
1.Mathilde Johansson son jeu ma charmé, j'aime tout dans le jeu de Mathilde !

2.Maria Sharapova un jeu en puissance et une beauté qui me font chaviré !

3.Stéphanie Forezt Gacon, son courage me force au respect !

4.Justine Hénin, une carrière exeptionnel pour je pense une femme exeptionnel !

5.Alizé Cornet, son retour triomphale dans le TOP50 est magnifique !

6Angélique Kerber, elle symbolise la jeunesse Allemande qui en ce moment "déchire" tout !

7.Andréas Petkovic, comme Kerber elle déchire tout, elle se bat, elle est gentille !

8.Alizé Lim, une jeune fille bourré de talent !

9.Virginie Razzano, elle est pleine de courage et d'envie après ce qui lui est arrivée !

10.Monica Seles, une très grande championne !
PS : les phrases à côté sont juste des phrase qui me passer par les tête sur ces joueuses et non des explication ! et 11 ex-aequo GOLOVIN, KANEPI & GOERGES !
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:30

welovena a écrit:

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Nali2014
#1 NA LI
Etre fan, peut être même plus : ça ne s'explique pas vraiment. Je sais pas c'était à l'US Open 2009, où Na avait atteint les 1/4 que tout à commencé, en 2010 je la suivais autant qu' Elena, j'étais vraiment tomber sous le charme (surtout pour son titre à Brimingham) et puis quand Elena est partie à la retraite, il ne me restait plus qu'elle et en 2011, bah on sait tous ce qu'il s'est passé. Même si les derniers mois furent durs, c'est pas grave je la pardonne ! hug

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Elenad10
#2 ELENA DEMENTIEVA
Bah ça doit dater de 2008, l'une des premières années où je suivais le tennis, je l'avais vu dans un magazine, je la trouvais jolie, puis sont arrivés les JO, que je suivais par internet sur l'équipe, puis en 2009 j'ai commencé à suivre les streams et j'aimais vraiment ce jeu en cadence, un peu stéréotypé, mais avec des slices, une finesse même si le mental ne suivait pas toujours. Aujourd'hui je suis toujours fan, et j'espère qu'elle reviendra, malgré que les espoirs soient très minces

#3 LAURA ROBSON
#4 AGNIESZKA RADWANSKA
#5 SARA ERRANI

6
SORANA CIRSTEA
7
ANASTASIA PAVLYUCHENKOVA
8
SERENA WILLIAMS
9
AMELIE MAURESMO
10
FLAVIA PENNETTA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:03

OUPS en 11 c'est pas KANEPI MAIS HINGIS !!!
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:36

Il serai intéressent de voir en 1 an ce qui à changer, et si nos classement ont vu des petit changement Smile Je posterai le miens dans l'après midi ou dimanche
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:44

Je viens de regarder mon top10 de l'année dernière et je me rend compte qu'il y a des choses qui ont bien changés Laughing
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:02

Avant
Spoiler:

Now

#1. Serena Williams & Li Na
Impossible a départager tant je les aime !

#3. Venus Williams (=)
Pas de changement, je l'adore toujours autant !

#4. Caroline Wozniacki (+1)
Toujours aux portes du Top 3, et avec son nouveau jeu, elle ne peut que monter <3

#5. Victoria Azarenka (E)
Et dire qu'il y a un an, je ne pouvait pas la voir, maintenant, je l'adore !

#6. Maria Kirilenko (+4)
Bah je l'aime de plus en plus, c'est pas compliqué

#7. Ai Sugiyama (+1)
Ma chouchoute <3

#8. Heather Watson (-1)
On perd une place mais on reste toujours dans le top 10 !

#9. Kimiko Date-Krumm (=)
Mamie Power forever <3

#10. Vania King (-4)
Je pense que le fait de la voir de moins en moins fait qu'elle chute dans le classement, car ma petite Vania, j'la kiff <3

Bon après y'en a qui n'y sont pas de très peu comme Taylor Towsend, Jelena Jankovic, Su-Wei Hsieh (qui est sortie du T10) etc etc

Dernière édition par Ayu62 le Lun 25 Mar 2013 - 20:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 2 Empty

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut