FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:26

Moi je vois aga chaque année a RG et avec l'expérience que j'ai elle a toujours ete agreable Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:50

Spoiler:

Mon top 10 - 2014 :

#1 Victoria Azarenka (=)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 Victor10

Vika  I love you Malgré sa saison en demi-teinte, elle restera ma joueuse préférée quoi qu'il en soit. Aucun titre cette saison, elle rebondira en 2015 j'espère vraiment.

#2 Madison Keys (+5)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 Madiso10

Mady'  I love you Un gros coup de coeur depuis des années ! La voila au top dans les trente premières mondiale, un rêve de la voir évoluer avec un tennis superbe. Des défaites qu'elle aurait pu éviter mais elle est jeune encore, un sublime titre à Eastbourne avec une très bonne saison. J'espère la voir évoluer en 2015 à un très bon niveau pour battre des top ten.

#3 Flavia Pennetta (=)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 Flavia11

Flavia  I love you Un caractère à elle même que j'adore ! Une saison en dent de scie mais une sublime quinzaine à Indian Wells avec le titre. Elle finit la saison avec la finale à Sofia et proche du top 10. Une année très bonne pour elle, à confirmer avec l'année 2015.

#4 Ana Ivanovic (E)

#5 Serena Williams (=)

#6 Camila Giorgi (E)

#7 Eugenie Bouchard (E)

#8 Casey Dellacqua (E)

#9 Kristina Mladenovic (E)

#10 Sabine Lisicki (-1) / Alizé Cornet (E)

Beaucoup de nouveauté dans mon classement avec 6 entrées  Laughing
Ma Vika domine toujours le classement, suivit de ma Mady' qui grimpe des places et ma Flavia qui complète le podium. Les nouveauté viennent d'Ivanovic, Giorgi, Bouchard, Dellacqua, Mladenovic & Cornet qui rentrent au contraire de Rezai (je l'aime toujours autant), Dulgheru, Bartoli, Date Krumm, Kirilenko, Clijsters & Radwanska.
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:47

Intéréssant de voir les top 10 des membres Smile

Voici le miens sans compter Elena qui est retraitée biensûr Smile

1 - Julia Goerges (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 14111808431037589

Julia est devenue ma joueuse préférée en 2011 à Stuttgart pour être exacte. C'est elle qui a repris la relève d'Elena. J'adore son jeu agressif et ses mouvements sont tellements beaux je trouve Razz Enfin bref, je ne loupe pas un seul de ses matchs, qu'elle soit programmée à 2h00 du matin ou à 16h Smile De plus, j'ai beaucoup de chance, elle me suit sur twitter et du coup j'ai souvent des retweets et des favoris et parfois même des "replies" Very Happy

2 - Lucie Safarova (+2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1411180843501975

Lucie je l'adore depuis très longtemps, mais elle est vraiment devenue ma numéro 2 depuis milieu 2013. J'aime sa personnalité et son jeu bien évidemment Smile Elle, c'est comme avec Julia, elle peut jouer à n'importe quelle heure de la journée, je serai toujours là pour la regarder !

3 - Melanie Oudin (+2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 141118084432326463

Ca peut paraître idiot pour certains, mais oui, Melanie est toujours ma numéro 3. Depuis 2010, elle coule et beaucoup de ses fans se sont envolés. Pas moi. Je suis toujours là pour la supporter. Ce que j'aime le plus chez elle c'est ses capacités mentales : ses capacités à inverser les scénarios et j'aime beaucoup son jeu également ! Sa personnalité attachante et sa sympathie off-court font aussi qu'elle reste ma numéro trois malgré que les résultats ne suivent pas ! Et puis elle m'a aussi enseigner une belle leçon tennistique : "Believe" ce qui fait que, grâce à elle, je me bat jusqu'au dernier point. Et souvent, la première balle de match contre moi n'est pas la bonne car je me bat, et ce jusqu'au dernier point !

4 - Nicole Vaidisova (E, même si ce n'est pas vraiment une entrée, elle n'était pas dans mon ancien top car elle était retraitée).
Nicole is back Very Happy Ca fait tellement plaisir de la revoir, je suis un gros fan depuis 2006 et je pense que je vais être encore plus fan dès janvier prochain. J'ai hâte de la revoir !
5 - Belinda Bencic (E)
Belinda je dois être certainement (sans compter sa famille Laughing) son plus vieux fan. Je l'ai découvert par hazard en 2010 lorsqu'elle était hors top 300 juniore encore ! Depuis 2010 donc, je la supporte et j'ai même été jaloux de tout ses nouveaux fans qui ne l'ont découvert que cette année car pour moi jusqu'en 2013 (2012), j'étais son seul "vrai" fan Razz
6 - Tsvetana Pironkova (-3)
Je suis fan de Tsvetana depuis 2007 déjà lorsque je l'ai vue jouer contre Justine Henin à Anvers ! J'ai directement apprécié son jeu pas comme les autres et sa défense hors-norme ! Mon meilleur souvenir c'est sa demi-finale à Wimbledon lorsqu'elle avait surpris plus d'une personne, en 2010 !
7 - Mona Barthel (+1)
Mona je l'adore depuis 2012 ! Je l'ai découverte lors de son titre à Hobart et depuis je ne l'ai plus quitté des yeux, j'en suis devenu fan ! J'aime sa capacité à sortir des gros matchs aux bons moments et j'aime beaucoup également son jeu très agressif !
8 - Ana Ivanovic (-2)
Je ne suis qu'un fan parmi les autres, mais je l'apprécie vraiment. De mon top 10 des préférées, c'est la seule top 10 actuelle, du coup c'est souvent ma joueuse préférée à partir des quarts de finale d'un gros tournoi vu que à partir de ce stade, toutes les autres sont déjà éliminées Laughing J'adore sa personnalité et son jeu (surtout son coup droit) et puis j'adore ses AJDEs et ses IDEMOs Very Happy
9 - Agnieszka Radwanska (E)
C'est une entrée, malgré qu'avant elle n'était pas si loin du top 10. J'adore son jeu "The magician" comme on dit ! Elle n'abandonne jamais, même étant menée 5-0 elle peut encore renverser la situation, c'est ce que j'aime chez elle !
10 - Angelique Kerber/Caroline Wozniacki (E)
Angie et Caro, j'arrivais pas à un sortir une de mon top, du coup, elles se partagent ma 10e place. Chez Angie, j'adore sa combativité, elle ne lâche jamais rien et elle peut nous sortir de très gros matchs également ! Chez Caro, j'aime son endurance et son physique. Elle est capable de jouer 3 heures au même niveau. De plus, elle est super sympa off-court !
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:21

@ Adri & Yoyo: J'aime trop vos top 10, on aura beaucoup de joueuses en commun Very Happy
@ Benoit: Ta photo de Mladenovic est sublime hearts
@ eDem: J'ai trop regardé les matchs d'Ana, que quand je m'encourage en match je dis Idemo ausecours
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:25

Smash a écrit:
@ Adri & Yoyo: J'aime trop vos top 10, on aura beaucoup de joueuses en commun Very Happy
@ eDem: J'ai trop regardé les matchs d'Ana, que quand je m'encourage en match je dis Idemo ausecours

Oui je peux comprendre Razz Moi je dis "Auf geht's haha Laughing
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:28

Smash a écrit:

Hâte de voir ça Smash !

Olala, moi une fois un Ajde aussi m'était sorti en match à cause de Ana.. la te-hon ! Laughing
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:49

Ah oui j'ai fais pareil l'autre jour, c'est un gros davai qui est sorti je sais pas pourquoi sobbing
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:57

Moi je sors plus un "come on" ou "ajde"
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:07

Moi quand je joue (c'est plutôt rare surtout en ce moment) je me la joue Cornet, parfois c'est Allez, parfois c'est Come On, parfois c'est Vamos....

Ce qui me rappelle un truc..... hihihi
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

SARITA ausecours
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:45

Bon j'ai envie de donner mon avis sur vos tops, alors voilà Smile >

@Yo : J’adore ton top 10. Même si Kiri, Sori et Ajla sont pas dans mon top 10 elles sont bien sûr entre la 10e et la 20e place chez moi  Sinon Vekic j’aime pas trop Razz Mais sinon j’adore ton top Very Happy
@Lm J’aime beaucoup Muguruza, Sharapova et Robson également même si elles ne sont pas dans mon top. On adore Lucie, on a déjà ça en commun Very Happy Par contre chez moi, Stosur serait assez loin dans mon classement Razz
@Brice Aga et Caro sont les deux en commun qu’on a dans notre top Razz Sinon j’aime beaucoup Sabine, Maria et Jelena aussi  Ton top est assez différent du miens mais il est pas horrible pour aurant Razz
@Benoit Je trouve ton top bizarre mais bien sûr chacun ses gouts, par exemple je comprends pas comment on peut insérer Misaki Doi dans son top 10 :lol : Sinon Ana et Belinda sont les deux joueuses qu’on a en commun Very Happy
@Adrien J’adore ton top 10 !!! A part Ana, on en a aucune en commun mais Madison, Flavie et Genie sont entre la 10e et 20e place chez moi  Par contre j’apprécie pas tant que ça Casey Razz
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:46

@Adrien J’adore ton top 10 !!! A part Ana, on en a aucune en commun mais Madison, Flavie et Genie sont entre la 10e et 20e place chez moi  Par contre j’apprécie pas tant que ça Casey

Ohh ma Casey Razz
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:48

eDEM a écrit:
Bon j'ai envie de donner mon avis sur vos tops, alors voilà Smile >

@Yo : J’adore ton top 10. Même si Kiri, Sori et Ajla sont pas dans mon top 10 elles sont bien sûr entre la 10e et la 20e place chez moi  Sinon Vekic j’aime pas trop Razz Mais sinon j’adore ton top Very Happy
@Lm J’aime beaucoup Muguruza, Sharapova et Robson également même si elles ne sont pas dans mon top. On adore Lucie, on a déjà ça en commun Very Happy Par contre chez moi, Stosur serait assez loin dans mon classement Razz
@Brice Aga et Caro sont les deux en commun qu’on a dans notre top Razz Sinon j’aime beaucoup Sabine, Maria et Jelena aussi  Ton top est assez différent du miens mais il est pas horrible pour aurant Razz
@Benoit Je trouve ton top bizarre mais bien sûr chacun ses gouts, par exemple je comprends pas comment on peut insérer Misaki Doi dans son top 10 :lol : Sinon Ana et Belinda sont les deux joueuses qu’on a en commun Very Happy
@Adrien J’adore ton top 10 !!! A part Ana, on en a aucune en commun mais Madison, Flavie et Genie sont entre la 10e et 20e place chez moi  Par contre j’apprécie pas tant que ça Casey Razz

Et moi je comprend pas comment on peut avoir Julia en 1 :p
ma petite misaki je m'y suis attaché via le forum, et puis je la trouve toute rigolote avec sa petite taille.
Après j'ai pas 10 chouchoutés c'est surtout les 4/5 premières que je suis vraiment à fond Wink
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:52

Lm a écrit:
Moi quand je joue (c'est plutôt rare surtout en ce moment) je me la joue Cornet, parfois c'est Allez, parfois c'est Come On, parfois c'est Vamos....

Ce qui me rappelle un truc..... hihihi

Comment elle avait exagéré là Sara Laughing

Moi sur un court je suis plutôt calme, je dis presque rien à part des "auf geht's avant de commencer le point mais c'est pas tout haut c'est juste pour moi Razz Sinon il arrive que je dise "come on" après un poing Razz Par contre à chaque fois que je gagne un point, je serre mon poing Razz
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:18

Moi j'aimerais trop gagner un point de ce genre là un jour, et crier un gros COME OOOOOON !

Merci pour ton avis eDEM Smile
Pour ton top 10, j'aime bien Goerges et Barthel et j'adore Kerber Pironkova et Safarova! Et Dementieva aussi I love you
Par contre j'ai du mal avec Oudin Ivanovic Wozniacki et Radwanska Laughing
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:52

Lm a écrit:
Moi j'aimerais trop gagner un point de ce genre là un jour, et crier un gros COME OOOOOON !

Pour ton top 10, j'aime bien Goerges et Barthel et j'adore Kerber Pironkova et Safarova! Et Dementieva aussi I love you

Haaha oui Razz Moi ça me fait repenser à mon DRAMA match contre mon jumeau que j'avais perdu 4-6 6-3 7-6 après avoir eu 9 balles de match Laughing A 5-4 pour moi dans le dernier set sur mon service, y a eu genre 12 égalités et a chaque fois que je gagnait le point à égalité je criais "come on" et j'étais tellement stressé que je criais super fort (je m'en rendais même pas compte) même que les gens pendant mon match il ont dit "y a Sharapova sur le court 1" et quand je l'ai appris qu'ils avaient dit ça, j'avais trop rigolé Laughing Mais bon ils exagéraient bien sûr Razz

Sinon malgré la qualité du match c'était quand même heartbreaking de perdre 7-6 après avoir loupé 9 balles de match sobbing

Lm
Lm

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:57

eDEM a écrit:
Lm a écrit:

Haaha oui Razz Moi ça me fait repenser à mon DRAMA match contre mon jumeau que j'avais perdu 4-6 6-3 7-6 après avoir eu 9 balles de match Laughing A 5-4 pour moi dans le dernier set sur mon service, y a eu genre 12 égalités et a chaque fois que je gagnait le point à égalité je criais "come on" et j'étais tellement stressé que je criais super fort (je m'en rendais même pas compte) même que les gens pendant mon match il ont dit "y a Sharapova sur le court 1" et quand je l'ai appris qu'ils avaient dit ça, j'avais trop rigolé Laughing Mais bon ils exagéraient bien sûr Razz

Sinon malgré la qualité du match c'était quand même heartbreaking de perdre 7-6 après avoir loupé 9 balles de match sobbing

Ah bah tu m'étonnes, et puis contre ton jumeau en plus Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 2365993437

J'espère que tu as eu l'occasion de prendre ta revanche Razz
(Et c'est un honneur que d'être comparé à Queen Maria ^^)
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:59

Lm a écrit:
eDEM a écrit:
Lm a écrit:

Ah bah tu m'étonnes, et puis contre ton jumeau en plus Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 2365993437

J'espère que tu as eu l'occasion de prendre ta revanche Razz
(Et c'est un honneur que d'être comparé à Queen Maria ^^)

Oui j'ai eu ma revanche un an plus tard, du coup maintenant nos HEAD TO HEAD c'est 8-1 haha Laughing
Sinon non c'est pas un honneur quand t'es un garçon et que tu te rend pas compte que tu cries haha Razz
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:05

Lm a écrit:

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois Razz
Après c'est mon style de jeu qui veut ça, et puis j'adore contrer mes adversaires woohoo
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:17

Si seulement Kerber avait joué comme ça en Fed Cup contre la Rep.Tchèque Facepalm ...

Cela dit, splendide point. Il est d'ailleurs nominé pour le Hot-Shot de l'année, non ?!
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:19

Bacadoudou a écrit:
Si seulement Kerber avait joué comme ça en Fed Cup contre la Rep.Tchèque Facepalm ...

Cela dit, splendide point. Il est d'ailleurs nominé pour le Hot-Shot de l'année, non ?!

Bah contre Kvitova c'était du gros niveau j'ai trouvé ^^
Oui Razz D'ailleurs mon vote va à celui là Very Happy
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:28

Lm a écrit:
Bacadoudou a écrit:

Bah contre Kvitova c'était du gros niveau j'ai trouvé ^^
Oui Razz D'ailleurs mon vote va à celui là Very Happy

Assez d'accord avec Lm. Autant contre Lucie, Kerber a pas tellement bien joué mais contre Petra c'était un tout autre niveau Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:40

Je visais surtout le match contre Lucie.
Même si elle a gaspillé pas mal contre Petra (qu'est-ce qu'elle m'a saoulé avec tous ses breaks perdus) alors que bon, sur le début, Petra jouait vraiment en yoyo.

Je pense aussi voter pour ce point. J'hésite avec celui de Radwanska contre Petra aux Masters aussi ...
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:45

Fin 2013:
Spoiler:

MON TOP 10

N°1 - Anastasia PAVLYUCHENKOVA (=)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416482688-1-nastia

Je pense que personne ne sera surpris par ma n°1, c'est elle depuis 3 ans maintenant et c'est pas près de changer, même si Vitalia a fait un joli rapproché cette année, il y a toujours ce petit truc quand je la vois jouer qui fait que c'est elle la n°1 et pas une autre. Son irrégularité me perdra un jour mais je l'aime quand même  I love you

N°2 - Vitalia DIATCHENKO (+1)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416482933-2-vitalia

Une place de gagné par Vitalia cette année, pour moi elle a le jeu parfait, coup droit à deux mains, des coups qui sortent de nulle part, puis surtout une battante hors pair car revenir comme ça après 2 ans de blessure c'est incroyable.

N°3 - Nicole VAIDISOVA (E)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416482972-3-nikkie

Nicole is back ! Tellement content de voir revenir celle qui faisait partie de mes joueuses préférées dès que j'ai commencé à m'intéresser au tennis, hâte de voir ce qu'elle va faire en 2015

N°4 - Camila GIORGI (-2)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416483047-4-cami

Une baisse dans le classement pour Camila simplement à cause de la montée de Vitalia et Nicole, un jeu toujours aussi impressionnant à voir, malgré ses 2 finales perdues cette année j'espère la voir remporter enfin un titre en 2015 elle le mérite amplement.

N°5 - HSIEH Su-Wei (+2)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416483269-5-suwei

Petite progression pour Su-Wei cette année, malgré ses catastrophes en simple, c'est l'exemple parfait du jeu atypique que j'aime avec des coups bizarres, très variés qui compensent parfaitement son manque de puissance. En espérant la revoir dans le top 100 l'année prochaine.

N°6 - Alison RISKE (+3)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416483643-6-ali

Une progression aussi bien sur le court que dans mon classement pour Alison dont je suivais déjà les résultats  quand elle était sur le circuit ITF. Pour ceux qui ne le font pas je vous conseille de la suivre sur Twitter elle est super drôle Razz , et ce 1e titre WTA à Tianjin est une superbe récompense pour tous ces efforts.

N°7 - Casey DELLACQUA (E)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416485637-7-casey

Casey est véritablement mon coup de coeur de cette année, découverte lors des play-off pour la WC australienne de l'OA (ou elle sera TDS l'année prochaine) j'ai directement été impressionné par sa qualité de frappe et son jeu de gauchère avec lequel j'ai un peu de mal d'habitude. Pour elle aussi j'espère un premier titre l'année prochaine.

N°8 - Bethanie MATTEK-SANDS (E)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416486153-8-beth

Je ne sais pas pourquoi elle n'était pas dans mon top 10 l'année dernière alors que je l'ai toujours adorée, son originalité fait un bien fou au WTA tour et mériterait de la voir plus souvent. Malheureusement son physique lui joue des tours quasiment tous les ans ce qui est bien dommage.

N°9 - Agnieszka RADWANSKA (-4)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416487354-9-aga

Aga baisse dans mon classement de cette année, probablement du à sa saison assez décevante et à l'évolution de son jeu qui me plaît un peu moins, j'aimais beaucoup la petite bicyclette qui courrait partout, ne faisait que 5 fautes directes dans un match. Je suis arrivé à la retrouver seulement par intermittence cette année mais elle garde quand même ce touché de balle extraordinaire et une grande intelligence de jeu qui font qu'elle reste dans mon top 10.

N°10 - Ana KONJUH (E)

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 1416486919-10-ana-k

4e et dernière entrée dans mon classement pour cette année, Ana j'ai eu la chance de la voir en vrai à l'ITF de Clermont cette année et j'ai vraiment été impressionné (même si elle a perdu contre Golubic), elle a un revers d'une rare qualité pour ses 16 ans, et va surement monter très vite dans mon classement dans les prochaines années

J'aurais pu continuer avec Margarita Gasparyan et Beatriz Haddad-Maia à qui il ne manque que de venir plus souvent dans des tournois WTA pour entrer dans mon classement. A cela il y a des joueuses comme Wozniacki, Venus, Peng, Azarenka et Kirilenko que j'adore et qui auraient bien pu être dans mon top également Smile

Sortie du classement pour Knapp et Barthel avec qui j'ai un peu lâché ne retrouvant plus les joueuses que j'adorais auparavant.
Sortie aussi pour Ivanovic, pourtant c'est sa meilleure année depuis un bon moment je ne saurais pas l'expliquer.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:01

Franchement je n'arrive même plus a faire de top 10 ausecours

Kiri ne joue plus, Sori est au fin fond des ténèbres.... quel cata Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 5 Empty

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut