Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
|
|
| Top 10 de nos joueuses préférées | |
| |
Auteur | Message |
---|
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 11 Juil 2015 - 17:51 | |
| - eDEM a écrit:
- Oui c'est vrai que avec Brice on a beaucoup de joueuses en commun Malgré que je n'ai aucune affection pour Smitkova
Ca arrive haha En plus de Sharapova, j'ai aussi oublié Babos |
| | | | Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 11 Juil 2015 - 18:29 | |
| pas mal de joueuses preferées en commun with brice aussi : JJ/Bélinda/Donna/Lucie/Julia/Garbine/Simona/Cornet/Sloane/Madison et jarka ! |
| | | | Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Lun 13 Juil 2015 - 11:51 | |
| J'ai fais le mien, tous ces changements
Dernière édition par Smash le Sam 8 Aoû 2015 - 15:32, édité 2 fois |
| | | | PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Lun 13 Juil 2015 - 14:43 | |
| Pas mal de joueuses communes avec toi Smash aussi Tu as une blacklist bien fournie Mais Karolina et Garbine dans ta blacklist, ça je comprends pas |
| | | | Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Lun 13 Juil 2015 - 21:08 | |
| Je me disais bien que tu avais l'air de moins apprécier Giorgi ces derniers temps, mais de là à ce qu'elle sorte de tes 10 je pensais pas A part Muguruza je comprends tout à fait ta blacklist |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mar 14 Juil 2015 - 20:53 | |
| quant à celles de smash : j'aime bien : Vitalia/Konjuh/Margarita/Su /Timéa Camilla/MDLB/Bélinda/Nicole/Vee/Vika/Peng/Heddad Maia |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mar 14 Juil 2015 - 20:54 | |
| - Spoiler:
voilà le mien qui se change d'une semaine à une autre xD :p |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mar 14 Juil 2015 - 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mar 14 Juil 2015 - 21:41 | |
| |
| | | | Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mar 14 Juil 2015 - 23:33 | |
| Pourquoi Muguruza dans ta black list? |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 0:06 | |
| - Urania a écrit:
- Pourquoi Muguruza dans ta black list?
0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ... Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose. Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir |
| | | | Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 0:13 | |
| - Smash a écrit:
- Urania a écrit:
0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...
Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.
Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena ! En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement ! C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 0:37 | |
| |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 1:32 | |
| |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 11:12 | |
| - Urania a écrit:
- Smash a écrit:
- Urania a écrit:
- Smash a écrit:
- Urania a écrit:
0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...
Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.
Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena !
En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement !
C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis J'ai jamais dit qu'elle n'était pas sympa ! Au contraire même j'ai rien à lui reprocher de ce côté là mais je préfère juger quelqu'un sur son tennis plutôt que sur son capital sympathie
Elle a beau avoir battu Serena l'année dernière, ça n'enlève rien à son style de jeu auquel je n'adhère pas, c'est le style qu'il faut pour bien figurer sur gazon, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime pas cette partie de la saison Je comprends, mais de la a la mettre dans les joueuses que tu détestes juste à cause de son jeu... Bah tu veux que je juge sur quoi ? Le style de jeu c'est quand même le plus important je trouve parce qu'à la base le but c'est de prendre du plaisir en regardant du tennis Après sympathie, caractère, et tout le reste ça compte un peu aussi mais beaucoup moins ^^ Je vais pas aller encourager quelqu'un juste parce qu'elle est sympa |
| | | | BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 12:22 | |
| |
| | | | eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 15 Juil 2015 - 13:22 | |
| Je suis très d'accord avec tes deux premières que j'adore, puis aussi avec Keys, Kiki, Caro et Garbine (même si elles ne sont pas dans mon top 10) et les autres j'ai rien contre elle donc ça va haha |
| | | | Germany_ontop Messages : 17 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 28 Localisation : Vanves | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Dim 13 Sep 2015 - 15:58 | |
| Hey! Je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je vais vous mettre mon petit top10 du moment, qui a bien changé depuis mes débuts! 1- Sabine Lisicki Ca, ce n'est pas un secret pour ceux qui me connaisse un peu, Sabine c'est "ma vie". Dès que je la vois jouer je suis super heureux, elle est souriante, toujours gentille et drôle, et elle envoie de ces patates! Je rêve juste qu'un jour elle puisse gagner un GC, mais quand je vois à quel point elle est capable de gâcher (cf vs. Halep USO15), ça m'énerve vraiment. Mais même si son inconstance me rend dingue, je n'arriverai jamais à la descendre de ce trône de #1 qu'elle a chez moi. 2- Antonia Lottner Quand j'ai commencé à suivre les Juniors, ça a été mon coup de foudre. Le fait qu'elle soit allemande aidant bien, je suis désormais un de ses fans les plus fervents! En ce moment, je me pose quelques questions, car elle me déçoit un petit peu, je l'attendait plus vite au top! Elle était quand même une des grosses rivales de Bencic chez les Juniors, elles jouaient souvent en double avec elle, et a progressé de concert avec A.Zverev, alors j'aimerais bien que comme ces deux-là, elle parvienne enfin à exposer sa grandeur au grand jour! 3- Serena Williams Serena, j'ai mis un peu de temps (Avant, ma "a-déjà-été-top10" préférée c'était Azarenka), mais un à son dernier retour de blessure, ça a été comme une évidence pour moi qu'elle allait tout déchirer, et j'ai commencé à la regarder jouer souvent, avec beaucoup d'admiration. C'est un peu LA joueuse de tennis, qu'on a le plaisir d'avoir aujourd'hui. En plus, elle a beaucoup d'humour, beaucoup de respect pour les autres joueuses, et elle sait se reprendre vite après une bévue. Bon et puis clairement, au niveau de la puissance, c'est une machine de guerre. 4- Anna-Lena Friedsam Un autre de mes coups de coeur chez les jeunes allemandes, je la suis depuis pas mal de temps, et je trouve qu'elle a un jeu vachement intéressant, il lui manque surtout de la confiance et de l'expérience (un gros résultat dans un tournoi WTA lui ferait beaucoup de bien) pour monter dans la hiérarchie. 5- Angélique Kerber Comme beaucoup ici, Angie a été une véritable révélation, elle a un superbe toucher de balle, et une grande intelligence de jeu. Ces matchs sont très souvent très beaux et intéressants. J'attends d'elle une vraie grosse performance en GC 6- Andrea Petkovic Elle aussi, un vrai rayon de Soleil pour moi. Tellement drôle et amicale, et puis toujours à fond. Je me souviens de quand c'était la course aux Masters entre elle et Bartoli... j'avais juste eu tellement envie qu'elle la coiffe sur le poteau... 7- Carina Witthoeft Ah bah oui, avec moi, l'armada allemande est dans la place. J'aime énormément Carina, elle a réussi à progresser de manière réfléchie dans le classement. Il lui manque encore un peu de puissance pour rivaliser avec le top des joueuses et arriver à faire de bons résultats, mais elle va y arriver, je n'en doute pas! 8- Venus Williams J'ai juste tellement de respect pour cette grande dame, qui a fait avec les problèmes de santé, et qui continue encore aujourd'hui de se battre. Le Venus/Date-Krumm de Wimbly m'avait juste tellement marqué à l'époque... 9- Anna Karolina Schmiedlova Schmiedlova, c'est une fille que je suis aussi depuis pas mal de temps, et cette année, elle confirme bien, malgré un petit relâchement cet été. J'aime beaucoup son jeu, et elle va toujours de l'avant, c'est une battante. 10- Victoria Azarenka Le Vika-Kvitova m'avait juste rendu complètement fou d'elle. C'était vraiment mon gros coup de coeur à l'époque, mais sans trop pouvoir l'expliquer, je me suis un peu détaché d'elle... Cependant, elle arrive toujours à me faire vibrer par de grands matchs, comme celui contre Angie à l'USO15, et reste donc bien ancrée dans mon top10. Si j'avais mis les retraitées, j'aurais sans doute parlé de Na Li, qui manque énormément au circuite je trouve. Elle était d'une constance admirable. Sinon, j'aime beaucoup Abanda, Tatishvili, Hsieh, Kvitova, JJ, Pfizenmaier, Beck, Barthel, Goerges, Mattek, Tomljanovic, Nara, Stephens, Muguruza, et Andrianjafitrimo, que je commence à suivre de manière très intéressé, ayant grandi à Madagascar. Voilà voilà! |
| | | | Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Mer 23 Déc 2015 - 10:52 | |
| 1. Maria Sharapova Première joueuse que j'ai vu jouer, forever n°1 pour moi. J'aime son mental de battante, ses coups gagnants, ... Dommage qu'elle bloque tout le temps face à Serena 2. Lucie Safarova Jeu de gauchère que j'aime beaucoup, attaquante, un super service. 3. Ekaterina Makarova J'adore la voir jouer, son coup droit (je l'adore ), j'ai vu son match contre Halep à Dubai et je l'adore depuis. 4. Aga Radwanska Une vraie magicienne. Des beaux angles, amorties, lobs, mais cette défense aussi *_*. 5. Belinda Bencic Très talentueuse, un beau mental déjà, un jeu que j'adore, elle peut faire de grandes choses. 6. Camila Giorgi Même si elle est boum-boum à mort, avec elle il y a un petit plus qui fait la différence . 7. Elina Svitolina J'aime bien, mais j'ai pas d'explications, je sais vraiment pas pourquoi. 8. Magdalena Rybarikova J'adore la voir jouer avec son slice, j'e l'ai vue pour la première fois à la finale de New Haven 2014 et j'ai tout de suite aimé son beau jeu. 9. Anna K. Schmiedlova J'adore son jeu et surtout son revers. *_* 10. Timea Bacsinszky J'adore son jeu réfléchi, elle a un super revers même si son coup droit est trop faible pour l'instant.
Dernière édition par Lukasto le Sam 2 Juil 2016 - 16:11, édité 2 fois |
| | | | Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 2 Juil 2016 - 16:11 | |
| - Classement #1:
1. Maria Sharapova Première joueuse que j'ai vu jouer, forever n°1 pour moi. J'aime son mental de battante, ses coups gagnants, ... Dommage qu'elle bloque tout le temps face à Serena 2. Lucie Safarova Jeu de gauchère que j'aime beaucoup, attaquante, un super service. 3. Ekaterina Makarova J'adore la voir jouer, son coup droit (je l'adore ), j'ai vu son match contre Halep à Dubai et je l'adore depuis. 4. Aga Radwanska Une vraie magicienne. Des beaux angles, amorties, lobs, mais cette défense aussi *_*. 5. Belinda Bencic Très talentueuse, un beau mental déjà, un jeu que j'adore, elle peut faire de grandes choses. 6. Camila Giorgi Même si elle est boum-boum à mort, avec elle il y a un petit plus qui fait la différence . 7. Elina Svitolina J'aime bien, mais j'ai pas d'explications, je sais vraiment pas pourquoi. 8. Magdalena Rybarikova J'adore la voir jouer avec son slice, j'e l'ai vue pour la première fois à la finale de New Haven 2014 et j'ai tout de suite aimé son beau jeu. 9. Anna K. Schmiedlova J'adore son jeu et surtout son revers. *_* 10. Timea Bacsinszky J'adore son jeu réfléchi, elle a un super revers même si son coup droit est trop faible pour l'instant. Voici mon nouveau Top 10 :1/ Maria Sharapova (RUS) (=)Toujours ma préférée, malgré ces histoires de meldonium je la soutiens toujours, et j'aimerais bien sûr qu'elle revienne un jour sur le circuit, même si j'y crois peu... 2/ Ekaterina Makarova (RUS) (+1)Une autre russe sur mon podium, c'est Makarova ! Je l'aime de plus en plus. Je suis vraiment in love avec son jeu. Malheureusement elle n'est pas encore revenue à son niveau de Top10, où elle était vraiment magnifique 3/ Agnieszka Radwanska (POL) (+1)Toujours un plaisir de voir jouer Aga, je l'aime beaucoup. Mais il lui manque un peu d'agressivité... Je commence à avoir peur pour un GC... J'espère qu'elle en gagnera au moins un parce que ça ferait tache dans son palmarès .4/ Lucie Safarova (CZE) (-2)La voir jouer est toujours un régal avec ce coup droit ! Malgré ses blessures, je l'aime toujours autant. Elle perd deux places car j'aime de plus en plus Makarova et Radwanska.5/ Camila Giorgi (ITA) (+1)Camila la boum-boum je l'aime toujours autant Son jeu n'est pas esthétique, maisil y a ce je-ne-sais-quoi qui fait que je l'aime bien... Je sais pas pourquoi 6/ Magdalena Rybarikova (SVK) (+2)En fait je suis totalement amoureux de son jeu. Juste un pur régal pour les yeux 7/ Belinda Bencic (SUI) (-2) J'aime beaucoup "BB" même si ses blessures l'ont handicapée malheureusement Je pense encore qu'elle peut gagner un GC dans sa carrière et j'en serai ravi ! 8/ Timea Bacsinszky (+2)Deux places de gagnées pour "Timi" que j'apprécie de plus en plus . Son jeu est vraiment intéressant et elle est vraiment gentille. Son enfance n'a pas été facile donc elle a du courage cette fille. 9/ Mirjana Lucic-Baroni (CRO) (E)Voilà une entrée dans mon Top 10, il s'agit de Mirjana Lucic. Même si son tennis n'est pas le plus beau, je suis vraiment fan. 10/ Venus Williams (USA) (E)Vee rentre dans mon Top10 ! Je l'adore vraiment, malgré sa maladie elle est encore là à son âge, juste respect ma belle ! Anna Karolina Schmiedlova et Svitolina sortent donc de mon Top10. Sinon, j'aime bien Pavlyuchenkova, Cibulkova et Muguruza, elles auraient pu rentrer dans mon classement |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 2 Juil 2016 - 18:17 | |
| |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 2 Juil 2016 - 19:11 | |
| J'aime beaucoup ton Top10 A part Robson. |
| | | | fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 2 Juil 2016 - 19:27 | |
| Pour ma part mon top 6 ne change pas, il y a pas de raison: Serena, Schmiedlova, Bacsinszky, Keys, Davis, Kasatkina. A part peut-être Kasatkina qui s'est ajouté depuis le début de saison mais c'est bien tout. Après il y une liste de joueuses que j'apprécie et que j'aime voir aller loin dans les tournois mais sans être fan à regarder vraiment tout les matches. A part certaines joueuses que je peux pas voir en peinture dans ton top, il est pas mal tout de même, pas mal de jeunes joueuses. |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Sam 2 Juil 2016 - 19:32 | |
| Voici un petit tableau (j'ai fait comme les autres membres plus haut) : |
| | | | fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées Dim 3 Juil 2016 - 14:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées | |
| |
| | | | Top 10 de nos joueuses préférées | |
|