FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:25

Toutes facon sans les voisin t'aurer pas beaucoup de pointt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:32

Non, ce serait le cas d'un peu tout le monde je pense Wink

Sinon, oui je suis d'accord, mais comme l'a dit Luka, il y a pleins de serbes en Bosnie, Slovénie, Croatie... Et puis c'est un peu le cas pour tout le monde:
- Pays Scandinaves (Islande, Norvège, Suède, Finlande)
- Pays Baltes (Estonie, Lituanie, Lettonie)
- Ex-URSS (Russie, Biélorussie, Ukraine, Georgie, Arménie, Azerbaïdjan)
- Ex-Yugoslavie (Slovénie, Serbie, Croatie, Bosnie, Macédoine)
- Grèce/Chypre
- Allemagne/Autriche
- Turquie/Albanie/Bosnie/Azerbaïdjan
- Saint-Marin/Italie
- Grande-Bretagne/Irlande
- Portugal/Espagne
- Belgique/France
- Roumanie/Moldavie

Carrément toute l'Europe reçoit des votes de voisins, mais c'est juste que c'est plus nombreux en Yougoslavie et URSS car il y a plus de pays Wink
Le jury est pas super aussi, ils ont votés avant la finale, c'est de la triche...

IVANOVIC. a écrit:
Haha, j'aimerais tellement que la Serbie mette Ana Nikolic, Natasa Bekvalac ou Jelena Karleusa! On récolterait tout les votes des Balkans ^^
Laughing Chez les hommes, on devrait envoyer Zeljko Joksimovic ou Sasa Kovacevic, des chanteurs bien appréciés dans les Balkans et chez les serbes à l'étranger :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:14

0uais un truc comme ça, ça serait vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:52

comme j' ai entendu aux infos la victoire de l' azerbaidjan donc finalement je ne regarderais pas replay,france 15 eme déçu,mais ça m' étonne pas!!!
je préfére plutot un style jessy matador!!!
sinon fait chier que c 'est l' azerbaidjan qui gagne,c 'est pas en 2012 que j' irai voir l' eurovision en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:57

Ah non, ça c'est sûr, c'est trop loin. :/ Il faudra attendre encore avant de voir l'Eurovision en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:58

L'Eurovision étant un évènement très suivi à travers toute l'Europe (et même au-delà), il faudrait déjà que t'arrives à avoir des places, si tu veux vraiment être sur place ^^

Voici la prestation d'hier soir de l'Azerbaïdjan Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:13

oui bah ils ont joué sur le romantisme,le jeu de lumiere et etincelles qui tombe parfait avec la chanson couleur des vétements,c 'est beau sans etre fan non plus,ah mon avis je pense j' aurais préféré une autre!!!
bravo à eux quand même.
jerem:les places je les prends dés leur sortie je fais la queue je dors sur place lol, meme si le quotas par pays et minime lol!!mais bon bakou je n' irai pas ça c 'est sur!!!
teamsrb:même si c 'est la belgique,le pays bas ou le royaume uni c 'est faisable,pas spécialement la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:16

Ouais en tout cas cette année j'ai beaucoup aimé moi. Mieux que l'an passé pour moi, bien que Lena était meilleur l'an passé avec sa chanson "plus efficace"
Cette année ont a eu de sacré chanson, et je trouve que l'Autriche aurait mérité le top 10 au lieu d'être 18e. Nadine avait une voix énorme. La slovénie aussi méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:23

Cette année, j'ai beaucoup aimé la Géorgie, l'Azerbaïdjan, la Hongrie, et la Finlande n'était pas mal. Lena a fait une prestation magnifique, mais c'est clair que ça n'avait plus rien à voir avec la toute gentille "Satellite" ;P

De manière générale, je pense que ce qui fait la différence chaque année, c'est l'importance que les pays accordent à l'Eurovision. En Europe de l'Ouest (globalement), on s'entête à présenter des artistes peu reconnus (sauf exceptions), alors que d'autres (pays du Caucase par exemple) mettent leurs meilleurs interprètes et se classent très souvent haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:31

Oui c'est vrai ce que tu dis Jerem, dans les pays de l'Est c'est un HONNEUR d'aller présenter son pays à l'eurovision, alors qu'en France et autres, j'ai l'impression que c'est pas vraiment une envie. Parce que l'on pourrait avoir de très bon chanteurs, genre Shy'm qui peut faire un truc sympa enfin voilà quoi, c'est pas la même.
C'est peut être une impression, mais je pense que les chanteurs reconnu dans les pays de l'ouest sont gênés d'y aller, car je pense qu'ils ont peur de finir à une mauvaise place, ce qui nuirait à leur image.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

Oui, c'est ce que je pense aussi. Mais avant, l'Europe de l'Ouest envoyait de bons chanteurs, genre ABBA ou Natasha Saint-Pier, mais depuis quelques années, juste des inconnus, au contraire de l'Europe de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

Oui je suis d'accord avec toi. Avec aussi Céline Dion...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:40

Ouai, il y a de ça aussi. En France, comme on n'arrive plus à gagner à l'Eurovision, les gens ont fini par trouver le concours ridicule alors que je suis à peu près sûr que si on le gagnait, les choses seraient différentes. Et comme le concours passe pour être ridicule, les grands artistes ne veulent pas y aller de peur d'être ridicules ou de mal se positionner et en ressortir avec une image un peu ternie, comme tu le dis. C'est tellement dommage de penser comme ça...
Mais tant que l'Eurovision aura cette image de ringard, ça ne changera pas. Le comité français est aussi pas mal critiqué pour son manque de transparence dans le choix des artistes représentant la France, alors que dans d'autres pays la population vote carrément pour l'artiste qui la représentera, au terme d'émissions où les artistes présentent la chanson qu'ils interprèteraient s'ils étaient choisis. Et ce n'est pas plus mal, au moins les artistes qui se classent mal ont au moins la légitimité d'avoir été choisis et soutenus par leur population qui ne peut pas leur tenir rigueur de leur échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:53

En france on choisit directement? Il n'y a pas de votes? Je savais pas :S

Dans les pays de l'est il y a toujours un vote je crois. Car comme je le disais, les gens donneraient tout pour y aller. Par ex, Dino Merlin est un star mais incontournable dans l'Ex Yougoslavie, c'est genre vraiment un Johnny Halloday pour la France par exemple :p Et il y va lui. Bon après avec les votes géo-politique c'est sûr que..
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:56

Ouai, en France l'annonce est faite par le comité français de l'Eurovision, et personne ne choisit à part le comité... Un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:57

Oh grave Shocked Pourtant, il me semblait qu'à un moment on votait pour? Je me souvient d'une blonde qui avait été choisie par le public si je me trompe pas..

EDIT; c'est Virginie Pouchain en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:59

Je me souviens pas... Peut-être que ça a été le cas à une époque, en tous cas aujourd'hui ça ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:00

En tout cas, si la France change pas quelque chose... Je vous l'avais dit que ça allait pas le faire du tout. Chanter de l'opéra, chanter en corse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:05

La prestation était bonne et a été très bien reçue, et je doute que la langue de chant ait une quelconque influence sur le résultat final. Il chantait en corse et après, tout le monde ou presque chantait en anglais ce qui n'est pas la langue maternelle de tout le monde (si on excepte le Royaume-Uni et l'Irlande). Je pense que le comité a voulu tenter quelque chose de différent, et pour le coup Vassili est très renommé dans son milieu. Mais de manière générale je ne vois pas la France gagner l'Eurovision prochainement, il faudrait quelque chose de vraiment énorme, et des votes qui préfèreraient la qualité à la nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:10

Je pense qu'ils devraient mettre une jeune fille avec une chanson très dansante. Puis mettre une jeune Russe naturalisée ça serait pas mal ^^ Ils auraient le vote des pays de l'est au moins. Ah que je suis maléfique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:11



On peut reconnaître les deux jumelles slovaques de cette année, parmi les danseuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:38

M'ouais, c'est possible, mais la qualité est pas super. :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:41

Ouai c'est bien elle. La musique bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:45

Lol j'adore cette chanson! La fille chante même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:39

D'ailleurs, puisque vous parlez de République Tchèque, ce pays va être de retour l'an prochain à Bakou :-)

De plus, le concours devrait se dérouler au "Heydar Aliyev Cultural Centre" et non au Stade Olympique de Bakou, qui ne sera terminé qu'en 2015, mais rien de confirmé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-