FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:33

La république Tchèque nous fout toujours des belles gosses 8)

EDIT; voila la vidéo en meilleure qualité, et on voit les jumelles Slovaques ce cette année. Elles n'avaient pas passées le demi finale ni avec la République Tchèque ni avec la Slovaquie les pauvres Shocked

Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:16

Ah oui, on voit mieux. Elles ont pas de chances, dommage, elles avaient une très belle chanson cette année Sad

teamsrb a écrit:
De plus, le concours devrait se dérouler au "Heydar Aliyev Cultural Centre" et non au Stade Olympique de Bakou, qui ne sera terminé qu'en 2015, mais rien de confirmé. Wink
Et bien non, aujourd'hui on a confirmé que le concours se déroulera dans une nouvelle arène qui sera construite spécialement pour l'Eurovision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:31

Oui, sérieusment lors de la demi j'avais pas accroché, mais la je l'ai réécouté et elle est super Shocked

EDIT; d'après Wiki , la France: prévoit une grande sélection nationale télévisée, Pierre Sled, au cours d'un entretien avec toutelatele.com, a de nouveau confirmé la présence du pays en 2012.Il souhaite par ailleurs que la France continue à chanter dans la langue du pays.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:08

C'est une bonne chose, deux même. J'espère qu'il y aura des artistes connus, pour améliorer l'image de l'Eurovision en France. Et puis, le français sera de retour à l'Eurovision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:14

Qui a eut l'idée de chanter en Corse aussi? Laughing

Allez, j'espère qu'on aura une participation de la Serbie, j'aimerais tellement y voir Jelena Karleusa! Bien qu'elle ne sache pas chanter en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:35

Je pense qu'on ira à l'Eurovision, comme chaque année. Je serais trop déçu si on y allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:36

Pff si on y allait pas, je pleure Shocked

Mais j'espère que le moral Serbe va pas tomber à cause de cette 14ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:47

J'ai beau adoré la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ils ont toujours été mauvais à l'Eurovision.
Autant les chanteuse gère que les chansons pas du tout. Mais apparament, cela n'a pas beaucoup d'audience en Rep Tchèque l'eurovision, voila pourquoi il ne participe pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:53

La chanteuse gère vraiment, j'adore complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:02

IVANOVIC. a écrit:
Mais j'espère que le moral Serbe va pas tomber à cause de cette 14ème place.
Je ne pense pas, l'année dernière on avait fait guère mieux (13e) et en 2009 on était même pas en finale et pourtant on a continué à participer.

VIKKIRI. a écrit:
J'ai beau adoré la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ils ont toujours été mauvais à l'Eurovision.
Autant les chanteuse gère que les chansons pas du tout. Mais apparament, cela n'a pas beaucoup d'audience en Rep Tchèque l'eurovision, voila pourquoi il ne participe pas souvent
Oui, j'espère qu'ils enverront quelque chose de bien en 2012 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:04

Faut pas non plus exagérer, 13ème ou 14ème, c'est vraiment pas catastrophique Wink Ils finiraient dans les derniers chaque année là d'accord, mais ce n'est pas le cas. Et puis ils auront toujours l'appui de leurs voisins chéris, donc pas de panique ^^' Si l'Eurovision est si important pour eux, ils continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:11

Oui vous avez sans doute raison, mais j'espère une bonne chanson, et peut être faire comme les Bosnien, envoyer une star du pays, ce qui ferait voter toute l'ex Yugo + les étrangers serbes, ça fait de sacrées voies.

Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:28

L'Italie a fini 2ème, c'est cool car elle avait une belle petite chanson, que j'aurai plaisir à réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:42

J'ai écouté la chanson italienne alors que je n'ai pas regarder l'eurovision et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:43

Mof a écrit:
L'Italie a fini 2ème, c'est cool car elle avait une belle petite chanson, que j'aurai plaisir à réécouter.

Et c'est d'autant plus cool pour eux que c'était leur première apparition à l'Eurovision depuis 13 ans, aux Italiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:55



Retournons dans le passé avec la chanson de l'Estonie en 2008: "Leto Svet". Heureusement que le ridicule ne tue pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:59



Lys Assia, la premiere gagnante de l'Eurovision de l'histoire (1956), va tenter ça chance en 2012, soit 56 ans plus tard. ^^

Perso, dans les présélectionnés suisses, je préfère celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:30

Zeljko Joksimovic représentera la Serbie en 2012! yiha yiha yiha

En Belgique, c'est la jeune Iris (16 ans) qui a été choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:56

Deja des noms connus ? Sa tarde pas dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:12

Viika.Azarenka a écrit:
Deja des noms connus ? Sa tarde pas dis donc.

Mine de rien ça passe vite, on est parfaitement placé entre l' ancienne édition et la future à venir, 6 mois chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:22

Ouai je me langui deja un peu Smile
La France n'a toujour pas confirmer sa presence non ?
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:55

Je crois que le directeur de France 3 a annoncé en septembre que la France participera Wink

En revanche, rien n'est encore sûr pour la République Tchèque et la Slovaquie... Ces deux pays disent qu'ils vont participer, puis non, puis oui, puis non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:07

Pourtant y'a pas longtemps j'avais vu qu la France n'etaot pas encore sur de sa participation.
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:10

La France fait partie du Big 5 et finance beaucoup le concours, un départ serait très dur pour la compétition. Si a France (ou un autre pays du Big 5) s'en va, le concours sera très dur à organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:11

Cette année, si je regarde, je ne regarde que les chansons et j'apprendrai le vainqueur le lendemain. Mon Dieu que ça m'a énervée les votes l'an dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-