FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:27

je suis super content pour l'Azerbaidjan, elle faisait parti de mon top 3 avec la Suède et l'Estonie, ils le méritent Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:27

Baku 2012 woohoo

Très bon retour de l'Italie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:28

Bon ben l'année prochaine, on aura droit à un Eurovision organisé dans une salle des fêtes ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:28

Non, ce sera dans le grand stade de Baku, qui se construit actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:28

Ah franchement je suis content pour Lena.. j'avais bien peur qu'elle finisse dans les chou parce que sa chanson était bien différente, et elle réussi à finir dans le top 10, moi je dis chapeau.
On aura eu une très belle Eurovision je trouve cette année, avec de superbe prestation, et des gagnants qui mérite leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:30

On disait que la France était le favori et ils terminent derrière nous. Ça m'etonne que la Moldavie soit devant nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:33

La Moldavie, c'est le gros point d'interrogation x)
Les gens adorent leurs "chapeaux" xD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:34

J'ai eu peur jusqu'au bout que cette fichu moldavie soit devant ma Lena angel mais elle l'a coiffé au poteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:34

Je vous l'avais dis pour la France!

Sinon, dégoûté pour la Serbie, et vive le jury parce que je suis SUR qu'on aurait eu des points de l’Allemagne, France, Autriche & suisse obligé.

Ensuite, je suis vraiment triste pour la Hongrie, elle méritait AU MOINS le top 5 je trouve, la elle finit dans les profondeurs du classement :S
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:35

Perso des que j'ai eentendu la france je me suis dit , on gagnera encore pas cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:37

Et j'ai trouvé que la chanson de l’Espagne était pas mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:39

Victoire méritée de l’Azerbaïdjan Smile Leur chanson était vraiment bien, et honnêtement je suis bien content qu'ils aient dépassé le Suédois ^^

Pour le reste, les votes de voisinage sont toujours d'actualité même s'ils sont moins importants grâce aux jurys, et le pire est toujours en ex-Yougoslavie où les pays se donnent toujours entre eux le maximum de points... Or chaque année c'est pareil, alors que chaque année la chanson est différente, donc pour moi c'est clairement pas une histoire de goût mais bien de vote stratégique, ce que je trouve nul. En gros, VIVE LES JURYS, malgré leurs insuffisances yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:44

Je dis pas le contraire, mais de là à dire le pire... je sais pas ! Quand on voit les pays Scandinaves, ou meme l'ex bloc soviétique ça laisse à désirer. Puis même, on remarque aussi des petits votes de religion... Enfin bon, c'est comme ça, donc on peut rien y faire, mais non je n'aime pas les jurys moi. Car c'est un truc de téléspectateurs, pas de jurys.
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:45

Le Suédois j'aimaiss bien moi , mais bon la cchanson de L'Azerbaidjan etait mieux que celle du Suédois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:46

Ah oui, j'oubliais la Hongrie, chanson magnifique, qui mérite le podium....

L'Eurovision. - Page 11 500px-Eurovision_Song_Contest_2012_logo.svg
Eurovision 2012 - Premières Informations:

Dates:
Demi-Finale #1: 22 Mai
Demi-Finale #2: 24 Mai
Finale: 26 Mai

Lieu: Baku Olympic Stadium (sûrement)

Participants confirmés:
- Autriche
- Azerbaïdjan
- Belgique
- Estonie
- Finlande
- Allemagne
- Pays-Bas
- Suisse
- Ukraine
- Turquie

Désistement possible:
- Arménie

Broadcaster: Ictimai Télévision

(Déjà 7 pays ont confirmés leur participation Shocked)


Dernière édition par teamsrb le Dim 15 Mai 2011 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:48

Ah si, l'ex-Yougoslavie, c'est le pire. Ce ne sont pas les seuls, mais ce sont les plus flagrants. L'ex-URSS aussi est pas mal dans son genre et les pays scandinaves le font aussi, mais ce n'est pas (ou plus) vraiment comparable, surtout depuis qu'il y a les jurys... Or l'introduction des jurys a changé la donne à peu près partout, sauf en ex-Yougoslavie. Tout le monde s'attendait ce soit, et à raison, à ce que la Bosnie donne 10 et 12 points à la Slovénie et à la Serbie, à ce que la Serbie donne 10 et 12 points à la Bosnie et à la Slovénie, idem pour la Croatie et la Slovénie, et c'est exactement ce qu'il s'est passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:52

Ah non, je ne suis pas d'accord. Le pire reste l'ex-URSS, ils doivent se décider entre eux je pense, parce que chaque année ils votent presque tous pour un pays. Ce soir, c'était l'Ukraine, l'Azerbaïdjan et la Géorgie. Et puis bon, on se plaint pas que Saint-Marin vote pour l'Italie, que la Belgique vote pour la France et que le Portugal vote pour l'Espagne Rolling Eyes

Sinon, je pense que ce sera sans l'Arménie en 2012, les deux pays ne s'aiment pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:54

D'ailleurs sans leurs 10, 12 points pour leurs pays voisins, la serbie et la slovénie aurai été au fond du trou..
Wow déjà 7 pays confirme, et déjà l'Allemagne.. jamais deux sans trois, Lena sera t'elle à Baku? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:54

Haha, oui je suis d'accord.. Mais après faut aussi voir les autres, Finlande => Suède, Islande, Danemark

Danemak => Suède, Finlande, Allemagne ...

Et surtout les alliances, Chypre, Grèce, Turquie, Azerbaïdjan, Bosnie, Albanie.... On note aussi Moldavie - Roumanie tout le temps, San Marin -> Italie ... Enfin y'a toujours des trucs comme ça, je ne dis pas le contraire, mais chaque pays fait ça. Azerbaïdjan par exemple, il récolte les voix de qui? Turquie, Albanie, Russie, Roumanie, Grèce, Chypre... Ça a toujours été comme ça, ça le saura toujours.

Puis la chose est que, Serbie, Bosnie, Croatie et Macédoine, bien que ce soit des pays différents, les mêmes évènements y sont connus et s'y passent. Dino Merlin (chanteur bosnien) et super connu dans l'ex Yougoslvaie, c'était tout simplement obligé que les gens votent pour lui, il a fait une centaine de chanson avec tout les chanteurs d'ex Yougoslavie. Après Nina s'est fait faire sa chanson par la fille d'un des plus grands compositeurs de l'ex Yougoslavie (Kornelius Kovac) donc c'est sûr qu'après les gens qui sont fans, vont voter ..

VIKKIRI. a écrit:
D'ailleurs sans leurs 10, 12 points pour leurs pays voisins, la serbie et la slovénie aurai été au fond du trou..
Wow déjà 7 pays confirme, et déjà l'Allemagne.. jamais deux sans trois, Lena sera t'elle à Baku? Laughing

Ca serait vraiment pas juste que Lena reviennt à Baku, pauvre chanteurs Allemands qui voudraient leurs chances!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:56

Peut-être Laughing

On connait le résultat des demis, la Serbie 8e et l'Azerbaidjan... 2e, derrière la Grèce. Dans l'autre demi, le trio de tête est composé de la Suède, du Danemark et de la Slovénie. L'Estonie seulement 9e!

EDIT: Mauvaise nouvelle pour Jerem, la Pologne a fini dernière dans la première demi-finale, derrière le Portugal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:58

Haha, j'aimerais tellement que la Serbie mette Ana Nikolic, Natasa Bekvalac ou Jelena Karleusa! On récolterait tout les votes des Balkans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:04

L'albanie 13e égalité (il l'ont mis 14e) mais elle a le même score que le 13 donc bon Laughing
C'était pas loin finalement... la norvège par contre, 17e j'aurai pas cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:05

Triste pour la Norvège Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:09

Les pays de l'ex-URSS ont voté aussi pour leur voisinage, mais nettement moins (ils sont beaucoup plus nombreux aussi). L'ex-Yougoslavie, ça en devenait risible tellement on savait qui exactement allait ramasser les gros points. Saint-Matin a voté pour l'Italie, en même temps ils sont complètement enclavés en Italie et la population est italienne; pour le reste ils ont voté correctement. Et l'Azerbaïdjan n'a pas gagné grâce aux votes de voisinage, même les Géorgiens je crois ne leur ont pas donné de points, alors que pas mal de pays d'Europe, et pas d'ex-URSS forcément, leur ont donné 8 à 12 points.

Je ne fais que dire ce qui est; j'ai regardé l'Eurovision avec des gens ce soir, et tout le monde disait la même chose, même le public sifflait les votes de voisinage yougoslaves et beaucoup moins les autres, tout simplement parce qu'ils sont connus pour ça, les Serbes, Croates, Slovènes et Bosniens (si si, Bosniens). C'est compréhensible, puisqu'ils ont des cultures très proches, mais encore une fois c'est chaque année pareil et il n'y a jamais l'ombre d'un suspense.

teamsrb a écrit:
EDIT: Mauvaise nouvelle pour Jerem, la Pologne a fini dernière dans la première demi-finale, derrière le Portugal.
Ouai, comme je le disais, les Polonais n'y arrivent pas à l'Eurovision... Je ne sais pas trop pourquoi. Mais là en l'occurrence, la prestation de Magdalena était un peu ratée donc ce n'est pas forcément une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:18

Mais je suis complètement d'accord avec toi. Chaque année je me dis qu'on est sûr de partir avec au moins 50 points, grâce aux votes des voisins. Mais c'est une réalité, puis c'est un peu le cas de Snt Marin. Tu retrouves des Serbes aussi bien en Croatie qu'en Bosnie ou Macédoine. C'est très normal, c'est comme si demain on coupait la Corse pour en faire un pays à part entière, ou même couper l’île de France par exemple, et dire c'est un pays seul. Tu aurais toute la population de base, plus tout les gens qui sont venus dans la capitale, c'est pareil.

Mais bon, je suis complètement d'accord. Et ce qui est des sifflements, je suis d'accord, mais il n'y a pas eu que la Yougoslavie, loin de là. Moldavie - Roumanie, Russie - Géorgie, Finande - Suède - Danemark - Islande - Irlande - Royaume Uni ( ils sont pas mal eux aussi) et on peut aussi ajouter Estonie, Lituanie et Lettonie. Et surtout ALLEMAGNE-AUTRICHE!

M'enfin bref, on est quand même 14ème, et merci aux voisins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-