FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:13

Davis passe le second tour face à un TDS, ça fait plaisir! Smile Désolé à Bellis et son coach hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:20

Lukasto a écrit:
Le résumé pour le match Hsieh/Knapp est excellent Laughing Haha Toujours au top Quentin ! Wink

Haha, merci Wink Il faut dire que les quelques mots de Su-Su en salle de conférence m'ont pas mal inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:11

C'est fini pour CSN pourtant j'y croyait, bravo à Azarenka et son coach

CSN était je pense ma meilleure chance d'éspérer faire un troisième tour
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:11

c'est bien parti pour le 0/4 au T2 avec la défaite de Lim contre Garcia , Bravo Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:12

Vika au troisième tour ! Objectif atteint Smile
Flavia au second tour, on verra bien son second tour !
Mady perd au premier :/ déçu.

En double Taka perdent d'entrée assez déçu ! Les GC leur reusssisent pas !

Keyens & Penyas passent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:21

C'est donc Misa qui l'emporte sur Danka en trois manches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:46

Quentin selon les règles du jeu quand la combinaison est en dessous du total il n'y a pas abandon et le match continue, ce cas à déjà eu le lieu par le passé.
Du coup le match doit continuer normalement qu' importe l'issue.
Je ne sais pas si c'est toi ou un autre admins mais comme tu postes je rapelle la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:54

Les Génistea meme avec un double bonus s'inclinnent dés le T1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:08

Belle victoire de Zheng contre la tête de série 14 Mladenovic place au 3éme tour contre Serena Williams qui est bonus ça va être chaud mais on y croit au huitième de finale Very Happy
Çà passe pas pour Black battue sèchement par Peterson Very Happy
Ca passe pas non plus pour Rus contre Cibulkova Very Happy


Dernière édition par Yoshi le Jeu 30 Juin 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:14

Wil' a écrit:
Quentin selon les règles du jeu quand la combinaison est en dessous du total il n'y a pas abandon et le match continue, ce cas à déjà eu le lieu par le passé.
Du coup le match doit continuer normalement qu' importe l'issue.
Je ne sais pas si c'est toi ou un autre admins mais comme tu postes je rapelle la règle.

Elle est pas en dessous, elle est au dessus justement. Le premier set de Stosur fait 199 alors qu'il devrait faire 195
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:20

Ana s'inclinne contre Bouchard , Bravo Frank Smile encore Sorana et Morita et j'aurai mon 0/4 :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:30

Dur cette défaite de Bellis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:36

Un match très serré de Génie contre Ana, mais ma fille est au 3ème tour I love you ... Désolé cher Linki Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 1356784612
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:00

Ah oui j'étais resté sur le 200, sorry lol
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:44

Petra et Caroline filent toutes les deux difficilement au troisième tour ! Désolé a mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:15

Nan mais lol ridicule Laughing Venus désolée Sad Sad Bravo quand même Lukasto Razz

Est-ce que je peux quand même corriger la combi pour le double ?


Bon au moins Dominika me fait plaisir Smile 3eme tour de gala contre Wozniacki, Brice me réussit pas beaucoup mais j'espère qu'elle tiendra son rang !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:35

Lm a écrit:
Est-ce que je peux quand même corriger la combi pour le double ?

Mais absolument
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:58

Lm a écrit:
Bon au moins Dominika me fait plaisir Smile 3eme tour de gala contre Wozniacki, Brice me réussit pas beaucoup mais j'espère qu'elle tiendra son rang !

La tendance s'est inversée ces derniers temps, tu m'as quand même privé de deux titres rien que sur gazon..^^
Bonne a chance a toi même si je pense que Caro va s'arrêter la !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:09

PetraRules a écrit:
Lm a écrit:
Bon au moins Dominika me fait plaisir Smile 3eme tour de gala contre Wozniacki, Brice me réussit pas beaucoup mais j'espère qu'elle tiendra son rang !

La tendance s'est inversée ces derniers temps, tu m'as quand même privé de deux titres rien que sur gazon..^^
Bonne a chance a toi même si je pense que Caro va s'arrêter la !

Oui mais j'avais le bonus gazon là je suis neutre Laughing A voir, ça s'annonce serré en tout cas! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:50

Content pour la paire Kasatina/Svitolinna qui sortent une paire tête de Série

En Simple Siegemund en ayant inquiété la tête de série 1, donc je suis pas mécontent. Il me reste plus que Govortsova pour espérer enfin disputer un troisième tour en simple
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:53

Kurumi s'incline en deux petites manches, j'avais pris un risque avec sa combinaison, ça n'a pas payé, tant pis Laughing Bravo Smash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:18

Bon matinée mi-figue mi-raisain on va dire ^^
Un de mes Kazakhe rompt l'autre passe Smile
Désolé Aga hug
Et Well done euh (que je me trompe pas) Baca et Lisicki Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:24

Bouhouhou Timea qui s'incline déjà en simple et en double dommage mais avec le malus c'était prévisible! Bonne chance Quentin pour la suite Very Happy yiha
A voir si mes américaines vont sauver mon tournoi, mais Davis a déjà passé 2 tours donc c'est presque gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:28

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Est-ce que je peux quand même corriger la combi pour le double ?

Mais absolument

Idem pour Stosur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:26

Je pense que oui Wil y'a pas de raison Wink

Bilan mitigé pour ce 2eme tour en simple, Cibulkova et Robson sont passées, désolées à mes adversaires!
En revanche ça ne passe pas pour Hingis mais logique face à Safarova bonus d'eDem, bravo à toi je te souhaite d'aller loin avec Lucie Wink
Et ça ne passe pas pour Venus non plus sur abandon, défaite idiote mais bon là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même Laughing Bonne chance pour la suite Lukasto & Rybarikova!

Pour le double, T2 :

[11] Robson/Larcher de Brito (GBR/POR) vs. Nara/Davis (USA/JPN)
S.Williams/V.Williams vs. [7] Ivanovic/Muguruza (SRB/SPA)

--> J'ai une paire qui doit tenir son rang et l'autre condamnée à l'exploit, et si les deux passent elles se rencontrent au tour suivant, j'espère que j'aurais au moins 1 paire mais les 2 seraient l'idéal Smile

Suarez-Navarro/Black (SPA/USA) vs. [14] Safarova/Cibulkova (CZE/SVK)

Mattek-Sands/Hsieh (USA/TPE) vs. [2] Hingis/Pavlyuchenkova (SUI/RUS)

Pour les deux autres affichent j'ai deux paires tête de série, j'espère que ça passera. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-