FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charleston - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui décrochera le premier gros titre sur terre de la saison?
[1] Petra Kvitova (CZE)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap0%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[2] Maria Kirilenko (RUS)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap13%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 13% [ 1 ]
[3] Caroline Wozniacki (DEN)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap13%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 13% [ 1 ]
[4] Kristina Mladenovic (FRA)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap13%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 13% [ 1 ]
[5] Donna Vekic (CRO)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap0%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Tsvetana Pironkova (BUL)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap0%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[7] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap0%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[8] Victoria Azarenka (BLR)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap13%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une autre tête de série (précisez)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap0%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise (précisez)
Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_lcap50%Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:34

Bon tournoi à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:35

Il manque Olaru dans le tableau GoM!

J'espère que mes joueuses feront bonne figure pour ce premier tournoi TB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:41

La défense de mon titre ici sera bien compliquée Laughing
Camila et son malus n'iront de toute façon pas très loin, et Su-Wei n'a pas été gâtée au tirage ^^

Bon tournoi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:47

Oula oui j'avais oublié de mettre certains BYE dans l'EL, il manque plusieurs joueuses du coup là ausecours

Je modifie tout ça, désolé....


Dernière édition par Go Maria le Dim 30 Nov 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:48

Bon tant mieux alors parce que je devais jouer les tds 1 et 2 au T2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:53

Voilà, c'est édité!
J'ai pu modifier comme ça, j'avais pas oublié tant de joueuses (surtout qu'il y avait 2 qualifiées) donc t'as gardé tes places Smash :X
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:58

Les tableau se suivent et se ressemble

Emma Laine vs Eugénie Bouchard
C'est moi ou est-ce qu'il n'y a pas comme un air de déjà vu. Match absolument sans intérêt ni suspens. L'intrigue est grossière, le scénario cousu de fil blanc et la fin du film prévisible.

Jugic-Salkic vs Siniakova
Mikael que je n'ai jamais battu et quelque chose me dis que ce n'est pas près de changer vu les 10 points de désavantage que je me coltine.

Sugiyama vs Soylu
Lordrana qui m'a déjà exterminé Voracova. Je ne vois donc pas pourquoi il s’arrêterait en si bon chemin.

Bref vous l'aurez compris, c'est pas encore cette semaine que je verrais la couleur d'un MD. D'un autre côté c'est peut être plus mal, sa me permettra de mettre en veille l'ordi un temps soit peu et de me concentrer pleinement sur mes partiels qui arrivent dans quelque jours. Sur ce bonne nuit et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:04

Oh bah mince faudra faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:24

Laura jouera une qualifiée, j'aurais préféré un BYE mais bon Razz
On verra sur qui ça va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:48

Siniakova passe le premier tour des qualifications.

Dans le tableau principal des matchs compliqués sont à prévoir mais pas supris Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:08

Amandine contre ma Caro. Mes deux bonus TB qui s' affrontent des le premier tour qu'elle malchance Sad
Bencic joue une qualifié ça peut être très dangereux sachant qu'elle a le malus !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:11

Siniakova qui passe les qualifications. C'était clairement l'objectif minimum de la semaine pour elle.
Désolé Chomp
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:54

Genie qui passe les qualif' avec une victoire écrasante sur Laine ! Désolé Quentin :/
Elle continue donc à Charleston en simple, elle à aussi un titre en double à défendre SEIGNEUR !!!

Keys jouera Giorgi ! Smash me reussit pas trop puis je suis malus :/
Vika jouera soit une Qualifiée, ou Wickmayer !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:13

Marta yiha Belle qualification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:17

Quentin'7 a écrit:
Comme prévu fin du tournoi simple pour moi avec un 0/3

Là aussi sa marche trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:40

Quelqu'un pourra poster mes matchs ce soir? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:53

Defaite pour Jova Jaksic avec son malus ... Je n'avais beaucoup de espoir. Bravo Yoann.
Well, il faudra un changement pour la saison sur TB ... Allez Jova! Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats 2407953670

Sinon, content pour la belle qualification de Ivana! yiha J'espère qu'elle trouve rapide le bon rythme sur terre battue. Désolé Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:39

Je le redis ici mais je peux poster tes matchs GoM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:46

Raluca yiha Désolé à Kristyna hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:46

Simona I love you bon début sur terre ! Désolé à Wil et Karo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:50

Pas surpris de la défaite de Camila avec son bonus, j'avais quand même envie d'aller sortir la Kirilenko au tour suivant hihihi
Bravo Adri Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:00

Caroline prend le meilleur sur Amandine qui avait pourtant fait un bon début de match !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:02

Smash a écrit:
Pas surpris de la défaite de Camila avec son bonus, j'avais quand même envie d'aller sortir la Kirilenko au tour suivant hihihi
Bravo Adri Wink

Deux malus qui s'affrontent Wink Désolé Co' hug
Une bonne victoire pour Mady' sur terre avec son malus ! Match de gala contre Kirilenko
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:02

Je le sens pas contre la Madison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:05

Ah désolé j'avais pas vu Smash :/
Merci Lm Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Charleston - Réactions aux tableaux et résultats   Charleston -  Réactions aux tableaux et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charleston - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-