FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:46

Les Anarbine yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:42

Krajicek/Halep yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:45

Aie aie pas bon bilan pour ce T2 de double avec seulement 2/4, et en plus Hingis/Pav perdent en 8emes donc il ne me reste que Safa/Domi !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:56

Bencic/Vekic auront fait un tournoi correct tout de même, dommage que l'on s'incline en 1/8ème!
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:59

Tournée sur gazon vraiment moyenne pour Ostapenko, de qui j'attendais mieux ... Elimination en 1/8eme avec Babos en double et dès le T2 en simple par Hsieh. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:04

Fini pour Davis/Nara, reste tout de même Davis en simple mais ça va pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:07

Déjà 2 paires en demi en double, peut-être une troisième avec Doi/Duque-Marino ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:56

CiCi et Kath' dans le dernier carrée de Wimbly en double bien qu'elles soient loin de raffoler de la surface, sa fait plaisir Very Happy
Sorry Stef et Wil'

Bon comme bien souvent cette saison, "Kit & Kat" sont toutes proches du graal. En espèrant qu'après près de trente semaines infructueuses, celle-ci sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:10

Les Anarbine en Demie super Very Happy yiha yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:13

Oh Krajikou qui joue les cailloux dans la chaussure de la géante Alex' :O Sa par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:27

Misa, Laura, Peng et Lucie, que de belles affiches! bravo aux qualifiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:30

Je suis pas surprise par la défaite de Cibou Laughing C'est logique Krajicek était favorite surtout avec son bonus. Bien joué Stef Smile

Robson continue en revanche, c'est bien faut rien lâcher mais le plus dur est à venir, Smash et Peng sont redoutables sur ce tournoi j'espère l'avoir au physique Laughing

En revanche le tournoi n'est pas terminé pour Domi qui est en demi ! Et ça c'est une bonne surprise avec Safarova Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:30

J'étais à point de "prendre ma retraite" après les nouvelles défaites de Tsvetana et Julia au premier tour mais ces demi-finales en simple et en double pour Lucie en Grand Chelem me redonnent énormément d'espoir!! Après avoir perdu un set au R1, Lucie n'a pas concédé un seul set pour atteindre les demis! C'est super!! Very Happy

C'est ma 1e 1/2 finale en Grand Chelem avec quelqu'un d'autre que Tsvetana, ma 5e en total! Et c'est aussi ma 1e 1/2 à Wimbledon, ça veut dire que j'ai au moins atteint les demis une fois dans tous les GCs!!! J'espère vraiment ENFIN remporter mon premier Grand Chelem!!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:31

eDEM a écrit:
J'étais à point de "prendre ma retraite" après les nouvelles défaites de Tsvetana et Julia au premier tour mais ces demi-finales en simple et en double pour Lucie en Grand Chelem me redonnent énormément d'espoir!! Après avoir perdu un set au R1, Lucie n'a pas concédé un seul set pour atteindre les demis! C'est super!! Very Happy

C'est ma 1e 1/2 finale en Grand Chelem avec quelqu'un d'autre que Tsvetana, ma 5e en total! Et c'est aussi ma 1e 1/2 à Wimbledon, ça veut dire que j'ai au moins atteint les demis une fois dans tous les GCs!!! J'espère vraiment ENFIN remporter mon premier Grand Chelem!!

Ca aurait été dommage en effet surtout en voyant ce que fait Lucie sur ce tournoi Razz

Bonne chance à toutes les participantes qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:39

Misa hearts hearts hearts Et dire que mon objectif était de faire un 3ème tour, elle se retrouve en demi-finale ! Dsl à Lm et Cibulkova.
Elle affrontera donc Safarova pour une place en finale, ça va être compliqué vu le parcours quasi parfait que nous faire la tchèque dans ce tournoi. Bonne chance eDEM:)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:10

Stef a écrit:
Misa hearts hearts hearts Et dire que mon objectif était de faire un 3ème tour, elle se retrouve en demi-finale ! Dsl à Lm et Cibulkova.
Elle affrontera donc Safarova pour une place en finale, ça va être compliqué vu le parcours quasi parfait que nous faire la tchèque dans ce tournoi. Bonne chance eDEM:)

Good luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:15

Bad tournoi en simple mais super content avec mes équipes en double. Trois partenariats en 1/8, puis deux en 1/4 et l'un d'entre eux en demi-finales!
I Anarbiñe! yiha Vamooos!


Dernière édition par Lovin' Ana le Ven 8 Juil 2016 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:56

Oh my CiCi and Kat' conytr Domi' et Lulu. Sa sent le roussi silent pale Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 3224268119 Scared
En espèrant que tu apporteras dans ta besaces de bonnes nouvelles Benoit pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:20

Wow ShuShu hearts
Deuxième SF en GC de suite elle est énorme ! Désolé à mes adversaires Very Happy

Ça sera compliqué contre Robson qui gagne tout en ce moment, mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:56

1/2 en demi-finale en double! Fini pour Bellis/Lehnert malheureusement mais Safarova est invincible cette semaine lol
En revanche Mladenovic/Garcia font un magnifique tournoi, il reste plus qu'à concrétiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:59

Ouuuh ... la chute est douloureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:20

Pas de finale pour Misa mais très content de son magnifique parcours, il y a plus qu'à confirmer par la suite, bravo eDEM et bonne chance pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:58

Ma Laura aura donc chuté en demi, c'était inévitable ça devait finir par arriver, j'aimerais bien aimé qu'elle reste invaincue sur gazon mais bon, c'est comme ça ! Bravo Peng et Smash Wink

Mais je vais souhaiter la victoire finale de Lucie que j'adore, et eDem avec souvent de bons parcours mais à qui il manque un GC Smile Bonne chance aux deux finalistes!

Et je vais donc souhaiter un doublé pour Lucie puisqu'elle est associée en double avec Dominica et qu'on est en finale Very Happy Désolée aux adversaires et bonne chance à la paire 100% française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:11

Wow Shuai Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 2768279511 woohoo

Désolé Lm Smile

Bonne chance eDem pour la finale !

Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:25

pas de finale donc pour les Anarbine dommage :/ mais trés content de parcours de nos filles Frank hug et surtout avec le retour de DO et les deux sont Double Bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-