FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:04

OMG Benoit doit me haïr  Shocked
2/2 pour l'instant ! Et le résumé pour Sharapova/Garcia  ausecours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:45

MS78 a écrit:
OMG Benoit doit me haïr  Shocked
2/2 pour l'instant ! Et le résumé pour Sharapova/Garcia  ausecours hihihi

Oui un peu .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:31

La victoire pour les Makarjuh ! yiha Désolé Adri et Stef hug
Linkiiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:38

les Makarjuh yiha yiha Luka hug , désolé les Tatika :/
j'aurai donc a 100% une paire en 1/2 finale , vu que Konjuh/Maka affrontent Ivanovic/Saisai Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:04

En doule quart de finale sans tête de serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:35

Bencic/Pliskova déjà dehors, c'est pas la joie ces dernières semaines..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:58

Cette défaite en double Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:08

Les Taka perdent au premier tour ! Pas bien les filles :/ ! bravo à nos adversaires !
Penyas & Keyens passent leurs premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:52

MS78 a écrit:
OMG Benoit doit me haïr  Shocked
2/2 pour l'instant ! Et le résumé pour Sharapova/Garcia  ausecours hihihi

hihihi hihihi hihihi


Désolée, petit empêchement qui m'a empêché de poster les matchs comme prévu vers 18h. Tous les matchs auront lieu dans la soirée du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:38

Ladies and Gentlemen, bienvenue sur ce vol de nuit à destination du Nuremberg. La commandante de bord Alex et son copilote Quentin vous souhaite de passer un agréable voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:51

Quentin'7 a écrit:
Ladies and Gentlemen, bienvenue sur ce vol de nuit à destination du Nuremberg. La commandante de bord Alex et son copilote Quentin vous souhaite de passer un agréable voyage ! Wink

 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 2407953670 Be ready for the flight like...
 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Tumblr_mvkh273Ikm1qksc64o3_250
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:00

oh Konjuh perd au premuier tour du simpe , lors de son dernier tournoi avec moi :/
Bravo LH et Irina Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:02

J'avais très peur de ce Dodin/Pliskova et c'est finalement Karolina qui s'impose Smile désolé Kevin !
Second tour contre Stosur qui m'a sorti Gavrilova, donc je pars pas du tout confiant... bonne chance Wil !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:23

Flavia remporte son premier tour Smile content ! Prochain match contre Hingis ! Un gros match contre Alex, bonne chance !
Vika passe sur Mady ! Content que sa soit elle malgré tout car c'est la mieux classée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:54

Eh bah ... on dirait que Zarina s'est enfin décidé de sortir de son hibernation ! Malgré son service "cadeau" elle s'en sort la sale gosse ! Deux victoires consécutives sa relève du miracle XD
Désolé Remz, ma Kazakhe aura été la bête noire de ta japonaise cette semaine Sad hug

Et au prochain tour c'est ... euuuuh ah ouais Azarenka XD Bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:55

Tu ma battu la semaine passée ... Donc plus peur pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:00

Oui, enfin bon j'avais un gros avantage avec Lehnert et son bonus. Là on part sur un pied d'égalité Wink Donc bon sa risque d'être un tout autre refrain
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:09

Mais qué pasaaaa deux joueuses en quart et il reste Ira qui joue contre Donna  yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:59

J'ai une petite plainte.  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 1857226082 Elina Svitolina est pas forfait!
J'ai envoyé mes combinaisons à temps, elles sont dans la boîte de réception de Laure et Yoann. (Mai 15 à 9h France) Razz

Merci pour la correction ou une compensation de tournoi à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 7:17

Même pas capable de remporter 2 matchs de suite ausecours .
Bravo LH Smile
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:58

Beck continue en quart en sortant sa compatriote de double en 3 sets. On peut dire que c'est vraiment une belle Lucky Looser ^^ j'aurais pas cru qu'elle puisse enchainer après Rome.
Dommage pour Konta :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:25

Lovin' Ana a écrit:
J'ai une petite plainte.  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 1857226082  Elina Svitolina est pas forfait!
J'ai envoyé mes combinaisons à temps, elles sont dans la boîte de réception de Laure et Yoann. (Mai 15 à 9h France) Razz

Merci pour la correction ou une compensation de tournoi à l'avenir. Wink

Pour la correction, c'est trop tard le tournoi est déjà bien trop entamé :/

Le problème, c'est que tu as envoyé tes combinaisons à 2 admins (LH et Yo' ) au lieu de 4 comme c'était dit sur le dernier post de Nuremberg, et il se trouve que ce sont finalement les 2 autres admins (Quentin et moi-même) qui avons pris en charge ce tournoi. Ce que je ne comprends pas puisqu'à la base Svitolina était inscrite à Strasbourg donc pourquoi ne pas envoyer tes combis de base à Quentin et moi-même Laughing

Mais du coup tu as envoyé les combis aux deux autres admins et ils ne nous ont pas transmis ta combinaison alors qu'ils nous ont transmis ce qu'ils avaient reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:32

Comme l'a dit Lm, c'est un chouia tard maintenant. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait plusieurs rappels sur le topic des inscriptions (Simple & Double) qu'on pouvait difficilement manquer (Gras, Panneau de Danger, Police en rouge etc Razz). J'ai même laissé un délai supplémentaire pour ceux qui souhaitaient tous de même jouer le double, mais malgré cela je n'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:00

Hingis en quart I love you Désolée Adri ! Mais nulle doute que Pennetta sera à surveiller à Roland !

Demi contre Diyas qui a sorti Azarenka, va falloir être méfiante ! Bonne chance Quentin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:03

Eh bah ... Quand elle sort de sa torpeur ma kazakhe grincheuse, elle ne fait pas semblant XD Désolé Adrien Sad

Quart contre Martina Hingis qui a sorti la coupine de Zarina et qui m'a l'air d'être au dessus de toute concurrence cette semaine :/ J'ai peur d'être logé à la même enseigne de Konta :/
Mais bon, un quart pour cette "clampin" qui n'arrivait à rien cette saison, c'est déjà très bien Smile
Bonne chance Lm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats     Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats
» Auckland | Réactions aux tableaux et résultats
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
» Linz - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-