FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:55

Pour réagir, c'est ici Smile
Ce n'est pas un tournoi à forfait.

Bon tournoi à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:16

Belle idee Smile
Bonne chance tant qu:admin pour ton first tournoi;)

En qualifs :
J'ai Lim et Gasparyan -si une joueuse passe les qualifs se sera top

Sinon mauvais tirage au Main draw :Anitta /Ayumi/Ana/Aravane dans la meme partie :/avec deux affrontements contre Frank 'un contre Adrien et l'autre contre the Brice :p Smile
So wait and see : Ajde Anitta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:17

Belle idee Smile
Bonne chance tant qu:admin pour ton first tournoi;)

En qualifs :
J'ai Lim et Gasparyan -si une joueuse passe les qualifs se sera top

Sinon mauvais tirage au Main draw :Anitta /Ayumi/Ana/Aravane dans la meme partie :/avec deux affrontements contre Frank 'un contre Adrien et l'autre contre the Brice :p Smile
So wait and see : Ajde Anitta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:17

C'est quoi ce tirage ? ausecours
Venus face à Kvitova, Lindsay face à Kiri et ses bonus, Kristina face à Aga qu'elle a bien eu du mal à battre à Toronto en 1/4. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:31

"Attention également aux "mastodonte" du circuit telles que Kvitova, Mladenovic, Lisicki ou bien encore Mladenovic."

La Française citée deux fois Laughing

Madison Keys (USA) vs. Lucie Safarova (CZE) --> Keys en forme de LoVika qui me réussit pas trop, ça risque d'être compliqué.

[7] Michelle Larcher De Brito (POR) vs. Vera Zvonareva (RUS) --> Mimi ma bête noire, bye. Même si Vera est en forme apparemment, on verra bien Smile

[3] Maria Kirilenko (RUS) vs. Lindsay Davenport (USA) --> Vainqueur d'Istanbul, y'aura quand même pu avoir mieux comme tirage mais bon...

Et Puig a tiré une WC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:44

Lol ah oui en effet ^^ Je l'aime beaucoup cette petite kiki visiblement Razz

Merci Linki Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:55

La prochaine fois je ferai mieux de me taire...
Défaite alors que j'ai 15points en plus! Comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas; contrairement à Brice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:59

Tirage un peu pourri, avec 2 paires dans les mêmes huitièmes et qui pourraient se rencontrer au 2ème tour Razz

Bojana Jovanovski (SRB) vs. Belinda Bencic (SUI) --》Contre Benoit c’est dur. Donc 50/50.

Jovana Jaksic (SRB) vs. [4] Caroline Wozniacki (DEN) --》Bonus contre bonus mais c’est Mikael, so bye-bye. ausecours

Ivana Jorovic (SRB) vs. Ashleigh Barty (AUS) --》Mon bonus pourrait passer contre une joueuse neutre, mais il s’agit de Wilpencer, so un 50/50.

[12] Ana Ivanovic (SRB) vs. Mariana Duque-Marino (COL) --》Ana est en forme et bonus, donc Adiós Cinci. Razz

Elina Svitolina (UKR) vs. Ayumi Morita (JPN) --》C’est du 50/50, on verra.

Et Annika Beck en la quali contre Vitalia --》Mon malus fera de son mieux. :/

J’espère un 1/1 contre Linki. ^^ Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:04

Chers membres, je vais vous demander une petite minute de silence pour ce moment solennel : Petkovic vient de gagner un match ...

Désolée à mes adversaires, by the way.


Dernière édition par Bacadoudou le Dim 12 Avr 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:12

Bravo Laura pour la victoirz d'Andrea sur Margarita
Deuxieme rencontre contre Laura :Lim vs Hendler ,j'espere que Lim va gagner mais bonne chance Baca Smile
Merci Frank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:48

Fini pour Scheepers qui ne rééditera pas la performance du tournoi précédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:00

Qualifiées et Wild-Card placées Smile
Et comme je suis adorable à souhait, je vous offre en extra night session 4 matchs du premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:28

Quentin'7 a écrit:
Qualifiées et Wild-Card placées Smile
Et comme je suis adorable à souhait, je vous offre en extra night session 4 matchs du premier tour Smile

T'étais obligé de faire jouer Safarova alors qu'elle vient à peine de perdre son double à Montréal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:31

On voit bien qu'il y a du budget dans certaines équipes omg ...
Jet privé pour la Lucie, c'est ça hihihi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:39

Bacadoudou a écrit:
On voit bien qu'il y a du budget dans certaines équipes omg ...
Jet privé pour la Lucie, c'est ça hihihi ?!

On ne peut rien te cacher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:50

Lm a écrit:
Bacadoudou a écrit:
On voit bien qu'il y a du budget dans certaines équipes omg ...
Jet privé pour la Lucie, c'est ça hihihi ?!

On ne peut rien te cacher Laughing

C'est Lucie elle même qui m'a tannée pour jouer ce soir, et comme je peux difficilement résister aux beau yeux d'une jolie tchèque, eh bien j'ai cédé XD
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:58

Lol ma Lena qui vient de perdre en double à Montréal s'impose en même temps telle une reine en simple à Cincinnati king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:14

MS78 a écrit:
Lol ma Lena qui vient de perdre en double à Montréal s'impose en même temps telle une reine en simple à Cincinnati king king king

MDRRRRR hihihi


Bon, pas de miracle côté Lucie, toujours à côté de ses pompes c'est fatiguant :/ Bravo Adri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:34

Quentin, Serena a le bonus dur outdoors il me semble ? Du coup, même si sa combinaison fait moins de 210 points elle ne doit pas être forfait. Du moins je crois, à moins que les règles aient changé ^^ Smile

(De même pour Siniakova du coup. Mais ça demande quand même confirmation d'un admin actuel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:41

Ah ? Je pensais que du moment que la combinaison été erronée c'était abandon mais je peux me tromper. Je vais relire les règles pour voir si il est mention de ceci quelque part. Si tel est le cas, alors je resimulerais les matchs Siniakova / Stosur et Williams / Wwickmayer
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:43

j'ai juste trouvé ceci :

Attention : aucune erreur ne sera tolérée en cas de dépassement du nombre de points autorisés. Si un set fait par exemple 201 alors que vous n'avez droit qu'à 200, votre joueuse sera disqualifiée. Faites donc très attention et recomptez-vous plusieurs fois.
Je m'explique quant à ce système de combinaisons :

Mais rien pour les combinaisons "déficitaire" en matière de chiffres :/
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:50

J'ai toujours accepté les combinaisons déficitaires (d'ailleurs j'envois un MP au coach concerné si j'ai pu m'en apercevoir avant le délais d'envoi) après tout ça ne procure aucun avantage et le coach n'a qu'à faire attention Razz
Après je sais pas ce que font les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:51

Bon dans l'embarras du doute je vais tout de même simuler ces deux matchs.

Au bout du compte, l'issue de Siniakova / Stosur ne change pas par contre pour Williams / Wickmayer, là sa change tout.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:20

Quand j'ai une combi déficitaire, je l'accepte telle quelle, elle ne dépasse pas le nombre de points autorisé, donc ça pénalise le coach plus qu'autre chose dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:24

Je me suis faite la remarque aussi, ça pénalise le coach plus qu'autre chose de toute façon donc autant l'accepter telle quelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Los Angeles | Réactions aux tableaux et résultats
» Quebec - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Doha | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-