FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linz - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 11:31

C'est ici Smile

Ce tournoi n'est pas un tournoi à forfaits !

Je m'excuse d'avance pour le tirage au sort, j'ai l'impression d'avoir placé les joueuses des mêmes académies dans les même parties Laughing

Au moins j'ai une joueuse assurée d'être en 1/4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 12:08

Deux matchs contre Benoit et un vs Thibaut, parfait les coachs en forme du moment!
On va essayer de contrarier leur plan!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 12:08

Alizé Lim affronte Naomi Broady de Yoann : good luck Smile
Margarita affronte Svitolina de Frank :good luck also Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 13:05

Flavia tête de série 1 et Mady tête de série 2 ! Cela met jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 15:30

Bonne chance aussi Linky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 17:39

[1] Flavia Pennetta (ITA) vs BYE
Heather Watson (GBR) vs Martina Hingis (SUI)

Hingis favorite tu as dit ? Laughing Watson de Thibaut avant un éventuel affrontement avec la partenaire de double de Martina, Flavia... Ca s'annonce difficile d'enchaîner.

Zvonareva et Robson ont un BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 18:31

Quelqu'un pour me poster les 1e tours ce soir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptySam 11 Juil 2015 - 19:33

envois maintenant si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:35

Arvidsson passe, Watson trépasse ! Tout semble logique avec le bonus et malus.
Bravo à Lm et désolé à Wil' !

Néanmoins je veux prendre ma revanche avec Sofia contre Robson et Lm et cette fois j'ai le bonus donc je veux encore aller chercher un titre avec Sofia sur Indoors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:44

Margarita qui est bonus perd contre Svitolina :/:(Bravo frank Smile!
mais Lim l'emporte sur Naomi Very Happy!!! sorry yoann :p
Alizé Lim affronte Rezai : j'aurai une joueuse en 1/4 de finale super :p:D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:03

Je bats deux fois Benoit ca se prend Smile Sorry
En revanche Thibaut et sa suédoise m'énerve lol pauvre Dodin je gagne rien avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:11

Scheepers qui bat Fett une de mes joueuse dommage mais c'est le jeux mais au moins j'aurais une joueuse au prochain tour défaite de Bellis qui est pas au top en ce moment bvo a Beck
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:29

Hingis passe le T1, rassurée Smile Désolée Thibaut
Second tour contre Pennetta, tête de série 1 mais malus alors y'a de la place avec +19 par rapport à elle... On va voir Laughing

Zvonareva contre Scheepers et Robson contre Arvidsson, j'espère au moins 1/2, même si idéalement j'aimerais 2/2 pour que mes deux joueuses s'affrontent en quart Laughing Mais ça va être compliqué, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:54

Spencer a écrit:
Deux matchs contre Benoit et un vs Thibaut, parfait les coachs en forme du moment!
On va essayer de contrarier leur plan!

Tu disais? :/


0/2 pff super...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:40

BenoitV83 a écrit:
Spencer a écrit:
Deux matchs contre Benoit et un vs Thibaut, parfait les coachs en forme du moment!
On va essayer de contrarier leur plan!

Tu disais? :/


0/2 pff super...

Si tu sais bien lire c'est facile à comprendre lol, à moins que je ne comprends rien au tennis, toi et Thibaut vous êtes bien des coachs en forme ces temps ci, donc j'espérer contrarier vos plans chose faites à 66,6% lol
Il n'est pas dit vous allez gagné ou je partais défaitiste comme cela a pu t'arriver par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:55

Peut être mais perso je me trouve pas en forme ces dernières semaines hein ^^ la saison sur indoor n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:28

Content que ce soit Vitalia qui soit en 1/4 au moins elle profite de son bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:38

Super Alizé Lim en 1/4 de finale Very Happy yiha yiha !!!! elle bat Aravane SmileSad
Lim affronte Beck de Lovin 'Ana , j'y crois pas du tout Smile
déja quand j'ai le bonus vs rien , Svitolina a battu Margarita en deux sets ^^ , alors là , c'est l'inverse , il a le bonus et Lim neutre :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:06

Mamie Hingis sort Pennetta, mais le score m'inquiète pour la suite Laughing Désolée Adri'
Hm Robson sort Arvidsson belle surprise, désolée Thib' Smile Par contre elle ne rencontrera pas la chokeuse Zvonareva Sad Sad Bravo à Scheppers j'espère la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:46

Belle victoire de Scheppers contre Zvonareva qui fait du bien au moral prochain match contre une autre joueuse de Lm Robson j’espère bien l'emporté une nouvelle fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:31

Deçu des défaites d'entrées de Flavia & Mady' :/ pas très bon pour la course au Masters !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:40

Tres grand tournoi de ma russe, allez maintenant Hingis il y a moyen de sortir une nouvelle perf'!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:49

Tableau de double dispo.
Dommage cette défaite de Vitalia ça ne s'est pas joué à grand chose, bravo Spencer Smile

4 bonus en 1/2 c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:09

Très bon tournoi de Scheppers qui bat Robson les joueuse de Lm me réussisse bien sur ce tournoi Very Happy
Demi finale contre Beck on y croit go la finale afro
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:17

Bon Yoshi tu vas te calmer hein Laughing

J'espère une finale Hingis - Scheepers tiens !! Mais ça passe par une victoire sur Kulichkova, on verra. Déjà trois bonnes victoires pour Mamie Hingis, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty
MessageSujet: Re: Linz - Réactions aux tableaux et résultats   Linz - Réactions aux tableaux et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linz - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madrid - Réactions aux tableaux et résultats
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-