FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montréal - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:43

Vraiment pas la joie ce tournoi hein.. j'avais pas perdu contre toi depuis longtemps Lm ! Bravo Zvonareva.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:51

Le mystère des combinaisons... En perdant 7/5 contre une malus je pensais pas pouvoir gagner le premier set 7/5 contre une bonus, qui plus est Lisicki de Brice, wow ! Shocked

Contente en tout cas, je reprends un peu espoir, désolée Brice mais en effet il me semble que ça faisait bien longtemps ! De mémoire, Zvonareva sur TB avait battu Paszek avant de buter sur Lisicki justement, je sais pas si c'est ma dernière victoire sur toi mais c'est mon dernier souvenir en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:57

Lm a écrit:
Le mystère des combinaisons... En perdant 7/5 contre une malus je pensais pas pouvoir gagner le premier set 7/5 contre une bonus, qui plus est Lisicki de Brice, wow ! Shocked

Contente en tout cas, je reprends un peu espoir, désolée Brice mais en effet il me semble que ça faisait bien longtemps ! De mémoire, Zvonareva sur TB avait battu Paszek avant de buter sur Lisicki justement, je sais pas si c'est ma dernière victoire sur toi mais c'est mon dernier souvenir en tout cas Laughing

Y'a bien des chances que tu aies raison.. rah bah en tout cas, j'ai Zvonareva dans ma ligne de mire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:06

Laisse la tranquille, elle gagne tellement peu Sad x)

En tout cas, Hsieh au prochaine tour, une autre malus, j'espère pouvoir en profiter de nouveau! Après avoir sorti Lisicki ça serait dommage de buter sur une malus même si Smash a déjà démontré qu'il pouvait faire mal même avec une malus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:11

Victoires au classement de A.Radwanska / Ivanovic et Duque-Marino.

Ça me donne donc Nastia / Su-Wei et Vitalia en 1/8e, super tournoi pour le moment ! Désolé à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:30

Je t'aime beaucoup ma Mari ...  :' )

I love you I love you I love you


Dernière édition par Lovin' Ana le Ven 10 Avr 2015 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:33

1/4
Tres content pour Ana Smile sorry smash :/
Ayumi qui perd en trois sets :/bravo laura
Bravo kevin .Pour la victoire de Mlad sur Rezi :/

1/8 Ana vs Wozniacki :interessant ce match mais bon en face c'est mikael :/^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:06

Victoire de Kristina et défaite de Venus. J'aurai bien aimé un duel Kiki-Vee, ça m'aurait assuré une joueuse en 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:21

Défaite de Flavia contre Wozniacki ! Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:24

Radwanska, elle joue plus au tennis, elle s'essaye au marathon.
Je me demande combien de temps je vais tenir avec mes bêtes combinaisons ...

Désolée Linki :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:58

Tableau double en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:55

Tournoi simple terminé, quand même déçu de perdre les 3 d'un coup mais bon ça reste déjà bien Smile
Bravo à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:01

Pour le moment Kristina tient son rang et là voilà en 1/4 ! Allez encore une victoire et on pourra parler de tournoi réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:04

Petra et Ula en quarts, c'est cool Smile désolé à mes adversaires!
Elles s'affrontent donc j'aurais une en demi, tournoi réussi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:06

Lol 7/6 au troisième comme d'hab Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:08

Wow woohoo

2 joueuses en quart de finale d'un gros tournoi comme ça, ça fait plaisir!
Kirilenko tient à sauver le max de point et sort Doi, désolée Benoit! Prochain tour contre Scheepers qui m'a sortie Safarova, j'espère pouvoir prendre ma revanche, Kiri a l'avantage de la surface cette fois...
Et Zvonareva profite d'affronter un malus mais une fois encore ce fut disputé ! Désolée Smash. Prochain tour contre Ivanovic de Linki, qui m'a déjà battu plusieurs fois, j'espère pouvoir créer un nouvel upset !

En double Pav/Lucie affrontent Hinetta :/ Bon au moins ça me fera une paire au 2eme tour, contre Mladenovic/Cibulkova...
Zvopchenko affrontent Lisicki/Voracova, on verra, j'espère pouvoir marquer quelques points avec cette paire avant de défendre la demi de l'US Open...
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:59

2/4 en double. Ca casse pour JJ/Yulia et pour Paszek/Morita mais ça passe pour Lisicki/Voracova et Halepcic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:41

Ajde yiha yiha yiha
Ana Ivanovic bat Wozniacki de Mikael woohoo , belle performance Very Happy!! sorry Mik :/

1/4 contre Zvonareva de Lm c'est du 50/50 , en plus Lm cette semaine est impressionante Smile Bonne chance Razz

en double :2/4
Défaites de Morita/Paszek et les Gaspachenko
par contre , deux victoires des Mariavane et Ivanovic/Giorgi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:43

Smash a écrit:
Tournoi simple terminé, quand même déçu de perdre les 3 d'un coup mais bon ça reste déjà bien Smile
Bravo à mes adversaires Smile

Idem je perd mes deux à ce stade là ^^

Garcia perd sur Brice donc logique, je ne cherche même pu à espérer contre lui..
Et Doi perd sur le double bonus de Kirilenko donc logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:20

Mauvaise journée hier à Montreal. Pas grave. Bravo à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:05

Seules les Vikova et les Rad passent, les autres s'inclinent, mais c'est déjà pas mal Smile
Et Petra qui sort Ula, pas de surprise pour ma part! Petra continue donc, après deux titres, une demi ici, c'est idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:07

Vikova & Keys/Doi passent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:08

Roh perdre 2 Tie-Break ça m'agace toujours autant même si c'est du double Laughing Du coup les Masha tombent d'entrée. Par contre bonne surprise pour Safarova/Pavlyuchenkova Smile

En simple Scheepers me pourrit mon tournoi Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3719959935 Bravo quand même !
Mais Vera continue woohoo Demi-finale c'est top, que du bonus contre Mladenovic mais j'espère encore un upset Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:16

La cata en double, tout de même deux équipes qualifiées !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:32

Super tournoi de Scheepers qui bat Kirilenko numéro 3 mondial maintenant place au demi finale contre Kvitova numéro 1 mondiale ça va être chaud mais on va tout faire pour aller en finale Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montréal - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-