FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Montréal - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:01

Petko, que vais-je faire de toi Facepalm
Je ne sais pas à quand remonte sa dernière victoire.
Alors une suite de deux victoires, n'en parlons même pas ...

Reste déjà plus qu'Aga qui, je pense, ne fera plus long feu Scared
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:10

Bacadoudou a écrit:
Petko, que vais-je faire de toi Facepalm
Je ne sais pas à quand remonte sa dernière victoire.
Alors une suite de deux victoires, n'en parlons même pas ...

Reste déjà plus qu'Aga qui, je pense, ne fera plus long feu Scared

Désolée Sad En plus tu affrontais une joueuse à la rue Laughing

Hingis sortie par Diatchenko, bravo Smash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:16

Pas de miracle pour Duan qui a bien du mal a gagné des match depuis sont retour à la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:22

Elina qui bat Annika. Bravo et désolé a moi même. Laughing Razz
Mariana a battu la jaune Françoise, désolé Racha. ^^

Oh, et en plus Elina qui va rencontrer Kiri et ses innombrables bonus au 2ème tour. Laughing
Pas de suspense sur ce match Lm. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:41

Tamira déjà dehors, c'est pas la joie cette semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:51

Renata au second tour ! Youhouuu ! Désolé LH :/ Prochain tour contre Brice et Kvitova. Voilà, Voilà j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:54

Lovin' Ana a écrit:
Oh, et en plus Elina qui va rencontrer Kiri et ses innombrables bonus au 2ème tour. Laughing
Pas de suspense sur ce match Lm. Razz Wink

Oh le suspens reste entier, j'ai plusieurs fois perdu des matchs avec beaucoup de points d'avance, puis tu es un bon coach, franchement j'ai peur ^^

2/3 pour ce premier tour (3/4 mais Kiri avait un BYE), plutôt satisfaite surtout pour Safarova. Ca s'annonce compliqué pour Zvonareva contre Lisicki, en revanche Lucie a un coup à jouer contre Schepeers, les 2 sont neutres donc on verra, j'ai pas le souvenir d'avoir affronté Yoshi donc on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:46

Merci à Benoit à Lm pour votre aide ce soir. Tout le monde aura mis la main à la pâte Razz C'est pas la "démocratie participative" mais "le forum participatif" XD

Bilan de ce premier tour : 1/1. Ma seule joueuse engagée (Renata) se qualifie pour le second tour et aura donc le privilège (ou la malchance, j'hésite encore ^^) d'affronter Kvitova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:48

4/4 pour ce premier tour Very Happy woohoo
Dont 3victoires contre des bonus Very Happy
Margarita et son malus gagne en deux sets contre yanina qui est bonus sorry laura :/
Rezai qui sort Azarenka bonus d:adrien so sorry adri:/
Anitta en deux sets face a Garbine qui est bonus .sorry spencer :/
Enfin je gagne contre Brice Very Happy et c"est Ayumi la seule dans ma team qui gagne contre des joueuses de brice Very Happy
Sorry brice :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:50

4/4 pour ce premier tour Very Happy woohoo
Dont 3victoires contre des bonus Very Happy
Margarita et son malus gagne en deux sets contre yanina qui est bonus sorry laura :/
Rezai qui sort Azarenka bonus d:adrien so sorry adri:/
Anitta en deux sets face a Garbine qui est bonus .sorry spencer :/
Enfin je gagne contre Brice Very Happy et c"est Ayumi la seule dans ma team qui gagne contre des joueuses de brice Very Happy
Sorry brice :/
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:26

J'ai perdu mes 2 joueuses Sad

Cape sur le double
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:33

Oula bah pour le coup c'est vraiment mauvais cette semaine.. comme quoi on peut faire trois grosses semaine et n'avoir aucune victoire la semaine suivante haha
0/3 donc pour le moment avec mes deux rien et ma malus dehors. J'espère que mes trois bonus vont rectifier le tir..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:47

Toutes mes joueuses ont passé le 1e tour, elles qui m'ont habitué à faire n'importe quoi quand je simule les tournois ça change Laughing
J'espère qu'elles vont continuer comme ça pour le 2e tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:14

0/2 pour partir au moins je suis déjà fixé :-)
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:25

Personne n'a relevé mes petite boutades sur les résumés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:22

Lm a écrit:
Lovin' Ana a écrit:
Oh, et en plus Elina qui va rencontrer Kiri et ses innombrables bonus au 2ème tour. Laughing
Pas de suspense sur ce match Lm. Razz Wink

Oh le suspens reste entier, j'ai plusieurs fois perdu des matchs avec beaucoup de points d'avance, puis tu es un bon coach, franchement j'ai peur ^^

Merci, mais be cool Alex, ta première fois sera avec moi. Laughing C’est dire ta première victoire avec Makiri. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:35

BenoitV83 a écrit:
Personne n'a relevé mes petite boutades sur les résumés Sad
Si si j'ai tres bien aimer surtout pour la victoire se Margarita et l'image choisie Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:06

Vika déjà dehors... Waou vite la fin de la saison !
Keys perd d'entrée :/ elle confirme pas trop son Wimbly', dommage :/
Flavia l'emporte sur Arvidsson ! Content Smile

1/1 entre Thibaut, cela ma va Smile

Flavia jouera son second tour contre Wozniacki.. Autant dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:34

Ca passe pour Kiri, c'était important de passer ce premier tour. Doi en 8eme, vu ses 2 performances dans ce tournoi, elle fait peur :/

Safarova ne profite pas de son tableau ouvert et perd face à Chanelle, bravo Yoshi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:38

Bon tournoi de Scheepers pour l'instant reste a confirmé contre Vekic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:51

Wouhou je sauve les meubles et évite le 0/5 ! Merci Donna qui sera au troisième tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:28

Petra et Ula me rattrapent la cata des premiers tours et elle se qualifient pour le 3e Very Happy ! Désolé Quentin et Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:37

Fini pour Varvara qui perd face à une bonus.

En revanche, Doi et Caro continuent de dérouler très surprenant surtout pour Garcia qui n'a aucun bonus Very Happy
Doi joue malheureusement Kirilenko et son gros bonus ça va être dur Sad

MS78 a écrit:
Wouhou je sauve les meubles et évite le 0/5 ! Merci Donna qui sera au troisième tour Laughing

T'aurai pu sauver les meubles contre quelqu'un d'autre !! haha ça m'arrangé Razz Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:26

Margarita s'incline face a Garcia .logique vu son malus mais gagner un match c'etait deja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:37

Pas de miracle pour Nata qui s'incline face à Wonder Woman alias Kvitova. Satisfait malgré tous que sa soit une défaite sur une double 6/4 ou non sur un 6/1 6/2 ou un truc du genre ^^ Bravo Brice.

Maintenant place au double pour Nata au côté de Lisicki. Je pense que je vais être bien content de pou une fois pouvoir jouer avec Brice et non contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Réactions aux tableaux et résultats   Montréal - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montréal - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sydney | Réactions aux tableaux et resultats
» Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-