FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:45

Wil'... Ca arrive à tout le monde ce genre de scénario hein...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:55

Dommage pour les autres, on m' a toujours dit de ne jamais regarder ce que font les autres mais soi même et il se trouve que je ne cesse de les enchainer et j'insiste sur ce mot, entre la saison 4 et rien que le début de celle là je peux t'en donner un paquet de 7/6 Wink
Je préfère perdre séchement surtout quand j'ai un titre de GC à défendre, bref c'est qu'un jeu mais justement trop compétiteur que je suis et après avoir tout gagner en niveau de tournoi et autres compétitions à force ça me lasse de tel scénario tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:28

7/6 au 3eme pas possible en Grand Chelem Razz

Ravie pour Hingis/Kournikova qui continuent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:37

Hingis et Kournikova en 1/4 Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:03

Wil' a écrit:
De quoi Lol ?

Je peux comprendre ta déception , mais je trouve ta réaction exagérée. Beaucoup de membres rêveraient de faire 1/4 de tes résultat donc raler parce que tu ne perd QUE en 1/4 de GRAND CHELEM, je trouve ça assez hallucinant... Et c'est pas la première fois en plus.
Tu ne peux pas TOUT gagner, sinon à quoi servirai la rivalité si tu savais à l'avance que tu vas gagner?
Voilà... Ca serai bien que tu évolues sur ce niveau, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:09

Et c'est pas parce que c'est 7-6 que c'est plus serré que 6-2
Il peut suffire d'un ou deux points dans un jeu pour faire basculer un 6-2 en 5-7 par exemple.
Les scores ne veulent généralement rien dire... juste les sets gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:14

STOP !!! Benoit et Chomp on arrête !
Wil' a le droit d'être déçu et de se remettre en question s'il le veut je vois pas où est le problème.
Sur le coup une défaite comme ça, on aurait tous été déçu comme lui donc pas la peine d'en rajouter.

Avec le temps ça passe et on se dit que ce n'est pas grave Wink.
Je crois que Benoit toi aussi tu as parfois été découragé de tes résultats alors que tu as déjà gagné quelques titres en simple et en double et c'est pas pour autant que tu veux toujours agrandir ton palmarès hein Wink.

Allez on clos le débat messieurs et terminant avec le sourire cet OA et avec une victoire finale de Daniela Very Happy (L'espoir fait vivre comme on dit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:29

Vikova en 1/4 Smile super tournoi et début de saison ! Elles rencontrent en 1/4 les Radwanska !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:38

BenoitV83 a écrit:
Wil' a écrit:
De quoi Lol ?

Je peux comprendre ta déception , mais je trouve ta réaction exagérée. Beaucoup de membres rêveraient de faire 1/4 de tes résultat donc raler parce que tu ne perd QUE en 1/4 de GRAND CHELEM, je trouve ça assez hallucinant... Et c'est pas la première fois en plus.
Tu ne peux pas TOUT gagner, sinon à quoi servirai la rivalité si tu savais à l'avance que tu vas gagner?
Voilà... Ca serai bien que tu évolues sur ce niveau, merci...

Benoit je peux comprendre ton raisonnement ça se partage totalement comme chacun peut voir aussi la chose différement, bref c'est propre à chacun et on se doit de respecter car chacun à ce goût de la compétition à un niveau différent et même pour des jeux, là sauf que tu mélanges tout sur moi.

Hors là ce n'est pas du 1/4 de GC qui me déçoit je ne parle pas de ça, je suis juste très déçu de l'issue répétitif du scénario à savoir en l'occurence des défaites 7/6 au 3ème set.
Je suis là depuis le début de la première saison et vers la saison 2 cela m'est arrivé souvent hormis un peu moins la saison 3 mais en saison 4 ça repart de plus belle et en 5 si je te sors le nombre de fois sur mon nombre de participations c'est juste halluciant!!! et aussi souvent à des moments importants dans des fins de tournois, les finales perdues c'est pareil notamment en GC!
Bref je ne recherche en aucun cas le succés à TOUT va comme tu le mentionnes surtout que moi mon but premier est ma régularité car les bons tournois je sais ça va ca vient, seul mon niveau plancher m'intéresse.
Bref tu as fait beaucoup les questions réponses et ce n'est pas la première fois que tu me le dis, désolé si ça te dérange mais sur le forum j'ai toujours procédé ainsi en partageant sur le forum mes réactions après matchs et le tout toujours dans la politesse envers les autres donc à partir de là je ne pense pas être le seul et je ne dois pas évoluer lol c'est un jeu Razz
Voilà tu as ma vision des choses sur mes ressentis de mes matchs.
J'aime raler ou eclater de joie sur mes performances, sans égo mal placé je suis comme ça et je resterais comme ça car si je commence à réagir en fonction des opinions de chacun et bien c'est comme dans la vie il aura toujours des insatisfaits et on ne fait jamais bien pour tous lol.
Bonne soirée à tous et bonne fin de tournoi à tous simple ou double et surtout content de mon 1/4 et ceux avant même m'avoir fait éjecter par la sister qui va prendre cher dans les vestiaires :crazy: hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:40

Je vais commencer à les détester les Vikova Evil or Very Mad
Bravo à elles tout de même Smile

Plus qu'Hingis en course dans cet AO ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:42

J'ai beau me dire qu'un 1/4 c'est déjà bien pour Daniela, il y a toujours un peu de déception d'échouer on va dire aussi près du but pour moi Razz.
Mais bin c'est le jeu ! Bravo Urania et file me décrocher le titre avec Serena du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:49

Fini pour Lepchenko/Zvonareva ! Dommaaaaaage ^^
Elles qui avaient fait 1/2 à l'USO, ça aurait été beau de rallier une fois de plus les 1/2, mais 1/8 c'est énorme déja!

Roland S4 : vainqueur
Wimbly S4 : Finale
USO S4 : 1/2
OA S5 : 1/4 (Cornet/Garcia) ? Sad

J'espère qu'elles ne vont pas suivre cette logiiiiiique ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:57

Tu peux être fier de toi Thibaut ça récompense ta bonne saison 4, c'est cool de voir des coachs enfin passer un cap, plus de concurrence pour les titres et donc plus de mérite, good job Wink

Les sisters en 1/4, bah dis donc elle sont motivés!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:03

Les Vikova et les sœurs Rad en quart! Vraiment un bon tournoi en double aussi, je suis vraiment satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:11

Thibaut ! a écrit:
J'ai beau me dire qu'un 1/4 c'est déjà bien pour Daniela, il y a toujours un peu de déception d'échouer on va dire aussi près du but pour moi Razz.
Mais bin c'est le jeu ! Bravo Urania et file me décrocher le titre avec Serena du coup Very Happy

Super Serena en demi finale!! Smile Trop content, et désolé à Thibaut et Daniela ! Smile Maintenant je vais faire mon possible pour remportez ce titre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:38

Adieu première défaite pour les Masha cette saison et OA fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:01

OMG deuxième défaite contre Kvitova dans le dernier set à 9/7. Elle m'aura ruiné la fin de mon tournoi en simple la tchèque.
Bravo brice Smile

En double, Sam et Mimi continue leur magnifique parcours. En route pour les quarts
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:00

Sam et Mimi font une excellente tournée australe, ravi d'avoir respecter notre rang avec ce 1/4, maintenant que du bonus.
Il me reste deux paires c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:34

Petra passe Luz dans la douleur, et j'aurais donc une deuxième joueuse en demi! Désolé Mikael :/
En double, Pironkova/Paszek s'inclinent, dommage mais c'est deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:07

Waaaa quelle upset de la paire malusé Daniilidou / Jugic Salkic qui sortent les terreurs du moment : les Mashas ! Shocked . Désolé à Yo' et MS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:18

Allez !!! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:13

Wow, Lisicki/Cetkovska en demi Very Happy Je l'avais pas vu venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:15

KIRISTEA. a écrit:
Wow, Lisicki/Cetkovska en demi Very Happy Je l'avais pas vu venir Laughing

Moi non plus, mais c'est vraiment une bonne surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:22

C'est fini pour Kournikova/Hingis Sad
Bien jouer Lisicki et cetkovska Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:36

Cornet/Garcia en 1/2 ! Wouah, mais quel bonheur Very Happy
Heureusement que le double est toujours là pour remonter mon niveau, j'ai toujours eu une paire en 1/2 depuis Roland-Garros de la saison dernière Razz

Allez, faut aller chercher le titre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Budapest | Réactions aux tableaux et matchs
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie - Réactions
» Nottingham | Réactions aux résultats, tableaux
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-