FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:20

Sorana et Caro tiennent leur rang c'est déjà ça de gagner pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:25

Voilà voilà toujours pas de victoires, je le sens venir ce 0/6 ...
Bravo Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:25

Elena et Julia signent leur première victoire de leur saison, ça me fait plaisir étant donné qu'elles ont un 1/8 et un 1/4 à défendre ! Pour Carina, c'est pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:49

2/2 une nouvelle fois ce soir, avec Sesil qui me fait vraiment plaisir en sortant Kuzzi Very Happy ! Désolé Lm !
Et Tamira passe difficilement Beck, mais la victoire est là Smile désolé Lovin'Ana!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:02

J'y arriverai jamais avec Svet on dirait bien ...

Bon sinon 3 défaites en 3 sets serrés... Décevant :/ bravo à mes adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:15

Un malus passe, l'autre trépasse, Gaga rate le coche ce qui est dommage car il n'y avait que 5 points d'écart et non 15 :/
Bon je viens de booker mon premier match où je perds et c'est juste horrible, je vous plains vous autre les admins qui devaient souvent faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:16

[13] Nicole Vaidisova (CZE) bat Dinara Safina (RUS) 3/6 7/5 7/6(12)  

Pas de tie break au 3ème voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:20

Camila toujours là pour sauver mes GC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:26

Sloane passe sans surprise vu qu'aivanovic n'avait pas envoyé de combi, on prend ^^.

Belle victoire pour Katya aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:35

1/1 pour le moment Smile
Dom un vrai désastre mdr mais Gibbsy continue son bon début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:38

Oh my gooooooooooooood. C'est quoi ces résultats pour mes joueuses? 9-7 pour Kiri au dernier set, trois gros set pour Ralu et 12-10 pour Nikkie !!!

Je m'excuse pour ces victoires vraiment à l'arraché... mais très content que Ralu, Kiri & Nikkie gagne ces trois matchs, mon début de saison en simple est horrible donc ça fait plaisir!
En espérant voir Ajla, Marta & Petra faire de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:51

Bon 3 victoires (dont 1 abandon) pour 1 défaite...
Cela rattrape un peu mon départ catastrophique!
Malheureusement Lepchenko et Bencic se rencontre au prochain tour... j'aurai donc une joueuse au 3eme tour c'est deja ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:17

Avec les victoires de Kumkhum et Duan ça me fait du 3/4. Pas mal pour l'instant.
Désole eDementieva pour Carina et pas désolé LoVika car t'étais en désir de pourrir mon tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:35

Australie ... Un Grand chelem à oublier. J'ai perdu tout espoir. Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Larmes-aux-yeux-524
Mes joueuses ont beaucoup voyagé avant le tournoi. (C'est dire: Il est très mauvais de faire mes combinaisons tout en voyageant ... Mdr!).Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Transport3
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:56

Ash passe par abandon et JJ sortie déjà :/
Si Sam l'emporte ça pourrait le faire 3/6
Après qu'elle est ouvert le tournoi avec une défaite d'entrée l'an dernier ça serait bien de clôturer ce premier tour avec succès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:24

Chomp a écrit:
Avec les victoires de Kumkhum et Duan ça me fait du 3/4. Pas mal pour l'instant.
Désole eDementieva pour Carina et pas désolé LoVika car t'étais en désir de pourrir mon tournoi xD

Ohhh bah merci x) mais bon 1/1 sa me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:45

0/3 hier, et je sens la même ce soir... Trois têtes de série je vais pas pouvoir faire grand chose :X
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:37

3 joueuses engagées ce soir, c'est bon je suis préparer, j'ai sorti le paquet de mouchoir car je sens que je vais allé de déception en déception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:35

Bon et bien au final plus de joies que de peines avec un total de 3/5 pour ce premier tour, c'est plutôt pas mal. Seules Galina et Renata chute d'entrée de lice. Mervana sera sans doute en grand danger au tour suivant. Idem pour Emma et Kasia qui rencontreront des têtes de séries. :/ Je pense que comme bien souvent, c'est le double qui va sauver ce tournoi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:40

Deux belles victoires pour Angie et Ksenia, soulagé qu'elles tiennent leur rang Smile
Désolé Chomp et Lm!

Plus que Carla plus tard désormais.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:19

HAHAHAH Tsvetana qui se fait laminer au premier tour, je le sentais venir ! J'ai tellement trop de pression quand j'ai des points à défendre, et en plus là j'ai gagné Auckland et j'ai fait finale à Sydney donc la, la pression je l'avais. Mais franchement, cette défaite j'en rigole quoi Laughing C'était tellement prévisible, bravo à Luz et son coach Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:25

0/3 aujourdhui Sad

Gasparyan s'incline avec un malus en trois sets contre Piter Smile
Davis en trois sets contre Ajla Smile
et surtout triste pour la défaite de Konjuh en trois sets aussi contre Jaksic Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:27

2/3 ce soir dont 1 victoire sur un BOT donc bon ! Ca fait du bien surtout pour Masha qui a des points à défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:34

Bon défaite de Carla contre Knapp, dommage :/
Bravo Urania!

Malgré tout 5/6 pour ce 1er tour, excellent Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:45

Ajla s'impose difficilement, quel victoire !
Marta yiha Première victoire avec moi et dans le grand tableau sil-vous plait Very Happy Ça va faire des bons points à gagner. Désolé à Morgan.

Seule ma petite Petra chute, contre Heather mais c'était pas loin, beau match Thibaut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Budapest | Réactions aux tableaux et matchs
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie - Réactions
» Nottingham | Réactions aux résultats, tableaux
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-