FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:09

Ah bah 0/5 sur ce 2e tour .. quel tournoi Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:12

Désolé pour l'intrusion de mon OOP x)
Lisicki/Cetkovska et Karatantcheva/Voskoboeva passent le second tour ! Tout comme Paszek/Pironkova qui sortent mon autre paire Bencic/Halep, vraiment très bon en double pour l'instant!
Et en simple, Ula sort Hradecka Very Happy , désolé Urania !

Un quart avec les deux soeurs Radwanska, c'est assez inattendu ! bonne chance Wil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:14

Nooon Masha, trop cruel ce score j'étais à deux doigts de défendre mon quart ausecours ausecours ausecours

Je crois que je vais seulement inscrire mes joueuses en double Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:15

Aga en 1/4, elle me surprend agréablement Smile
Bonne chance aussi Petrarules, j'espère créer l'exploit contre Ula, battre une fois mais deux ça sera dur.
JJ et les sœurs out, dommage.
Sam et aga continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:17

PetraRules a écrit:
Un quart avec les deux soeurs Radwanska, c'est assez inattendu ! bonne chance Wil Smile

Oui d'ailleurs c'est qu'un détail mais tu as écrit "3eme tour" pour le match des Radwanska Wink

Bon Hingis ne jouera pas sur sa surface lors de l'ITF, elle passe le second tour avec Kournikova Smile
Prochain tour Laine/Kostic qui me font très peur vu la raclée infligée à Hsieh & Peng Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:21

Bravo à Ula qui bat Lucie, ce sera une seule joueuse en quart pour moi! 1 chance sur 8 de remporter un deuxième grand chelem et une chance sur 4 de disputer ma 5e finale en grand chelem Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:25

Daniilidou/Jugic-Salkic qui me laisse en vie dans cette OA... Contre une paire de bonus au prochain tour c'est mission impossible par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:28

Hingis et Kournikova Very Happy!!!!!!!!!!!!

match difficile contre Kostic♥️ et Laine ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:32

Ca passe encore pour Daniela dans la difficulté mais ça passe Very Happy !
Vraiment désolé eDEM pour un score aussi serré ...
Prochain tour contre Serena et Urania, je l'ai battu déjà dans cet OA donc j'y crois un peu mais il faut toujours se méfier Smile.

Sinon en double, seul Rybarikova/BZS passent au troisième tour car Peng/Hsieh s'inclinent lourdement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:34

Thibaut ! a écrit:
Ca passe encore pour Daniela dans la difficulté mais ça passe Very Happy !
Vraiment désolé eDEM pour un score aussi serré ...
Prochain tour contre Serena et Urania, je l'ai battu déjà dans cet OA donc j'y crois un peu mais il faut toujours se méfier Smile.

Sinon en double, seul Rybarikova/BZS passent au troisième tour car Peng/Hsieh s'inclinent lourdement Sad

bonne chance, je me rappel l'époque ou tu n'arrivais jamais à me battre haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:56

Urania a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Ca passe encore pour Daniela dans la difficulté mais ça passe Very Happy !
Vraiment désolé eDEM pour un score aussi serré ...
Prochain tour contre Serena et Urania, je l'ai battu déjà dans cet OA donc j'y crois un peu mais il faut toujours se méfier Smile.

Sinon en double, seul Rybarikova/BZS passent au troisième tour car Peng/Hsieh s'inclinent lourdement Sad

bonne chance, je me rappel l'époque ou tu n'arrivais jamais à me battre haha ^^

Ca c'est sur que j'ai mis du temps à te battre mais maintenant que j'y arrive, j'espère voir les victoires au moment où j'en ai le plus besoin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:08

2/4 pour ce 2eme tour en double!
Lepchenko/Zvo confirme leur forme pour rejoondre le tour suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:20

Un véritable dream en revanche pour le double avec 4 paires sur 5 qui accède au troisième tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:10

Merci de m'avoir complétement tué mon tournoi Kevin sobbing

Ma dernière joueuse, Katya, s'arrête donc en 1/4. Ça reste un très bon tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:15

Première fois de ma carrière sur FantasyWTA je crois que le tournoi de double se finisse avant celui de simple pour moi dans un Grand Chelem lol Very Happy
Bravo les françaises Garcia/Cornet Smile

Allez Daniela, maintenant dernière rescapée, on va chercher cette 1/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:15

Tu dois me haïr haha, vraiment désolé.. :p
Kiki retrouve dans les 1/2 de l'OA, même si elle a très bien débuté la saison, je ne m'attendais pas à ça ! Très content, en espérant qu'elle ne s'arrête pas là Smile

Et Alize/Caro continuent leur beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:25

Bon Lena & Garbi n'ont pas vu le jour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:50

Cornet/Garcia en 1/4 !!! Very Happy
Allez on continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:37

Vouiiiii ! Nata et Caro en 1/4 ! J'adore faire équipe avec toi Mikael ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:31

Oui on devrait garder cette paire car on a déjà pas mal de points depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:02

Ula en demi finale ! Je suis vraiment content, petite revanche sur Aga qui m'avait sorti Simona ! Désolé Wil!
Et en huitième du double, Lisicki/Cetkovska passent mon autre paire Karatantcheva/Voskoboeva, il fallait bien un gagnant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:22

Dégouté pas d'autres mots!!!
deux tie breaks en plus de ça, bref ça ne change pas, scénario de m**de!!
Rien de tel pour tout arrêter surtout après avoir autant gagner, aucun intérêt de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:34

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:34

De quoi Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:44

Naaaaaaaaaaaaaan Emma et Galina Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Strasbourg - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-