FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:35

Réactions d'Après Match - Page 3 811200
Réaction de Emma Laine après sa qualification pour le tableau principal du tournoi de Acapulco..


  • Emma Laine : "Ah sa y est, je revis ! La saison sur terre battue est enfin de retour ! Quel plaisir ! Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi il n'y a que moi que cela rend joyeuse. C'est vrai ça, quand je regarde ne serait-ce qu'autour de moi à l'académie, toutes les filles tirent une tête de six pieds de long et on bien du mal à cacher leur déception. Ahlala vous n'avez pas idée de ce que j'ai bien pu entendre. Accrochez-vous bien, Galina m'a affirmait qu'elle détestée cette surface car elle l'a trouvé trop salissante. Des fois j'ai l'impression d'être entourée de Divas. Mais bon à côté de cela, elle s'est alignée ici à Acapulco. Cherchez l'erreur. La terre battue et moi c'est une grande histoire d'amour. J'ai grandie et étais formée sur cette surface, ceci explique donc cela. Les glissades, l'éventail d'effets possibles, bref tout me plais sur surface ocre. J'espère que cela sera enfin l'occasion pour moi de percer et de me faire connaître du grand public. Il s'en est fallu d'un rien pour que j'intègre le tableau principal. Mais bon je n'ai pas pris ces matchs de qualifications comme une punition. Au contraire j'ai pensé que sa serait un excellent moyen pour me mettre en jambe et retrouver les sensations que j'affectionne tout particulièrement sur cette terre battue latino-américaine. Au premier tour j'ai retrouvé une amie de longue date que je n'avais plus vue depuis un moment : Grace Min. On a pas mal joué en double à une période, ce qui explique la physionomie de ce match qui fut plus qu'incertain. Ce n'est jamais facile de jouer contre une joueuse que l'on connait sur le bout des ongles, d'autant plus quand vous l'appréciez. J'ai tenté crânement ma chance dans le tie break et sa a finis par payer. La suite de la rencontre est restée" très serrée, et j'ai profité d'une petite baisse de régime de Grace sur son service en fin de set pour faire la différence. Cela m'a permis de retrouvé ma partenaire d'entraînement, Mevana, afin de se disputer une place pour endosser le statut de qualifiée. Ne voulant absolument pas passer à côté de l'occasion, j'ai abordé ce match comme les autres. Je n'ai pas pris en compte le fait qu'en face c'était Mervana. J'étais dans l'optique de ne faire aucun cadeau et de ne me battre becs et ongles afin de l'emporter. Pas d'amitié et de camaraderie qui tienne. Un choix qui s'est révélé gagnant puisque me voici à présent qualifiée. Au premier tour je vais devoir faire face à Tamaryn Hendler qui est elle aussi une adepte de la surface. Je n'ai aucun à priori sur ce match, j'y vais sereinement. Je vais tentée de jouer mon meilleur tennis et tout faire pour être compétitive. Si sa passe tant mieux si sa passe pas tant pis.  Je voudrais juste terminer cette interview en félicitant ma partenaire de double, Natalija Kostic, qui s'est également qualifiée. Je lui souhaite bonne chance pour la suite et espère pouvoir la rencontré en finale. Oui je sais on n'est pas à Lourde, donc niveau miracle on repassera. Mais bon il n'y a rien de mal à rêver."

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:27

    Olaru après une énième défaite au premier tour à Acapulco:
    "Je crois que depuis que j'ai enlevé le "Ioana" de mon prénom, j'ai également vu mon tennis se faire enlever. Mais alors par qui... bonne question. Depuis le début de la saison je le cherche mais visiblement on me le cache bien. Je suis catastrophique sur le court et pourtant je m'applique. Galine Voskobo... je sais plus, jouait vraiment bien, elle est tellement drole et sympathique.. dans les vestiaires après le match nous dansions sur Crazy In Love comme des folles si bien qu'elle s'est cogné la tête contre un des casiers. La pauvre. Elle s'est écroulé par terre chantant "I want you so bad", décidément Beyoncé était à la fête. Je suis encore en lice en double, et dieu m'en préserve. Quoi que je n'ai pas encore jouer.... bref j'espère aller loin, et vous en faites pas... je retrouverai celui qui a mis la main sur mon tennis !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:33

    Ajla Tomljanovic en salle de conférence à Doha:

    "J'avais rien à faire cet après midi, donc je suis venue en salle de conférence, après tout, tant qu'a perdre du temps. Enfin rien à faire... J'avais quand même un match de double à jouer a partir de 15h avec ma partenaire Gibbsy, mais apparemment nous sommes sans nouvelles de tout membre du tournoi. Trouvez-vous cela normal? Nous sommes toutes ici depuis des heures à attendre un signe de vie... et bien je peux vous dire que c'est sacrément long. J'espère sincèrement pouvoir rapidement disputer mon match et avoir accès aux courts d'entrainement. Sinon je vais devenir folle entre Raluca et Voskoboeva qui n'en finissent plus de massacré Beyoncé ou encore Zvonareva qui prend toute l'eau chaude pour se couler des bains depuis 3h. Quoi que vous ne savez pas la meilleure... Je me fait harceler par Soylu qui se prétend être fan de moi depuis des années, elle frappe a ma chambre d'hôtel depuis toute la semaine.... je ne savais même pas que j'avais des fans sur le circuit même. Sauvez moi, je deviens aussi folle que Raluca misère."
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:46

En direct de Doha

Zvonareva, suite à sa défaite en 8eme de finale

"Le scénario est cruel, mais j'ai tout donné. Quel dommage que ma partenaire de double habituelle ne se soit pas engagée ici. Avec Varvara on sortait d'une finale à Memphis, ça m'a donné confiance pour la suite et ça s'est vu par mon niveau de jeu. Contre Kirilenko, il s'en est fallu de peu, malheureusement mon manque d'expérience a en partie fait la différence dans les fins de sets. Ca reste une semaine très positive, j'espère continuer d'évoluer avec ce niveau à Indian Wells et Miami, les deux dernières échéances sur ma surface favorite avant d'entamer la saison Terre Battue, surface que je redoute le plus..."

- Le journaliste lui fait ensuite part des déclarations de Tomljanovic, qui aurait apparemment déclaré que Zvonareva prenait des longs bains chauds et qui empêchait les autres d'en faire autant.

"Ecoutez... Je ne lui dois rien à cette fille. Qui c'est d'abord? Ajla quoi? Tomjlonavic ? Bref, les sous-joueuses de son style je n'y prête pas attention. Et ses déclarations ne font que me donner encore plus envie de profiter de la bathroom en attendant les matchs Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:32

Caroline Garcia après sa qualification en demi-finale à Accapulco :

"Inespéré. Le premier mot qui me vient. Jamais j'aurai penser être capable d'arriver à ce stade de la compétition. Depuis le début de la saison je peine pour gagner des matchs sans aucune réussite. Mais je pense que ma finale à l'Open d'Australie en double m'a apporté beaucoup d'expériences, ainsi que le soutient de certaines joueuses du circuit comme Kvitova, Piter, Larcher de Brito... et je les remercie.
J'espère que le tournoi n'est pas fini; la défaite en double avec ma Alizé me déçoit mais je me suis bien rattrapée en double. Maintenant je vais bien me reposer pour aller chercher ce titre, qui me lancerai dans une bonne dynamique !"
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:12

Caroline Wozniacki en finale de Doha

Si vous me demandez comment je me sens et bien j'hésiterai à vous répondre.
Je suis entre cramée et tel une princesse charmante qui vit son rêve éveillé!
Beaucoup on était sous le choc de l'annonce de mon coach, euhh non ex coach ou futur coach, ah et flûte de Mikael ça sera plus simple (rires).
Dans l'incertitude la plus totale avant Doha le week end dernier, tournoi que je voulais absolument participer afin de me préparer pour la défense de mon titre à Indian Wells mais n'étant sous la houlette d'aucun coach chose règle oblgatoire sur le circuit depuis 5 saisons maintenant et bien je fus déboussolée!
Du Samedi matin étant dans le même hôtel que ma copine Aga avec qui l'après midi voulait qu'on s'entraine ensemble et bien j'ai craqué je lui est parlé de mon soucis, c'est à partir de là que William à débarqué et m'a propose l'impensable, à savoir me coacher le temps qui faudra afin de préparer iW et éclaircir ma situation, lui et sa team et ma petite Aga ont étaient d'une aide touchante(larme à l'oeil).
A partir de là il m'a proposé un défi sur le tournoi de Doha qui était de profiter de ce changement inattendu afin de tenter un ou deux changements dans ma prise de balle niveau placement en revers et me poser aucune question et tenter sans cesse même si je devais perde vu que ce n'était qu'une semaine transition.
Je dois avouer que sa vision des choses me plait et j'ai était réceptif malgré une légère angoisse mais Aga récemment finaliste à Dubai m' a dit fait lui confiance, de toute manière tu n'as rien à perdre.
Mes matchs fût hyper difficile mais la tactique fût la même du début à la fin et j'ai rien laché et me suis bien habitué, finalement me voilà en finale du tournoi usé mais avec une tactique payante, demain après avoir battue deux tops 10 donc la n°1 mondiale plus Pliskova ancienne demie finaliste de Grand Chelem comme moi cela me donne encore plus d'envie pour atteindre mon objectif de gagner un Grand Chelem un jour.
J'ai appris qu'un infime détail pouvait changer beaucoup sur notre tennis, j'apprends sans cesse avec Mikael et j'aime avoir mon cocon familial donc heureuse de retourner avec lui dès IW terre de mon premier gros succés, cependant à l'avenir j'aurais l'esprit plus large pour pousser mes capacités au maximum et finir ma carrière sans regret.
Si demain je bats Barthel ce sera un retour des choses logique et si je perds cela ne change rien, cette semaine m'aura rendue bien plus forte mentalement que je ne l'étais déjà.
Ah oui demain dans le box il y aura Mikael, Wil' mon père et ma best Aga, la famille au complet Smile
J'aimerais que ce chapitre ce referme sur un bont point finale.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:52

Réactions d'Après Match - Page 3 141025094559931638

Mona Barthel, après sa qualification pour la finale du tournoi de Doha.


  • Je n'en reviens pas (rires)... En arrivant ici, mon objectif était un quart de finale et me voilà en finale. Je ne sais pas quoi dire... Je joue de mieux en mieux chaque jour et je suis très heureuse d'être en finale. Si je gagne demain, ce sera le plus gros titre de ma carrière ! Si je gagne demain, on pourra dire que je fais les choses pas à pas. En saison 3, je gagne un International, en saison 4, je gagne un Premier et demain peut-être que je gagnerai un Premier 5, ce qui est énorme pour moi ! J'ai battu 3 membres du top 10 lors de mes trois derniers matchs dont Mladenovic, une des joueuses en forme de ce début de saison ! Je suis vraiment très satisfaite de moi. Demain je vais essayer de venger ma partenaire d'entrainement Tsvetana, qui a été battue sur le fil en quart de finale contre Caroline. Biensûr elle pourra me briefer ! En tout cas, si je perd je ne serai pas déçue, du moins pas trop (rires) car ma semaine ici à Doha a été exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:16

    Nicole Vaidisova au micro des journalistes avant le tournoi d'Indian Wells:
    "Oui je sais, je suis devenue absolument nulle. Incapable de mettre une balle dans le court, incapable de battre toutes ces petites joueuses amateurs... Je me fais honte. Il ne faut pas oublier qui je suis... PRINCESSE NICOLE ! Bon, il semblerait que je soit plutôt devenu une reine rouillé ces derniers mois. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Mon tennis est pourtant comme tout le monde le sait merveilleux et injouable quand je suis en forme... A mon avis, je préfère profiter des villes que je visite plutôt que de gagner mes matchs... Je me laisse du temps et du repos pour toutes les écraser comme des punaises. J'ai entendu dire que Samantha Stosur était en pleine délicatesse aussi... hahah que-ce que je rigole. Quand je pense qu'elle a réussi a gagner un grand chelem cette sorcière.. Elle a du sacrément du soudoyer le directeur du tournoi, c'est la seule explication plausible. Bref, je serai a la players party ce soir bien sur, je vais rayonner tel une reine avec la robe que j'ai. Et ne vous en faites pas les bécasses, je reviens plus forte que jamais. Au passage, j'espère qu'Ajla viendra aussi ce soir, j'adore cette petite, elle a tout compris."
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:33

Samantha Stosur dans une une conférence improvisée après l'entrainement au bord du court:

Je m'entraine dur comme fer tel mes biceps pour atteindre mes objectifs.
De quoi vous me demandez si mes oreilles n'ont pas sifflés, bien entendu que oui toujours la Vaidisova (et non Vaidisobitch je suis plus haute qu'elle sur ce terrain là qui est de répondre à ses insultes puérils en rentrant dans ce jeu) est en train de jacasser sur mon dos, bizarrement depuis le début de la saison 4 ou ça a commencé elle ne mets plus une balle dans le court, bientôt elle sortira du top 20.
Vous allez dire je suis peut être que 35ème mondiale, en même temps vu mon âge je me bats dignement comparé à elle et puis mon classement reste toujours régulier au tour de la 25ème/30 place jusqu'à ce mois ci.
Comment ça?! elle dit que je suis en délicatesse, je devrais peut être lui rafraichir la mémoire, qui entre elle et moi qui est n°2 à la race double avec déjà deux titres, alors qu'elle ne gagne rien en simple ou double, cela me fait bien rire.
Sur ceux ravi d'avoir pu répondre à vos questions concernant toujours la reine mére ce fût un plaisir, excusez moi Mimi m'attend, en route pour un 3ème titre cette saison, enfin on fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:27

Réactions d'Après Match - Page 3 Ipek_soylu
Impressions d'Ipek Soylu à l'approche du tournoi d'Indian Wells..


  • Ipek Soylu : "Incertaine. Voilà le mot qui résume le mieux mon état d'esprit du moment. Pour tout vous avouez je suis en proie au tourment et ne suis pas sûr de participer à ce prestigieux tournoi qu'est Indian Wells. Je souffre en effet d'une douleur chronique et lancinante dans l'avant bras droit. Tout à commencer après la finale du double à Doha. J'ai dans un premier temps ressentie une gêne au niveau du pouce. Je me suis d'abord dis que celà était normal suite à l'effort que j'ai dû fournir toute la semaine passée. Mais les jours passant la douleur est resté. Pire encore, elle s'est propagée. Elle a dans un premier temps gagné le poignet avant de s’étendre jusqu'à l'avant-bras. Je ne suis pas d'une nature douillette, mais ce matin à l'entraînement la douleur était vraiment trop dur à supporter, à tel point que j'ai dû en lâcher ma raquette les yeux gorgés de larmes. Suite à cela, j'ai passé toute une série d'examens afin de savoir de quoi il en retournait. Le diagnostic des médecins est tombé et fut sans appel. Il s'agit d'un début de luxation. Il y a bien sûr un risque que la situation empire s'il advient que j'ai à disputer un match marathon. Je suis très déçue à l'idée de ne pouvoir jouer ce tournoi. J'attendais tellement de ces deux semaine à Indian Wells. J’espérais avoir la chance de pouvoir me "racheter" après ma piètre prestation à Doha afin que les gens qui me soutiennent soient fiers de moi. Visiblement cela semble plus que compromis. Je vais tout de même me présenter sur le court pour disputer le premier tour des qualification et espère que je n'aurais pas à jeter l'éponge sous le poids de la douleur."

    La jeune joueuse turque de dix-huit se mord les lèvres afin d'étoffer un sanglot et de rester un minimum digne face à la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:33

Réactions d'Après Match - Page 3 183704_erdogan_1
Indian Wells : Déjà fini pour Soylu ?.


  • Ipek Soylu : "Je suis à bout physiquement. Je ne peux pas, je ne peux plus continuer. La tête voudrait pourtant, mais le corps refuse et dit au fur et à mesure stop. C'est ce que je craignais et redoutais le plus : l'abandon ou le forfait sur blessure. La pire chose qui pouvais m'arrivée. Remarque jusqu'à présent j'ai plutôt était sous une bonne étoile en accumulant les Wild-Card et les qualification. L'équilibre est rétabli. Tout finit par se payer. A toute chose bonne équivaux un malheur. Eh bien voici le miens. La facture est plutôt salé, la pilule difficile à avaler et laissant un goût amer. Aujourd'hui j'ai passé environ deux heure et quart sur le court et physiquement j'ai l'impression d'en avoir passé le double. Je ne peux pas continuer ainsi, en jouant tout en multipliant les medical time et les manipulation du kiné. 'D'autant plus que les matchs vont augmenté en intensité plus le tournoi avancera. Je ne vois donc vraiment pas comment je pourrais tenir la distance contre des filles qui elles sont au sommet de leur forme et de leur art. Le médecin du tournoi m'a mit en garde sur le fait de jouer ne serait-ce qu'un match supplémentaire. Selon lui cela pourrait avoir de graves répercutions sur ma carrière. Le pire serait une opération chirurgicale suivie de longs mois de convalescence. Je ne sais vraiment pas quoi faire. D'un côté la raison me dit de déclarer forfait et de l'autre le cœur me dit de poursuivre. Qu'est-ce qu'on dit habituellement ? D'écouter son cœur ou sa raison ?"

Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:27

Réactions d'Après Match - Page 3 A06114236
Indian Wells : L"abandon d'Ipek Soylu.


  • Ipek Soylu : "Mesdames et Messieurs, clap de fin sur la série "Les malheurs de Ipek". Sans trop de grand suspens, l'abandon aura eu le dernier mot. C'est donc la raison au a eu le dessus sur le coeur. Au final je ne suis pas très triste, ou tout du moins, disons que j'ai eu le temps de me faire à cette idée. Ce qui explique donc que ma déception soit au final moindre. En me levant hier matin mon avant bras était encore endolorie même si la douleur était un chouia moindre. En entrant sur le court j'avais vraiment la tête des mauvais jours. J'ai salué modestement le public tout en regardant mes pieds puis me suis mise à l'échauffement. Dès que j'ai commencé à frapper les premières balles, j'ai sentie inconsciemment que je n'arriverais pas à aller jusqu'au bout de ce match. Je pense que le public l'a aussi senti. J'ai vu les quelques spectateurs présents chuchoté entre eux. Dans leurs yeux j'ai pu lire de l’inquiétude et du désarroi. Ivana aussi était un peu désappointée face à une telle situation. J'ai eu l'impression qu'elle jouait un peu en sous régime afin de créer un peu spectacle et de construire du jeu. Durant les changement de côté, elle m'a souvent adressé un sourire timide et quelques mots gentils. Après une heure de jeu et la perte du premier set, j'ai su que mon aventure allait touchée à sa fin. A quatre jeux à un et après avoir enchainé trois double fautes d'affilée, je me suis avancée vers le filet et là j'ai craqué. J'ai littéralement fondue en larme et me suis mise à pleurer comme un madeleine. Ivana est venue me rejoindre, m'a serré dans ses bras et a tenté de me réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Elle m'a dit que j'avais été très courageuse d'avoir voulu joué ce match alors que j'étais affaiblie. Elle a aussi ajouté qu'elle étais sûr qu'on me révérait très bientôt et que j'allais réussir à percer. Sa m'a fais drôlement plaisir, mais sur le coup sa n'a pas suffi pour sécher mes larmes. J'ai ensuite quittée le court accompagnée par les applaudissement d'Ivana ainsi que ceux du public. Là aussi, cela m'a fait chaud au coeur. Toutefois, je suis repartie comme je suis venue, en saluant timidement la foule et en regardant le sol. Le médecin m'a par la suite examinée et m'a prescrit une semaine de repos ainsi que le port jour et soir de cette attelle afin de consolider les muscles émousser. Cela me contrait donc à renoncer au double que je devais disputé au côté d'Aleksandra Wozniak, mais bon comme je lui ais dis ce n'est que partie remise. Je vais suivre les conseils des médecins et me reposer afin d'être dans les meilleures dispositions physiques possibles, et qui sait, peut être pouvoir jouée à Miami."

Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:50

Alizé Cornet: "Je suis une guerrière !"

Réactions d'Après Match - Page 3 Alize-Cornet

"J'ai connu un début de saison difficile avec pas mal de déception, à l'Open d'Australie et à l'Open GDF notamment. C'était prévisible car je reviens de loin, c'est jamais facile de débuter une collaboration avec un tout nouveau coach. On a effectué pas mal de changements dans mon jeu mais j'avais espoir de mieux faire malgré tout. J'ai eu de bons résultats en double avec Caro, on est pas passée loin du titre en Australie [..] Ces quatre victoires, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, font vraiment du bien. Mon objectif c'est clairement la saison sur terre avec Roland Garros en ligne de mire mais je compte sur Indian Wells et Miami pour acquérir un peu de confiance dans mon jeu [..] J'ai disputé des matchs plutôt dense et au prochain tour j'affronte une joueuse bien installée dans le top 50. Physiquement j'espère que j'arriverai à tenir mais je suis une guerrière alors je compte bien tout donner (sourire)."
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:32

Sorana Cirstea en pleine préparation de Miami :

"Que de boulot, que de boulot. Etre amie avec Galina Voskoboeva c'est pas facile tous les jours. (rires). Alors qu'on devait s'entrainer pour Miami, la "folle" gaga qui es devenue ma copine pour la semaine avec Monica (ndlr : Puig), nous as entrainé dans une soirée qu'elle a décrit comme énorme. Elle nous avait annoncée un concert d'un grand artiste français, alors j'ai cru que c'était une soirée avec David Guetta ou Bob Sinclair aux platines voir les Daft Punk mais je me suis bien trompée. En effet, la fantasque Gaga est fan de ... Gilbert Montagné. On a passé toute la soirée à la regarder se déhancher sur "On va s'aimer". le pire c'est qu'elle connait toutes les paroles. Dans la soirée, elle a bu un paquet de cocktails et mangé plein de saucisses cocktails (mais pas que hihihi ) et trouvé le moyen de voler un bébé kangourou et d'essayer de lui donner le sein  Laughing . Bien sur le lendemain il a fallu la faire décuver et retrouver le propriétaire du bébé kangourou ce qui n'a pas été facile. Et à cause d'elle du coup, je me suis toujours pas entrainée. Sacré Galina.
A oui en cadeau je vous laisse deux photos de la soirée."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:06

Sorana Cirstea suite à sa dernière soirée avec Galina, Monica et Belinda & co:

"Que c'était fou ces quelques jours à Miami. On ne sait pas beaucoup entrainées mais on aura bien rigolé. De nature très bavarde j'ai décidé de vous révélez des petits secrets hihihi.
Tout d'abors, notre très cher Gaga s'est mise à draguer Marat Safin présent pour son plus grand plaisir. Elle l'a collé toute la soirée. On aurait cru qu'elle était à une soirée moules frites gratuites et qu 'elle ne bougait pas d'à côté du buffet. Réactions d'Après Match - Page 3 3915171724  
Spoiler:
Au cours de cette dernière journée on a aussi eu le droit à un show Aga/Caro, les deux étaient totalement déjantée. Elles ont fait les folles toute la journée. Entre les grimaces, les danses et le ...chameau. En effet, vu qu'elles avaient trop bu, elles ont décidé de rentrer en chameau. Décidément avec elles ont est jamais à l'abri de rien.
Spoiler:
Nos jeunes amies aussi étaient de la fêtes. En effet, laura aura décidé de faire le tour de toutes les boites de nuits de Miami.
De son côté Belinda Bencic et Monica Puig en ont profité pour partager de la musique. Leur gouts? Les One direction. C'était horrible j'ai du partir loin de l'hôtel.
Spoiler:
De mon côté j'ai trainé au café pour remettre de la soirée folle d'hier et j'ai du me remettre aux fourneaux pour cuisiner. En effet, je dois faire à manger pour toutes les filles.
Spoiler:

Je vous laisse avec un petit message de Gaga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:36

Réactions d'Après Match - Page 3 B04bpdgIUAAf5Vn

Galina Voskoboeva interpellée dans les rues de Miami par la presse people.

    Galina Voskoboeva : "Ah The british Sun ! Je savais que ma réputation me précédait mais alors à ce point là ! Vous m'envoyez ravie et flattée. Alors qu'est ce que vous cognez ? Vous désirez ? Des éclaircissements ? A propos de ? Ma vie sentimentale ? Hum je ne sais pas tout dépend de ce que je gagne en contre partie ... . Vous m'offrez un verre ? Vendu ! Garçon un Sex on The Beach s'il vous plait ! Huhuhu ! Bon je vous écoute, je suis tout à vous. Sur lequel de mes nombreux galants souhaitez vous que je vous donne plus de détail ? Que je regarde cette photo ? Hum d'accord"

Spoiler:


    Galina Voskoboeva : "Oh my fuckin' godness mais où diable avez vous eu ça ? Non, non ne dites rien. Je paris que c'est cette gourgandine de Sorana Cirstea qui vous a donné ce magnifique cliché. Huhuhu la coquine. Oui j'avoue tout. Je suis coupable. Coupable d'avoir ajouté à mon tableau de chasse l'un des hommes les plus sexy de Russie : Marat Safin. Vous avez quelques minutes devant vous pour que je vous raconte toute l'histoire ? Ah fort bien ! Installez-vous. Vous allez voir sa vaut son pesant de cacahuète ! Grâce à mes multiples talents de négociatrice j'ai réussi à dégoter deux entrées au "Sex'N'Tease Club" qui organisé une soirée célibataire exclusivement dans le noir ! Huhuhu ! On s'est tripoté à tâtons c'était génial. J'ai de suite pensé à offrir la seconde entrée à mon amie lubrique et cochonne : Sorana Cirstea. Nous avons donc passées une excellente soirée dans laquelle les mains baladeuses furent reines ! Huhuhu ! Imaginez donc un peu qu'elle fut ma surprise quand revint la lumière, lorsque je me retrouva nez à nez en face du Safinator ! Sorana ? Elle s'est retrouvé en face de John Isner. Oh j'aurais voulus que vous soyez là pour voir ! C'était épique ! En plus elle lui arrivée à hauteur de sa ... . Enfin vous m'avez compris. Sur cette photo c'est le moment où il m'a dit que son souffle était coupé devant tant de beauté et que son coeur ne battait que pour moi et blablabla. Je lui ais simplifier les choses en lui disant qu'il pouvait arrêtait de me faire la cours et que je n'avais qu'une envie c'était de ... de ... . Je cherche une image poëtique pour parler de tout cela ... .Hum que j'avais envie de voir son jeu de balle, et la manière dont il se servait du "manche de sa raquette", si vous voyez ce que je veux dire ... . Huhuhu. Nous avons aussitôt quitter la soirée, sommes rentrés dans sa chambre d'hôtel au Ritz Carlton puis ... . Eh bien s'en est suivis ce qu'il s'en est suivie ... ! Voila, voila ! Comment ? Si c'est la première fois que j'ai une liaison avec un joueur célèbre. Oh grand Dieu non ! J'en ai eu moulte ! Sa tombe bien j'ai des photos de mes plus beau trophées dans mon porte-feuille. Voyez vous même !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:08

Michaella Krajicek après sa défaite au premier tour à Miami :

"Je suis partagée entre deux sentiments, celui d'être contente d'avoir passée et celui d'être déçue d'avoir perdue d'entrée dans un tel match. Je ne sais pas trop comment analyser pour l'instant cette défaite contre Tomljanovic. Je ne veux pas lui enlever le crédit de cette victoire, où même lancer une polémique mais comment expliquez-vous qu'une joueuse totalement à la rue au second set qui enchaînes fautes sur fautes, semble fatiguée puis part aux toilettes avant le début du troisième et revient comme métamorphosée et galope comme un lapin? Enfin bref, on va garder le point positif de ce tournoi c'est la qualification pour le tableau principal et c'est toujours un plaisir de jouer ici car j'ai que des très bons souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:48

Petra Kvitova, après sa défaite contre Peng au troisième tour de Miami :

"Bonjour à tous et à toutes (sourires)! Tout d'abord, je tiens à dire que Peng a joué un très très gros match. Je la félicite. Je n'ai pas su saisir les occasions, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je n'ai pas mal joué, cependant je ne pense pas avoir joué mon meilleur tennis. Je suis vraiment fatiguée, surtout depuis l'Open d'Australie. J'ai gagné deux très gros titres, l'Open d'Australie et Dubaï, et l'enchaînement commence à être difficile. J'ai eu quelques douleurs physiques pendant les premiers tours à Indian Wells, mais j'ai tenu jusqu'à la finale ou Lucie a incroyablement bien joué. Mais jouer ici, cela commençait à faire beaucoup. Cette défaite est un bien pour un mal : je vais pouvoir me reposer cette semaine, et récupérer physiquement pour la saison sur terre battue. (sourire)"


Sabine Lisicki, après sa victoire contre Mladenovic en huitièmes de finale à Miami :

"(pleurs)(rires) Bonjour ! Je suis tellement contente de mon match ! J'en suis encore toute transpirante. Je n'ai pas joué un tel tennis depuis un moment, et je suis vraiment très fier de retrouver ce niveau avec mon nouveau coach. Je pensais peut être passer un ou deux tours ici mais me retrouver en quarts de finale me fait tellement de bien ! Surtout en battant une des meilleures joueuses du monde qu'est Kristina. Elle a fait un très bon match elle aussi et je la félicite quand même (pleurs)(rires). Maintenant, j'espère vraiment conserver ce niveau de jeu. Ça fait tellement de bien de vraiment se sentir soi-même à nouveau sur le court ! Je file prendre une douche et m'entraîner, je vais tout donner pour la suite du tournoi et de la saison !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:41

William Petersen manager de la Team Wil'

Ce Miami est bien triste, il commence à avoir une certaine fatigue qui est présente chez les joueuses et notamment les aussies qui se retire du simple pour éviter toute blessure!
Garbine est la seule qui tient la route mais pour encore combien de temps ? Pavs est tellement favorite et dans une pêche à toute épreuve qu'on se méfie.
Moi aussi j'ai un coup de fatigue mentale à gérer la team tout au long de l'année depuis tant de temps, je commence à penser à me retirer et laisser la place aux jeunes managers qui se font un nom petit à petit comme le japonnais Chomp, le bosnien Quentin ou le très talentueux Cramouz, difficile de tenir la cadence contre les jeunes...le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:29



Réactions d'Après Match - Page 3 Martina_76-ap

En direct de Katowice

Martina Hingis, titrée à l'ITF d'Ipswich, revient sur sa saison post Open d'Australie.

"Après mon Open d'Australie plutôt encourageant (3eme tour en simple, seulement battue par Mladenovic, et quart en double, ndlr), je me sentais très bien, mais les deux tournois qui ont suivi ont tourné à la catastrophe (défaite d'entrée à Paris, puis Memphis, ndlr) alors que j'étais sur ma surface. Ma confiance en a pris un coup, et j'ai décidé de souffler, j'ai ainsi pris une pause au lieu de prendre part au tournoi de Doha. Ca m'a fait un bien fou, et les résultats sont meilleurs un peu plus chaque jour. Je suis ravie de ma tournée nord-américaine, le niveau de jeu était là et j'ai fait une progression énorme au classement. J'ai battu de grandes joueuses (Mladenovic au second tour d'Indian Wells, Zahlavova-Strycova au second tour de Miami...) et après ma défaite en 8eme de Miami (battue par Larcher de Brito, ndlr) j'ai décidé de retourner en Australie avant de venir ici, en Pologne. De façon inespérée je suis repartie avec le titre, alors j'en suis plus que ravie Smile J'espère maintenant décrocher ma première victoire sur ma surface qu'est le Dur Indoor. Il n'y a que trop peu de tournois sur cette surface pour se permettre de laisser passer une chance d'y gagner des points et de grimper encore davantage au classement. J'affronte Ana Konjuh au premier tour, c'est jouable. Je connais bien la Croate car elle est la partenaire d'entraînement de Kournikova, avec qui je joue régulièrement en double. Je connais à peu près ses forces et ses faiblesses, alors je vais tout donner pour entamer mon tournoi de la meilleure des manières. De plus, ayant jeté un coup d'oeil au tableau, je vois que j'ai l'opportunité d'affronter une très bonne joueuse au second tour, chez elle en plus. J'aimerais pouvoir défier Radwanska, c'est l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:37

Réactions d'Après Match - Page 3 Ajla+Tomljanovic+Newcombe+Medal+Awards+TMeyiCLBleGl

Ajla Tomljanovic lors de la player party à Oeiras

"J'ai bien vu mon tableau, merci de me le rappeler pour la 10ème fois depuis sa sortie. Oui, je joue Ana Ivanovic, ancienne top 2 mondiale, et gagnante de nombreux tournois. Mais où-est ce qu'elle était cette saison? Nulle part. Son changement de coach et ses blessures vont faire d'elle une toute autre joueuse, et son statut de tête de série 1 du tournoi ne vaut pour moi absolument rien. Bon par contre, elle a de la chance de m'affronter, car il faut l'avouer sur Terre Battue je suis plutôt une quiche. Pour vous dire, je n'ai jamais disputé de tournoi wta sur la surface jusqu'à cette saison ! Mais peut importe, je vais tout faire pour gagner ce match et montrer que la rising star, c'est moi (rires). Avez-vous vu ma robe? Je rayonne dedans n'est-ce pas?" (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:43

Katerina Siniakova en marge du tournoi de Charleston :

Je suis actuellement en plein forme. Après une belle demie à marrrakekch je me suis qualifiée ici à Charleston et perdue seulement au second tour. Je suis plutôt contente. En double, c'est le pu bonheur. Avec Amandine (ndlr : Hesse) on s'entend très bien et cela se traduit sur le court où on a remporté le titre au Maroc et là on est en demie en battant les Masahs (ndlr : Sharapova et Kirilenko). C'est super positif et j'espère qu'on va continuer sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:20

Réactions d'Après Match - Page 3 885849-f3755372-707a-11e4-906a-553cc51a6e6b


    Ajla Tomljanovic après sa défaite contre Su-Wei Hsieh à Rome fait le point de sa saison

    "Je fais malgré tout une saison sur terre plutôt correct, j'arrive a remporter des matchs malgré une difficulté évidente sur cette surface. Je perd contre la gagnante du tournoi d'Oeiras, il y'a deux semaine en quart au terme d'un très long match après avoir battue Ivanovic.. je pense qu'il y'a du très bon pour moi cette année. Su-Wei à très bien joué lors de notre premier tour à Rome, la victoire lui revient amplement. Je n'ai aucune attente particulière sur cette surface, mais j'aurai aimé être tête de série pour Roland Garros, ce qui va être très dur. J'annonce officiellement que je représenterai l'Australie pour ce tournoi, comme pour chaque Grand Chelem. J'ai fais ma demande pour jouer sous les couleurs australiennes, mais les démarches sont longues, je vais devoir donc attendre un peu. Daria Gavrilova à elle obtenue également la nationalité australienne. Je pense donc avoir disputé mes derniers matchs de Fed Cup sous les couleurs croate avec Donna et Ana, ce qui m'attriste un peu malgré tout. J'attend avec une grande impatience le tournoi de Roland-Garros, j'espère faire une bonne apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:11

Mary Pierce qui se prépare pour le tournoi de Madrid parle de son retour :

Cela fait 8 ans que j'avais mis un terme à ma carrière malgré une bref apparition il y a deux ans via l'académie PetraRules je me sentais pas encore au point physiquement pour être à 100 % de mes capacités sur une saison, Là me voilà prête à découdre et pour cela j'espère au moins participer aux qualifs de Madrid, ça sera dur mais j'ai bon espoir.
j'ai pas d'objectif particulier juste celui de répondre présente sur chaque tournoi et prouver que mon retour est sérieux, Roland Garros arrive à grand pas et c'est pour moi une vitrine excellente pour replonger dans le grand bain du circuit de façon ferme et définitif.
Quand on voit une joueuse comme Date 5 ans plus agée que moi ça laisse admiratif et prouve que quand le talent est présent tout est possible avec beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:43

Mary Pierce débrief son tournoi simple de Madrid

Première réussie, satisfait d'être au point physiquement.
Perdre contre la 75ème mondiale en 3 sets équilibrés ce n'est pas si mauvais, il faut que je retrouve le rythme c'est une certitude mais partir d'ici avec une victoire contre la 100ème mondiale je prends.
L'objectif maintenant est de pouvoir intégrer le tableau double avec une WC ou directement avant de partir peut être pour Strasbourg ou alors attendre RG avec une WC pour le Grand Chelem à domicile.
J'ai rendez vous d'ici peu avec la direction du tournoi afin de faire ma demande et valoir mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions d'Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Réactions d'Après Match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Video des plus beau match wta.
» Ton match favoris en cette année 2010
» Réactions des Membres
» Miami - Réactions
» Charleston - Réactions
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Gossip Room.  ::  Off Court ::  Réactions d'Après Match-