AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 28 Déc 2014 - 23:42


Katarzyna Piter : Nostalgique de son début de saison.


  • Katarzyna Piter : "Ah ce que j’exècre cette satanée poudreuse orange ! Ah je vous jure je crois bien avoir une aversion, non pire encore, une allergie à la terre battue ! Je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais, toutes les filles qui affectionnent cette surface. Quand je vois qu'Emma adore ça à s'en voterait par terre ... sa me tue ! Pour moi c'est juste un véritable enfer ! Sa pique les yeux, sa endommage les lentilles de contact, sa colle à la peau, et j'en passe et des meilleurs ! Et puis les déplacements ... . Qu'est-ce qu'on fait, on s'en parle des déplacements ou bien ... . Mais moi j'admire ces nanas qui bougent sur cette surface avec une aisance déconcertante. A côté d'elles j'ai tout bonnement l'impression de ressembler à une vache qui fait de la patinoire. Vous voyez le tableau. Ahlalalala le dur me manque ! Je me sens comme anémié. Je veux retrouver des rebonds hauts et tout le tintoun. C'est vraiment pas avec ça que je vais progresser au classement. Au mieux je stagne, au pire je baisse ! Et le double ... Ah mon Dieu le double ! Sa me fait de la peine d'être un véritable poids mort pour ma copine Zéla durant toute cette partie de la saison. Elle mérite tellement mieux. *soupir* Enfin, n'y pensons plus ! De grands événements sont passés, mais le plus dur reste à venir. Quand je dis ça, je pense bien évidemment à Roland Garros. L'avantage au moins, c'est que je n'aurais aucun points à défendre et par conséquence aucun meuble à sauver ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 29 Déc 2014 - 17:59

Amélie Mauresmo qui parle de ses débuts à Bratislava :

Tellement hâte de découvrir le tirage et savoir à quelle joueuse je vais lui mettre la raclée de sa vie, Momo is back et en route pour remporter un nouveau grand chelem!
J'ai de grandes ambitions et je ne suis pas de retour pour faire mumuse à la baballe!!
Wimbledon restera un grand objectif c'est une évidence mais en attendant à moi de faire mes preuves sur la terre battue!
Je souhaiterai bien affronter Davenport c'est une proie facile sur terre battue, ses déplacements c'est comment dire comme une girafe en train de skier, non je rigole c'est une grande copine et on aime se moquer amicalement, on a passé l'âge d'être sérieuse (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 29 Déc 2014 - 18:35


Mervana Jugic-Salkic, interrogée sur le "vieillissement" du circuit FWTA


  • Mervana Jugic-Salkic : "Eh oui que voulez vous c'est comme ça ! Après une invasion de jeunette, place au Mamy Boom ! Oh inutile d'ouvrir des yeux grands comme des soucoupes, sa va hein ! Non mais c'est quoi cette dictature de la jeunesse ! C'est pas parce qu’on a passé la trentaine et qu'on est détentrice du carte vermeille qu'on n'est plus bonne à rien ! Tout le monde n'est pas rongé par l’arthrose et des filles comme Martina, Amélie, Kimiko, Lindsay ou moi même avons le droit de faire encore de la résistance ! Comme le dit le dicton : "C'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes". Alors oui certes, on a bien vécus, on a je ne sais combien d'heures de vol au compteur et on a plus toute notre fougue. Mais bon à côté de ça, on a emmagasiné un bon paquet d'expérience depuis toutes ces années d'activité, et c'est après ça que la jeunesse court a en perdre haleine. Je suis on ne peut plus ravie des récents retours d'Amélie et Lindsay. Ces sont des joueuse comme elles et moi qui avons une revanche à prendre. Je pense qu’entant que vétérantes, notre rêve serait de réaliser un dernier grand coup d'éclat avant de tirer comme il se doit notre révérence. Mais il est hors de question pour ma part d'abdiquer avant cela ! Vous entendez ! Memèrvana n'en est pas encore à sucrer les fraises ! Bon certes, je vous l'accorde, à notre âge, il y a des sacrifices à faire si l'on souhaite rester opérationnel. Vous imaginez bien que les kebabs et la junk food dont raffole par exemple Donna Vekic, ce n'est plus pour nous. Pareil pour ce qui est de faire la bamboche ! Maintenant c'est au lit au plus tard à 21 heures, et là dessus c'est pas Kimiko qui va me contredire. Si j'ai le malheur de faire la bringue, le lendemain j'ai tout bonnement une tête de déterré. Le pire c'est qu'après ça je suis encore plus courbaturée qui si je venais de disputer un match de plus trois heures. C'est simple, quand ça arrive mon fils de cinq ans me confond avec sa grand-mère ! Je vous dis pas comme ça fais plaisir ... ! Vous comprenez donc mieux maintenant pourquoi je me fais discrète lors des grands événements comme les Player Party. C'est triste à dire, mais maintenant je suis sans arrêt obligée de décliner les invitations, malgré les sollicitations de Galina !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 30 Déc 2014 - 10:07

Katerina Siniakova après sa défaite d'entrée à Madrid

"Je suis triste, je suis tristesse, je suis déçue, je suis déception mais je ne suis pas dépressive. Cette défaite me fait bien sûr mal surtout contre une ancienne joueuse comme Dementieva qui a plus de 10 ans que moi. Elle est âgée, elle est vieille, je suis jeune, je suis jeunesse. Je reviendrai pour gagner et là ca va faire mal. Attention les mamies je vais vous renvoyer en maison de retraite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 30 Déc 2014 - 12:46


Ajla Tomljanovic après sa défaite au premier tour de Madrid contre Wozniacki

    "Je peux être tout de même fier de mon match. Je veux dire, j'affronte Caroline Wozniacki numéro 3 mondiale sur une surface que je n'aime pas et qui ne me réussi pas, et j'arrive a la pousser jusqu'au 7-5 dans les deux sets que nous avons disputé. Malgré le fait que je repart avec 0 victoire sur la tournée Rome/Madrid, je ne peux pas m'en vouloir. Roland Garros est le prochain arrêt et surtout mon dernier tournoi sur terre (rires). Ma collaboration avec Chris Evert fait parler, mais je pense que les résultats arriveront surtout après la terre battue... c'est a dire bientôt ! La tournée sur gazon va arrivé, j'ai vraiment hâte de retrouver cette surface où j'avais fait mes débuts l'an dernier"

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 31 Déc 2014 - 9:22

Siniakova après sa défaite en double :

"Je suis doublement triste, je suis doublement tristesse, je suis un anti-dépresseur. Je ne comprend ce qui s'est passé lors de ce match de double. La vie est dure, le double est dure, la compétition est dure, les adversaire sont dures, on se croirait au bois de Boulogne avec les brésiliennes qui ont un truc dur. Je vais partir, je vais prendre l'avion, je vais changer de ville, les victoires vont revenir je vous le promet. Je vous salue, je vous salutation, je suis un smiley qui fait coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 4 Jan 2015 - 14:49

Katerina Siniakova, en marge du tournoi de Nuremberg :

"Je suis arrivée, je suis Allemagne, Je suis une saucisse de Frankfurt à Nuremberg. Mon objectif est de gagner des matchs, je veux être une gagnante, je veux être une winneuse, je veux être Kvitova mais en mieux. Aujourd'hui en Allemagne il pleut, la pluie c'est triste, la pluie ca mouille, et moi je ne mouille pas car je suis un parapluie. On se voit demain, demain j'espère jouer, j'espère être sur le court, j'espère taper la balle. Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 4 Jan 2015 - 15:10

Ajla Tomljanovic durant sa semaine de repos avant Roland-Garros se fait interviewé à Paris
"Je commence vraiment à adorer la célébrité ! Avant personne ou peu ne s'intéressait à moi car personne n'avait pris le temps de se pencher sur mon cas. Partout où je vais désormais, les paparazzis mes prennent en photo, m'interview.. comme vous d'ailleurs ! Il faut avouer que je suis une rising star fabuleuse, je suis une superbe égérie pour le circuit féminin. Vous avez vu comment j'ai minci? Je suis de plus en plus divine dans les robes de soirée. Dans l'académie de Julian, je sors du lot, on ne parle plus que de moi... il faut que j'en profite avant que les Maria et Nicole ne me revole la vedette. Je vais m'entrainer comme une folle cette semaine pour mettre la pathé à tout le monde... ou plutôt dans mes rêves!!! Je suis une quiche sur terre, c'est affligent. Impossible de courir, il faut que je frappe parce que si on me déplace le point est gagné d'avance. Bon heureusement que Mami Chr.. euh que Miss Chris m'accompagne, je sens que nous allons briller ensemble... enfin pas trop, j'ai envie de m'entrainer moi.. j'en ai marre des flash dans mes yeux noisette qui me déconcentre lorsque je m'entraine! Je me sens presque obligé de posé pour les spectateurs après..."

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 5 Jan 2015 - 20:18

Katerina Siniakova, après sa victoire au 1er tour à Nuremberg

"Je suis joie, je suis joyeuse, je suis comme les garçons quand une petite brise de vent soulève ma jupe et que j'ai oublié de mettre ma culotte. Elena était pas très bonne. Elle semblait pas bien, elle semblait paralysée on aurait dit un paracétamole. Je suis fiere de moi, je suis au second tour, j'ai gagné un plus gros chèques. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 6 Jan 2015 - 0:11

Amélie Mauresmo avant d'aborder Strasbourg

Salut les girls!!!bien entendu vous aussi les machins qui ne sert à rien au lit (rires) Je suis éreintée je reviens d'un sauna entre copine je suis Ko moi qui pensait que ça allez me détendre les muscles, ça c'est plutôt ramoulie..euh ramolie, n'ayez crainte je serais prête pour notre match de mémé avec Martina.
Je suis un peu déçu de ne pas voir la diva Kirilenko à Strasbourg ou encore la divine Sharapova, elles sont tellement belles, hummm j'en ferais bien mon goûté
Allons un peu de sérieux, certes je reviens pour le plaisir ooh oui le plaisir!!! et le bonus afin de réussir d'embélir un peu plus mon palmarès mais demain j'aurais les crocs contre Martina.
Je me souviens de notre finale de l'OA 99 et se rejouer 16 plus tard ça fera tout drôle pas de la jouer mais de voir sa tête moi avec l'âge je suis comme le vin je suis parfaite alors qu'elle on ne peut pas en dire autant, bon sur ceux je file à l'entrainement avec Sam en attendant les divines russes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lm
avatar
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 6 Jan 2015 - 14:26

En direct de Strasbourg

Hingis, suite à sa victoire en double à Madrid, désormais à Strasbourg.

Depuis quelques semaines, je me sens super bien. J'ai beau avoir un certain âge, je me sens toujours aussi vive sur le court, et cette victoire en double avec Flavia qui a également la trentaine montre que les vieilles sont encore bien présentes. On a donné une bonne petite leçon à toutes ces jeunettes qui pensaient pouvoir nous avoir à l'usure Laughing Nous au moins, on est des vieilles dans le bon sens du terme, on est sur le circuit, on gagne des matchs, des tournois, et on s'amuse comme des petites folles même avec les jeunettes, comme à Miami quand j'ai fait la fofolle avec Belinda... Mais maintenant il y a également des mauvaises vieilles, celles qui veulent se donner un genre, celles qui se sont retirées sur le circuit depuis des années et qui veulent revenir juste pour qu'on ne les oublie pas, ou pour se remplir un peu les poches avec les gains.

(L'inverviewer demande alors à qui Martina peut elle bien faire référence.)

Je ne voulais pas citer de noms mais si vous insistez...
Je pense à Davenport, Clijsters, Pierce et surtout Mauresmo, qui s'est permise de critiquer alors que visiblement elle ne s'est pas vu, mais au pire des cas je ne compte pas m'abaisser à ce genre de chose, on verra si elle fait autant la maligne une fois la raquette en main Wink

_________________
__________

____________________________Laura ROBSON__________Dominika CIBULKOVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 6 Jan 2015 - 22:17

Amélie Mauresmo en 1/8 de Strasbourg

Yes une nouvelle joueuse à mon tableau de chasse!!...mais non je ne parle pas de Martina là pauvre là voilà partie en maison de retraite, ah les jeunes ce n'est plus ce que c'était avant, pauvre pleurnicheuse.
Je parle plutôt de Gaga oui Voskoboeva, vous savez celle qui enflamme le dance floor j'avoue qu'elle aussi après les Maria j'aimerais bien la chauffer, humm elle est si croquante quand elle danse j'en suis toute émoustiller ^^
En attendant contente de cette victoire ça veut dire qu'on se rapproche de Roland Garros, je pourrais faire bientôt une sensuelle accolade à ses belles blondinettes, vivement le goûter hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 8 Jan 2015 - 20:28

Siniakova après sa qualification pour les quarts à Nuremberg

"J'ai gagné, je suis en quart, je suis un quatre quart. J'ai joué un bon match, j'ai battu Puig, elle est portoricaine, j'ai écouté Ricky Martin pour gagner et ça a marché. A Nuremberg il fait pas chaud, il fait plutôt froid, moi j'aime bien le froid, je suis comme un frigo. Au prochain tour je vais jouer Olaru. Je la connais bien la roumaine, elle est gentille, on se parle souvent, on est pareil. Je suis contente mon chèque devient plus important, je vais pouvoir ouvrir un compte en banque, mais je ne sais pas encore dans laquelle. Je suis en reflexion, j'hésuitre, je suis un crustacée. Je reviendrai vous parler demain, je vais aller me reposer, aller me coucher, je suis un somnifère. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 8 Jan 2015 - 21:29


Pendant ce temps là, Galina Voskoboeva ...


  • Galina Voskoboeva : "Zdravstvuitye tout le monde ! Kak dilà aujourd'hui ? Pomilovaniye ? Oui je me suis remis au russe. C'est une langue très mélodieuse et torride ! Le feu sous la glace ! Tiens en parlant de glace, je prendrais bien une vodka ! Tania ! Ibrouchka ! Ibrouchka la vodka a tutubiara ! Je sais pas ce que je lui dis mais sa lui parle. Donc oui je me suis mis à reparler la langue des tsars depuis quelque temps. D'une pars car je suis née à Moscou et que donc c'est quasiment inné chez moi, huhuhu ! Ah merci Tania. Allez maintenant foutez moi le camps ! Hum beau petit cul la yougo ! Ahem ! Ah oui et secondo, je dois bien vous avouez que depuis que je fréquente Marat alias Safinator pour les intimes telle que moi, eh bien j'ai tendance à m'exprimer dans une espèce de sabir franco-russe. Ya tibia lioubliou Marat ! Oh mon Dieu je suis sincèrement désolé. N'y prêtez pas attention, j'ai quelques spasmes comme celui-ci de temps à autre. Oui c'est assez impressionnant. Mais comme disait feu ma grand-mère Vlada Voskoboeva "Il faut traiter le mal par le mal". C'est donc pour ça, que VODKA ! Ahem, pardon. Oui c'est exact, Marat et moi nous nous sommes rencontré il y a quelques mois dans un cocktail mondain à Moscou. Il y a eu comme un flash ! Et nous sommes tout de suite tombé raide dingue amoureux l'un de l'autre. Mais comme dans bien des histoires du cu... coeur, il y a toujours une ombre au tableau. En l’occurrence, je dirais plutôt un chien de garde. Oui messieurs dames, Dinara Safina a décidé de jouer les cerbères afin de foutre le dawa dans ma relation avec son frère ! девочка манда ! Pardon c'est l'émotion. Alors mademoiselle Safina nous somme de mettre un terme à notre idylle sous prétexte que son image en pâtit ! проститутка ! Non mais on croit rêvé ! Quelle image ? Son image comme elle dit, elle l'a doit avant tout et uniquement grâce à la fabuleuse carrière que son frère a accompli. C'est ce qu'on appelle un privilège patronymique ! Oh dis donc j'emploie des mots, de plus de trois syllabes qui font bon chic bon genre ! C'est beau ! Sa me donne presque envie de me toucher tiens ! так  я шутить !!! Ah seigneur que d'émotion ! Tania vite un autre verre ! Donc ma petite Dinarouche, prend garde à toi mon Safinator ta donner ton image de championne de tennis, eh bien sache qu'il peut aussi te la reprendre ! Et puis de toute façon on a décidé de faire de la résistance active avec Marat. Pour cela on vient tout deux assister à ses matchs. Bien entendu, je tache de faire bonne figure et de l'encourager. Mais au fond de moi, vous n'avez pas idée à quel point je prie pour qu'elle se ramasse une bûche ! Oula il se fait tard, il faut que je me sauve, j'ai rendez-vous chez mon chirurgien esthétique afin qu'il m’injecte dans le visage une substance qu'il teste encore sur les rats et les porcs. De cette façon personne ne verra que j'ai ris ou pleuré ces derniers mois, huhuhu ! Allez, Spasiba tout le monde dasvidania"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 12 Jan 2015 - 10:46

Siniakova en marge de Roland Garros :

"Que ce fut dur de venir à Paris. Au début j'ai pris l'avion, j'ai volé, je me suis envoyée en l'air. Par la suite, j'ai pris le train , j'ai trainé, je suis une traînée. Enfin, j'ai fais du stop, je suis une auto stoppeuse, je suis une prostituée. (la salle éclate de rire). C'est pas comme ça qu'on dis?
Enfin bref, je suis à Paris, je suis une touriste et j'ai la tourista. Le tournoi commence bientôt, je suis en confiance, je suis concentrée, je suis un concombre. Je vous dis à bientôt, je reviendrai. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 13 Jan 2015 - 15:32

Katerina Siniakova, après le tirage au sort de Roland Garros :

"Les personnes qui travailent pour ce tournoi, sont pas gentils, ils se sont moqués de moi, ils s'en sont pris à moi, ils sont moi moche et méchant. Pour le tournoi, j'ai mis tous les moyens de mon côté, je me suis entraînée dur, j'ai beaucoup tapé la balle, je suis une auto-tamponneuse. Je suis fatiguée de venir en conférence, personne ne me prend au sérieux, ils n'écoutent pas mes paroles, ils ne font que se marrer, j'ai l'impression d'être une maroquiniere. (la salle explose de rire). Vous me fatiguez, vous m'épuisez, je suis une épuisette. (Siniakova part en furie et claque la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 13 Jan 2015 - 16:32

Samantha Stosur arrive en conférence de presse

Dis donc ça rigole bien ici, en même temps je viens de croiser la vierge effarouchée Katerina Siniakova je ne suis pas surpris (rires).
Elle devrait prendre exemple sur moi gagnante de grand chelem et récente gagnante de Strasbourg Dimanche, elle n' a pas de mental donc elle n'arrivera jamais à rien puis il faut dire c'est une habitude chez les tchèques.
En effet regarder Vaidisova qui me fait trop rire ces temps ci, là même qui me descendait il y a un de ça ne sait même plus gagner de titre en simple au contraire de moi car je suis une WARRIOR! Bizarrement on ne l'entend plus et autre exemple Kristyna Pliskova qui perd ses deux finales de GC, là seule qui sort de l'eau et encore là ces temps ci elle ne sait plus aligner deux victoires de suite c'est Kvitova car elle a quitté Radek et elle s’entraîne aux USA, bref la tchèkokosvkia machin chouette pays de looseuse.
Concernant mon tirage est bien pas gaté entre Konjuh, Paszek etc...mais je vais tout donner sur el court à défaut de donner de des pots devin pour resterdans le vin oupss vingt, demander à Vaidisobiiiitch, Messieurs bonsoir j'ai un jeune espoir australien qui m'attend dans ma chambre faut je lui récite sa leçon avant son match ou...pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marialoveya
avatar
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 13 Jan 2015 - 16:57


- Quel bilan tirez-vous de votre première partie de saison ?
"Plutôt positif. J'ai super bien commencé en Australie même si j'ai quand même beaucoup de regrets sur la demi-finale perdue à Melbourne. Ensuite je baisse légèrement d'intensité après la défaite en Fed Cup et je passe à coté de pas mal de gros tournois. J'arrive tout de même à me maintenir dans le top 3 à la race, je pense que c'est pas trop mal même si je vise encore un peu plus haut (sourie). "

- Vous n'arrivez pas à Roland Garros avec énormément de victoires sur terre-battue. Quel est votre objectif pour cette quinzaine ?
"L'objectif de toute joueuse, et particulièrement quand on est top 10 et joueuse locale, il est clair: aller au bout. Maintenant je suis lucide. Je sais que j'arrive pas à Roland dans les meilleures dispositions physiques et mentales. Je vais prendre match par match, même si c'est vrai qu'un résultat en dessous des quarts serait quand même une grosse déception. J'adore jouer ici, j'espère que le tennis suivra..."

- Vous avez refusé de prendre part à la dernière rencontre de Fed Cup. Pourquoi ?
"C'était pas vraiment un refus. Mon coach est aussi capitaine de l'équipe, on a en discuté et ça nous semblait logique que je n'y participe pas. Je pense être l'une des joueuses les plus disponibles pour l'équipe, j'ai disputé presque toutes les rencontres et la victoire l'an dernier restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs en carrière. Mais je me tiens à la disposition de l'équipe pour l'an prochain, bien sûr."

- Vous avez récemment perdu face à Caroline Garcia, Océane Dodin est considérée comme l'une des révélations de cette saison. Sans oublier Alizé Cornet qui réalise un bon début de saison également. N'avez-vous pas peur qu'elles vous piquent la vedette ?
"Si vraiment c'est ce que vous voulez savoir, non je ne me sens pas en danger, je ne crains pas la concurrence (sourire). C'est positif de voir d'autres jeunes françaises commencer à gagner des matchs. Mais bon pour devenir numéro une française, il faut aussi gagner des matchs ailleurs qu'en ITF (sourire)."

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urania
avatar
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 22
Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 13 Jan 2015 - 17:49

Serena Williams invitée en conférence de Presse à Paris :

Ouiiiiiiiii euuuh, c'est temps ci j'ai la flemme de jouer au tennis en effet. J'attend la saison américaine pour revenir au top, ici je me contente de battre des joueuses assez modestes aux premiers tours comme Kirilenko par exemple. Une fois un ou deux tours passés et un petit pactole empoché, je fais du tourisme dans la ville, je profite de la vie. Mes plans ici sont très simple, SHOPPING SHOPPING. Plus vite partie, plus vite embellie par mes séances de shopping. Ne vous affolez pas les affreuses, Serena vous laisse la voie libre vers le titre,

Bye guys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
avatar
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 16 Jan 2015 - 23:01


    Alizé Cornet après sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros:

    "Cette victoire fait tellement de bien (sourire). Je savais que j'étais capable de créer l'exploit, je me sentais prête physiquement et mentalement. Gagner face à une top 15, en deux manches et à Roland... C'est pour ce genre de victoires qu'on s'entraîne tous les jours. Face à ce genre de joueuse, il faut être offensive, c'est ce que j'ai essayé de faire et ça a payé. Le plus dur maintenant va être de rester concentrée et confirmer cette victoire pour aller chercher une place en deuxième semaine."

    Tatiana Golovin après sa défaite au deuxième tour de Roland Garros:

    "Je suis dégoûtée..." avant de quitter la salle au bord des larmes.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 16 Jan 2015 - 23:07

Mary Pierce après sa qualification aux 3ème tour de Roland Garros
Wouaaaaahhhh je rêve!!!
Enooooorme j'ai gagné!!!
C'est le piedddddd de jouer sur un grand court!!!
Je suis Happy happy happy happy!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetraRules
avatar
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 16 Jan 2015 - 23:12

Urszula Radwanska après sa défaite contre Casey Dellacqua au deuxième tour de Roland Garros

"Rholala.. qu'est-ce que j'ai mal joué aujourd'hui ! Je pensais faire bien mieux, vous savez, j'en suis largement capable ! Mais je ne sais pas, je devais pas être bien réveillée ! Et vu que je ne suis pas Serena Williams, on ne m'a pas apporté un expresso.. c'est pas faute d'avoir demander !
En tout cas, je me remet à l'entraînement. J'appelle Aga dans la demi heure, je pense qu'elle en a aussi besoin. C'est pas folichon pour nous en ce moment ! De toute façon, je compte bien retrouver ma forme..
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 17 Jan 2015 - 10:40

Ajla Tomljanovic après sa défaite contre Petra Kvitova au deuxième tour de Roland-Garros
"J'ai quand même passer un tour (rires). C'était inespéré, j'ai cru ne jamais m'en sortir contre cette Arcongomachin, elle glissait tellement bien cette merdeuse... m'enfin ! Et quel match contre Petra.. je n'ai pas de chance, c'est la deuxième fois cette année que nous nous affrontons au 2ème tour en GC. Mais cette fois, je lui ai pris un set, et de quel manière ! Par un splendide 6-0 (rires). Elle n'a pas vu le jour dans ce deuxième set quand j'y repense... Chris était très fier de moi à l'issue du match, et je vous avoue que moi aussi. Voila 100 points de plus pour la queen Ajla, et dieu merci bye bye la terre battue ! Je vais pouvoir me ré entrainer sur gazon et fêter mes 1 an sur le circuit à l'occasion du tournoi d'Amsterdam. La partie la moins drôle commence pour moi, ne pas perdre trop de point et continuer de grimper au classement (sourire)."

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lm
avatar
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 17 Jan 2015 - 10:54

En direct de Roland-Garros

Robson, suite à sa défaite au deuxième tour du Grand Chelem parisien.

Je reste satisfaite de ma performance hier face à une spécialiste de la surface. Je vais me concentrer sur le double avec Heather car on a fort à faire face aux numéros 1 mondiales, mais on l'a déjà fait, sur Terre Battue plus que sur Dur elles sont prenables, les divas Russes. Mais bon Dieu, qu'est-ce qu'elle gueule, la Kazakhe! Une vraie boule d'énergie! Ca peut en perturber plus d'une et je dirai à Kvitova de se méfier de cette fille que je connaissais pas trop avant mon match d'hier. Entre gauchère on se soutient donc Petra, fais attention à toi et prépare tes boules quies et prépare toi à de longs rallies!
Sinon pour ma part, une fois le tournoi de double terminé, j'irai prendre l'Eurostar pour rejoindre mes terres et ma surface, afin d'enfin pouvoir exprimer tout mon potentiel. Il va falloir être prête car j'ai prochainement un titre à défendre et je serai attendue au tournant devant mon public.

Kiss guys, see you soon angel

_________________
__________

____________________________Laura ROBSON__________Dominika CIBULKOVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 17 Jan 2015 - 17:46

Siniakova toujours en lice à Roland Garros :

"J'aime la terre battue, j'aime jouer sur cette surface, le pays est jolie, j'aime cette ville de Paris Hilton. (un journaliste lui dis que la ville s'appelle juste Paris). VOUS DITES N'IMPORTE QUOI, vous êtes idiot, vous êtes un menteur, vous n'êtes qu'un sale mentos. Pour revneir à mon tournoi, je suis confiante, j'ai un tableau ouvert, je me sens comme une peinture au musée de Louvre. Mon objectif, je ne pense que je puisse remporter le titre, je ne suis pas présomptueuse comme Ajla, je vise les quarts, je veux être dans le quatre-quart. Je vous remercie, A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TPR VS SCA RUGBY après match
» Les réactions d'après match sont en ligne sur picfm.fr !
» Réactions d'Après Match
» LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match
» [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Gossip Room.  ::  Off Court ::  Réactions d'Après Match-