AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linki
avatar
Masculin Messages : 4912
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 12 Sep 2015 - 10:33


Giorgi en finale au palais des glaces :



"je suis super heureuse et fiere de moi et trés contente de mon parcours .
Une finale pour un premier tournoi de la saison c'est pas facile meme si c'est une Exhibition , j'essaye toujours de jouer mon tennis et d'etre Agressive , c'est ce que j'ai fait cette semaine et Martina est une adversaire difficile a jouer , mais la victoire est là et je souhaite bonne chance à Bertens en finale"
miss you Guys ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oargwius
avatar
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29
Localisation : Bourges, Centre


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 12 Sep 2015 - 14:18



Kiki Bertens :
"Wouah ! J'en reviens pas. Je suis très fière de moi et du jeu que j'ai produit dans ce match. Vesnina est une grande joueuse et on ne peut qu'être contente de gagner face à elle.
J'atteins la finale en ayant perdu qu'un set contre Donna donc c'est une très bonne chose avant la finale et surtout pour la confiance.
Je vais essayer de garder mon sang froid en finale contre Giorgi car elle ne lâche rien et a fait un incroyable tournoi. Tout ce jouera à rien, à moi d'avoir des nerfs solides.
J'espère vous revoir avec le plus gros des trophées en mains. See you !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oargwius
avatar
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29
Localisation : Bourges, Centre


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 12 Sep 2015 - 20:26



Kiki Bertens après sa défaite en finale du tournoi exhibition en Alaska :
"Ce que je craignais est arrivé, je me suis tendu et j'ai un peu déjoué.
Par contre, je tiens à féliciter Camila qui a fait un incroyable tournoi et a montré ce soir que ce titre n'est pas démérité. C'est une joueuse sympathique et je suis heureuse d'avoir partagé cette finale avec elle.
Je vais garder le meilleur de cette semaine. Aller en finale, même d'un tournoi exhibition est très important dans une carrière. Ca me redonne confiance et j'espère réaliser de belles choses cette année.
Je retourne avec mon coach au travail en espérant vous retrouver très vite Smile.
See u et merci l'Alaska pour ce super tournoi et cette super organisation"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linki
avatar
Masculin Messages : 4912
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 12 Sep 2015 - 21:27

C.Giorgi aprés son titre en ALASKA   !!!



commencer avec un titre ?
c'est la meilleure façon pour moi afin de débuter une saison !!!
certes je suis trés trés trés contente ,et je trouve que ce titre est une super récompense à mes efforts.Kiki a trés bien jouer aujourdhui mais  j'ai réussi a soulever ce chér titre quand meme
merci à tous & Love you all the people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 18 Sep 2015 - 11:25

Sloane Stephens représentante américaine à la Hopman Cup

Aujourd'hui on a pas le droit à l'erreur face à la France, on va tout donner avec Jack en espérant qu'en face les allemands battront les suisses.
Avec Jack on a une belle complicité ensemble avec nos deux victoires en double contre des paires hyper solide, faudra s'appuyer sur cette complémentarité pour créer l'exploit de chiper la place aux helvétiques.
Cette compétition qu'importe l'issue m'aura donné de sacré repère en vue du tournoi de Brisbane ou j'espère allez très loin, tellement hâte de débuter le double avec ma best friend Keys surtout avec des coachs qui ont associés de très bonnes joueuses dans le passé qu'on espère que la mayonnaise prendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaut !
avatar
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 21
Localisation : Saint-Etienne (42)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 23 Sep 2015 - 22:46



Daniela Hantuchova après sa victoire à Auckland au T2 et sur son avenir tennistique.

Je suis très heureuse de recommencer cette année avec des victoires. Déjà Roberta Vinci au premier tour puis Karolina Pliskova, ce sont deux styles de jeu totalement différents mais je m'en sort les deux fois donc vraiment que du positif. J'espère continuer ma belle semaine encore un petit peu à Auckland sur une surface que j'aime beaucoup.

Après vous savez il se passe des grandes choses en coulisses dans l'académie de Thibaut et je ne sais pas comment va se dérouler mon avenir tennistique. Thibaut nous fait part de ses choix et de ses envies pour cette saison et nous devons nous y plier. Je crois que seul Yoann Donnatella est au courant de ce qui se trame dans l'académie de Thibaut et je crois que tout devrais s'officialiser dans les semaines à venir vers l'Open d'Australie.

Je suis comme vous, je n'en sais pas plus mais il faut que la bombe sorte et que je puisse me concentrer sur mon jeu à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaut !
avatar
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 21
Localisation : Saint-Etienne (42)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 26 Sep 2015 - 14:03



Angélique Kerber après sa défaite en 1/4 à Brisbane.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui il est vrai que j'ai été décevante. Je n'ai pas réussit à jouer mon jeu malgré le gain de la première manche parce que cette semaine je n'ai pas la tête au tennis. Vous allez me dire comment est-ce possible alors que c'est seulement la première semaine de reprise ?? Tout simplement parce que comme vous l'a dit ma copine Daniela, notre coach Thibaut est très distant avec nous toutes cette semaine alors que nous avons besoin de lui.
Personne ne sait ce qu'il lui arrive, excepté le parrain de notre académie Yoann Donnatella qui lui-même n'arrive pas à raisonner Thibaut ...

Malheureusement j'ai peur de que notre avenir tennistique avec Thibaut soit mis entre parenthèses pour le moment. Va-t-il nous garder, nous lâcher, nous échanger ? Personne ne le sais à part lui et Yoann, qui est la seule personne à qui il ose parler de son avenir.

Nous avons peur, nous avons très peur mais nous serons là avec Heather et Daniela, toutes les trois à Sydney pour nous soutenir et espérer obtenir de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 26 Sep 2015 - 14:31



Ajla Tomljanovic, tout juste qualifiée pour les demi finale de Brisbane.
"Je suis tellement heureuse ! Certes, je ne suis pas encore Australienne, mais cela devrait arriver très prochainement maintenant. Et d'être en demi finale de Brisbane, mon tournoi, ma nouvelle ville, c'est un sentiment inexplicable. Cela implique un nouveau classement important, un rang, des attentes, mais je suis vraiment impatiente à l'idée de devoir gérer cette pression. Depuis 2 saisons, je me bat pour ce genre de résultats, et je suis ravi de ma semaine. Angélique n'était pas au mieux aujourd'hui, mais elle a livré un bon combat, j'espère que nous pourrons nous affronté de nouveau."

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 26 Sep 2015 - 15:05



Zarina Diyas, à quelques jours de ses débuts.

Alors que les compteurs ont été remis à zéro et que le système de match a été revu à l'occasion de cette sixième saison de la FWTA, une nouvelle joueuse, qui avait fait fort impression sur le circuit junior il y a quelques années, s’apprête à entamer sa saison. Il s'agit de la Kazakhe Zarina Diyas. Voici les propos de la joueuse, que notre équipe a pu recueillir un petit peu plus tôt dans la journée.


Zarina Diyas
: "Je suis vraiment impatiente d'enfin pouvoir jouer. Après mon passage chez les juniors, j'ai connus des hauts et des bas. Aujourd'hui, je reviens sur le tour principal avec un petit peu plus de maturité et d'expérience. Je continue de m'entraîner chaque jour comme il se doit, et veille à ce que ma préparation physique s'effectue dans les meilleurs conditions qu'il soit. La refonte du système FWTA semble apporter un petit vent de fraicheur sur le circuit. Des joueuses qui jusque là été en embuscade laissent pleinement s'exprimer leur talent, et visiblement sa paye. Dans un sens tant mieux pour elles. Je pense qu'à présent, cela va être compliqué d'avoir une hiérarchie bien établie avec seulement une poignée de joueuses faisant figure de patronnes. Tous parait possible et tous le monde a sa chance. Si tel est le cas, alors pourquoi pas moi ? Qui sait, sur un malentendus, peut-être puis je créer de belles choses ... ? L'avenir nous le dira. Pour l'heure, je vais prendre la voie des airs direction Sydney ! J'en profiterais pour mettre au point les derniers petits réglages tout en m'entraînant avec Angélique Kerber avec qui je disputerais le double. Sur ce je vous laisse, et vous dis à très bientôt. Bye !"    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linki
avatar
Masculin Messages : 4912
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 26 Sep 2015 - 15:29


Ana Konjuh ,après son titre a Auckland :






"C'est juste un sentiment incroyable de remporter le premier titre de la saison" .
"C'était vraiment une bonne bataille.Daniela a joué un très bon match aujourd'hui, Il y 'avait quelques moments très durs au premier set surtout".
"Dans les deux derniers sets ,J'ai juste essayé de prendre les points les uns après les autres , et finalement j'ai remporté mon premier titre en simple sur le circuit FWTA ici a Auckland ,
love you all Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remz12
avatar
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 26 Sep 2015 - 16:29

Interview de Timea Bacsinszky après sa victoire en quart de finale



"Quel Match ! Je suis contente d'avoir pu me ressaisir dans le troisième car j'étais très fatigué. Je suis sur une bonne série entre ma finale à la Hopman Cup et la demi ici, j'espère pouvoir aller encore plus loin ! Maintenant je vais bien me reposer pour demain, car Bethanie joue un tennis exceptionnelle cette semaine. On a toute les deux notre chance dans cette demi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 28 Sep 2015 - 10:59




Ajla Tomljanovic, à l'issue de sa défaite au premier tour contre Soylu.
"Après ma finale à Brisbane, j'ai du prendre directement un vol pour Sydney si je ne voulais pas rater le début du tournoi, et j'ai en plus du jouer dès le premier jour en night session. Vous imaginez bien que j'en veux un peu aux organisateurs mais bon, c'est comme ça. Je pense que je ne me suis pas vraiment remise de mes émotions et que je n'ai pas eu le temps de savourer vraiment ma finale à Brisbane... ce qui fait que bon, j'étais un peu à côté de mes Nike. Mais bravo à Ipek qui a su jouer intelligemment et qui mérite de m'avoir battue aujourd'hui. "


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 28 Sep 2015 - 13:07



Ipek Soylu au lendemain de sa qualification pour le second tour du tournoi de Sydney.

"Bon, je ne vais pas faire de mystère ou de surprise, je suis évidemment très heureuse de l'avoir emportée hier soir. J'avais tellement à coeur de lancer ma saison sous les meilleures hospices. Eh bien voilà, c'est chose faite ! Pour rien vous cachez j'étais tous de même quelque peu tendue. Jouer en night session en Main Event, ce n'est jamais évident. Et contre une quasi locale archie favorite du public en plus ! Mais bizarrement, contrairement à ce qui aurait pu arriver par le passé, je suis resté très calme et concentré. Je n'ai jamais baissé les bras, même lorsque j'ai été menée. Je me suis véritablement battue bec et ongles sur tous les points afin de m'extirper au mieux de ce match marathon. J'ai malgré tous connu un petit moment d’inattention et d'égarement dans la fin de la première manche. Et ça, contre une joueuse de la trempe d'Ajla, sa se paye cash."

"Au final cela ne s'est joué que sur des détails, et elle aurait tout autant mérité que moi d'aller au second tour. Peut-être que l'enchaînement avec le tournoi de Brisbane lui a été préjudiciable. D'un autre côté on peut la comprendre, elle a eut peu, voire quasiment pas de temps de récupération. Sa colère envers les organisateurs me semble donc tout à fait justifiée. Tous comme celle de ma future adversaire, Jelena Jankovic, qui a enchaîné quatre matchs dans un laps de temps extrêmement court. Pour l'heure, je vais dans un premier temps bien récupérée, puis je vais retourné à l'entraînement travailler mon service qui a véritablement été mon talon d'Achille hier soir. Si j'arrive à retrouver de bonnes sensations dans ce compartiment du jeu, alors je pense que je peux croire en mes chances pour le second tour."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smash
avatar
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 28 Sep 2015 - 22:38




Bethanie Mattek-Sands revient sur son début de saison

Heyyy !! Bonsoir tout le monde, vous êtes nombreux dans la salle j'espère que tout le monde est bien installé j'ai plein de choses à raconter ! Tout d'abord je suis extrêmement fière de mon début de saison, je suis arrivée en Australie avec pour objectif de passer 1 ou 2 tours, je n'aurais jamais pensé remporter le tournoi en simple et en double. D'ailleurs j'ai du laisser quelques affaires à Brisbane j'avais trop de poids à faire grimer dans l'avion, j'avais trouvé une magnifique robe verte avec des arcs en ciel et des bulles rouges elle état magnifique je suis dégoûtée ... bref ! Donc oui, je suis n°1 mondiale, je viens de recevoir le gros chèque qui va avec, que demander de plus ? Ah oui du temps pour le dépenser, à force de gagner j'en ai plus trop (rires).
Ce que je vais faire à Sydney ? J'en sais trop rien encore, on verra quand mon tournoi sera terminé, avec Sloane et Nicole (Gibbs) on a déjà prévu notre expédition au 42, P.Sherman Wallaby Way Sydney, je ne pars pas de la ville de Némo sans en faire du tourisme.
Sur ce je vous laisse, j'ai un match à préparer pour demain, buenas noches.


_________________


Pavlyuchenkova ~ Peng ~ Radwanska

Palmarès:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 23 Oct 2015 - 19:25



Galina Voskoboeva : Son retour à la compétition.

"Bitch I'm Galina ! Alors univers de la petite boule euh balle jaune, je vous ai manqué ? Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard à cette conférence, mais j'étais avec maman chérie au téléphone, et croyez moi quand cette femme vous tiens le crachoir, eh bien elle le tiens ! Enfin Dieu merci, je n'ai pas hérité d'un tel bagout ... ! Hep vous là au premier rang. Oui c'est à vous que je parle ! Le petit provincial mal dégrossi qui grisonne de la tempe avec votre coiffure de puceau et votre cravate de notaire. Mes yeux sont plus haut ! Alors vous autres, qu'est-ce que vous cognez ? Qu'est ce que j'ai raté depuis le temps ? Est-ce qu'on a enfin réussi à déboulonner la reine mère Kvitova de la première place du classement FWTA ? Non. Tss j'aurais dû m'en douter. Ces bêtes là c'est comme les vieux, quand sa veut pas lâcher la rampe, sa s'accroche ! Plait-il ? Oh il y a eu une refonte du système Fantasy WTA ? Et le classement a été remis à zéro ? Bigre, je devrais partir en vacances plus souvent moi tiens ! Ah oui j'ai omis de vous parler de ça. Je me suis octroyée un petit congé sabbatique pour faire le tour du monde. J'ai tous vu, TOUS ! J'ai vu Berlin, Bucarest et Pékin comme si j'y étais. Oh sa pourrait faire une belle chanson ça dis-donc. Si je ... ? Non, non, non je n'étais pas seule. J'étais avec mon cher et tendre Marat. Ah cet homme je l'ai dans la peau ... ."

"Il m'a couverte bijoux, regardez plutôt. Celui-ci c'était à Honolulu sur mon dos nu. Celui-là au Bénin sur mes seins. Et celui-là à Gstaad, mais je ne vous dirais pas où je l'ai mis ! Huhuhu ! Ah c'était pas banal ... ! Oui on peut dire que je suis rangée des voitures. Il est révolu le temps des bamboches jusqu'à pas d'heures. Finit le temps des aventures sans lendemain où vous vous réveillez en compagnie d'un homme plus ou moins douteux dans une chambre d'hôtel qui l'est tout autant. Marat m'a apporté un certain équilibre et une maturité, qui entre nous soit dit j'aurais dû acquérir depuis belle lurette ! Mais je ne me retire pas pour faire un fin heureuse pour autant. J'ai bien l'intention de revenir à la compétition emporté par les ailes de l'amour ! Croyez moi l'Open d'Australie sera placé sous le signe de la passion dévorant et consumant les âmes ! Ah oui et accessoirement, cela marquera aussi le retour de votre Queen Gaga ! Bon je vous laisse, ce soir Marat et moi fêtons nos cinq mois de vie commune. Pour marquer l'événement, je vais lui faire une surprise quand il rentrera à la maison. Je vais préparer un bon petit dîner romantique en lui concoctant son plat préféré : un boeuf miroton-tantine ! Bon c'est pas tous ça mais j'ai encore du boulot ! Il faut que je m'achète le joli petit déshabillé en soie saumon que j'ai vu chez Victoria Secret's. Oui parce que Marat est gourmand, il exige toujours deux desserts ... ! Et ce soir j'ai bien l'intention d'être sa petite mignardise ! Allez ciao !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 11 Déc 2015 - 21:06



A la rencontre de Katharina Lehnert.

Alors que le tous FantasyWTA s’affole pour mettre sur les rails la sixième saison à venir, le temps est au changement pour nos cher(e)s coachs. Cette intersaison est en effet le théâtre d'adieux déchirants pour certaines et d'accueil à bras ouverts pour d'autres. Si nous nous penchons sur l'équipe de Quentin'7, le remaniement est pour le moins radical. En effet, parmi toutes les joueuses dont il supervisera la carrière cette saison, seule la turque Ipek Soylu repart pour une nouvelle saison avec lui. Les "mamies" qu'étaient Voracova, Laine, Voskoboeva ou bien encore Jugic-Salkic ont décider de tirer leur révérence laissant ainsi la place à du sang jeune. Le circuit FantasyWTA devra donc compter sur l'arriver d'une petite nouvelle nous venant tous droit des Philippines (enfin initialement d’Allemagne, bref c'est compliqué) et répondant au nom de Katharina Lehnert. Enfin "petite nouvelle", ce n'est pas tout à la fait le cas. Souvenez-vous, la jeune joueuse de 21 ans avait en effet fait un détour expresse par l'académie de LordRena l'an passé à l'époque de la transition Roland Garros / Wimbledon. Après cela, Lehnert s'est été retournée sur le circuit mineur ou elle connu un succès somme toute relatif. Mais avec la refonte de la FantasyWTA, et la remise à zéro des compteurs, la joueuse des Philippines entend bien saisir l'occasion qui s'offre à elle de faire peau neuve et d'enfin briller sur le circuit majeur. Nous avons donc retrouvé Katharina à Perth en Australie où elle profite de la plage et du soleil entre deux cessions d'entraînement. Pourquoi Perth ? Eh bien parce que notre jeune amie a était approchée pour peut-être jouer la Hopman Cup au côté de son illustre compatriote de double Treat Conrad Huey. Soit dit en passant, il en a été de même pour Ipek Soylu, Marsel Ilhan et Cem Ilkel. Mais pour l'heure voici les propos que nous avons pu recueillir de Miss Lehnert :

Katharina Lehnert : "Il y a encore quelque mois de cela, jamais je n'aurais pu avoir la prétention de concourir sur le circuit FWTA. Mais avec la refonte du système qui est en train de s'amorcer, cela change considérablement la donne. A la fin de la saison dernière, mes résultats sur l'ITF Tour m'ont emmené aux portes de ce qui est le Saint Graal pour toutes joueuse : le prestigieux circuit FWTA. Il me manquait juste une chose : un coach. Jusqu'à présent, je me suis faite toute seule et j'ai évolué par mes propres moyens. Mais là c'est différent. Il s'agit de jouer dans la cours des grands et sans un guide, ou tous du moins un appui, les chances de percer sont faibles pour ainsi dire minimes. Heureusement, avec l'aide du piston d'Ipek Soylu, que j'ai rencontré lors de ma dernière saison chez les juniors, j'ai pu rentrer en contact avec Quentin, qui lors d'une cession d'entraînement avec Ipek à décider de m'accueillir dans son équipe. Quand j'ai su ça, je suis restée sans voix. C'était dès lors quasiment certain, j'allais fouler les courts du circuit majeur et affronter les joueuses les plus talentueuses du moment. Je suis vraiment folle de joie à la perspective de cette idée et je suis sûre et certaine que ma collaboration avec Quentin se déroulera sous les meilleurs hospices. J'espère parvenir à prendre rapidement mes marques et surtout à ne pas être tétanisée par l'ampleur du défi qui m'attend. Mais bon pour l'heure comme vous le voyez, place à la détente et à la relaxation. Rien n'est plus reposant que les étendues d'eau bleues australiennes et les interminables plages de sable fin."

Katharina marque une pause et contemple les vagues de l'océan qui viennent s'échouer en fine écume sur le rivage avant de poursuivre :


Katharina Lehnert : "Même si entre nous soit dit, cela ne vaut pas les décors idylliques des Philippines, hahaha ! Il y a vraiment une très bonne ambiance dans l'équipe et je me suis tout de suite sentie accueillie. Je passe vraiment de bon moment avec Quentin, Ipek, Treat, Marsel et Cem. Quoi de mieux que de déguster des pina colada et des daiquiri sous le soleil méridionale tout en s'adonnant au farniente ? Bon bien sûr, nous n'en négligeons pas pour autant l'entraînement qui reste indispensable pour se maintenir à flot. Mais  bon sa fait quand même plaisir de tous se retrouver le soir à l'hôtel et de rigoler en passant de bons moments. C'est un peu comme la colo quoi ! Hahaha ! Je ne sais pas encore par quoi commencera mon calendrier cette saison. Les organisateurs de la Hopman Cup nous ont sollicité Treat et moi même, donc nous restons dans les parages au cas ou. Mais bon, comme nous ne sommes pas une nation qui est spécialement réputée pour le talent de ses joueurs et joueuses de tennis, il y a fort à parier que nous ne soyons que remplaçants. Quoiqu'il en soit sa serait je pense une très bonne première expérience et cela me permettrait de me mettre en jambes avant d'attaquer les choses sérieuses."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lm
avatar
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 6 Jan 2016 - 11:07


Laura Robson revient sur son début de saison


La transition Sibérie / Australie a été compliquée pour moi, les conditions de jeu n'étaient pas du tout les mêmes et ça m'a perturbée, mais je suis prête à enchaîner désormais. Je vais m'envoler dès aujourd'hui pour Sydney afin de m'y préparer le mieux possible avant d'aller à Melbourne, ma ville natale, où j'adore jouer. Evidemment je suis déçue de ces résultats à Brisbane (Défaite d'entrée en simple comme en double, NDLR) mais c'est loin d'être suffisant pour m'abattre et me décourager à remporter des titres.

_________________
__________

____________________________Laura ROBSON__________Dominika CIBULKOVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djinn
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2015


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 12 Jan 2016 - 19:10


*Amandine est encore en larmes, sous le coup de l'émotion. Son entraîneur gagne le cour, elle lui saute au coup, puis revient vers le public. Elle signe quelques autographes, profitant de ce jour bénit par les dieux. Après s'être délecter des ovations de la foule, elle revient rapidement vers les journalistes pour donner ses premières impressions, s'essuyant les larmes de joie.*

- Je suis heureuse, vous pouvez pas savoir. Jouer contre Eugénie, c'est déjà grand et battre l'une de mes idoles, c'est vraiment inespérée. Je la remercie de s'être battue jusqu'au bout, même si je suis désolée qu'elle n'est pas gagnée pour une fois...


*petits rires nerveux, elle se tourne ensuite vers son entraîneur*

- Je voudrais aussi remercier mon nouvel entraîneur Djinn sans qui je n'aurais pas réussi cette performance. Il me fait travailler dur, de manière originale, même si parfois c'est bizarre de devoir porter des sacs de sable sur les chantiers de sa prochaine maison "pour me faire bosser mes adducteurs". Mais bon, ça a payé, je l'avoue.

Je vais essayé de continuer d'aller le plus loin possible dans ce tournoi. Aujourd'hui, je fais un rêve et j'espère le continuer le plus longtemps possible. Merci beaucoup à tous et au public aussi qui m'a soutenu dans mon effort...


*Amandine se lève et quitte la séance de presse en prenant son sac et en saluant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 19 Jan 2016 - 19:27



Zarina Diyas à l'approche de son match en double au côté de Flavia Pennetta contre la paire américaine formée de Sloane Stephens et Madison Keys.

"C'est vraiment un plaisir sans cesse renouvelé pour moi que de jouer ici à Melbourne. Bien que j'effectue pour l'instant un début de saison plus que mitigé et que je n'éprouve pas encore les sensations que je cherche sur le court, j'espère que ce tournoi du Grand Chelem lancera enfin ma saison. Enfin, à bien y réfléchir, je me dis que ce n'est finalement pas encore pour cette fois-ci, car mon parcours en simple s’arrête malheureusement au dernier stade des qualifications. J'ai fais tout ce que j'ai pu, mais face à Ipek qui surfe sur une très bonne vague en ce moment, je n'étais hélas pas en mesure de faire le poids. Quoiqu'il en soit, je suis ravie qu'elle puisse concourir dans le tableau principal et j'espère qu'elle ira le plus loin possible. Je m'explique toujours pas son entêtement à refuser cette Wild-Card et à vouloir à tous prix passer par les qualifications. Peut-être qu'elle voulait s'octroyer une mise en jambe contre des joueuses de son calibre avant de se frotter à des adversaires plus expérimentées ? Enfin, tous n'est pas encore terminé pour moi. Avant de faire mes valises et de m'envoler pour Taïwan, il me reste encore le double à disputer. Si je n'ai pas encore trouver tous mes repères en simple, je me sens néanmoins un peu plus à mon aise en double. Il faut dire que Flavia sait comment stimuler "le moral des troupes" à grand coup de "Forza !"."

"Je suis contente est rassurée de l'avoir comme partenaire. Je peux pleinement profiter de ses conseils et de son expérience, ce dont une nouvelle venue sur le circuit comme moi à cruellement besoin. Lors de la première semaine de cette nouvelle saison, nous nous sommes hissées jusqu'en demie-finale du tournoi de Shenzhen, ce qui était pour moi plutôt inespéré et en même temps encourageant pour la suite. La semaine passée à Sydney, on a essuyé un sévère revers en sortant dès le premier tour sur un tie-break. Cette semaine nous allons faire face au tandem américain emmené par Stephens et Keys. J'ai pu jouer contre Madison Keys la semaine passé à Sydney en simple. C'est une joueuse très talentueuse qui possède une excellente qualité de frappe et un jeu de jambes que beaucoup de joueuses doivent envier. Ce premier tour s'annonce donc plutôt compliqué, d'autant plus que Flavia et Madison sont entraînées par le même coach. Je ne sais donc pas trop comment aborder cette rencontre. Tous ce dont je suis certaine, c'est que je vais jouer mon meilleurs tennis afin que notre aventure ne s’arrête pas dès le premier tour de la compétition et que nous puissions aller le plus loin possible dans ce tournoi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 23 Jan 2016 - 7:24

Priscilla Hon, suite à son W/O au deuxième tour de l'OA.

"Bonjour à tous. Je me présente Priscilla Hon pas encore 18 ans, célibataire, Brune, je suis à la recherche d'un copain si possible dans le monde du tennis et 21 ans max. Il doit être gentil, doux , attentionné, rigolo.
Ah oui revenons un peu aux choses sérieuses. Si j'étais forfait aujourd'hui c'était pare que la mafia tchèque a menacé de mort ma famille et moi-même en cas de victoire contre Lucie Safarova. Du coup j'ai eu peur et je me suis caché dans un bunker toute la nuit. Je viens juste d'en sortir.
Le plus triste c'est pas d'avoir raté mon match mais plutôt d'avoir raté mon rendez-vous avec un gars que j'ai rencontré sur Tinder. Je peux juste vous dire que c'est un joueur ATP. J'espère qu'il va me recontacter car il est très mignon. Alors appelle moi joli garçon. I'm waiting for you dude. xoxo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 24 Jan 2016 - 3:56



Les déboires de Katharina Lehnert à Melbourne ... .

"Aïe, aïe, aïe. Non, non, ce n'est pas des courbatures dues à un entraînement intensif. Ni des douleurs aux adducteurs occasionnées par je ne sais quelle pratique extra-sportive. Oh c'est une longue histoire ! Non, non, croyez-moi, vous ne préféreriez pas savoir. Si sa vous intéresse quand même ... . Bon c'est à vos risques et périls. Ok je me lance. Bon par où je pourrais commencer. Le hasard a fait que je suis descendue dans le même hôtel que Priscilla Hon. Et comme vous le savez ou ne le savez peut être pas, la copine Priscette, eh bah c'est pas la dernière pour s'encanailler ! Hier soir elle est venue me trouver et m'a proposer de sortir entre filles histoire de décompresser un peu. Vu qu'aujourd'hui c'était mon jour de repos, je me suis dis ok allons y. Nous arrivons donc au Blue Lagoon. Déjà rien qu'au nom de la boîte, j'aurais dû flairer l'entourloupe. Bon, on savoure quelques cocktails locaux, on rigole, on matte une belle brochette d’autochtones melbourniens à la carrure qui laisse rêveuse ; bref une bonne soirée entre filles quoi."

"Et là soudain, les quelques notes d'une chanson bien euh ... rythmée raisonnent. Non, non, pire que ça. Sorry de Justin Bieber ! Priscilla a poussé un cri perçant à en faire saigner les tympans et à affirmer qu'elle adorait cette chanson et qu'il fallait à tout prix qu'on, je le cite "aille danser comme dans le clip". Ne faisant ni une ni deux, elle me tire par le bras vers la piste de danse. Je mets le ola de suite et lui dit que je ne sais pas danser. Elle me répond que sa ne fait rien et que je n'ai qu'à faire comme. Et c'est vrai qu'en la regardant se tortiller dans tous les sens comme une invertébrée, je me dis qu'au final sa ne doit pas être bien sorcier. Je décide donc finalement de me lancer ... Erreur fatale ! Je me suis retrouvée coincée ! Non, non, pas coincée entre deux mecs. Coincée au sens propre ! Un peu comme quand vous avez un lumbago. Pour que vous ayez un peu une idée du tableau, sa ressemblait à une position de retour de service sauf que là mon ... enfin j'avais les ... disons que mes avantages étaient bien en évidence ! Un peu comme pour une offrande à Ganesh ! Bref, résultat des courses, Priscilla est rentrée aux bras de deux bellâtres et moi avec une démarche de pingouin ayant un balaie où je pense. Franchement moi je suis admirative de cette fille, je ne sais pas comment elle arrive à faire ça. Elle a surement dû être danseuse du ventre ou contorsionniste dans une autre vie."

"Depuis rien n'a faire, la douleur ne passe pas. J'ai beau me badigeonner avec des quintaux de baume du tigre, rien n'y fait. J'ai dû dormir dans la position du lotus hier soir. Alors je ne sais pas si vous avez déjà essayé de dormir dans la position du lotus, mais j'aime autant vous dire que ce n'est pas commode ! Rohalala quand Catherine va voir l'état dans lequel je suis, elle va me tuer sa c'est sûr. D'ailleurs en parlant d'elle, je ne vais pas tarder à y aller car il me semble l'avoir entraperçue dans les couloirs et j'aimerais éviter de me prendre un savon. A bientôt, j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans de meilleures dispositions. Aïe, Aïe, Aïe ... !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 24 Jan 2016 - 16:47

Rebecca Peterson, après sa qualification en double avec Ipek Soylu :

"Mais il fait chaud dans ce pays. C'est fou quoi !! Ok c'est l'été mais c'est pas non plus obligé de faire 40°C à l'ombre quoi !! Moi je suis suédoise l'été il fait 10°C on est bien. Franchement là c'est abusé. Et puis cette quoi cette organisation. Il fait chaud et on nous fait jouer comme ça tranquille. A l'aise Blaise. Et petite confidence quand il fait trop chaud, Ipek transpire beaucoup et ça pue le kebab c'est dur après de se concentrer.
Franchement j'en ai ras les casquette, vivement qu'on rentre en Europe retrouver mon hiver chéri parce que j'en ai marre de cette chaleur.
Non et puis regardez le bronzage pourrie que je me tappe. On voit toutes les traces c'est moche. Au prochain match je joue toute nue pour refaire ce bronzage.
Je vous dis pas au revoir car ça m'enèrve aussi d'être là. Mettez la clim en salle de conférence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marialoveya
avatar
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 26 Jan 2016 - 11:55

Kristina Mladenovic : « Au bout de moi-même »



"Je m'attendais à un gros match. Elle a un bon service, elle frappe fort des deux cotés. J'étais stressée, j'ai vraiment mal débuté mon match avec beaucoup de fautes, de mauvais choix tactiques [...] J'ai continué à y croire même si je partais de loin. Elle mène 6-3 5-0, je commence à lâcher mes coups, à prendre l'ascendant dans l'échange. Et ça a marché. Je suis vraiment contente de la façon dont je me suis battue aujourd'hui, j'ai été au bout de moi même. C'est une victoire qui fait du bien [...] Je fais une demie à Brisbane où je perds de juste face à Vika, là je me qualifie pour les quarts. Pour le moment je suis contente de mon début de saison, le travail paye. J'espère aller encore plus loin ici !"

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael
avatar
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Saone et Loire (71)


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 27 Jan 2016 - 8:56

Priscilla Hon suite à sa nouvelle défaite :

"Bonjour Priscille Hon, Australienne, pas encore 18 ans et malheureusement encore célibataire. Et oui j'ai encore perdue un match. J'aurais pas du m'inscrire du côté de Canberra suite à mon forfait à Melbourne mais j'ai vu sur Tinder qu'il y avait des gars CANONISSIME par là-bas donc j'ai voulu allé voir. Et pendant le match il y avait un gars trop mignon hearts hearts . J'ai essayé de lui filer mon numéro discrètement mais impossible j'avais l'arbitre qui me laissais pas parler. (Bip) Ah excusez moi c'est mon téléphone. YEAHHHHHHHHHHHHH MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI !!! Le canon m'a lancé un match sur Tinder. "Hello joli brun, comment ca va?" Allez je dois y aller. A bientôt. D'ailleurs toi petit journaliste du 2e rang là avec ta veste noir, tu es très mignon, t'a quel age? Si tu veux je suis sur Tinder. Au revoir. xoxo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 27 Jan 2016 - 22:16



Quand Katharina Lehnert s'improvise Cupidon... .

"Non ce n'était vraiment pas un bon jour pour moi. C'est pour ainsi dire ce que l'on pourrait appeler un jour sans. Je n'avais pas les jambes, aucune bonne sensation, bref un jour où on se dit que l'on aurait mieux fait de rester coucher. Enfin, heureusement que ma vie à côté des tournois est plus reluisante. L'autre jour, pour rattraper le coup après ce qu'il s'est passé au blue lagoon, Priscilla Hon m'a emmené faire la tournée des grands ducs dans la capitale australienne. Ce fut vraiment très sympa. Virée shopping, bronzette sur la plage, visite des monuments historiques, bref un programme digne des meilleures clubs de vacances ! Oui mais, il y a un mais. Tout ceci ne suffit pas pour Priscilla. Comme vous le savez ou ne le savez peut être pas, en Australie, c'est la saison des amours pour les teenager, pour ne pas dire la saison du rut."

"Et bien entendu, notre belle Priscilla n'y coupe pas ! Aujourd'hui, elle est venu s'installer dans le box reservé au coach, camouflée façon commando derrière de grandes lunettes de soleil style mouche et un chapeau parasol. A trois deux dans le premier set, elle a agité son smartphone et s'est écriée toute sourire : "Kat' he answers me ! He answers me ! Hihihihi !"A partir de ce moment là, je me suis retrouvé en porte à faux. D'un côté je voulais me concentrer sur mon match, mais d'un autre j'avais terriblement envie de savoir à quoi ressembler le galant qui venait de décrocher le gros lot. Eh bien euh ... moui, il était pas trop mal. Il avait des faux airs de Ryan Gosling. Enfin, Ryan Gosling bien amoché. Le genre écrasé par un camion, cuit au soleil, re-écrasé par un camion. D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel international. Oh toi bel étalon en puissance de plus de dix-huit ans qui lie ou regarde cette interview ; si tu es uvéifier à mort comme une carotte, que tu as du muscle en plastoque et pas un gramme de cervelle alors n'attend plus : fonce ! Priscilla Hon est faite pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TPR VS SCA RUGBY après match
» Les réactions d'après match sont en ligne sur picfm.fr !
» Réactions d'Après Match
» LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match
» [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Gossip Room.  ::  Off Court ::  Réactions d'Après Match-