AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 18 Mai 2016 - 16:33



Donna Vekic: "Ces joueuses m'épuisent...."

En conférence de presse aujourd'hui, la croate Donna Vekic, tête de série numéro une du tournoi de Nuremberg et numéro 2 mondiale qualifiée pour les quart de finale.

"Merci pour l'accueil, je comprend toute cette attente pour me parler, je suis votre dernière star du tournoi. Quand on voit l’hécatombe, certaine semble avoir du soucis à ce faire pour Roland (Rires). Non j'arrête, le karma va se retourner contre moi à cette allure. Que dire, j'ai du mal cette semaine, comme depuis Ô combien de semaine. La terre et moi ne sommes pas vraiment amie, ça glisse trop, et je n'arrive pas à avoir des appuis solide sur cette surface. Bon, cela dit j'ai gagné deux matchs, je suis en quart et j'affronte encore une fois Karolina aka "Robocop" Pliskova. J'annonce un énième marathon... (Vekic prend une pause de quelques minutes). Ah oui, que ce que je disais... Non c'est mon cocktail mangue papaye qui me fait somnoler... Il était sacrément costaud, je n'aurai pas du écouter Maria (nldr: Sharapova). Je sais pas comment elle fait, mais elle tient sacrément bien les cocktails, elle a du s'en boire au moins 5, et elle marche toujours droit."

"Sinon, bien évidemment que j'ai lu les commentaires de ces pseudos joueuses qui bizarrement l'ouvre bien trop, mais dont on ne voit jamais leur nom très loin dans les tableaux n'est-ce pas? Que quelqu'un m'appelle, m'envoit un message sur WhatsApp, un tweet lorsque Stosur ou Makarova atteindrons une finale, je serai la première à me prendre une bonne cuite pour célébrer cela. Non mais voila, il faut prendre les remarques de qui cela vient. Ana mérite largement le central, et peut m'importe si je suis sur un court annexe, il faut bien que le public de classe archi pauvre ai la chance de me voir aussi. Il en faut pour tous. J'ai tout le temps pour jouer sur le central. Où est désormais Stosur cette semaine? Ah oui, déjà en route pour rejoindre la France. Ah, ces joueuses m'épuisent.... Mais qu'importe, la bave des sales crapauds n'atteindra pas la blanche et si belle et magnifique colombe."


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukasto
avatar
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 18 Mai 2016 - 18:57

Ekaterina Makarova, après sa défaite en simple au deuxième tour en simple et sa victoire en quart de finale en double (avec Ana Konjuh)...



Bonjour Ekaterina. Que pensez-vous de votre défaite face à Maria Sharapova ?
Eh ben je sens que je vais retomber au fond du trou. Encore un bon premier tour, expédié en 2 sets, en encore une défaite très serrée après. Et puis là c'est contre une autre biatch du tennis, Sharapova. Alors elle m'a soulé, mais elle m'a soulé, avec ses cris de dinde par-là, ses cris de porc qu'on égorge par-ci... Insupportable je vous dis. Je suis presque devenue sourde après ce match. Et elle fait du cinéma... Je vous raconte même pas. Et c'est cette autruche la star du tennis russe. La prochaine fois que je jouerai contre elle, je prévoirai les boules Quiès, ça me soulagera. Je me mets pas souvent en colère comme ça, mais là...
Maintenant j'espère faire un bon tournoi à RG.

Mais vous êtes encore en lice en double avec Ana Konjuh !
Oui, j'en suis très contente d'ailleurs. Very Happy On a affronté en quart la biatch (faudrait ptet que j'arrête avec ce mot quand même hihihi ) Ivanovic avec l'autre, là, ... Zhang Sasa ? Un truc comme ça je m'en souviens plus. Eh bah encore une victoire en deux sets ! On produit un très bon niveau de jeu avec Ana ! Smile

Donna Vekic a réagi à vos propos, et sa réponse fut piquante... Qu'en pensez-vous ?
Regardez comment elle crache sur les habitants de cette ville de Nuremberg... Aucun respect ! De toute façon elle pense ce qu'elle veut, hein... D'ailleurs elle m'épuise elle aussi, avec ses manières de princesse jamais contente.
Bon salut les gens, je rentre à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 19 Mai 2016 - 0:57

Samantha Stosur arrive en conférence de presse avec ses haltères en main :

Voyez vous mes chers journalistes mon temps est précieux et même en venant vous parlez j'entretiens ma bonne forme physique, là même qui m' a permis de remporter un grand chelem et par conséquence atteindre une finale et qui pourrait aussi me permettre de la remettre(Vekic) dans le droit chemin si vous voyez ce que je veux dire.
Il est vrai que Dora oups Donna Vekic( moi aussi je peux faire la cruche a me tromper de nom des autres joueuses en les prenant de haut) et ça veut tutoyer les sommets...à part atteindre les sommets en conférence de presse on attend toujours son fameux grand chelem simple qu'elle promet au monde entier.
Mon seul titre de Grand chelem vaut toute sa carrière minable, quel reste dans les faits divers avec son Stan, elle ne mérite même pas mon ami Kyrgios.
Pour conlcure déjà qu'elle n' a pas de mémoire avec mon palmarès elle prouve aussi qu'elle ne sait pas lire car dans mon article je n'ai jamais parlé négativement sur son dos bien au contraire, mais comme je le disais elle vise les sommets... du ridicule en conférence de presse tout ça pour se sentir exister.

Pour là Ana Ivanovic je crois pas besoin de rappeler mes faits d'armes comme pour la croate, mais en tout cas serbe ou croate en plus d'être proche géographiquement il ont le point commun d'être proche en termes de conneries dites à la minute.
Donc non je ne suis pas Beyoncé mais elle en revanche doit être la copine d'Angelina Jolie, qu'elle continue d'être maigre pour ses magasines et je crois le Bastian ira pécho de la bonne graisse bavaroise car déjà que physiquement ça laisse à désirer alors là le pauvre il n'a plus rien à se mettre sous la dent.

Sur ceux oui effectivement  je m'en vais déjà vers la France terre de mon plus grand succès que ces deux joueuses ne connaitront vraisenblablement jamais. (rires dans salle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 19 Mai 2016 - 8:27

Donna Vekic glisse un petit tweet: "Samantha Stosur vit-elle dans un monde parallèles ? Elle n'a jamais gagné le moindre Grand Chelem cette bécasse."


(Effectivement, le forum à connu un reboot à 0, donc personne n'a de passé sur le circuit Wink )

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 19 Mai 2016 - 12:42

Katharina Lehnert condamne l'attitude et les propos de Zarina Diyas et tacle sa partenaire d'entraînement.



Katharina Lehnert : "D'ordinaire il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère et m'indigner, mais cette semaine, les mots et l'attitude de Zarina Diyas m'ulcère, m’écœure et me dégoute. Il y a pourtant sur le circuit un bon petit paquet de joueuses qui sont imbuvables et détestables, mais Diyas décroche la palme haut la main. Ses sous entendus et ses dires à l'encontre d'Ivanovic sont tout bonnement scandaleux et inappropriés. Et je ne vous parle même pas de son attitude sur le court. Entre ses accrochages musclés avec les arbitres ainsi que les juges de lignes et sa désagréable manie de casser ses raquettes, avouez qu'il y a de quoi prendre cette femme en grippe. On peut parlementer avec l'arbitre évidemment, mais pas de façon aussi virulente comme elle le fait. Et puis surtout, on n'insiste pas et on accepte la décision de la personne qui fait figure d'autorité sur le court. Diyas est vraiment une honte pour le sport et ses valeurs, une honte pour le tennis et même une honte pour son pays."

Katharina Lehnert : "Si elle cherche à détruire la bonne image qu'avait insufflé Voskoboeva du Kazakhstan, on la rassure c'est chose faite ! Je n'ai jamais vraiment pu l'encadrer, mais là plus le temps passe et plus mon aversion à son égard se fait grande. Je m'étonne du laxisme de la Fédération Internationale FWTA. Si j'étais à sa tête, il y a déjà bien longtemps que j'aurais pris des mesures disciplinaires et des sanctions à l'encontre de cette joueuse. Notre coach est également bien trop indulgent, il lui passe et lui cède tous sans broncher. Diyas mériterait vraiment qu'on la recadre et qu'on la remette à sa place. Si la fédération ainsi que son coach, qui est également le mien, sont incapables de prendre leur responsabilités alors je me ferais un plaisir et une joie non dissimulée de lui infliger la correction de sa vie si nos chemins ont le malheur de se croiser à Roland Garros."  

_______________________

Réaction de Zarina Diyas, interceptée de justesse avant sa séance d'entraînement avec Flavia Pennetta.



Zarina Diyas : "Barez vous, j'ai mieux à faire et je suis extrêmement pressée ! (Lorsque les journalistes évoque le nom de Katharina Lehnert, Zarina Diyas s’arrête net. La kazakhe serre les dents et semble fulminée intérieurement. Elle lâche violemment ses affaires et se tourne vers la cohorte de journalistes.). Allons bon, qu'est-ce qu'elle me veut encore la Ladyboy Philippine !? (Un journaliste lui tend son smartphone avec la vidéo de l'interview de Lehnert. Diyas le lui arrache des mains pour mieux voir ce dont il est question. Une fois la vidéo terminée, la kazakhe hausse les sourcils, esquisse un sourire en coin méprisant et laisse s'échappe un "hum" hautain et suffisant. Elle lance le portable à son propriétaire qui le rattrape in extremis)"


Zarina Diyas"Qu'est-ce que vous voulez que sa me foute ?! Vous attendez quoi là ? Que je m'emporte et que je traite cette ... demoiselle de tous les noms ? Navrée de vous décevoir, mais je n'en ferais rien. C'est exactement ce qu'elle attend et je ne lui donnerais en aucun cas ce plaisir. Elle ne ... . Non, en aucune façon ! Haha ... Si j'avais vraiment voulu attirer l'attention sur moi, je vous dirais peut importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important finalement c'est que l'on parle de moi. Mais je ne dirais pas ça. Eh puis vous êtes quand même sacrément gonflés ! C'est tous de même vous qui m'avez demandé ce je pensais de l'affaire Ivanovic. Vous vouliez mon point de vue ... eh bien je vous l'ai donné ! Alors oui, il était peut être un peu frais et brut de décoffrage, mais je suis comme ça que sa vous plaise ou non, et c'est certainement pas le tissu de conneries déblatéré par Lehnert qui va me changer !"


Zarina Diyas"Non mais qu-est ce que sa veut dire, sous prétexte que l'on est pas une top player on devrait se plier à l'omerta, dire amen à tous et brosser les autres joueuses, celles qui sont mieux classées que vous tant qu'à faire, dans le sens du poil ? Eh bien non bordel, je ne suis pas d'accord ! Je n'ai en aucun cas l'intention de changer. Ce que j'ai dis ou fais, je l'assume et je le redirais et le referais à la virgule ainsi qu'à l'éclat de voix près si c'était à refaire ! Je m'en contrefous de ne pas faire l'unanimité. Des personnes qui ne vous apprécient pas, il y en a toujours eu, il y en aura toujours et ce n'est pas près de changer ! J'ai peut-être pas beaucoup de principes ou de valeurs, mais il y a une chose à laquelle je ne dérogerais pas. Je respecte et continuerais à respecter la personnalité des joueuses, enfin du moment qu'elle ne font pas d'écart qui serait susceptibles de m'agacer. Roh l'autre non mais écoutez le, là ? "Par exemple", comment ça par exemple ! T'as suivis l'actualité récemment cette semaine ou bien ! Et sa ose se prétendre journaliste !? Vous voyez très bien ce dont à quoi je fais allusion."


Zarina Diyas"Bon on abrège là, Flavia m'attend pour ... . Si j'ai quelque chose à répondre à Katharina Lehnert ? Oh mais bien sûr ! Ma belle ... bienvenue dans le monde réel ! Oui je sais c'est peut être pas aussi joli que ton pays de Candy et que les "méchant(e)s" ici le sont vraiment, mais bon tu verras qu'on s'y fait vite et qu'on s'y habitue bien. Nous sommes au XXIeme siècle, la vie est chère, les gens sont cons, les poulets son élevés aux OGM et les "garces" s'élèvent en censeurs de la morale ! Alors oui, la transition avec ton kiff de "tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil" est un peu brutal mais c'est hélas la triste réalité. Ah oui une dernière chose. Même si ton côté fifille sage façon jeune américaine puritaine et tes délirs kawaï m'ont donné la gerbe, je ne te l'ai jamais fais remarquer et je me suis toujours efforcée de respecter cela. J'apprécierais à l'avenir que tu en fasse de même avec moi ... ! Sur ce, à bon entendeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 6 Juin 2016 - 13:46


_______________________

Réaction de Zarina Diyas, avant son premier tour à Nottingham contre Sorana Cirstea.



Nous sommes dans le couloir menant au court Elena Baltacha. Zarina Diyas arrive, son sac sur l'épaule, suivie de très près par son adversaire du jour, la roumaine Sorana Cirstea. Le speaker du tournoi se tient devant l'entrée du court, micro à la main, près à recueillir l'impression des deux joueuses avant ce match. Il commence donc par la kazakhe. Après lui avoir demander comment elle comptait aborder cette rencontre, il tient à savoir ce que lui évoque la possible blessure de sa "partenaire d'entraînement" Katharina Lehnert un peu plus tôt dans la journée. Diyas feint une mou de tristesse puis esquisse un sourire carnassier avant de répondre :  


Zarina Diyas : "Ooooh ... Pauvre petite chose qui s'est fait bobo à sa cuicuisse ... ! Remarque, quand on est pas habitué à écarter les cuisses, le moindre petit écart, enfin là en l’occurrence grand écart, peut être fatal. Hahaha ! Oui bon, et après ... ? The show must go on ou pas !? C'est inouï ! Attend moi j'ai vu Lady Gaga, les deux chevilles brisées, elle est allée au bout de son concert. Born this way avec les plumes, elle rampait, pendant quatre heures. C'était merveilleux ! Et plus loin de nous encore, Edith Piaf, qui était tenu par ses assistants, déguisée en rideau, elle chantait quand même ! Attend c'était déjà autre chose. Et elle qui nous fait tout un patacaisse sous prétexte qu'elle s'est fait mal au jambon de Bayonne qui lui sert de cuisseau !? Hhaha ah non mais permettez moi de pouffer. Katharina Lehnert ... Katharina Inerte oui !"

On entend au loin l'arbitre de cette rencontre prononcée le nom de Zarina Diyas. La kazakhe poursuit donc son chemin afin d'effectuer son entrée sur le court. Elle laisse donc en plan le speaker totalement éberlué. Cirstea quant à elle, qui se trouvait juste derrière, et qui n'a pas raté un traitre mot de son adversaire du jour, semble blasée et hoche la tête de gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukasto
avatar
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 6 Juin 2016 - 16:41

Ekaterina Makarova, titrée à Roland-Garros et avancée au second tour de Nottingham.






Bonjour Ekaterina et un grand bravo pour votre titre Porte d'Auteuil ! Comment vous sentez-vous après votre belle performance ?

Eh bien bonjour, je vais très bien et je suis très contente Very Happy. Vous savez, en débutant la saison sur ocre, j'étais contente de retrouver la surface, mais je ne pensais vraiment pas être titrée ici, à Roland-Garros ! J'étais dans une très bonne forme et j'ai joué malgré les conditions humides, je ne me pensais pas capable de ça. J'ai été en demie du double aussi avec ma nouvelle copine Alizé Lim, et c'était un très bon premier tournoi en compagnie de Lilizé (oui ne vous moquez pas je l'appelle comme ça) .

Avez-vous des remerciements à faire à des personnes en particulier ?

A mon coach d'abord. Car même quand ses techniques ne fonctionnaient pas et que j'étais désespérée car je jouais mal, il a voulu aller de l'avant et a toujours cru en moi. Sa force positive m'a entraînée et je pense que sans lui je n'en serait pas là. Je vais remercier ma famille et mes amis aussi, car ils ont toujours été avec moi.

Il y a deux semaines, Donna Vekic a dit, je cite :"Que quelqu'un m'appelle, m'envoit un message sur WhatsApp, un tweet lorsque Stosur ou Makarova atteindrons une finale, je serai la première à me prendre une bonne cuite pour célébrer cela." Qu'avez-vous à lui répondre ?
C'est bien dommage que je n'aie pas son "whatsape" mais bien volontiers pour la cuite. Qu'elle continue à faire la maligne la petite. Elle a gagné un Grand Chelem elle ? Je ne crois pas. Enfin bon, laissons-la dans son délire de princesse.

Merci à vous, et bonne chance pour la suite de la saison !
Merci à vous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 22 Juin 2016 - 16:34


_______________________

Galina Voskoboeva à son arrivée à l’aéroport de Londres.



Galina Voskoboeva : "Voilà c'est bien ! Attention, attention, ATTENTION ! C'est un cadeau de mon Marat pour que je pense toujours à lui même quand il n'est pas là. C'est donc à manier avec une extrême délicatesse. Benêts ! Bon ok, je vous le concède, il aurait pu choisir quelque chose de plus passe partout qu'une statue de lui grandeur nature en cristal et en tenue d'Adam. Mais bon le plaisir des yeux n'aurait pas été le même ! Huhuhu ! Oh mais qui vois-je !? Sa ne serait-ce pas mes pigistes préférés ? Mais oui c'est bien vous ! Et vous êtes tous là en plus. Juan du Pro Tennis Illustrated. Piotr du Daily Gossip Tennis Magazine. Et même Dana du Fantasy Mag'. Ooooh bande de petit canaillous ! Vous mériteriez que je vous fesse pour ne pas m'avoir donner de vos nouvelles. En tous cas sa me fait chaud au cu... euh au coeur de vous revoir ! Mais vous n'auriez pas dû vous déplacez et vous dérangez pour si peu. Vraiment c'est trop, je suis flattée ! Aller, pour fêter ces retrouvailles, je vais répondre à une de vos questions. Allez-y je vous écoute. Qu'est-ce qui a motiver mon retour à la compétition. Oh c'est une histoire bien alambiquée ! Depuis sa blessure, je passe la plupart de mon temps avec Caro. Non, l'autre, la drôle, Wozniacki ! La semaine passée, on a décidé de se la couler douce nous aussi du côté de Majorque. Alors qu'on était tranquillement allongé sur un transat à la plage, un sixième Daiquiri à la main, j'ai eu comme un flash !"

Galina Voskoboeva : "C'est en voyant deux pétasses tout droit sorties de chez poufland jouaient aux raquettes de plage que l'évidence m'est apparue. J'ai tapé sur l'épaule de Caroline qui chantait la macarena en danois et je lui ai demandé : "Pourquoi on a arrêté le tennis ? C'est débile, t'es débile, j'suis débile, on est débile ... " Elle m'a arraché mon verre des mains en me disant "Raah passe moi ça, t'es bourrée". Mais j'admets, avec tous ces cocktails dans le cornet et ce soleil de plomb j'étais peut-être un petit peu ronde comme une queue de pelle. Enfin bon elle était pas jojo non plus la Caro' ! Huhuhu ! Toujours est-il qu'après avoir décuvé et vider un tube de Motilium et d'Alka Seltzer pour faire passer la gueule de bois, on a reprit notre petite discussion. L'idée a fait son chemin, et nous avons finalement décidé d'officialiser toutes deux notre retour à l'occasion de Wimbledon ! L'occasion se présentée, on allait tous de même pas la laisser filer ! Ah oui, encore une petite chose. Et ça, c'est du scoop croustillant tous beaux tous chaud, alors ouvrez grand vos pavillons mes loulous. Caroline et moi même avons décidé de faire équipe en double pour le reste de la saison ! Hell yeah bitch, Wozlina are in da place !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukasto
avatar
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 22 Juin 2016 - 17:03

Su-Wei Hsieh, nouvelle arrivante dans l'académie "Lukasto".



Bonjour Su ! Allez-vous bien ? Smile
Euh... bonjour ? ... Je ne suis pas trop laide ? ... Ma robe me va bien ? ... Je pense que non, mais vaut mieux demander... Vous, savez je suis pas très à l'aise quand des gens me filment et me posent des questions... Je suis agoraphobe... Y'a trop de monde.. AAAAH ! Je vais mourir ! Faites vite parce que j'ai une migraine... (elle fouille dans son sac à main puis se relève) Oh non, je fais faire comment moi... je n'ai pas d'aspirine, pas de Doliprane... Faites vraiment très vite parce que je suis au bout de ma vie !!

Alors... Êtes-vous heureuse de rentrer dans l'académie de Lukasto ?
Euh... Oui... Bah en fait je m'y attendais pas trop... Lukasto m'a demandé à moi en premier et j'étais surprise alors j'ai tout de suite dit oui parce que j'adore jouer au tennis et surtout le circuit principal c'est vraiment génial ! Allez on passe à l'aut' question s'vouplait j'suis pressée... J'ai des nausées maintenant ausecours

Bien ! Quels sont vos objectifs principaux ? Smile
Euh... Bah.. gagner quelques jeux déjà... Ensuite je verrai si je peux gagner quelques sets, même quelques matchs... Je voudrais faire le meilleur de moi-même ! Je vais m'entrainer dur et je sais que je peux faire quelque chose de bien !

Connaissez-vous déjà vos partenaires d'entraînement ? Smile
Non, mais je sais que Nao (ndlr : Hibino) est très gentille Smile. Après... ouille, ma tête... en plus j'ai des fourmis dans les jambes... Je disais... ah oui ! Rybarikova a son p'tit caractrère donc je vais faire attention à pas me faire mordre... Je vais y aller tranquillement... Et puis... Ah Mon Dieu ma tête ! Je vais tourner de l'oeil ! Donc... Ah oui c'est vrai... Makarova elle a l'air très sérieuse mais j'espère qu'elle m'aimera bien... Aïe mon pauvre crâne    Faites vite !!!  

Eh bien je voulais vous demander qui...
QUOI ??! Faites vite.. Non j'en peux plus je vais au toilettes...

Non attendez Mademoiselle Su... !
Peine perdue, la taïwanaise s'était déjà enfuie et aucun signe d'elle depuis cet instant... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetraRules
avatar
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 22 Juin 2016 - 21:40

Caroline Wozniacki sur son retour, accompagnée de son nouveau coach PetraRules :



CW : "Bonjour à tous et merci de m'accorder de votre temps. Comme vous avez pu le constater, je me suis retirée des courts pendants quelques temps après un début de saison décevant en simple. Je n'avais plus envie de jouer du tout alors j'ai décidé, un peu sur un coup de tête, de prendre du bon temps. J'ai visité de nombreux pays, profité des hôtels, des restaurants et des plages. J'ai bu sûrement trop de mojitos mais qu'importe. Je m'étais dis que je ne rejouerais pas avant très longtemps. Jusqu'à ce que je croise Galina Voskoboeva sur une plage à Majorque pendant mes vacances. On a beaucoup discuté et elle a eu cette idée folle que l'on revienne ensemble sur le circuit en double, toutes les deux. Cela m'a beaucoup surpris et je me suis d'abord dis : "oulalaa, je n'ai pas touché à une raquette depuis des lustres, je ne suis même pas sûre de mettre une balle dans le terrain, autant me donner une casserole pour jouer, ce serait la même chose".. J'y ai beaucoup pensé et je me suis finalement laissé prendre au jeu. Mais j'ai donné une condition à Galina: celle que je retrouve d'abord un coach. Suite à mes résultats décevants en simple personne n'avait voulu travailler avec moi, jusqu'à ce que j'ai ma copine Petra (ndlr : Kvitova) au téléphone et qu'elle m'informe qu'une place était disponible au sein de l'Académie de PetraRules. Il me l'a gentillement offerte et j'ai accepté. Et voilà, en l'espace de deux jours, je me retrouve à nouveau sur les courts, avec un coach et une partenaire de double. Tout cela me semble irréel mais je suis tellement contente !"

PR :" Je suis également très content d'accueillir Wozniacki au sein de mon académie et j'espère qu'elle progressera, je n'en doute pas.
Avant de conclure cette conférence de presse, je voudrais simplement annoncer que ma protégée Petra Kvitova s'est elle aussi trouvé une partenaire de double. Nous ne révéleront pas son identité de suite mais petit indice, il s'agit d'une gauchère !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 23 Juin 2016 - 1:06



Ma sœur de coeur

Bonsoir à tous, voilà je suis de retour après avoir démarré la saison avec Wil' mais m'arrêtant avant même l'Australian Open car je sentais que je n'étais pas prête et jouer pour figurer cela ne m'intéresse pas.
J'ai coupé plusieurs mois et un beau jour mon amie Kvitova est venue me voir me disant ou j'en étais niveau tennis, s'en est suivie une longue discussion qui a éveillé mon envie de retenter l'aventure.
Je n'ai pas une grande préparation mais Kvitova ma sœur de cœur m'a proposé de m'aligner en double à ses cotés avec notre jeu de gauchère similaire, je vais suivre ses conseils qui font d'elle une n°1 en puissance.
On va débuter à Wimbledon un tournoi qui me tient à cœur donc j'y vais pour retrouver la confiance et un bon niveau, dans les tous cas hâte de rentrer sur le court et tout donner en double ou simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 18 Juil 2016 - 21:11

Ajla Tomljanovic, après sa victoire au premier tour de Stanford face à son amie Laura Robson:



"Vous savez depuis cet affreux virus qui m'a cloué au lit, je suis une nouvelle personne. J'étais quelque peu mauvaise, un peu bad girl, un peu Rihanna... J'ai changé. Enfin je crois que je me trouve un peu plus humaine, un peu moins garce et que mon coeur bat a nouveau... Oula, j'ai bien l'impression que le cocktail de Donna a fait effet. Oh, oui on se détestait... Mais depuis qu'on s'est retrouvé malade dans la même chambre durant des semaines, ça rapproche. Nous sommes peu être devenue amie... En tout cas j'adore ses cocktails!!! Bref je me perds... QUE CE QUE JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR GAGNÉ ! Ce match m'a ép-ui-sé. J'ai cru que je n'allais jamais atteindre la salle d'interview vivante, elle était si loin ! (nldr: elle se situe a deux pas du court central). Laura est une amie, nous sommes proche depuis notre plus tendre enfance, et c'est une super fille. Elle reigne presque en tant que leader sur le circuit, et je trouve que c'est mérité. Je suis sur que sa saison sera remarquable et je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite de la saison. (Ouah, je suis vraiment devenue trop gentille...). Mes coups droits étaient splendides aujourd'hui, ma puissance de feu était de retour... J'adore! J'ai déjà hâte de revenir sur le court pour rejouer ici à Stanford! Love you Guys!!!! Xxx

(PS: On nous dit dans l'oreillette que nous ne savons pas quel cocktail, ou quel drogue à pris Ajla Tomljanovic, mais une chose est sure, elle était complètement transformé depuis son dernier passage ici, le moins que l'on puisse dire: on adore !)

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Lun 18 Juil 2016 - 22:49


_______________________

Katharina Lehnert et le rêve olympique



Katharina Lehnert : "Bonsoir à toutes et à tous, et merci encore de m'accorder ces quelques instants de conférence. Cela va faire bientôt trente semaines que j'ai rejoins le circuit Fantasy WTA. Comme beaucoup de joueuses, j'ai connu des hauts et pas mal de bas. J'ai rencontré des gens extraordinaires et d'autres beaucoup moins ... . J'ai récemment connu l'ivresse de la victoire mais aussi les affres de la blessure plus tôt dans la saison. A première vue, on pourrait croire que je suis venue, j'ai vu et que je n'ai pas vaincu. Mais est-ce vraiment le cas ? Personnellement, je ne pense pas. Il me reste encore une chose à découvrir, hormis l’incommensurable joie que l'on ressens lorsqu'on décroche un majeur. Je fais bien entendu allusion au rendez-vous de la saison, les Jeux Olympiques. Plus l'échéance se rapproche, plus cette compétition me hante et m’obsède. Sa serait pour moi un immense honneur que de pouvoir concourir dans cet événement qui réunit les meilleurs sportifs du monde entier. J'imagine l'immense fierté que l'on doit ressentir lors de la cérémonie d'ouverture lorsque vous faites un tour d'honneur du stade en compagnie de votre délégation. Les olympiades sont vraiment quelque chose à part qu'une joueuse peu connaître une, ou deux fois au mieux dans sa carrière. Pour rien au monde je ne raterai cette immense manifestation. Je pense que depuis le début de la saison, j'ai réalisé de nombreux progrès. Je m'avance peut-être, mais je pense que ma présence serait totalement légitime. Depuis le printemps, j'ai l'impression d'avoir franchi un cap."



Katharina Lehnert : "Il aura fallu attendre la moitié de la saison sur ocre pour que les résultats et bonnes performances arrivent. Mieux encore, ils seront restés même lors du mois sur gazon qui n'est pourtant pas ma tasse de thé. Avoir la chance de participer au JO serait pour moi l'aboutissement de tous ces efforts. Depuis toujours j'ai à coeur de défendre les couleurs de mon pays. Sa serait vraiment quelque chose d'incroyable pour un petit archipel comme les Philippines que de décrocher une médaille lors des Jeux Olympiques. Je ne vous cache pas que je ne serai pas peu fière que d'être celle qui pourrait y parvenir. Peut-importe la couleur du métal, le rêve serait de terminer ce tournoi sur la boîte. Bien sûr l’apothéose serait de pouvoir entonné l'hymne national devant un court plein à craqué. Mais bon le simple fait pour une joueuse que de pouvoir participer à ces jeux est déjà une petite victoire en soi. Je déplore un peu le manque d'enthousiasme des autres membres de mon académie à l'approche de cette immense fête du sport. Hormis, Ipek, les autres semble totalement indifférentes à ce qui arrive. Bon venant de la part de l'autre pitbull de Diyas, sa ne m'étonne guère, mais venant de Voskoboeva, là sa me surprend un peu plus. Toujours est-il que je peux vous dire que la délégation philippine de tennis est plus que galvanisée par l'enjeu brésilien. Treat Conrad Huey, Ruben Gonzales, Khim Igulpas : toutes et tous travaillent d'arrache pied et espèrent plus que tous être appelé pour se rendre à Rio. Je partage leur désir et espère de tous coeur être de la partie pour cette édition 2016 des Jeux Olympiques."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mar 19 Juil 2016 - 17:46


_______________________

Zarina Diyas interrogée sur sa "blessure"



Zarina Diyas : "Hein, c'est pour quoi ? Ok, mais alors vite fait. J'ai mon taxi qui m'attend et qui est garé en double file. Alors, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Comment sa ma blessure info ou intox ?! Non, mais qu'est-ce que sa veut dire ça !? Et puis d'abord je ne vous permet pas ! Vous savez qu'il y a des grattes papiers dans votre genre qui sont allés en procès pour moins que ça ? Comment osez vous avoir le toupet, que dis-je le toupet, le culot, que dis-je le culot, l'outrecuidance d'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde que je sois capable de feindre une blessure pour prendre le match à mon compte ? Remarque, c'est vrai que c'est pile mon style, hahahah ... . Oui c'est vrai, je le confesse, sa me ressemble assez ... . Mais sa ne veux pas dire pour autant que tout cela soit du blabla ou du flanc. Je l'ai déjà affronter cette Kovinic par le passé, et je n'ai pas eu besoin de ruser ou de simuler quoi que ce soit pour l'emporter. Alors je ne vois pas pourquoi j'aurais fait semblant de prétexté une blessure à la cheville aujourd'hui. Mais c'est quand même dingue ça, quand c'est Pierrette, Paulette ou Jacqueline qui gagne, ok pas de soucis tous est en règle, mais alors quand c'est moi, on se dit tout de suite, oh c'est louche, elle est où l'arnaque. Et puis merde, je vois vraiment pourquoi j'ai à me justifier devant vous. Quand l'autre peine à jouir de Lehnert s'est blessée à Nottingham, on en a pas fait tout un foin et personne n'a crié au scandale ! Bon sur ce moi j'y vais, je dois rejoindre Evgeny Korolev, vous savez le cousin d'Anna Kournikova. Eh bien il est en villégiature à Washington et en guise de séance de décrassage, il nous a inscrit à un cours de Jive et d'American Smooth. Ce n'est pas à vous autre journalistes américain que j'apprends que ce sont là deux douces qui requières d'excellente articulations et surtout des chevilles en parfaite santé ... Sur ce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Mer 20 Juil 2016 - 11:21



Donna Vekic: "Je sais pas ce qui m'est arrivé durant ces derniers mois, mais il semblerait qu'une fois réveillé, ce soit un véritable cauchemar ! Qu'on m'explique COMMENT Ekaterina Makarova ai pu gagner Roland Garros ? Je suis aller voir le classement il y'a quelques jours, quand je l'ai vu un rang derrière moi, j'ai poussé un cri qui aurait rendu fier Michelle Larcher de Brito, j'ai cru m'évanouir, je me suis assisse, et j'ai rigolé. Je me suis cru dans un monde parallèle, mais malheureusement cette nouvelle était plus que réelle. Ah bah pour le coup, je me suis fait un cocktail à base de téquila, j'ai dormi toute la journée. Enfin, tant mieux, elle a connu son seul moment de gloire, ce qui est dommage c'est que bien évidemment cela rend le prestige d'un Grand Chelem tout de suite moins important quand on voit qui peut désormais en gagner un. ANYWAY, I'm back bitches. Je me suis senti quelque peu triste après notre beau combat avec Johanna Konta en simple , que nous nous sommes arrangé avec Robbocop pour les faire gagner en double. Je veux dire, nous allons connaitre tellement de moments glorieux ensemble, je ne pouvais que faire un geste pour ses compatriotes. (On annonce à Donna Vekic son adversaire pour le deuxième tour: Belinda Bencic) Oh, non. Apportez moi une aspirine et une margarita, cette nouvelle ne m'enchante pas. Enfin, je veux dire, ce n'est pas une foudre de guerre non plus, mais revenant d'un somme dont la belle aux bois dormant aurait été fier, je sens qu'elle va me faire courir tout le match... Bon, je vais aller préparer une stratégie à la Blair Waldorf pour m'en sortir. Xoxo Donna"


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lm
avatar
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 21 Juil 2016 - 0:15



Laura Robson, après sa défaite au premier tour en simple comme en double de Stanford :

"Vous savez, c'est difficile de revenir sur une surface que l'on ne maîtrise pas parfaitement quand on a été habitué à jouer pendant 1 mois sur une surface si parfaite qu'est l'herbe. L'herbe, c'est le bien, sur le sol comme dans mon joint   ... Oups, pardon. Comme durant le mois de juin je voulais dire. Bref, rien à retenir de cet accident de parcours à Stanford, même si au moins j'ai découvert Donna Bang Bang sous un autre angle. Et quel angle...   N'allez pas vous imaginer quelque chose de coquin, on a juste pris des douches ensembles, calmos amigos ! Bon, maintenant je vais sortir en boite, les garçons de Stanford sont hot hot, hot hot. Hot comme un hot dog, sans le dog. Allez Donna, prépare toi ! On lui rappelle que Vekic est encore engagée à Stanford puisqu'elle a aujourd'hui rallier les quarts de finales Je sais bien qu'elle joue encore mais fraichement, même en sortant ce soir et en fumant 53 joints, elle gagne son match de demain finger in the nose... Sérieux, quelqu'un connait Osaki ? Noami Osaki ? Really ? On la corrige en lui disant que c'est en réalité Naomi Osaka . I don't care, guys. Bye bitches, grouille ton c*l Donna je t'attends !!


_________________
__________

____________________________Laura ROBSON__________Dominika CIBULKOVA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 22 Juil 2016 - 11:33

L'interview croisé de Donna Vekic et Ajla Tomljanovic avant leur demi finale a Stanford:

DONNA VEKIC: "Je ne suis absolument pas surprise d'être en demi finale ici, je veux dire, n'importe quel personne suivant ce sport sait que sur dur je suis particulièrement douée, et que de toute façon, je fais partie des meilleures joueuses du circuit. En revanche c'est un peu une surprise de voir Ajla a ce stade, même moi cela m'a etonné!"

AJLA TOMLJANOVIC: " Oh que tu es mauvaise Donna, arrete sinon je leur raconte ce que tu as fait la semaine derniere au bar en Californie !... Bref, pour ma part je suis ravi d'être a ce stade et d'affronter Donna pour la premiere fois en demi. Nous etions en froid incroyable avant ce virus, et je crois qu'a force d'etre enfermé, de regarde Gossip Girl et de boire ses potions magiques et ses cocktails, cela nous a rapproché. On s'entend mieux, et c'est plus appréciable!"

DONNA VEKIC: (Quand je pense qu'elle est totalement a coté de la plaque, que ce que cela me fait rire ! Elle est bien la seule tiens. Elle ne sait pas qu'il faut se rapprocher de ses ennemies pour avoir l'avantage? Pfff, elle n'a rien compris au personnage de Blair Waldorf... Tant pis) "Oh oui, mes fameux cocktails! D'ailleurs j'ai inventé une nouvelle recette: le Tinder ! A base de goyave, peche, frambroise, cerise et vodka... Une tuerie ! Je nous en préparerai un avant le match (rires)"

AJLA TOMLJANOVIC: "En tout cas nous allons tout faire, pour proposer un superbe spectacle et pour donner le meilleur de nous même. Je me sens vraiment en forme dans ce tournoi et je veux aller au bout, courage Donna ! Xxx"

DONNA VEKIC: (Le meilleur de nous, non mais écoutez la... Comme si elle avait la moindre chance... Je me demande si je ne devrai pas echanger la goyave avec du soja tiens...) "Haha, tout le monde sait que je suis la pour le spectacle ma chere Ajla ! J'ai hate d'etre ce soir. Allez on va taper la balle histoire d'en mettre plein la vue au spectateur. Xoxo"


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Ven 22 Juil 2016 - 11:49


_______________________

Zarina Diyas après sa qualification pour la finale de Washington



Zarina Diyas : "Tiens, tiens, tiens ... . Ne serait-ce pas là les journalistes sportifs de caniveaux auquel j'ai eu à faire en début de semaine ? Vous êtes vraiment pas possible, en plus de suivre les gens comme des cleps boiteux, une fois que vous avez un os à ronger, vous ne le lâchez plus ! Ceci dit, l'acharnement, l'entêtement et la persévérance sont des qualités que je trouve plus que louables chez un individu ... . Quoiqu'il en soit, j'ai une info pour vous. Zarina Diyas en finale du tournoi de Washington. Et là croyez moi, c'est tous sauf de l'intox ! Je sais bien que vous n'auriez jamais parié un kopeck sur cette possibilité. Et aujourd'hui ... hahaha ! Et ce n'est pas fini, je vais avoir l'occasion de transformer l'essai en ralliant peut être la finale du double avec Flavia. Non vraiment il faut croire que ce jour est béni des dieux pour celles que l'on pointe du doigt et que l'on appelle "méchante". J'ai un scoop pour vous. Je sais d'ores et déjà quel seront les gros titres de vos torchons et choux gras. "Zarina Diyas réalise le doublé à Washington : une performance sans précédant". Hahaha ! Yeah baby, that's a fact ! Oh non ... ! Vous n'y êtes pas du tous. Si vous pensez que je vais aller ramper devant Galina Voskoboeva pour lui soutirer des informations sur comment jouer Caroline Wozniacki, c'est mal me connaître. J'ai hélas trop de fierté et d'orgueil mal placée pour m'adonner à ce genre de pratique des plus pathétiques. Je n'ai besoin de personne pour l'emporter. Vous entendez ? PERSONNE ! La seule personne qui soit digne de me soutenir et qui peut m'aider à gagner, c'est mon coach. Lui et personne d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin'7
avatar
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Sam 23 Juil 2016 - 17:12


_______________________

Zarina Diyas vainqueur à Washington



Zarina Diyas : "♫ Oh mais quelle jolie petite kazakhe je vois dans mon miroir. Hahaha ... . C'est vrai que mon plan s'est déroulé au delà de mes espoirs. Hahaha ... . Le titre en simple est dans mes mains et Washington m'appartieeeeeeent !! ♫ Quel pied, mais alors quel pied ! Croyez moi, il n'y a rien de plus jouissif et grisant que de faire la nique à tous le monde en réalisant le hold-up de la semaine. Personne ne voulut y croire, et pourtant le cauchemar est devenu réalité. Si vous aviez vu et surtout entendu le silence de mort qui régna dans les tribunes lorsque je brandis le trophée ... . Des centaines de personnes mises K.O, just like that ! Hahaha ... ! Quelle stratégie j'ai adopté ? Oh bah la même que celle que j'ai employé toute la semaine. Lâcher le premier set pour faire croire à l'adversaire que c'est dans la poche, et au moment où on l'attend le moins ... . BIM retour en force ! Un peu comme une vipère, j'ai endormi toutes ces belles avant d'appliquer mon entrave et de les asphyxier à petit feu."

Zarina Diyas : "Quoi, comment ça c'est pas très sport ? Je lis partout dans la presse que je suis soit disant une langue de vipère. Au moins là, la boucle est bouclée ! Je laisse le panache et le mérite aux autres, tous ce qui compte pour moi c'est la victoire. S'il faut employer des procédés douteux et fourbes pour y arriver, cela me sied parfaitement. C'est un bien petit prix à payer. A vrai dire, j'avoue que sa ne me coûte pas, hahaha ... . Pardon ? Une pétition circule ? Allons bon, et peut-on savoir à quel sujet ? Que le tournoi soit rejouer !? Hahahaha, oh non mais c'est trop ! Ahlalala, la nature humaine n'aura de cesse de me fasciner. La vie des gens est vraiment un égout sans fond. C'est tous de même dingue cette capacité qu'on les gens à ne pas accepter l'inacceptable. Vous croyez vraiment que c'est le genre de chose qui m'atteint ? Non mais laissez moi rire, I don't give a fuck ! Si vous imaginez que sa va m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles, vous vous foutez le doigt dans l'oeil concrètement ! Aller, ragez et ruminez tous votre soul, j'ai d'autres chats fouettés. See you in Monréal, or may be in Hell ! Hahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 24 Juil 2016 - 12:05



DONNA VEKIC: "Bon, bon, où sont les joueuses qui m'envoyait des pics durant toute la semaine, ou lors des semaines précédentes ? Non parce que bizarrement, la je n'entends plus personne une fois que je viens de remporter le titre à Stanford. Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir n'est-ce pas. La pauvre Donna Vekic, complètement épuisé par son vieux microbe, elle n'a pas gagné de match depuis 2 mois, elle n'est plus qu'une ombre, elle ne reviendra jamais à son meilleur niveau. Bla, bla, bla. Je trouve pourtant que de gagner un titre après autant d'absence, c'est une chose que personne d'autre n'aurait réussi à faire de cette façon. Un 3ème titre de catégorie Premier dans mon joli palmarès. Alors oui, les médias attendent de Donna Vekic un titre majeur, une catégorie supérieur... Ne vous en faites pas, je vais frapper un grand coup, et cela va faire mal. Et comme on dit si bien chez moi: "haters gonna hate hate hate, and I'm gonna shake shake shake my trophy in front of you you you !" xoxo


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 28 Juil 2016 - 13:39



Donna Vekic: "Je n'entends plus Makarova faire la maligne, je n'entends plus Stosur ailleurs qu'en conférence de presse pour se trouver des excuses... Et bien alors, serai-t-on en manque d'idées pour me dénigrer, pour trouver que je ne suis pas la meilleure... Mais au finale, la meilleure, c'est bien moi. Dominika et moi avons livré un beau duel aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié notre combat, et notre échange amical au filet. Elle a bien compris que j'étais meilleure qu'elle, et voilà. Quand la hiérarchie parle, il n'y a rien a faire d'autre que de s'incliner. Et que de mieux, que de gagner également en double. Non mais avec Laura, nous sommes sur une totale symbiose, et c'est un bonheur de jouer avec elle. Ah, je peux vous dire que la, je viens de nous préparer un super cocktail, et qu'on va arroser ! J'ai d'ailleurs un petit cocktail à vous donner, je viens de l'inventer: de la goyave, de la mangue, de la framboise, de la pêche et de la vodka. Il s'appel le "Tinder". Je le dédicace à toutes ces pauvres joueuses qui préfère baver sur moi plutôt que de gagner des matchs. Vous devriez en boire, car vraiment vous en avez besoin bécasse. (Oh, que-ce que Blair aurait été fier de moi). J'ai hâte d'aller affronter Vika demain pour les quart, ne me souhaitez pas bonne chance, je vais tout déchirer!! (ou être déchirer avec tout les Tinder que je vais boire...) xoxo"


_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 28 Juil 2016 - 15:32

Jelena Jankovic en 1/4 finale à Toronto



C'est un plaisir de retrouver la tournée américaine j'aime tellement leur façon de voir le tennis à ses américains, le coté show, la grandeur des stades, la fraicheur d'un public connaisseur qui en veulent pour leur argent et nous motive à nous transcender sur le court et cerise sur le gâteau des conditions de jeu et un accueil des organisateurs au top.
Dans ces conditions je ne pouvais que pratiquer un tennis de qualité et me faire plaisir sur le court en enchainant 3 victoires de suite chose rare cette saison, mais vous me connaissez je joue quand je le décide!
Cette semaine qui plus est c'est l'anniversaire de notre coach et pour l'occasion hormis la grande fiesta qu'on a fait Mardi soir on voulait sur le court avec des victoires lui faire plaisir même si il dira qu'elle pour nous celle là avant tout, alors pourquoi pas lui ramener le titre en fin de semaine qui serait le premier de l'année que la team espère tant!
En 1/4 face à Galina chouette fille et partenaire de fiesta très alcoolisé lors de players party sera une adversaire redoutable, mais bon pour la battre j'ai ma petite idée...une invitation de Marat Safin dans ma box pour la distraire plus une bouteille de vodka sur mon maillot que je passerai en mode sponsor lui donnera tellement l'eau à la bouche ou plutôt les lèvres sentant la vodka de Marat qu'elle souhaitera vite bâclé le match et à moi les demies.
Bon ce que je redoute le plus chez la miss c'est qu'elle me fait le même coup avec un beau gosse dans les parages et dans ce cas on risque d'avoir un duel sur le court très insolite ouje crains le pire pour le niveau de jeu (rires dans la salle) Razz

Pour conclure je voudrais dire à cette grosse croute euh croate de Vekic qu'elle ne s'approche pas trop de Stosur, elle a plus d'alliés qu'elle, si se comparé à longueur de temps aux autres tant mieux pour cette pseudo barbie qui cherche encore son ken.
Miss JJ vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnatella.
avatar
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 28 Juil 2016 - 18:32

Donna Vekic en réponse à la récente déclaration de Jelena Jankovic: "Tiens donc, il semblerait que Samichou nous envoi son toutou pour essayer un peu de parler d'elle... So pathetic. Qui est Jankovic? Enfin je veux dire, quel est son classement, son palmarès, son talent ? Au mieux elle va aller gagner Montreal... Mais encore ? Regardez son parcours, elle ne bat Doi que par fatigue du au qualification de la japonaise, et Kerber/Diyas qui avaient enchainée à Washington, donc juste par chance. Je ne connais pas cette fille, mais une chose est sur, elle ne me connait pas non plus. "Pseudo Barbie qui cherche encore son Ken"? Mais faites moi rire, elle ne doit pas avoir accès au sources internet ou aux réseaux sociaux pour dire ça. Cela ne lui ferait pas de mal de regarder un peu Gossip Girl à celle la. Et on verra qui a plus d'alliées que l'autre, tout le monde sera dans le Squad Vekic, qui veut être dans l'équipe de cette looseuse inconnue au bataillon. J'ai bien plus de charisme, de talents et de fans que toutes leurs "alliées" réunis."

_________________
.


annakalinskaya · donnavekic · amandaanisimova
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
avatar
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:42

Samantha Stosur après sa demie finale des JO face à Vekic :

Perdre aujourd'hui n'est pas si grave si Kvitova m'est la raclée du siècle à cette Vekic qui est une honte pour le circuit féminin.
Cette joueuse est son mec Wawrinka ou son père qui en fait des caisses dans le tribunes avec son box c'est d'un anti jeu honteux mais on voit que les instances de l'ITF pensent qu'aux business et ne puniront pas son clan peur de perdre des sponsors aux rentrées d'argent juteuse pour l'ITF.
Je ne vais pas polémiquer 10 000 ans sur le sujet et mentionner d'autres gestes non fair play de sa part, en tout cas son absence cette saison pour un pseudo virus qu'on devrait plutôt appelé mélodium, EPO ou je ne sais quoi.
Une chose est sur je préfère finir 3ème ou 4ème que tricher comme elle, si vous demandez maintenant est ce que je la déteste et bien oui et encore pire depuis son discours lamentable qu'elle a porté à mon sujet et celui de Makarova, hors cela comme ça s'est vu à RG ou aux JO ça nous motive plutôt que le contraire, pas besoin d'agité la presse people comme elle le fait lamentablement.
Sur ceux Podjme Kvitova!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukasto
avatar
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   Dim 21 Aoû 2016 - 17:29

Nao Hibino après sa médaille de bronze en double aux Jeux Olympiques de Rio :



"Bonjour, bonjour, bonjour !! Vous allez me demander si je suis contente ? Bien sûr que je suis contente, qui ne serait pas contente, hein ? Oui, oui c'était un de mes objectifs lors de mon interview de début d'année, les JO, eh bien je ne pensais pas que cela deviendrait réalité ! Mais je suis tellement fière de Naomi et moi... Parce que sans elle on n'en serait pas là ! Elle m'a toujours aidé, je l'ai toujours aidée, c'est ma meilleure amie, et oui le monde est beau ! Et oui parce que je n'ai jamais eu d'ennemis de toute façon ! J'aime tout le monde, tout le monde m'aime, et bla bla bla et bla bla bla ! Contrairement à d'autres comme Vekic, Makarova, Stosur, Tomljanovic ou encore Jankovic, vous dites ? Oh oui, moi vous savez, je ne m'intéresse pas beaucoup à cela car je ne dis jamais rien de méchant, du moins j'essaie ! Je ne vais pas me mêler de leurs affaires mais je les encourage à faire la paix ! Parce que la paix c'est toujours mieux que la guerre !
Allez bisous tout le monde, je vous aime, je vous embrasse !
Et paix sur le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réactions d'Après Match   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'Après Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TPR VS SCA RUGBY après match
» Les réactions d'après match sont en ligne sur picfm.fr !
» Réactions d'Après Match
» LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match
» [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Gossip Room.  ::  Off Court ::  Réactions d'Après Match-